Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 you.know.you.love.me||PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:27



you.know.you.love.me||PV Iconchacecrawfordche2&you.know.you.love.me||PV Sienna01vh4
Jules Evans & Edelstein Wagner

Une semaine. Toute une semaine. De quoi donc vous allez me dire Suspect ? Et bien Edelstein venait d'être sanctionnée toute une semaine, miséricorde pale Elle allait devoir rester dans sa chambre, toute une semaine, sauf pour se rendre en cours et à la cafétéria pour ne pas mourir de faim hmm... Et pour une fille aussi hyperactive qu'Edelstein, restait enfermer autant de temps, c'était de la torture hmm... On pouvait dire que cette fois-ci, le concierge venait de se venger de tout ce qu'elle avait pu lui faire grr Il était trop cruel quand même, elle ne méritait pas une si grande punition xD Après tout elle avait rien fait de bien grave hmm... Juste une petite bêtise, et ensuite embrasser Jules de manière très.. Embarassed Sûrement de manière très choquante pour ce vieux concierge, et surtout, que ce soit dans le placard à balais, où aucun élève n'avait le droit d'entrer xD Elle était sûre que c'était par jalousie qu'il avait fait ça Cool +BAF+ Plus sérieusement, en voyant ce qui venait de lui arriver, elle avait de quoi s'inquiéter car si elle continuait comme ça elle pouvait se faire virer de l'internat >< Et dans ce cas, soit elle retourner chez elle à Chicago, ce qui était impensable Non, Non & Non, soit elle devait se trouver un appartement et bien sur un job xD Oui car ses parents lui diraient qu'elle venait d'avoir ce qu'elle méritait hmm... Elle devait juste tenir un an dans cet internat, une courte et petite année avant d'avoir son propre appartement dans cette ville I love you Ça devrait pas être si difficile de rester calmer non xD ? Et pourtant si, ça l'était, car c'était comme si elle devait lutter contre sa nature profonde pour être aussi sage qu'une image hmm... CE qui semble presque le remake d'un mission impossible vraiment impossible Suspect Mais pour l'instant, elle n'avait d'autre choix que de rester enfermer comme une prisonnière dans ce qui lui servait de chambre TT Oui, c'était pas bien grand : une pièce avec un lit assez grand, une grande armoire sur le côté, et une autre petite pièce pour la salle de bain, donc pas un espace très grand xD Surtout pour Edelstein TT Elle était allongée sur son lit, et fixer le plafond hmm... Il fallait bien tuer le temps non xD ? On pouvait remarquer si on l'observer qu'elle n'arrêtait pas de bouger xD Un coups elle était allongée, un autre coup elle était assise puis debout, elle avait l'air d'un animal enfermait dans une cage sans pitié >< Trop cruel ce concierge, vraiment grr Il avait deviné le point faible d'Edelstein, être enfermée xD

Une lueur d'espoir se ranima au fond de ses yeux. Quelqu'un avait tappé à sa porte I love you Peut être le concierge qui venait s'excuser et lui implorer son pardon peut être hmm... ? Non bien sur, il faut arrêter de rêver xD Ce vieux sadique devait sûrement boire pour l'occasion : il avait coinçé Edelstein grr


« J’arrive.. Im the KING  »


Elle manqua de peu la chute tellement elle avait hâte d'ouvrir cette porte qui semblait la maintenir loin de toute forme de vie hmm... Elle n'en profita pas pour mettre quelque chose sur elle, après tout elle était dans sa chambre na xD ? Vi, Edelstein était déjà en pyjama xD Elle n'avait pas eu cours cette après-midi, et vu qu'elle n'avait pas le droit de sortir, à quoi bon attendre minuit pour se changer xD ? Alors, chez Edelstein le pyjama c'est tout un art Cool Le bas de son pyjama est un simple boxer, mais attention c'est pas n'importe quoi comme boxer : un boxer avec la tête de titi dessus I love you Et elle avait en guise de haut un tee-shirt blanc où l'on voyait inscrit dessus "I Love NY" avec un gros coeur au centre (L) C'est donc ainsi qu'elle ouvrit la porte, sans se douter le moins du monde de la personne que ça pouvait être <3 Et sa surprise fût encore plus grande quand elle vit que c'était Jules. Une venue qui sembla d'un coup, lui donnait un petit pincement au coeur. Pas dans le mauvais sens hein, dans le bon sens xD Elle ne l'avait pas revu depuis ce jour-là, et on pouvait dire même si elle n'était pas prête de lui avouer, qu'il lui avait manqué. Beaucoup même xD Et elle ne regrettait rien de ce qui s'était passée dans ce placard à balai, même si la punition fût des plus sévères xD


Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:05

Une semaine. Une semaine que je m'étais enfermé dans un placard à balais après avoir été coursé par des cheerleaders en chaleur. Une semaine que je m'étais retrouvé dans ce même placard à balais avec Edelstein Wagner, amie de taquinerie. Une semaine que j'avais embrassé pour la première fois Edelstein dans ce même placard à balais. Une semaine que le conierge nous avait trouvé en fâcheuse posture. Ou bien disons à un stade avancé des choses. Une semaine qu'Edelstein avait étée punie et que moi je m'en étais sorti sans rien. Et une semaine que je ne l'avais pas revue. Je me suis rendue à la loge du concierge ce matin pour savoir où était passée Edelstein. Elle est sois disant punie. Et apparemment, depuis qu'elle l'est, elle ne fait plus de bêtises. Elle est enfermée dans sa chambre au second étage. Ce pauvre vieux concierge n'aurait jamais dû préciser cela. Je vais finir par avoir une punition aussi s'il monte dans la chambre d'Edelstein dans les heures qui suivent. Je suis passé chez moi viteuf pour me changer après avoir surfé. Pendant que Zooey m'a raconté sa soirée avec Jonayess, j'ai enfilé un sweat pas trop épais à capuche, un vieux Levi's, une paire de Converse noires. Zooey m'a dit que j'étais très beau et qu'Edelstein serait obligée de craquer malgrès son caractère. Je lui ai souris, lui ai déposé un bisou sur le front et suis partie. Zooey, ma jumelle et Edelstein, ma copine sont meilleures amies. Depuis longtemps. Je connais Edelstein depuis un long moment. Je marche dans la rue. Capuche sur la tête. Il ne pleut pas mais le soleil me tape sur le système. J'arrive à l'internat. Coup d'oeil à droite. Coup d'oeil à gauche. Personne. Je grimpe donc les marches deux par deux pour arriver au second étage. Je m'avance dans le couloir et une petite plaque indique: Interne, Edelstein Wagner. Je souris et toque à la porte. Je l'entends crier qu'elle arrive. Je l'imagine passer une semaine dans ce trou. Elle doit sacrément s'ennuyer. Elle m'ouvre la porte. Elle paraît surprise que ca soit moi. Elle porte un simple T-Shirt I♥NY et un boxer Titi. Je souris. Elle est super mignonne. Et sexy. Je me mords la lèvre malgré moi. Elle m'a manqué. Je m'avance dans la chambre et lui donne un baiser fougueux tout en refermant la porte avec mon pied. Vous avez dit "trop classe" ? Ouais j'avoue que sur ce point là je gère. Je continue à l'embrasser avec fougue. Sans mots dire. Cela veut tout dire non un baiser ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:43





Oui, c'était bien lui. Jules Evans. Juste en face d'elle. Elle était partagée entre l'envie de lui sauter dessus hmm... et le fait qu'elle savait qu'elle ne devait pas franchir le seuil de sa porte xD Mais une fois à l'intérieur de celle-ci elle était libre de tout oh man C'était bien sa chambre après tout, puis ne pas recevoir de visites ne faisait pas parti de la punition, et heureusement (L) Il était à croquer avec son petit sweet gris à capuche, son vieux Diesel et ses converses I love you Oui, Zooey connaissait très bien Edelstein, et puis, il en suffisait peu à Jules pour qu'elle le dévore du regard Embarassed Mais revenons-en à la situation actuelle voulez-vous Im the KING Elle le vit se mordre la lèvre, un simple geste comme celui-ci la faisait entièrement fondre I love you Et il avança dans sa chambre, tout en l'embrassant avec une fougue très réciproque hmm... Toute une semaine enfermée dans sa chambre, Edelstein avait bien plus que de la fougue à revendre xD Je peux vous le garantir smokin' Il venait de fermer la porte avec son pied, il était vraiment doué, il n'y avait rien à dire là-dessus <3 Ses mains vinrent au niveau de son visage, l'une d'elle se réfugia ensuite sur son torse, alors que l'autre vint caresser délicatement ses cheveux I love you Il lui avait manqué bien plus qu'elle ne le pensait finalement hmm... Tout en continuant de l'embrasser si fougueusement (L), elle le fit reculer jusqu'à ce que son dos touche la porte, et là, elle ferma la porte à clé Magique Il était hors de question que la scène de la semaine dernière se reproduise à nouveau grr Elle voulait être seule avec lui, qu'ils soient ensemble et que rien ne vienne gâcher ce doux moment I love you Elle mit alors fin au baiser, doucement et délicatement, alors qu'elle avait toujours une de ses mains sur le torse de celui-ci, et qu'elle voulait en quelque sort dominer la situation Cool Son visage glissa près de l'oreille de celui-ci, alors qu'elle lui murmura la phrase suivante.


