Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue94/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (94/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:38

On prend sa voiture. Il conduit. Un bras autour de mes épaules. Il a une conduite souple. Assurée. Simple. Sans danger. On ne dit rien dans la voiture. La radio est forte. On s'amuse à fredonner les chansons qui passent. Je me sens bien. Mieux que tout à l'heure. Plus à l'aise. Plus calme. Je sais que je viens de l'inviter chez moi. Je sais qu'il y est déjà venu. Mais je ne peux pas m'empêcher de dire que cette fois ce sera différent. Parce qu'on sera ensembles. Ensembles dans le sens où on sort ensembles. Finalement cette idée ne me déplaît pas autant que ce qu'elle paraissait me déplaire quelques heures avant. On arrive devant chez moi. Aucune voiture dehors. La maison est vide. Je soupire de soulagement. Il coupe le contact. Je sors de la voiture avant qu'il ait eu le temps de m'ouvrir la portière. N'en faisons pas trop non plus. J'ouvre la porte de la maison pendant qu'il ferme la voiture. Je le laisse entrer. Je referme la porte. Je dépose les clefs sur la table de l'entrée. Il entre dans le salon. Il connait la maison par coeur. Il y est venu des dizaines de fois. Je m'approche de lui. Il est dos à moi. Je l'enlace à la taille.

" Tu veux boire quelque chose ? On commande à manger ? "

On est chez moi. On a la soirée pour nous. Alors autant rester tranquille. Une bonne petite soirée tranquille. J'aurais presque rajouté "en amoureux" mais je ne le ferais pas. Une bonne petite soirée tranquille me suffit amplement. Je me dirige vers la cuisine. Je sors deux verres et une bouteille d'Oasis Tropical. J'ai envie de passer une bonne soirée. Sans me prendre la tête. A rigoler. A m'amuser. Comme lorsqu'on était potes et qu'on passait une soirée ensembles. J'ai envie d'une relation comme ca. Une comme celle où mon petit-ami est aussi l'un de mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue92/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (92/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:34

    jonayess jasper connaissait cette maison par cœur . il l'avait parcouru des dizaines de fois , avec les jumeaux evans . il adorait cette maison , leur canapé d'angle était la , blanc cuiré , doux . il adorait ce canapé . Il a battu des dizaines , voir des centaines de fois , Jules au foot sur la playstation . il était nul en même temps . il avait regardé des tonnes de films d'amour , ce qui avait été une corvée pour lui et evansboy avouons le , avec edelstein et zooey . il avait été avec cette dernière des millions de fois sur se canapé a parler de tout et de rien , comme tout les meilleurs amis . mais la il n'était plus question que de cela .il restait son meilleur ami , mais il y avait plus , beaucoup plus que ça . ils étaient en couple . mais dans le fond , rien ne changerait . juste dans le fond . il regardait la cheminée a l'ancienne , avec son mur noir , quand il sentit sa petite amie l'enlacer . il savait qu'il n'avait pas besoin de dire ce qu'il voulait , elle le savait déjà . il la suivit dans la cuisine couleur taupe . il se mit assis sur une chaise présente dans la pièce et pris un verre d'oasis et enlaça sa petite amie par la taille , car elle se servait elle aussi de l'oasis . il lui dit , pour la millionième fois de la soirée .

    «Zooey , je t'aime ... je dois l'avoir dit trop . »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue94/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (94/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:50

Je nous sers deux verres d'oasis puisqu'il n'a pas répondu à ma question. Je souris intérieurement. J'ai faim. Je le sens entrer dans la cuisine. Il s'assied sur une chaise à côté de moi. Je sens ses mains enlacer ma taille. Je me laisse tomber docilement sur ses genoux. Je ne pense plus à rien. Je vis l'instant présent. J'émets un léger rire à sa phrase. Oh oui qu'il me l'a souvent dit. Mais ca ne me fait rien. Ca ne me dérange pas. Je me sens juste gênée de ne pas lui répondre. Mais je sais qu'il comprend. Je sais qu'il accepte notre relation telle qu'elle est pour le moment. Je me retourne pour être à califourchon sur lui. Je passe un bras autour de sa nuque. Je lui souris. Je pose un doigt sur sa bouche. Comme pour lui faire signe d'arrêter de parler. Je lui murmure doucement.