« Tu as progressé depuis la semaine dernière Im the KING ..J’adore ton style I love you , tu deviens doué smokin' »


Elle fit alors glisser ses lèvres dans le cou de celui-ci, avant d'y déposer un doux baiser. Cette tendresse de sa part ne pouvait signifier qu'une seule chose I love you Encore faut-il que Jules ait l'intuition masculine n'est-ce pas Cool xD Finalement cette punition n'avait pas que du mauvais, si elle avait su que Jules viendrait lui rendre cette visite, elle aurait supplié le concierge de la punir xD Bon, j'exagère peut être, mais elle était si heureuse en cet instant, alors que son coeur semblait battre la chamade Magique Pour une fois, Edelstein était sérieuse, elle ne divaguait nullement xD Toute son attention était sur lui, et elle ne pensait qu'à lui et lui seul. Alors que ses lèvres vinrent effleurer les siennes, elle lui fît la déclaration suivante. Et qui sait pourtant à quel point elle n'aime pas réveler ce qu'elle ressent. Mais avec Jules, c'était comme différent. Elle assumait parfaitement ce qu'elle ressentait, elle prenait le risque <3


« Tu m'as terriblement manqué.. »


Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:43

Elle me fait reculer. Mon dos touche la porte. On continue de s'embrasser. Passionément. Elle ferme la porte à clef. Maline la petite Wagner. Je souris. Elle passe une main dans mes cheveux. L'autre sur mon torse. Je suis bien avec elle. Son contact. Son odeur. Sa présence. Tout m'a manqué. Terriblement même. Sa phrase me fait rire. Elle me taquine toujours. Encore et toujours. Eternellement. C'est ca que j'aime chez elle je crois. Si elle ne me taquinait pas je ne sais pas si je me serais interessé à elle. Peut être que si. Mais pas autant c'est sûr. Alors comme ca je deviens doué. Mmhh... intéressant je dois dire. Je me retourne et la plaque contre la porte, avec douceur quand même. L'embrassant de plus belle. A être doué, autant l'être à fond non.

" Et là je suis quoi ? Expert ? Confirmé ? "

Je lui murmure à l'oreille en lui mordillant le lobe. J'ai terriblement envie d'elle. Là. Maintenant. Tout de suite. Mais je ne veux pas précipiter les choses. C'est pas drôle sinon. J'aime bien notre petit jeu. Et puis il faut bien proifter non? Maintenant que la chambre est fermée à clef, on a tout le temps devant nous. Et on est même pas obligés d'en sortir demain de cette chambre. Idée plutôt plaisante je dois l'avouer. Je reprend mes baisers sur ses lèvres. Je passe mes deux mains sous son T-shirt, autour de ses hanches. Petit à petit on a dit. Il vaut mieux faire augmenter la pression, la tentation, le désir et l'excitation avant non ? Elle me dit que je lui ai terriblement manqué. J'arrête de l'embrasser et pose mon front contre le sien, mes mains toujours sur ses hanches. Je sais qu'elle est sérieuse quand elle dit ca et qu'elle ne fait pas une de ses petites blagounettes.

" Si tu m'avais pas manqué au moins autant que c'que j't'ai manqué, j'serais pas là avec toi... "

Doux. Gentil. Plein d'attention. Véridique. Elle m'a manqué comme pas possible. J'ai pas eu de nouvelles. Heureusement que je suis allé voir le concierge sinon je pouvais attendre la Saint Glin-Glin. Je ne reprends pas mes baisers et la serre contre moi. Une sorte de calin de retrouvailles. Sa présence m'apaise. Je me sens bien lorsque je suis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52




Dire qu'il y a encore une semaine, avant qu'elle ne rentre dans ce placard à balais, elle n'était que son amie, une amie taquineuse pour lui Magique Aujourd'hui, elle se demandait déjà comment elle pourrait faire sans lui I love you Sa seule présence la rendait heureuse, elle se sentait bien, en sécurité. C'est fou à quel point un simple évènement pouvait tout bouleversé non ? Peut être que si elle n'était pas rentrée dans ce placard, Jules n'aurait jamais osé l'embrasser. Mais bon, pourquoi se poser des questions alors que tout ce qu'elle désirait le plus était réel ce soir I love you ? Ils étaient tous les deux, et rien ne pouvait venir les déranger comme la semaine dernière, c'était fantastique oui Im the KING Il était si doux, si délicat, tout en étant provocateur, elle le taquinait à ce sujet mais dans le fond, il était parfait I love you Comme s'il faisait exactement ce qu'elle voulait dans le fond, et en le faisait d'une manière véritablement exquise Embarassed Et juste à cet instant, Jules se retourne et la plaque à son tour contre la porte, d'une douceur qui cachait un brin de sauvagerie, c'était très..très intense déjà. Il l'embrassa alors de plus belle, et c'était presque un aperçu du paradis sur terre hmm... Oui, à ce point xD « Et là je suis quoi ? Expert ? Confirmé ? » Oh s'il savait. Il était bien plus que parfait, presque divin Embarassed Mais ça, elle n'allait pas lui dire non, peut être pour qu'il essaie de faire encore mieux Cool


« Difficile à dire smokin' Tu es sur la bonne voie pour passer maître dans cet art mon coeur I love you »


Elle esquissa un sourire amusé alors qu'il venait de lui mordillait le lobe de son oreille. On pouvait dire qu'il ne cessait pas de la surprendre le petit Jules Magique L'intensité augmentait, tout comme la température dans sa petit chambre (L) Si elle avait envie de lui ? Oui, ce n'était même pas une question à poser. Elle brûlait d'envie de l'embrasser encore, de lui caresser le visage, elle avait tout simplement envie de lui, d'être avec lui, et seulement avec lui (L) Oui, ils étaient comme dans une bulle que rien ne pouvait atteindre, tout simplement merveilleux I love you Et l'idée qu'il ne ressorte que le lendemain de sa chambre n'était pas une simple idée pour Edelstein, elle désirait vraiment que ça se passe ainsi <3 Après tout rien ne leur interdisait de faire ce qu'ils voulaient. C'était sa chambre, et le concierge était bien loin d'elle et de ses pensées à présent xD C'est alors qu'il l'embrassa de nouveau, alors qu'elle sentit les mains de celui-ci glisser sur ses hanches, sous son tee-shirt "I love NY" I love you Son rythme cardiaque augmentait de manière exponentielle, et tout ce qui était tentation, plaisir, désir semblait être à son apogée, et pourtant ce n'était que le début (L) C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une telle situation, d'habitude c'était elle qui dominait, qui imposait ses choix, alors qu'à présent, c'était plutôt Jules qui tenait les rennes, et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire Embarassed Le baiser prit fin juste après qu'elle lui ait avoué ce qu'elle ressentait. Bien qu'elle n'avait juste dit qu'il lui avait beaucoup manqué, pour elle c'était déjà beaucoup, alors je ne préfère pas vous dire comment cela se passera lorsqu'elle lui dira qu'elle l'aime Im the KING Un vrai miracle, qui serait à afficher dans tous les journaux de la ville xD Oui, Edelstein avait beau être une jeune femme très extravertie, givrée, simple et attachante à la fois, elle n'aimait pas dire ce qu'elle ressentait Non, Non & Non Le nombre de fois où elle avait dit "Je t'aime" à un homme, se comptait sur les doigts d'une main hmm... Et pourtant, elle brûlait d'envie de lui dire, après tout elle le connaissait depuis si longtemps, bien que leur relation soit toute récente. Il pourrait trouver qu'elle tombe amoureuse bien rapidement, ce qui était une première d'ailleurs, jamais ça ne lui était arrivée avant, de se retrouver à un tel stade dès la seconde fois xD " Si tu m'avais pas manqué au moins autant que c'que j't'ai manqué, j'serais pas là avec toi... " Elle se mordilla alors légèrement la lèvre inférieure, alors qu'il venait de la prendre dans ses bras, et qu'elle posa sa tête sur son coeur. Elle entendait au loin, les battements de son coeur, qui devait être aussi rapide que le sien. Elle aussi était apaisée, heureuse, et pourtant, d'un au côté, elle était aussi excitée qu'une petite puce. Peut être l'effet d'un enfermement d'une semaine, mais la raison tenait bien plus de Jules que de sa punition. Au moins, pendant la semaine elle avait eût le temps de réfléchir, et ça avait été assez difficile sachant qu'ils s'étaient quittés sur un baiser, et qu'elle ne voulait absolument pas que ce soit le dernier. Elle vint déposer à nouveau de doux baisers dans son cou, doucement mais de manière sensuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:39

Elle pose sa tête sur mon torse. Je sens son coeur battre à une allure plutôt rapide. Comme si elle venait de courir le marathon. Je dois avouer que mon coeur ne tient pas non plus beaucoup en place. Elle me fait tellement d'effet cette fille. C'est vraiment incroyable. Elle m'embrasse dans le cou. Je souris. Aux anges. Cette fille est inqualifiable. Et l'amour que je lui porte l'est aussi. Je penche la tête pour recapturer ses lèvres. Je l'embrasse avec passion. De mes mains je reserre sa taille. J'emprisonne ses hanches dans mon étreinte. J'en peux plus d'attendre. Mais j'aime bien attendre. Elle en vaut le coup. D'un coup de mains aisé je lui enlève son T-Shirt en l'envoie de l'autre côté de la pièce. Je me remets à l'embrasser de plus belle. La passion mêlée à la fougue et à la tendresse. Des choses contradictoires qui se font très bien resentir. La sauvagerie et la douceur. Je recule vers le lit en l'entrainant avec moi. Nous sommes le plus serré, le plus collé possible. Je l'allonge sur le lit. Me mettant sur elle. Et puis je sens quelque chose vibrer. Dans ma poche. Mon portable. Et merde. Qui ca peut être ? Edelstein éclate de rire. Non pas pour se moquer mais certainement car elle a dû voir mon visage se décomposer. Je suis presque furax. Je roule sur le lit à côté d'Ed qui continue à m'embrasser dans le cou. Je sors mon téléphone. Vous avez un nouveau message de Zoo'(L). Oh non. C'est pas vrai. Elle sait très bien que je suis avec Edelstein. Je suis sûr qu'elle l'a fait exprès. En même temps Edelstein est sa meilleure amie. Elle a peut-être besoin de nous. Si c'est le cas on peut pas la laisser tomber. J'ouvre le message. Désolée je sais que t'es avec Ed' (d'ailleurs fais lui un bisou) mais papa et maman ont appelé et ils arrivent demain en début d'après midi: petite surprise. C'est juste pour t'avertir pour que tu sois là quand ils rentreront. Dis à Ed' de venir ils seront content ! J'm'occuppe de tout préparer, tkt ! J'te dérange pas plus et encore méga désolée. Bonne soirée à vous deux. A demain, je t'aime (L). Je referme mon portable. Et merde. Mes parents. Demain. Surprise. Surprise pas forcément bonne. C'est genre le gros bordel à la maison et en plus j'passe la nuit avec Ed'. Je soupire. Je me tourne sur le côté, face à elle. Elle me lance un regard interrogateur.

" C'était Zoo', elle te fait un bisou. Bref, mes parents débarquent demain en début d'aprem: SURPRISE ! "

Je lâche ca d'un ton totalemen dépité et dégouté. Moi qui avait prévu de passer la journée avec ma petite amie. C'était foutu d'avance. Et puis je n'aime pas que Zooey soit seule à ranger alors je vais devoir partir encore plus tôt. Je lance un petit regard d'excuses à Edelstein.

" Ca m'fout la haine, j'voulais rester avec toi, moi... "

Je passe ma main dans ses cheveux et repart l'embrasser. Si j'dois partir plus tôt autant profiter de tout mes instants avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:04




Alors que ses lèvres ne cessaient de glisser sur son cou tout en lui déposant quelques doux baisers, il parvint une nouvelle fois a capturé ses lèvres pour l'entraîner dans un nouveau baiser plein de passion, de tendresse mêlant à la fois un brin de fougue et d'impatience I love you Il resserra son étreinte, et tout deux se retrouvèrent plus près qu'ils ne le fûrent jamais auparavant, c'était presque magique oui (L) Et c'est alors qu'il lui retira son tee-shirt, doucement mais avec assurance, pour l'envoyer valser de l'autre côté de la pièce. Elle se retrouva donc seulement avec son soutien noir, et son boxer avec titi Embarassed Il pouvait donc sentir sous ses mains sa peau légèrement satinée et d'une extrême douceur, et découvrir encore mieux sa fine silhouette, avec la légère esquisse de ses abdominaux au niveau de son ventre plat, et il pouvait voir le début de son tatouage au niveau de son bassin. C'était un tigre entouré de signes tribals, mais l'on en voyait que le début, la fin se trouvait légèrement sous le boxer xD Celui-ci était magnifique, coloré, et semblant presque réel Cool Elle suivit très docilement le mouvement de recul de Jules vers son lit, et là, il l'allongea sur celui-ci avec une douceur et un tact véritablement parfait I love you Il se retrouva quelques secondes après sur elle, tout en s'embrassant toujours d'un baiser fougueux et langoureux. Et soudain, elle sentit elle aussi ce léger vibrement qui semblait émaner de la poche du jean de Jules. En voyant son visage qui sembla immédiatement se décomposer, elle ne pût s'empêcher d'émettre un léger ricanement amusé Im the KING Il vint alors se mettre à côté d'elle, tandis que pour s'amuser davantage de la situation, elle continua à lui déposer de doux baisers assez provocants dans le cou, alors qu'elle fît glisser une de ses mains sous son sweat gris. « C'était Zoo', elle te fait un bisou. Bref, mes parents débarquent demain en début d'aprem: SURPRISE ! » Si elle s'attendait à ça xD ? Non pas vraiment Magique Mais elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire amusée en entendant le ton employé par Jules, qui ne semblait pas ravi de cette nouvelle. Certes, ça allait extrêment raccourcir leur programme, mais ce n'était que partie remise non Im the KING ?


« Tu pourras lui dire que je lui ferai un bisous dès que je finis avec son frère Im the KING On a combien de temps devant nous alors Magique ? »


Après tout si le temps était compté, ça en était presque encore plus excitant vous ne trouvez pas Magique ? C'était comme s'il y avait un compte à rebours et qu'à la fin, c'était l'apocalypse xD Bon, j'exgère un peu, mais c'était un peu dans ce style vous ne trouvez pas =p ? Et ce regard d'excuse, accompagné par cette phrase, c'était si chou (L) « Ca m'fout la haine, j'voulais rester avec toi, moi... » Elle vint alors l'embrasser d'un doux baiser délicat et assez court, avant de lui répondre la chose suivante.


« T'es trop mignon I love you Mais tu sais, je peux toujours venir vous aider avant leur arrivée, je serais ravie de revoir tes parents Im the KING Et puis comme ça on sera ensemble Cool Puis tu sais bien que tes parents m'adorent smokin' Je serais la bonne surprise de la journée Im the KING »


Il l'embrassa de nouveaux, en passant de manière délicate sa main dans ses cheveux, alors qu'Eldestein elle se contenta de partager à nouveau un baiser, tout en caressant d'une douceur atrayante le torse de Jules de sa main se trouvant sous son haut. Ses parents n'arrivaient que demain après-midi, et malgré le temps de tout préparer, il leur restait encore du temps..(L)

Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:59

La réponse d'Edelstein me fait sourire. Elle prend toujours les choses du bon côté. Avec légéreté. Je souris tout en continuant de passer ma main dans ses cheveux. Doux. Soyeux. Blonds/Bruns. Magnifiques. Rapidement je réponds à Zooey. Elle t'embrasse aussi. Ok pour papa & maman. C'est le gros bordel LOL. J'serais à la maison avec Ed' en fin de matinée demain. Bonne soirée aussi. Je t'aime (L). Je pose le portable sur la moquette au sol pour ne plus être dérangé. Je me retourne vers Edelstein et continue à l'embrasser. Combien de temps ? Sachant qu'il est 19h et que je dois être chez moi demain vers 11h, je dirais qu'il nous reste 16h. De quoi avoir largement le temps de profiter n'est ce pas ? Et puis j'aime bien faire durer. Faire monter le plaisir. Le désir. L'excitation. C'est tellement plus marrant et tellement meilleur aprés.

" Sachant que j'dois être chez moi vers 11h, il nous reste environ 16h..."

Je dis ca d'une petite voix. Une voix qui se veut maline et coquine.

" Tu crois que ca sera suffisant... ?"

Je la dévore des yeux. On peut lire l'envie dans mon regard. L'amour aussi. Le désir. Je me remets à l'embrasser avec passion. C'est tellement bon. Tellement plaisant. Tellement parfait. Le paradis sur Terre. Mon Paradis. Je me remets à moitié sur elle. Une main fourragée dans ses cheveux et l'autre sur son ventre. Sa poitrine. Ses abdominaux. Sa silhouette fine et tellement plaisante. Elle me dit que je suis trop mignon. Je me mords la lèvre. Elle rajoute qu'elle viendra demain et que mes parents seront ravis de la voir. Je souris grandement. Oui mes parents seront ravis de la voir. Ils l'adorent. Et puis comme ca, on pourra leur dire qu'on est ensembles. Je plonge ma tête dans ses cheveux. Près de son oreille. Je lui murmure.

" C'est une très bonne idée ca tu sais... Comme ca tu dormiras chez moi le soir. "

Je sens ses doigts fins et délicats sur mon torse. Je frissonne. C'est tellement bon. Je me mets à l'embrasser dans le cou puis je descends mes baisers jusqu'à sa poitrine. Son ventre. Je m'arrête à la limite de son boxer. Je remonte dans le sens inverse et viens capturer ses lèvres une nouvelle fois. Ses mains se font plus pressantes sous mon sweat. Je n'ai pas de T-Shirt. Elle sait très bien y faire. Et rien ni personne ne pourra venir nous déranger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:56




Pourquoi devrait-elle prendre ça du mauvais côté Magique ? Bien que ça tombe mal et qu'ils étaient tout deux à un stade avançé des choses hmm..., Edelstein aimait beaucoup les parents de Zooey&Jules, et puis c'était une bonne nouvelle quand même I love you La famille Evans était comme sa seconde famille, et il faut dire qu'elle n'avait pas la chance de voir très souvent ses parents =( Son père qui était grand reporter n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder, et il était à Chicago, et sa mère qui était hotesse de l'air dans une compagnie assez luxueuse faisait le tour du monde. Il n'y avait plus beaucoup de place dans leurs emploi du temps respectifs pour voir leur fille, voir pratiquement pas. Ainsi pour elle, savoir que les parents de Jules venaient demain était une excellente nouvelle Magique Elle était heureuse pour lui, comme si ses parents étaient aussi les siens, et elle allait voir à nouveau ce que c'était une vraie famille grâce à eux (L) Edelstein ne le montrait peut être pas, à vrai dire jamais, mais ça lui manquait tout ça. L'époque où ses parents faisaient attention à elle, où son père l'emmenait voir du hockey, où sa mère venait lui déposer un baiser sur le front avant de partir pour un long voyage. Mais à présent elle avait 18 ans, c'était du passé tout ça, elle devait tourner la page, tout simplement =) Et Jules sans le savoir, l'aider beaucoup à cela. Même malgré cette nouvelle, cette bonne nouvelle, elle ne pensait pas à ses parents non, elle pensait juste à Jules, et seulement lui I love you Son bonheur faisait le sien, tout simplement Magique « Sachant que j'dois être chez moi vers 11h, il nous reste environ 16h...Tu crois que ce sera suffisant ? » Cette voix coquine et maligne lui fit esquisser un sourire en coin, un sourire amusé. 16h avec Jules, rien que tous les deux, ça dépassait largement ses espérances. Elle avait hâte de savourer entièrement ces 16h qui s'annonçaient à eux comme un moment délicieux.