" Jonayess Jasper Sheppard, tais toi... "

Et sur ces derniers mots je commence à l'embrasser. Doucement. Puis de plus en plus profondémment. Plus intensément. Plus passionnément. Je passe mon second bras autour de sa nuque. Une main dans ses cheveux. Comme pour m'accrocher à lui. La chaise ne va pas tenir très longtemps si on continue crescendo. Tout est fougueux. Excitant. Mais cela n'empêche en rien de rester tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue92/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (92/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:47

    jonayess jasper souria a la réponse de sa petite amie . le faites qu'elle se mit a califourchon sur lui n'arrangea pas l'excitation du jeune gallois . Il n'en pouvait plus et son excitation pouvait se voir et surtout se sentir au niveau de sa ceinture . il rougit légèrement mais répondit au baiser de sa petite amie , puis passa doucement ses mains dans son dos , et lui caressa en dessous du tee-shirt . il la caressait doucement , tendrement avec des gestes lents alors que leur baiser était torride , excitant , mais il était vrai , restait tendre . Il la regarda , stoppa leur baiser et lui murmura doucement a l'oreille .

    «Zooey , je pense pas que tu veuilles ça le premier soir ... mais la tu me rends fou mon amour . »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue94/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (94/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:14

On continue de s'embrasser. J'approfondis. C'est extremement langoureux. Je profite de l'instant. Je ne veux rien d'autre. Rien d'autre que Jonayess Jasper Sheppard. Mon petit ami sur lequel je me trouve confortablement installée. Ma main caresse ses cheveux pendant que mon autre main caresse sa nuque et le haut de son dos. Je sens le désir monter en moi. Et, étant assise sur lui, je sens que son désir monte aussi. Je souris intérieurement a cette pensée tout en continuant de l'embrasser inlassablement. Je le sens glisser ses mains sous mon t-shirt. Un frisson me parcourt de la tête au pied au contact de ses mains. Chaudes. Douces. Rassurantes. Après quelques minutes il stoppe doucement le baiser. J'ouvre les yeux. Il me murmure a l'oreille qu'il ne pense pas que je veuille ça des le premier soir. Je souris coquinement. Il ne me connaît pas si bien que ça alors. Je me penche un peu plus sur lui. Mes deux bras toujours autour de lui et ma main effleurant sa nuque du bout des doigts. Je me penche vers son oreille et lui murmure a mon tour.

" J'ai envie de toi... "

Je lui mordille le lobe de l'oreille. Sensuellement. Je sais qu'il en a envie autant que moi. Je le sens. Je me détache lentement de lui et me relève non sans avoir effleuré ses levres pour le faire languir encore un peu. Je me remets debout. Ma faim m'a totalement passé. Maintenant c'est de lui que j'ai faim. De mon petit ami. De mon Jo. De Jonayess Jasper Sheppard. Je lui prend la main avec douceur. Il se lève et me suis. Je passe en première. Je commence a monter mes marches pour arriver jusqu'à ma chambre. Il va voir un peu si je veux pas ça le premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue92/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (92/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:09

    la réaction du jeune gallois ne se fit pas attendre . il suivit sa petite amie , la saisit par les hanches une fois qu'ils avaient franchis la porte de la chambre de la demoiselle , il ferma la porte d'un coup de pied , en embrassa torridement , bien que tendrement , la demoiselle . Il continua de lui caresser le dos en l'amenant sur le lit , les mains sur ses hanches et en l'embrassant . il resta dans cette position devant le lit , l'embrassant profondément , torridement , tendrement . bien qu'il n'en pouvait plus , il voulait prendre son temps et ne pas la brusquer . bien que comme il avait pu le constater , la demoiselle voulait coucher avec son petit ami , il voulait prendre son temps et faire ça dans les règles de l'art . Il la déposa tendrement sur le lit et se coucha a coté d'elle , et entrepris de lui caresser doucement la poitrine . il ne lui malaxa pas , comme si c'était un ballon donc on cherchait a savoir si il était bien gonflé ou pas , il les effleura , comme si ses mains étaient des plumes douces et tendres . Il l'embrassa toujours avec le même torride baiser et la même envie . Mais ses gestes restaient étonnement doux . Il enleva le tee de sa petite amie , et son soutient-gorge et embrassa ses seins doucement , puis son cou , puis son ventre , et retourna a ses lévres , de son baiser torride . il avait de plus en plus envie d'elle , mais restait doux . a elle de donner le ton .


Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue94/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (94/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:24

On entre dans ma chambre. Il referme la porte d'un coup de pied. Il m'embrasse. C'est extrèmement torride. Il a toujours ses mains dans mon dos. Me caressant. Mes deux bras sont autour de son cou. Il est plus grand que moi. J'ai une main fourragée dans ses cheveux que je caresse avec sensualité. De mon autre main j'effleure doucement sa nuque. Il avance. Je recule. Vers le lit. Ses mains partent de mon dos pour se positionner sur mes hanches qu'il emprisonne. Il ne faut pas de mots pour comprendre ce qu'il va advenir dans les prochaines minutes. On reste devant le lit. Il m'embrasse pasionnément. Baiser auquel je réponds avec encore plus de fougue que lui. Je ne pense plus à rien. Juste à lui et moi. Et à cet instant génial. On se couche lentement sur le lit. Sans précipitation. Pour faire monter le désir. L'excitation. L'envie. Le plaisir. Dans un énième baiser je sens ses mains glisser sur mon corps. Sur ma poitrine. Je frémis de plaisir. Ca fait tellement du bien. Et ca sera bien meilleur après. Il m'enlève mon T-Shirt sans problèmes. De quelques mouvements de mes pieds je fais tomber mes Converse à terre. Je passe ma jambe au dessus des siennes. Mon pied le caresse malgré son jean. Et d'un petit coup de talon je le colle encore plus à moi. Il m'enlève mon soutien gorge et se met à embrasser ma poitrine. Généreusement. Il semble apprécier. Je me cambre au contact de ses lèvres sur mon ventre. D'un mouvement de ma main je fais revenir ses lèvres contre les miennes. Toujours plus envieuse et désireuse de l'avoir pour moi. Je passe mes mains sous son T-shirt et commence à caresser doucement son dos. Puis son torse. Le contour de ses abdos. Contre moi je sens son jean commencer à prendre de l'ampleur. Je souris et me mords le lèvre inférieure. Puis, ne résistant pas à la tentation, d'un coup de main aisé, je lui enlève son t-shirt que je laisse tomber à côté du lit. Nos bustes sont maintenant serrés l'un contre l'autre pendant qu'on s'embrasse inlassablement. Je glisse une main dans son jean. Derrière. Il me fait terriblement envie. De mon autre main je défait le bouton et descends lentement la braguette.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue92/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (92/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:56

    le ton était donné . Jonayess Jasper passa sa mains sur les fesses de sa petite amie par dessus son jean et les effleura doucement , comme il avait fait avec ses seins quelques minutes plus tôt . il lui caressa le dos doucement ensuite et replaça ses mains sur ses hanches , son membre étant au maximum . Il frissonna et regarda la demoiselle entrer sa main dans son slim noir . il en frissonna et se mordit la lèvre . il la regarda et recommença a lui caresser les seins , puis enleva son jean , d'un coup de main et de pied . il la regarda en culotte et lui encore en jean . il la laisserais faire . il mit ses mains dans sa nuque et l'embrassa d'un baiser torride , profond et passionnée . il avait envie d'elle , de sa petite amie , de sa zooey amy evans , d'elle tout simplement . il la voulait . il voulait être en elle , il n'avait jamais ressenti autant de désir , même si son activité sexuelle n'avait pas un énorme tableau , charley était la seule et encore ce n'était pas un acte sexuel réel . Se voyant penser a charley il secoua la tête sans le faire et reparti dans les yeux de sa petite amie et la pensée de little kendall s'effaça . il n'y avait que zooey , son désir et le désir de la demoiselle . ils avaient tout les deux envie de ne faire qu'un . il lui recaressa le dos , les fesses , les seins , les cuisses , le ventre , les joues , la nuque , tendrement , comme pour apprendre son corps par coeur .

Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue94/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (94/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:47

Je me retrouve en boxer a ses cotés. Une main toujours dans son jean et l'autre défaisant la braguette avant qu'elle ne craque. Puis grâce a mes mains habiles je lui enleve son jean en totalité. J'ai déjà fait ça plusieurs fois. Plein de fois même. La toute première fois c'était a l'approche de mes 15 ans. C'est jeûne je sais. Mais que voulez vous. J'étais avec le garçon depuis un an et demi et on en avait envie tout les deux. Et ça s'était pas trop mal passé. Puis on s'était quittes quelques mois plus tard car il partait vivre en Irlande avec ses parents. Depuis nous sommes toujours en contact. Mais je n'ai pas connu que cet homme dans ma vie. Il y en a eu d'autres après. Je sortais avec certains alors que d'autres étaient des coups d'un soir sa ns importance majeure. Bref. J'inverse la tendance et me retrouve sur Jonayess. Je souris coquinement a la vue de son boxer qui ne va pas tarder a craquer. Je me penche vers ses lèvres et lnembrasse torridement. Je sens son membre a travers son boxer contre ma peau. Le désir est a son apogée. Je descends une main et m'amuse malicieusement a effleurer son membre du bout des doigts. Pour le faire languir. Pour l'exciter encore plus que ce qu'il est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue92/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (92/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:48

    jonayess jasper connaissait ses limites , et la , zooey les avaient atteintes depuis pas mal de temps . il se pensait surhumain d'un coup , car il repoussait les limites su supportable et surtout que la jeune evans se donnait a un malin plaisir a le rentre encore plus fou qu'il ne l'était en touchant son membre déjà a son maximum . il craquerait et n'écouterait que son désir d'être en elle , de ne faire qu'un avec son corps , et lui montrer combien il l'aimait . Il se mordait la lévre , qui ne tarda pas a se mettre a saigner tant il mordait fort . Il se résigna a écouter son désir et bascula de tel sorte qu'il se trouva au dessus de zooey . il parti des lèvres de la demoiselle et embrassa tout son corps jusqu'à son boxer . il tenait aussi zooey fermement par les mains , les mains au dessus de la tête . Il lâcha une main , et la pris avec son autre main , puis enleva le boxer de sa petite amie , doucement , puis le jeta sur le sol d'un coup de pied . il enleva son jean seul puisque zooey en semblait pas vouloir lui enlever . mais pour le boxer elle allait devoir le faire . il était couché sur elle et l'embrassait d'un baiser torride , profond , chaud , excitant . il la voulait , maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue94/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (94/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:53

Je sens qu'il en a envie. Et qu'il ne va bientôt plus pouvoir se contrôler. J'en ris intérieurement. Ca n'a que du bon d'exciter les hommes. Ils en deviennent encore plus fous après. Je l'ai appris à mes dépends. Je sais que je le rend fou car il ne tarde pas à me prendre les poignets et à me plaquer sur le lit. M'embrassant sur tout le corps. Je frémis. D'envie. D'impatience. De désir. Je me cambre sous ses dizaines de baisers. Il fait très chaud dans la pièce. Vu qu'il me tient les mains, je ne peux pas m'adonner à mon activité préférée: lui enlever son pantalon. Il le fait tout seul. Assez rapidement d'ailleurs. D'ailleurs son impatience traduit un peu son manque d'expérience. Je souris. Je recapture ses lèvres à nouveau dans un énième baiser toujours plus fougueux que les précédents. Sauf que celui là traduit l'impatience aussi. Je parviens à dégager mon autre main que je passe dans ses cheveux. J'ai envie de lui. Tout de suite. Immédiatement. Je lache ses cheveux. Je descends mes mains le long de son dos. J'aime le faire languir. J'étire l'élastique de son boxer et le lui enlève. Plus rapidement que ce que j'aurais cru. A lui de donner la note maintenant. Je n'attends que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue92/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (92/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