« Je crois bien que ça devrait être plus que suffisant I love you Mais tout dépend de toi mon coeur Im the KING »


Elle répondit cela sur une voix amusée, teintée de provocation. Elle sous-entendait presque que selon son rythme, ça pourrait peut être ne pas suffire Cool Il l'embrasse à nouveau. Elle ne s'en lasse pas, et ne s'en lassera sans doute jamais I love you Chacun de ses baisers était si différent du précédent, et c'était si plaisant et agréable, c'était merveilleux Embarassed Elle sentait sa main glissait sur son ventre, alors qu'il vint lui murmurer la chose suivante à l'oreille : « C'est une très bonne idée ca tu sais... Comme ca tu dormiras chez moi le soir. » Elle sentait son souffle caressait son cou, elle ne pût s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieur une nouvelle fois, alors qu'elle sentait sa bouche entrait en contact avec sa peau, d'abord au niveau du cou, puis la poitrine, suivit du ventre jusqu'au boxer, jusqu'à ce qu'il refasse le chemin inverse. Elle en frissonna de plaisir. Ils s'embrassèrent à nouveau, alors qu'elle continuait son petit jeu sous le sweat de celui-ci Im the KING Et soudainement, elle changea leur position, se retrouvant ainsi sur Jules. Elle esquissa un sourire amusé, avant de faire glisser ses mains sous son sweat, afin de le lui enlever délicatement, et une fois ceci fait, elle envoya le sweat sur le côté. Elle se pencha alors pour l'embrasser, alors que ses longs cheveux d'un blond mêlant aussi quelques mèches brunes glissaient sur le visage, le cou et le torse de celui-ci. Un de ses mains vint glisser dans ses cheveux, alors que l'autre continuait d'effleurer sensuellement le torse de Jules. 16h, c'était bien suffisant pour faire ce qui lui traversait l'esprit Im the KING

Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:40

Je ne pense déjà plus à Zooey. Ni à mes parents. Ni au bordel qui règne dans la maison. Elle m'obssède. Il n'y a qu'elle. Et moi. Elle me dit que tout dépend de moi. Elle ajoute "mon coeur". Un large sourire s'étire sur mes lèvres. Je suis vraiment au Paradis. Et cette fille est parfaite. Je frissonne au contact de ses mains douces sur mon torse. Je continue de l'embrasser. Mes mains sur son corps si parfait. Sa peau douce soyeuse et chaude. Je me sens bien avec elle. Comme si plus rien ne pouvait nous arriver. Jules & Edelsteinb. Edelstein & Jules. Ca sonne tellement bien. Et ses mains savent très bien y faire. Je dois avouer que je suis beaucoup plus couvert qu'elle. J'ai un sweat, un jean et des chaussures. Alors qu'elle n'est qu'en boxer et soutien-gorge. Et puis soudainement elle inverse la tendance. Elle change de position. Je suis plaqué sur le dos et elle est sur moi. Je ris. Elle sourit. Maline. Malicieuse. Exquise. Je ne me lasse pas de l'embrasser. Ses mains sous mon sweat se font plus pressantes. Plus envieuse. De ses mains adroites elle me débarasse de mon vêtement. Je me retrouve donc torse nu sous elle. Je remue mes pieds et arrive à faire tomber mes Converse sur la moquette. Elle m'embrasse avec passion. Elle a une main dans mes cheveux et l'autre court sur mes abdos. Ses cheveux dans mon cou me chatouillent. Je détache mes lèvres des siennes et vais lui déposer des dizaines de baisers dans le cou. Puis je descends sur sa poitrine sur laquelle je m'attarde un long moment. Puis je détache son soutien gorge que je laisse tomber sur le sol. Je remonte sur ses lèvres et réinverse la tendance. Elle se retrouve à nouveau sous moi simplement vêtue d'un boxer. Je sens ses doigts glisser le long de mon torse et commencer à défaire la ceinture de mon pantalon. Je lui souris amoureusement et viens placer ma bouche près de son oreille.

" J'ai envie de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:37




Ses baisers, ses caresses, ses mains qui parcouraient son corps, tout était parfait, délicieux, exquis. Elle en avait presque marre de ressentir cette impatience, elle avait tant envie de lui, maintenant I love you Son coeur battait à en rompre, chacun de ses gestes avait le don de la rendre plus envieuse, moins patiente, plus fougueuse (L) Ses mains effleuraient son torse, qui semblait être parfait, dessinant un relief particulièrement attirant <3 Et puis c'était elle qui était dans la position dominante, c'était très amusant, attrayant tout en étant excitant Im the KING Elle entendit deux bruits à un court intervalle l'un de l'autre qui devaient sûrement être les converses du monsieur qui venaient de tomber sur le sol Magique Celui-ci qui mit délicatement fin à ce baiser passionné, et qui lui déposa de nombreux baisers dans le cou, jusqu'à ce qu'il descende vers sa poitrine, ou en effet, il s'attarda un peu plus longtemps, ce qui n'était pas pour lui déplaire Embarassed Il semblait si attentionné dans chacun de ses gestes, il était si délicat, ça en devenait presque irréel. Puis elle sentit une de ses mains dans son dos, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il lui enleva très rapidement son soutien noir, mouvement qui fût suivit par un nouveau baiser, alors que celui-ci inversa une nouvelle fois leur position (L) Elle continuait de l'embrasser alors, qu'à l'aide de ses deux mains, elle commença à défaire sa ceinture, qu'elle commença à lui enlever tout doucement, alors que celui-ci vint lui murmurer d'une vois très suave à l'oreille : « J'ai envie de toi...» Elle s'arrêta alors un instant dans son mouvemement, et répondit d'une voix délicieuse ce qu'elle ressentait elle aussi, en cet instant.


« La réciproque est vraie... I love you »


Et après avoir dit ça, elle lui enleva sa ceinture, en totalité, et elle la balança sur le côté, mais ses mains revinrent très rapidement au niveau du bassin du jeune homme, en tout cas une seule main. Elle mit l'autre main sur la nuque de celui-ci, alors qu'elle l'embrassa de nouveau, et de son autre main, elle déboutonna le bouton de son jean avec habileté Im the KING Sielle avait envie de lui ? Non, elle avait extrêmement envie de lui I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:26

On continue de s'embrasser. Je n'ai envie que de ca. De ses lèvres. De son corps. De sa chaleur. De son odeur. D'elle toute entière. Je ne pensais pas tomber amoureux en si peu de temps. Mais une simple aevnture dans le placard à balais a suffit pour que cela arrive. J'ai cru devenir dingue la semaine où je ne l'ai pas vue. Je n'ai pensé qu'à elle. Tout le temps. Je ne faisais rien d'autre. J'étais totalement ailleurs. Et dès que Zooey avait des nouvelles je m'empressais de lui poser des tas de questions. Et là je suis avec elle. Dans ses bras. Dans son lit. Dans sa chambre. Avec elle. Elle commence à m'enlever la ceinture pendant qu'on s'embrasse inlassablement. Mes mains courant entre son dos, son ventre, sa poitrine et son cou. Je souris lorsqu'elle me dit que la réciproque est vraie. Je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre. Je la veux toute entière. Je réponds à sa phrase par un baiser encore plus sulfureux que les précédents. Et je dois dire qu'elle embrasse comme une déesse. Une de ses mains reste au niveau de mon jean et le déboutone avec aisance. Elle sait vraiment y faire. C'est idyllique avec elle. Son autre main est positionnée dans le creux de ma nuque. Je continue de l'embrasser. Sa bouche. Son cou. Ses abdos. Sa poitrine. Tout. Je ne peux pas m'en empêcher. Elle garde sa main sur ma cuisse pendant que nos langues jouent un jeu effréné. Je sens la chaleur monter dans mon corps entier. J'enlève sa main de derrière ma nuque et l'autre de ma cuisse. Je la tiens par les poignets et la plaque sur le lit. Je l'embrasse de partout. Sauvage ? Fougueux ? Non. Amoureux. Si Edelstein était un fruit je l'aurais déjà dévorée intégralement et j'en aurais même repris. Cette fille est réellement inqualifiable. Elle me fait un effet de fou. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant malgré le fait que je sois sorti avec pas mal de filles. Edelstein est unique. Et rare.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:23




Si ce moment était particulier ? Oui, il l'était énormément, il était même plus que particulier, extraordinaire, et elle s'en souviendrait longtemps, très longtemps I love you Depuis son entrée dans sa chambre, Edelstein avait eût envie de lui,elle avait envie qu'il passe la nuit avec elle, et qu'il ne sorte de cette chambre que le lendemain. Oui, depuis ce moment dans le placard à balais, elle était attirée par lui comme si c'était un aimant. Elle le connaissait depuis si longtemps, c'était comme si pendant toutes ses années, elle s'était retenue, n'osant pas dépasser le simple stade d'amis rivaux Magique On voyait bien ici que les proverbes "Qui aime bien, châtie bien" et "Les contraires s'attirent" étaient totalement vérifiés. Et elle avait pensé à lui, tellement de fois, presque tout le temps. Elle s'était posée des questions, elle voulait savoir si ça irait plus loin, et malheureusement elle ne pouvait pas sortir de sa chambre à cause de cet idiot de concierge grr Mais ceci ne faisait que rendre cet instant que plus beau I love you C'était comme des retrouvailles, alors que dans le fond, ils en étaient déjà au stade de passer la nuit ensemble après seulement une entrevue d'une demi-heure dans un placard à balais, où du stade d'amis ils passèrent au stade au dessus, bien que personne n'était au courant sauf le concierge Magique Et malgré que les Cheerleaders aient assistés à la scène avec le concierge, elle doutait que celles-ci aient compris quoique ce soit. Mais ça ne faisait rien, dès qu'Edelstein pourrait mettre le pied dehors, elle allait afficher la couleur d'entrée hmm... On pouvait dire d'elle qu'elle était une jeune fille assez jalouse et posséssive, et voir autant de filles autour de Jules ne lui plaisait pas trop smokin' Mais revenons-en à la situation actuelle voulez-vous Im the KING Elle continuait de l'embrasser, d'un baiser ne cessant d'augmenter niveau intersité, fougue et qui devenait de plus en plus langoureux. Mais c'était sans compter sur Jules qui soudainement vint saisir sa main qui se trouvait dans son cou, et l'autre dans son cou, il la tenait alors par les poignets, qu'il plaqua sur le lit. Edelstein commenca à nouveau à se mordre la lèvre inférieur alors qu'elle sentait sa bouche se posait un peu partout sur son corps. C'était affreusement agréable, délicieux, elle en frémissait de plaisir. Elle n'en pouvait plus, le désir était à son apogée, tout commela tentation et l'envie. Elle avait envie de lui comme jamais et elle n'attendait qu'une chose, qu'il lâche ses poignées pour qu'elle puisse renverser la situation, et enfin lui enlevait ce jean, qui était l'avant-dernier obstacle. C'était la première fois qu'elle montrait autant d'impatience, qu'elle brûlait de désir de l'avoir pour elle. Si elle était amoureuse ? Oui, la question ne se posait même pas I love you C'était visible dans son regard qui semblait pétillait, sur son sourire qui ne faisait qu'expliquer son bonheur, et sur cette impatience qui la dévorait de l'intérieur. Alors qu'il revint vers elle, elle parvint à capturer ses lèvres dans un doux baiser, tendre et délicat, et elle en profita pour se libérer une des mains, ce qui était assez suffisant pour reprendre le dessus Im the KING Elle se libéra aussi l'autre main, et vint une seconde fois au dessus de Jules. Elle esquissa un sourire amusé, jusqu'à ce qu'elle se penche vers lui, en commençant par le cou. Ses lèvres l'effleurent, tout en déposant des baisers, jusqu'à ce qu'elle passe au torse, et qu'elle se rapproche doucement de son jeans. Une fois à son niveau, elle commença à lui retirer tout doucement, comme pour le faire languir autant qu'il lui avait fait auparavant xD Voilà qu'à présent ils étaient à égalité, tous les deux. Elle remonta tout doucement vers lui, alors qu'elle fit glisser une de ses mains sur sa cuisse, et légèrement sur son entrejambe, avant de déposer de nouveaux baisers au niveau de son torse, en remontant petit à petit vers ses lèvres, que cette fois-ci elle se contenta d'effleurer à plusieurs reprises, comme pour le provoquer. Elle l'aimait déjà bien plus qu'il ne pouvait le penser, et bien plus qu'elle le soupçonnait elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:49

Je la sens frémir sous mes baisers. Elle se mord la lèvre. Si elle continue je vais pas résister encore longtemps. Elle est tellement attirante. Tellement attractive. Son corps et parfait. Il n'y a rien à redire à ce niveau là. A aucun niveau d'ailleurs. Dire que cela fait quasiment dix ans que je la connais. Dix ans qu'on se lance des piques sans arrêt. Qu'on se cherche. Qu'on se taquine. Qu'on rigole. Et dire que maintenant je suis plus que jamais amoureux d'elle. Qu'on sort ensemble. Et qu'on est en train de passer à un stade supérieur de notre relation. Tout cela me procure un plaisir inimaginable. L'amour se lit dans mes yeux. J'ai des milliards d'étoiles à la place de mes pupilles. Je n'ai d'yeux que pour elle. Elle est la seule. L'unique. Je continue d'embrasser la moindre parcelle de son corps. Elle arrive à recapturer mes lèvres avec les siennes. Elle dégage une main. Elle reprend le dessus. Je me retrouve encore une fois sous elle. Elle domine la situation. Elle est tellement craquante. Le contact de sa peau chaude me fait frémir d'envie. La tentation. Oscar Wilde a dit: Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Oscar Wilde est mon mentor. Je vais l'écouter. Et céder à la tention. En si peu de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle effleure mes lèvres des siennes. Elle me fait languir. Je souris. Je meurs d'impatience. Elle embrasse mon torse et descend jusqu'à mon jean. De ses mains habiles elle commence à me le retirer. Lentement. Trop lentement. Elle me fait languir. Comme je lui ai fait auparavant. Mon jean se retrouve enfin sur le sol. Nous voilà à égalité. Tous deux en boxer. Elle passe sa main sur ma cuisse. Je me retiens de lâcher un gémissement. Puis elle passe sa main sur mon entrejambe qui gonfle à vue d'oeil. Un long frisson me parcourt le corps. Elle continue de m'embrasser sur le torse et remonte enfin jusqu'à mes lèvres. Elle se contente de les effleurer. Je n'en peux plus d'attendre. Je capture les siennes dans un baiser extrèmement langoureux et passionné. Il y a de l'intensité dans nos gestes. De la froce presque. Je passe mes mains le long de son dos et arrive jusqu'à son boxer que je descends lentement. D'ailleurs, le mien ne va pas tarder à craquer. Elle se retrouve nue au dessus de moi. Je réinverse la tendance et me retrouve une fois de plus au-dessus d'elle. Nos deux corps sont brûlants. Je ne me lasse pas de l'embrasser dans le cou. A travers mon boxer je sens mon entrejambe frotter son intimité. Je vais plus pouvoir attendre très longtemps. Et je sens qu'elle le sait aussi car elle commence à pousser des soupirs. Nos souffles commencent à être haletant. La passion nous dévore.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:08




Dix ans, c'était si long dix ans Magique Durant ses dix ans, il lui était arrivée de se sentir attirée par Jules, surtout lorsqu'ils ne cessaient de se provoquer et à jouer à chat et chien hmm... Mais peut être était-elle trop jeune, ou qu'elle avait peur de le perdre si elle allait plus loin =) Et puis tout comme lui avait des filles, elle, elle avait aussi pas mal de garçons près d'elle, malgré le fait que seules quelques unes de ses histoires fûrent de vraies histoires. Et Jules était là, sous ses yeux, et pourtant cela n'arrivait que maintenant, dix ans plus tard, étrange n'est-ce pas xD ? Il aurait peut être pu être l'homme de sa première fois si les choses avaient évolués différemment qui sait Magique Mais peu importe, il était la maintenant, et elle sesentait bien avec lui, voir différente même (L) Elle aimait sa personnalité, et lui aussi était parfait, avec ce corps digne d'un apollon, et il était assez aisé de comprendre pourquoi toutes les Cheerleaders lui couraient après grr Alors qu'elle se contentait d'effleurer ses lèvres pour le faire languir, il lui délivra un nouveau baiser fougueux et langoureux, un baiser où se mêlait aussi une grande intensité, et où se dévoilait cette impatience grandissante chez les deux côtés. Elle eût un léger frisson lorsqu'elle sentit les mains de Jules glissaient dans son dos, et lui retiraient tout doucement son boxer, qui comme tout ses vêtements, se retrouva par terre. Et encore une fois, elle se retrouva sous Jules, mais cette fois-ci complètement nue, alors que son corps brûlait d'envie, de désir, qu'elle ne parvenait presque plus à gérer. Il lui déposait de nombreux baisers dans le cou, alors qu'un de ses mains se trouvait justement dans ses cheveux, et qu'elle ne pouvait retenir davantage de légers soupirs de plaisir. Rien n'avait véritablement commencé, et son souffle commençait déjà à être saccadé, alors que son coeur battait la chamade. Elle sentait le frottement de son boxer contre sa peau, et ses mains vinrent alors doucement le lui retirer, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tout les deux complètement nus. Et là, tout commença réellement. Ils s'embrassaient avec fougue, tendresse, amour, alors que Jules franchissa enfin l'ultime palier, et que le moment tant attendu arriva enfin pour les deux jeunes personnes. Edelstein ne pût retenir un long soupir de plaisir, alors que leurs deux corps semblaient ne faire plus qu'un à présent, et qu'il se dégageait d'eux une chaleur intense, ainsi qu'un amour qui semblait n'avoir aucune limite.