    jonayess jasper regardait le corps nu de sa petite amie et le caressa doucement du bout de ses doigts . si elle l'avait rendu fou , c'était a jonayess jasper de le faire maintenant . bien qu'il n'avait qu'une seule envie , elle l'avait rendu fou , et c'était a lui maintenant . il caressait son corps doucement , tendrement , sans faire le fou et le mec qui voulait seulement se la faire . Il l'aimait et n'était pas de ce genre , il ne voulait pas être de ce coup d'un soir . il voulait plus , il l'as voulait de plus en plus . il avait besoin d'elle en réalité . il avait besoin d'elle en tant que meilleure amie et besoin d'elle en tant que petite amie . au moment ou il décida d'arrêter de la faire languir , il remonta sur elle et l'embrassa doucement , mit ses mains sur ses hanches et la pénétra doucement , sans aller trop vite . il fallait d'abord qu'il sache comment elle aimait ... il commença des va et vient doux et tendre , sans accéléré .
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue94/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (94/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

Je le sens entrer en moi. Je lache un soupir. Enfin. J'attendais que ca. J'espère qu'entre temps personne n'est arrivé chez moi. Mes murs, tout comme ceux de Jules, sont insonorisés mais bon. Sait-on jamais. Pour m'éviter de lacher des gémissements, j'emprisonne ses lèvres. Il commence à faire des va et vients. Doux. Tendres. Trop doux. Trop tendres. Je passe mes mains dans son dos et le serre encore plus contre moi. Je lui enfonce presque les ongles dans la peau. Pourqu'il comprenne que j'ai envie de lui. Que je veux plus. Plus fort. Plus vite. Je veux qu'il me fasse jouir. Et je sais qu'il le fera mieux que personne. Mieux que ceux avec qui j'ai couché avant lui. Entre quelques baisers je lache des "Jo" dans des murmures. Mon souffle se fait court et haletant. Tout comme le sien qui est chaud et que je sens près de moi. Je dégage une mèche de cheveux de son visage et emprisonne ses lèvres à nouveau. Encore. Encore plus. Ce moment est si unique. Si incroyable. si magique. Mon meilleur ami se trouve être mon petit ami. Et il se trouve qu'il m'a rendue complétement folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue92/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (92/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:26

    jonayess jasper alla plus vite et plus fort , en crescendo , dans ses vas et viens . sa petite amie lui avait faire comprendre qu'elle en voulait plus , alors le jeune gallois s'executa et lui donna ce qu'elle voulait . il lui ferait l'amour mieux que tout ceux avec qui elle avait pu le faire apparavant . pour lui en tout cas , elle serait meilleure que celles avec qui il avait eu des rapports . il n'avait couché avec une seule personne avant zooey . mais la il ne pensait pas a elle mais seulement a la jeune evans , qui provoquait en lui des élans d'exitation , ses élans se tradusaient par des coups de reins violents , exitants et réguliers . il allait donner le meilleur de lui même . ses vas et viens étaient rapides et forts , il donnait tout ce qu'il pouvait lui donner , en l'embrassant tendrement , mais d'un baiser torride . il donnait le meilleur de lui même pour être le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue94/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (94/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:52

Il a compris. Il accélére. Il met des coups de reins plus violents. Plus durs. Plus excitant. Je prends ses hanches entre mes mains pour le faire accélérer encore. J'en ai besoin. J'ai besoin d'avoir un maximum de plaisir avant de jouir pleinement. Et il arrive parfaitement a me donner ce plaisir que j'attends. Je quitte ses levres pour aller embrasser son cou. On a chaud. On transpire. Nos corps ne font qu'un. Nous ne formons qu'un. C'est torride. Cela n'a plus rien de doux. Plus rien de tendre. C'est passionel. Mon meilleur ami est ancré en moi. Mon souffle se fait extrêmement haletant. Ses coups de reins de plus en plus forts. Ses vas et viens de plus en plus rapides. La barre maximale de mon plaisir a largement etée franchie et dépassée. Dans un enieme coup de bassin qu'il me donne je gemis longuement atteignant l'orgasme. Il me rejoint quelques secondes apres en se deversant totalement en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue92/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (92/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:17