Dès lors, tout se mélangea. Fougue, sauvagerie, tendresse, provocation, intensité, douceur, absolument tout. Edelstein fit tout pour ne pas être trop bruyante, après tout ils étaient à l'internat, et elle ne souhait pas vraiment que tout l'internat soit au courant de cette nuit avec Jules hmm... Une nuit, un moment merveilleux, je ne vous le cache pas I love you Ce fût l'extase à l'état pur, il lui semblait qu'ils n'avaient fais qu'un durant ce moment si magique où elle crût atteindre le septième ciel (L) Elle n'avait presque plus de souffle alors que son visage se trouvait sur l'épaule de Jules, elle n'en pouvait plus hmm... Pourtant elle était restée une semaine enfermée dans cette chambre, elle était chargée à bloc niveau énergie avant l'arrivée de Jules, et pourtant, elle n'en pouvait plus. Son corps semblait toujours si brûlant, alors qu'elle tentait de reprendre son souffle, petit à petit. Jules avait été plus que parfait, il avait été divin, son plaisir n'avait pas atteint l'apogée, il avait explosé cette barre, le plaisir avait été sans limite. Elle sentait encore cette sensation lui parcourir le corps I love you Elle ne savait pas quelle heure il était, et combien de temps ça avait prit, pour elle cet instant qui sembla durer longtemps, bien qu'elle aurait souhaité que ça ne se termine jamais (L)

Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:47

On s'embrasse. Encore et toujours. On ne peut pas s'en empêcher. C'est quelque chose envers lequel je suis attiré sans arrêt. Tout le temps. Elle a une main dans mes cheveux. Nos vosages sont collés comme ils ne l'ont jamais étés. Je sens ses mains sur mon corps. Le contact de sa peau m'est tellement essentiel maintenant que j'y ai goûté. Je sens ses doigts me retirer avec douceur mon dernier vêtement qui finit à terre gisant près des autres. Et là tout devient incontrolable. La puissance s'empare de nous. Passion. Fougue. Chaleur. Envie. Tentation. Désir. Provocation. Tendresse. Sauvagerie. Intensité. Amour. De l'amour pur et simple. Je me fonds en elle rapidement. Nos corps sont synchronisés. Ils ne font plus qu'un. Nos souffles se font extrèmements sacadés. Entre deux baisers nous laissons échaper des gémissement. Le plaisir est à son maximum. Rien n'est meilleur. Rien. L'extase s'empare de nous. L'euphorie. Nous atteignons le septième ciel au même instant. Tout est si parfait. Si magique. Si incroyable. Notre respiration est incontrolable. Edelstein est la meilleure fille qu'il m'uet été donné de connaitre. Je me retire doucement d'elle et m'allonge à ses côtés. Nous sommes toujours le plus près possible. Sa tête est sur mon épaule. Je reprends mon souffle petit à petit. Je suis aux anges. Au paradis. Ca valait le coup de ne pas l'avoir vu de toute une semaine. L'attente n'a fait qu'augmenter le désir et la puissance. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cela soit aussi fort. Aussi génial. Aussi divin. Parfait. C'est tout simplement inqualifiable. Il n'y a aucun mot assez fort pour exprimer ce que j'ai ressenti durant ce moment de pur bonheur. Je remonte le drap sur nous. Je ne sais pas quelle heure il est ni combien de temps ca a duré mais je n'en ai strictement rien à faire. Pour moi le temps est arrêté lorsque je suis avec Edelstein. Tout comme ca l'a été dans le placard à balais la semaine dernière. Jusqu'au moment où le concierge nous a retrouvé en position plutôt fougueuse. Mais là rien ni personne ne peut venir nous déranger. C'est idyllique. Je ne sais pas comment lui faire part de tout ce que je ressens en cet instant. Elle est blotie dans mes bras. Je relève sa tête avec ma main et l'embrasse. Avec douceur et tendresse. J'ai plus assez d'énergie pour un baiser trop fougueux et trop langoureux. Mais je suis certain qu'elle comprend le message que je veux lui faire passer par ce baiser. Je suis amoureux d'Edelstein.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46




C'était sans aucun doute la plus belle soirée de toute sa vie I love you Tout avait été parfait, de A à Z, un moment de pur plaisir, où tout ce qui était autour d'elle avait comme disparu. Fort Meyers, l'Internat, le concierge, tout cela avait été si lointain durant ce moment, où elle était seule avec Jules. Son souffle, qui petit à petit redevenait normal, tout comme son rythme cardiaque, venait caresser le torse de Jules, tout comme une de ses mains, avec laquelle elle lui faisait de douces et grandes caresses. Elle sentit soudainement le drap venir les recouvrir tout les deux, et ce ne fût pas un geste si anodin. Son corps avait beau brûlait de l'intérieur de cette même passion, la température qui avait atteint des sommets durant ce moment commençait doucement à s'estomper, et c'était agréable de sentir ce drap sur sa peau, qui la réchauffait, tout comme la présence de Jules à ses côtés I love you Elle était comme sur un petit nuage, bien qu'elle réalisait parfaitement ce qui venait de se passer, et elle était parfaitement heureuse (L) Alors qu'elle était blottie dans ses bras, celui-ci lui releva doucement le visage, pour déposer sur ses lèvres un doux et tendre baiser qu'elle partagea avec plaisir. Oui, tout était réciproque (L) Elle n'avait pas non plus l'énergie pour repartir dans un baiser fougueux, en tout cas pas encore. Et puis vu ce qui les attendait cette après-midi et ce soir, ils allaient tout deux avoir besoin de toute leur énergie hmm... Elle se sentait si bien là, dans ses bras, c'était idyllique oui, elle n'aurait pas pu rêver mieux. Elle aimerait tant dire ça au concierge, rien que pour lui faire regretter de lui avoir collé cette sanction sur le dos xD Surtout que celui-ci n'avait pas du toucher le corps d'une femme depuis bien longtemps, et qu'elle était sûre qu'elle le mettrait dans une colère noire xD Diabolique cette Edelstein n'est-ce pas xD ? Mais elle n'allait pas le faire, elle n'allait pas lui dire par provocation qu'ils avaient fais l'amour comme des bêtes dans cette chambre Laughing Trop gentille cette petite Edelstein, c'était sûrement Jules qui commençait à l'influencer et la rendre plus sage peut être ? Peut être pas, Edelstein sage serait un vrai miracle xD

Elle était tellement épuisée, que finallement, elle finit par s'endormir dans les bras de Jules. Sans un mot, mais il n'y avait pas besoin de mot, tous deux savaient déjà tout. Quelle heure iétait-il ? Elle n'en savait rien, mais les rayons du soleil rentraient déjà dans sa chambre, entre les stores. Oui, à présent, elle était déjà bien mieux, pleine d'énergie, et en forme pour toute la journée Im the KING Quoi de mieux qu'un petit somme pour se remettre sur pied après une nuit si torride hein xD ? Elle jeta un regard à Jules, qui lui dormait encore. Il était si mignon comme ça (L) Elle esquissa un sourire amusé, avant de lui déposer un doux baiser dans le cou. Elle se retira délicatement, pour sortir du lit, et elle enfila alors la première chose qu'elle trouva, le grand sweat gris de Jules, qui lui arrivait au niveau des cuisses. Elle se rendit alors vers son armoire, en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas le réveiller (L), et une fois devant celle-ci, elle l'ouvrit doucement. Son armoire était grande, et pourtant, totalement pleine hmm... Oui, Edelstein adore le shopping Cool Elle commenca alors à chercher ce qu'elle pourrait bien mettre aujourd'hui, puis il ne fallait pas oublier qu'elle allait voir les parents de Jules et Zooey cette après-midi I love you Jules était allongé juste derrière elle, elle devait être parfaitement silencieuse pour choisir xD Elle sortit alors une robe blanche, légère, fine, qui lui irait sans doute comme un gant, une petite merveille (L) Mais elle voulait absolument l'avis de Jules, et en parlant du loup, elle entendit justement sa belle voix suave <3




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:14

Après ce baiser doux, tendre et amoureux elle s'endort. Tête contre mon torse. Lovée dans mes bras. Je ne m'endors pas desuite. Repensant à cette soirée. J'ai déjà eu des relations sérieuses. Peu mais j'en ai eu. Chaque fois que l'on faisait l'amour cela me semblait idéal. Génial. Maintenant je ris en repensant à ces nuits. Aucune n'a étée à la hauteur de celle que je viens de passer. Aucune fille n'est arrivée à la cheville d'Edelstein. Aucune n'a réussi à me procurer autant de plaisir. Aucune. Edelstein est inconstetablement la meilleure à tous les niveaux. Je pose ma tête contre la sienne. Je baîlle. Le sommeil s'empare de moi. Un sommeil profond que je ne vois pas passer. Lorsque je me réveille Edelstein n'est plus dans le lit avec moi. Je ne bouge pas et ouvre les yeux. Elle est debout devant son armoire. Elle a enfilé mon sweat gris. Même si elle pourrait rentrer trois fois dedans je la trouve terriblement sexy. Je la dévore du regard. J'en suis presque à me demander comment une fille aussi belle, aussi parfaite, aussi géniale a pû passer la nuit avec un mec comme moi. Je la regarde fouiller sans bruit dans son placard. Elle en sort avec délicatesse une robe blanche. Légère et belle. Je la contemple. Edelstein hein ! Pas la robe.

" Tu sais que t'es affreusement sexy avec mon sweat... ? "

Ma voix et rauque car je viens de me réveiller. Elle repose la robe et se retourne vers moi. Elle sourit. Elle reviens sur le lit. Je la prend dans mes bras et lui dépose un baiser sur les lèvres.

" Bien dormi mon coeur ? "

Soudain je remarque que le temps ne s'est pas arrêté comme je l'avais espéré. D'importants rayons de soleils passent à travers les stores. Je soupire en pensant à la journée qui va suivre. Mais Edelstein dort à la maison donc ca risque fortement de me réconforter un minimum. Voire un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:41




« Tu sais que t'es affreusement sexy avec mon sweat... ? » Edelstein se retourna alors vers lui, avec un sourire amusé aux lèvres. Alors comme ça elle était affreusement sexy dans son sweat hein Cool ? Celui-ci, en effet, lui allait trop fois trop grand, mais on pouvait dire qu'il était super confortable Im the KING Elle s'amusa donc à prendre la pose, rien que pour son Jules, pour lui faire plaisir vu qu'elle était affreusement sexy avec Cool Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieur, avant de reposer la robe dans l'armoire et de retourner près de Jules, qui la prit alors dans ses bras avant de lui déposer un doux baiser sur les lèvres I love you


« Tu sais que tu es affreusement sexy quand tu n'as plus ton sweat mon coeur Im the KING ? »


Répondit-elle d'une voix amusée, avant de l'embrasser tendrement une nouvelle fois. C'était si bien, si simple, comme avant. C'était parfait <3 Mais elle sortit une nouvelle fois du lit, avant de retourner vers son armoire, elle devait choisir une tenue avant ce soir quand même Magique Parce qu'avec Jules si près d'elle, elle était capable de céder à nouveau à la tentation hmm... « Bien dormi mon coeur ? » Alors qu'elle fouillait une nouvelle fois dans son armoire, elle tourna son visage vers lui, pour lui répondre.


« Très bien, j'suis en super forme I love you Et toi Magique ? Tu as bien récupéré j'espère Im the KING ? »


Hummm..Vous appellez ça comment vous ? Moi j'apellerais ça de la provocation pure et simple, mêlée à de l'amusement Magique Oui, on voyait bien qu'elle avait passé une très bonne nuit, et qu'elle était très en forme xD Peut être trop en forme hmm... Finallement elle reprit en main sa robe, elle était parfaite pour la journée =D Elle prit aussi un soutien blanc, un boxer blanc bien évidemment, et des boots noires, pour couper avec le blanc qui lui donner un air trop angélique Im the KING Et par dessus elle mettrait une veste noire (L) Elle prit tout ça en main, et elle se retourna vers Jules. Elle se pencha vers lui et l'embrassa à nouveau avant de se rendre vers la salle de bain, où elle pût poser tout ce qu'elle avait en main sur un petit tabouret à côté de la baignoire/douche. Et à cet instant, elle eût une idée très..une idée à la Edelstein. Elle prononça alors toujours de cette même voix douce et faussement angélique la chose suivante..


« Je risque d'avoir froid toute seule sous la douche... »


Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:07

Sa réponse me fait rire. Affreusement sexy sans mon sweat ? Ah ouais... Eh bien elle va pas le garder longtemps mon sweat car elle est encore plus attirante quand elle ne l'a plus. Je me garde de lui dire ca sachant qu'elle le sait très bien. Elle m'embrasse une nouvelle fois. Tendrement. Y'a rien à dire. Rien à rajouter. Tout est génialissime. Elle se relève et repart vers son armoire. Cette dernière est pleine à craquer. Edelstein resort la robe qu'elle tenait auparavant. Elle me dit qu'elle est en super forme. Puis elle me demande si j'ai récupéré. Je ris et laisse tomber ma tête sur l'oreiller.

" Bien sûr que j'ai récupéré. J'aurais déjà récupéré si tu m'avais réveillé des heures avant. J'suis d'attaque ! "

Avec elle je suis d'attaque n'importe où n'importe quand. Peu importe. Je souris et la regarde prendre ses affaires. Rien à dire. Elle va être subblime avec ca. Et dire que moi je vais rentrer chez moi avec mon sweat gris et mon vieux jean. J'aurais l'air d'un pauvre clochard à côté d'elle. Avec toutes ses affaires en main elle revient vers moi et m'embrasse à nouveau. Faudrait peut-être que je songe à me tirer de ce lit moi. Elle se dirige vers la salle de bain. Toujours vêtue de mon sweat. Je m'assied dans le lit et regarde l'état de la chambre. Des frigues de partout. Et mon portable. Je le récupère. Vous avez trois nouveaux messges. Je soupire. Message reçu à 9h31, de Maman: Coucou mon chéri, on est dans le taxi vers la maison: SURPRISE ! Je reste les yeux écarquillés et regarde une nouvelle fois l'heure du message. Oui. C'est bien à 9h31 qu'ils me l'ont envoyé. Ils sont donc arrivés en avance. Je lis le second message. Message reçu à 9h32, de Zoo'(L): Papa et maman arrivent dans 10mn ! BOUGE TOI ! <3. De toute façon, c'est trop tard. Troisième message. Message reçu à 10h03, de Zoo'(L): Bouge toi ! J'leur ai dit que t'étais allé surfer très tôt ce matin. Ils s'impatient ! <3. Je soupire. Je regarde l'heure: 10h17. Je lance mon portable sur la moquette. Edelstein est dans la salle de bain et me dit qu'elle risque d'avoir froid seule sous la douche. Je souris et me lève. Je ramasse mes affaires éparpillées et me dirige dans la salle de bain avec elle. Je ferme la porte à clef. Autant lui dire desuite qu'on pourra pas prendre une douche prolongée vu que mes parents sont là.

" Mes parents sont arrivés en avance... une douche rapide ca te dérange pas ? "

Je suis horriblement gêné de lui demander ca. J'ai autant envie d'elle que hier soir. Je sais pas si j'arriverais à me controler une fois sous la douche. Mais il le faudra bien sinon je vais me faire incendier par Zooey. Je soupire et la prend dans mes bras. Je murmure sur un air malicieux.

" De toute façon tu dors à la maison ce soir... Et les murs sont insonorisés... "

Je lui lance un clin d'oeil coquin. Peut-être une allusion à notre retenue de hier soir. Etant donné qu'on est à l'internat disons qu'on a pas totalement pû libérer tout notre plaisir à notre guise. Mais ce soir, ca sera autre chose... J'allume l'eau de la douche et lui enlève le sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33




Elle n'avait pas envie de quitter son sweat gris, qui était génialissime (L) C'était peut être car c'était son sweat à lui d'ailleurs qu'elle s'y sentait aussi bien comme lorsqu'elle était dans ses bras I love you Elle était totalement à l'aise, c'était parfait. Alors comme ça il était d'attaque ? Elle esquissa un sourire amusé, elle ne s'attendait pas à une autre réponse que celle-ci venant de sa part. Ilpourrait lui montrer à quel point il est d'attaque ce soir alors Im the KING Elle vit Jules entrait dans la salle de bain ses affaires dans les bras, et fermer la porte à clef. Mais il affichait une mine gêné, qu'est ce qui se passait encore xD ? «Mes parents sont arrivés en avance... une douche rapide ca te dérange pas ? » Edelstein ne pût s'empêcher de rire, c'était pas possible xD Ces parents devaient être au courant et complotaient contre eux c'était pas possible Laughing Et s'il lui disait ça ainsi, elle comprit que c'était parce que Zooey allait les tuer tous les deux s'ils arrivaient davantage en retard hmm... Et il ne valait mieux pas se retrouver face à une Zooey en colère hein xD Elle fit donc une petite moue, comme si ça la dérangeait énormément alors qu'au fond ce n'était pas le cas, ça attendrait ce soir ou demain Magique


«Bon, c'est bien parce que c'est toi hein I love you Je vais devoir user de tout mon self-control alors hmm... »


Jules vint la prendre dans ses bras alors qu'il ajouta que les murs chez lui étaient insonorisés. Elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire en coin avant de l'embrasser. C'était horriblement tentant cette affaire I love you Mais d'un autre côté, ses parents seraient là ce soir, et c'était quelque peu gênant comme situation, il faut l'avouer xD


«Mes tes parents seront là, tu imagines s'ils rentrent dans la chambre pendant qu'on.. hmm... »


Elle préféra ne pas terminer sa phrase imagineant déjà la scène dans son esprit xD Ce serait une véritable catastrophe, surtout si Jules et elle ne se retiennent pas, comparer cette soirée ici à l'internat, où il avait fallut être assez discret hmm... Elle préféra chasser l'image des parents qui rentrent de son esprit, ça gâchait tout le reste xD L'eau de la douche commençait à couler, alors que Jules lui retira tout doucement son sweat. Elle prit alors sa main, et l'entraîna sous la douche avec elle. L'eau commençait à ruisseler sur leurs corps, leurs visages, tandis qu'Edelstein s'approcha de lui, pour l'embrasser sous l'eau chaude qui se déversait sur eux. C'était un baiser tendre, et légèrement fougueux à la fois. Elle savait qu'ils n'avaient pas le temps pour quoique ce soit, mais c'était son pêché mignon I love you


«Je pouvais pas résister, désolée hmm... »


Lorsque la douche prit fin, assez rapidement d'ailleurs, comme prévu, tous deux sortirent de la douche. Edelstein enfila très rapidement son boxer, tout comme son soutien, et enfilait la robe fût assez simple vu qu'elle lui allait comme un gant. Elle prit place ensuite sur le tabouret, pour mettre une à une ses boots noires à talons qui étaient ravissantes. Une vraie petite beauté (L) Elle se leva, et vit que Jules s'habillait encore, d'une voix amusée elle laissa échapper le commentaire suivant.


«Dis moi si tu as besoin d'aide mon coeur, je suis là smokin' »


Elle s'avança vers le lavabo, et fît ce que toutes les filles font après la douche, et qui durent une heure Magique Bon là, elle tenta d'aller bien plus vite parce qu'elle savait que le temps était compté, mais elle devait pas se négliger quand même, elle devait être belle et présentable devant les parents de Jules xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:00

Je ris quand elle me dit qu'elle va devoir user de tout son self-control. Si elle savait à quel point moi aussi je vais devoir user du mien. Elle esquisse un sourire à l'idée des murs insonorisés et m'embrasse. Puis, comme gênée, elle me dit que mes parents seront là et que s'ils entrent au moment où... Elle ne finit pas sa phrase. J'explose de rire. Pas pour me moquer mais tout simplement car j'imagine mes parents entrer dans ma chambre au moment crucial.

" T'inquiète, ca risque pas d'arriver. Chambre fermée à double tour et murs insonorisés.... "

Je lui fait un clin d'oeil pour la rassurer que tout ira bien. Elle prend ma main et m'entraîne dans la douche. Je dois dire que c'est d'une dureté extrème de ne pas succomber à la tentation. L'eau coule sur nos deux corps. Je la sens se rapprocher de moi. J'essaye de résister au maximum mais c'est trop dur. De toute façon elle a déjà succombé avant moi. Nous nous embrassons fougueusement mais je stoppe quand je sens que ca pourrait passer à une vitesse et un stade supérieur. Lorsqu'elle s'excuse de ne pas avoir pu résister, je souris.