    il avait été lui aussi a son apogé de son plaisir . ça avait même été pleinement depassé . il haletait complétement , transpirait comme jamais . quand il se deversa en elle , il poussa un long gémissement et s'étala doucement sur sa petite amie , et l'embrassa d'un baiser chaud mais tendre . il sorti d'en elle toujours aussi hallentant et se coucha coté d'elle , et l'enlaca doucement . il lui murmura un je t'aime qui n'avait rien a voir avec leur acte et zooey deverait le deviner . il l'aimait . il lui embrassa le front et resta dans cette position , la tête de zooey contre son torce , lui lui caressant les cheuveux . il était bien la , juste comme ça . il lui embrassa le front doucement .
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue94/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (94/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:32

Ma tête est posée contre son torse. Nos corps sont toujours brulants pendant que nous reprenons notre souffle. C'était génial. Unique. Magique. Je ne sais pas comment le lui dire. Alors je pose mes doigts sûr le bas de son visage et porte ma bouche a la sienne. Un baiser tendre. Doux. Intime. Je cale ma tête entre son bras et son torse. Je remonte le drap sur nous. Quelques secondes après je finis par m'endormir.

Je ne sais pas quelle heure il est. Ni combien de temps j'ai dormi. Mais je sais que je me trouve toujours sûr Jonayess. C'est la voix de ma mère qui m'a réveillé. Elle est derrières porte de ma chambre. C'est pour ça que je l'entends. Zooey, chérie c'est moi. On est rentrés. Tu dors ? Et merde. Je me rend compte que Jo est toujours la. Il dort paisiblement. Faut que je le fasse déguerpir de la avant que ma mère prenne le double des clefs et rentre.

Oui maman je me suis assoupie. Je descends dans 1/4 d'heure le temps d'émerger ! "
D'accord je t'attends en bas mais ne te presse pas j'ai rien de particulier a te raconter !

Je l'entends redescendre. Le temps d'emerger... Faire émerger mon copain serait déjà une bonne idée. Et le faire sortir par la terasse serait une bonne idée aussi. Je suis pas encore prête a dire a mes parents que je sors avec lui. Même si je l'assume pleinement. Pas le temps pour ma douceur. Je secoue son épaule.

" Jo... Jo... Jo réveille toi ! Mes parents sontrevenus faut que tu partes ! "

Je souris en disant ça. J'ai pas vraiment envie qu'il parte mais il faut bien. Je sors rapidemment du lit pendant qu'il commence a s'éveiller. J'enfile mon boxer qui est par terre ainsi qu'un sweat de Jules, beaucoup trop grand pour moi, qui traîne sûr ma chaise. Je commence a rassembler les affaires de Jonayess pendant que je le vois se frotter les yeux sûr le lit. Ses affaires en main je retourne sûr le lit pour les lui donner et l'embrasse d'un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Left_bar_bleue92/100(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty_bar_bleue  (92/100)

(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:58

    jonayess jasper dormait lui aussi , heureux comme jamais . il venait de passer la meilleure soirée de son existence et elle le resterait pendent longtemps . rien ne pourrais battre le bonneur qu'il avait ressenti et qu'il ressentait encore , il le ressentirais encore un moment . il revait , et ne savait même pas de quoi . de tout et de rien . puis quand zooey le reveilla , il redesendit de son nuage d'un coup . mais le sentiment de bonneur était encore la . il emmerga doucement en se frottant les yeux et retrouva ses forces avec le baiser de sa petite amie . il devait se depecher avant que la mére de zooey décide de rentrer sans l'autorisation de sa fille . il s'habilla en quatriéme vitesse ,puis regarda zooey et ouvrit la fenetre . heureusement pour jonayess , il pouvait sauter de la fenetre et attérir en bas sans rien se casser . il se réapprocha de sa petite amie et l'embrassa longuement , profondément , tendrement , comme si c'était leur dernier baiser , puis passa par la fenetre , aprés avoir dit

    «je t'aime , je passe te chercher demain =) »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Empty
MessageSujet: Re: (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS   (-18)  