" Tu as simplement eu un dixième de seconde d'avance sur ce que je projettais de faire "

La douche prend fin assez rapidement après cela. Je la laisse sortir et me rince après. Je la regarde s'habiller. L'élégance est visible dans tous ses mouvements. Lorsque je sors à mon tour elle est quasiment prête alors que moi je n'en suis qu'au stade d'enfiler mon boxer. En me taquinant elle me dit qu'elle est là si j'ai besoin d'aide. Je tourne la tête vers elle et la regarde coquinement.

" J'aurais plus besoin de ton aide pour me déshabiller... "

Elle sourit et s'approche du lavabo. Je souris à mon tour. Lorsque Zooey fait ca, elle en a au moins pour une heure entière. Je continue de m'habiller et une fois cela fini, je m'approche d'Edelstein par derrière et lui enlace la taille. Je nous regarde dans le miroir. Ca fait bizarre. On a passé les dix dernières années de notre vie à se pincer, se taquiner, se chatouiller, se bagarrer, s'envoyer des vannes pourries. Et là le miroir reflète l'image d'un couple. C'est si beau. Si parfait. Si magique. Dans un souffle je murmure.

" T'es magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:29




L'image des parents qui rentrent au moment crucial, oui, ça avait de quoi refroidir l'atmosphère non hmm... ? Elle espérait ne jamais subir ça de toute sa vie xD Et même si elle se doutait que chez Jules, il y avait un moyen pour fermer la porte à clé, ses parents se douteraient que Jules & elle n'allait pas se contenter de dormir dans un lit, surtout à leur âge, et ils n'avaient plus 6 ans Laughing Oui, il est vrai qu'elle avait légèrement peur qu'il la voit différement après, et elle savait déjà que Zooey allait sûrement l'embêter au sujet de Jules, mais ça c'était inévitable Im the KING Et elle était prête à faire front à ce sujet smokin' Murs insonorisés, chambre fermée à double tours, Edelstein avait hâte d'être à ce soir, et avoir l'occasion de faire tout ce qu'ils n'avaient pû faire depuis hier soir I love you Il était mort de rire à l'idée que les parents rentrent à ce moment là, mais elle était certaine que si ça arrivait, il ne rigolerait pas à ce point hmm... « Tu as simplement eu un dixième de seconde d'avance sur ce que je projettais de faire. » Elle esquissa un sourire, elle était réconfortée dans le fait que tout ce qu'elle ressentait, absoluement tout était réciproque.


« Tu devras être plus rapide la prochaine fois alors Cool »


Ca allait presque en devenir une compétition non ? Il faut dire qu'après 10 ans à jouer à chat et chien, ce petit jeu de rivalité ne pouvait disparaître si facilement, et tant mieux, ça rajoutait un peu de piment comme ça I love you Alors qu'elle mettait ses boots à talons noirs, elle le vit enfiler son boxer, il avait vraiment un corps parfait (L) Il avait été taillé dans le marbre par les dieux, ça semblait presque irréel hmm... « J'aurais plus besoin de ton aide pour me déshabiller... » Humm...c'était très tentant dis sous cet angle, mais ils devaient faire le plus vite possible pour se rendre chez eux, elle se rendit donc vers le lavabo à contre coeur xD


« Fais moi signe alors quand tu as besoin de mon aide Im the KING »


Alors qu'elle s'occupait d'elle, elle observait en même temps Jules s'habillait dans la glace. Il était si mignon, à croquer <3 A dévorer tout cru même I love you xD Une fois tout beau, elle le vit venir vers elle, et mettre ses bras autour de sa taille, alors qu'elle était entrain de se mettre du rouge à lèvre de couleur rouge (L) Edelstein aussi regardait l'image qui se reflétait dans le miroir, et c'est vrai que d'un coup, tout changeait. Comme si du jour au lendemain ils étaient passés du stade d'enfant à celui d'adultes responsables. « T'es magnifique.» Elle esquissa un sourire et vint lui déposer un baiser sur la joue. Lorsqu'elle se retira, Jules avait l'empreinte de ses lèvres sur le visage, et elle esquissa un sourire amusé.


« Aussi magnifique que toi mon coeur I love you »


Elle posa alors son rouge à lèvre dans une petite trousse, et ûne de ses mains vint au niveau du visage de Jules, alors qu'elle passa celle-ci tendrement sur la trace de rouge à lèvre, pour la lui enlever. Elle le regardait droit dans les yeux en faisant ce petit geste amoureux, alors que la trace commençait petit à petit à disparaître. Elle se détacha alors de lui pour ouvrir la porte de la salle de bain, après tout, le temps était compté non Magique ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue94/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (94/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:49

La jeune fille du miroir dépose un baiser à son petit-ami sur la joue. Et c'est moi qui me retrouve avec la trace de rouge à lèvre. Ca me semble quasiment iréel. C'est tellement beau. Je souris lorsqu'elle me dit que je suis aussi magnifique. On dirait un pauvre clochard avec mon sweat à côté d'elle en robe. Elle passe sa main sur mon visage pour m'enlever la trace de rouge à lèvre. Ca fera un peu suspect si j'arrive chez moi et que mes parents me voient ainsi. De toute façon, la première chose que je vais leur annoncer est ma relation avec Edelstein. Cette dernière range son maquillage et nous sortons de la salle de bain. Sur la moquette je récupère mon portable que je mets dans la poche droite de mon jean et mon portefeuille que je mets dans la poche arrière. Il a dû tomber en même temps que mon jean hier soir. Cette pensée me laisse rêveur. Mais pas le temps de repenser à notre nuit torride. On va être en retard. Je m'assieds au bord du lit et enfile mes Converse sans prendre la peine de les lacer.

" On y va ? "

Je me relève et prends la main d'Edelstein. On sort de la chambre. Elle ferme la porte à clef. Et puis je me rends compte qu'on est à pieds. Pas malin de pas avoir pris la voiture hier soir. En même temps j'étais pas à 100% sûr de passer la nuit ici avant d'arriver.

" Eh merde Ed'... On est à pieds, j'ai pas ma voiture ! C'est pas grave ? "

Elle me dit que non. Qu'on marchera. On avance dans le couloir et arrivé au premier étage qui on croise ? Le concierge ! On se regarde malinement et on commence à courir, à détaler dans le couloir et les escaliers. Une fois au dehors on se mêle à la foule et on continue de courir. On s'arrête deux patés de maisons plus loin, sûrs d'avoir paumé le concierge. On est dans une ruelle. On se regarde et éclate de rire. Son rire cristallin résonne dans ma tête. Et sans prévenir je la plaque contre le mur et lui donne un baiser sauvage et fougueux. J'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : you.know.you.love.me||PV CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
you.know.you.love.me||PV Left_bar_bleue78/100you.know.you.love.me||PV Empty_bar_bleue  (78/100)

you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:17




Ce dire que tout ce qui était entrain de se passer n'était pas le fruit d'un rêve, semblait relever de la folie, et pourtant, c'était bien réel (L) Edelstein le trouvait super craquant avec ce sweat, ce vieux jean Levis, et ses converses noires, il était super attirant I love you Elle avait envie de l'embrasser encore&encore, mais elle devait maintenir ses pulsions pour ce soir, c'était pas vraiment le moment là hmm... Alors que Jules mettait ses converses, Edelstein se rendit une dernière fois vers son armoire pour prendre une veste noir, qu'elle enfila rapidement. Elle était prête à sortir de cette chambre, enfin, après une semaine entière enfermée Magique Et elle sortait avec Jules, ce qui rendait le moment encore plus délicieux <3 « On y va ? » S'ils trainaient encore, Zooey allait les tuer, d'abord elle, puis Jules xD Et oui, la meilleure amie se fera d'abord griller avant le frère, c'est logique après tout Magique


« On y va I love you »


Jules lui prit alors la main, et elle le suivit docilement. Elle dût néanmoins se retourner un instant pour fermer la porte de sa chambre à clé. En fermant la porte, elle vit son lit sans dessus dessous, qui lui rappella un instant cette merveilleuse nuit (L) Mais elle se précipita pour fermer la porte et pas perdre davantage de temps xD « Eh merde Ed'... On est à pieds, j'ai pas ma voiture ! C'est pas grave ? » Edelstein secoua le tête de gauche à droite, traduction Im the KING : C'est pas grave on marchera à pieds xD Elle ne prit pas le temps de répondre car elle vit une silhouette qui lui était familière : le concierge grr Comme si Jules avait pensé à la même chose qu'elle, tous deux se mirent à courir, courir encore et encore, et ne s'arrêterent qu'à deux patés de maison après l'internat. Qu'est ce que ça lui faisait du bien de revoir le monde extérieur, et avec Jules en plus (L) C'était une journée parfaite. Et soudain Jules la plaqua contre le mur, pour lui délivrait un baiser fougueux et sauvage. Si elle s'y attendait, non pas vraiment, mais elle n'allait pas dire non à un baiser comme celui-ci (L) Oh contraire, elle répondit avec autant de fougue que lui, alors qu'une de ses mains vint au niveau de son visage, et l'autre de sa nuque. Elle l'aimait, et elle avait tellement envie de lui dire I love you Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, car si elle disait ces mots, alors là, tout changerait réellement. Et elle avait peut être peur au fond d'elle, peur de l'inconnu, peur de perdre cette relation avec Jules, et de le perdre lui tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you.know.you.love.me||PV Empty
MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   you.know.you.love.me||PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you.know.you.love.me||PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» driving you crazy (in love?) ; pv.
» (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS
» << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: 2nd Floor-
Sauter vers: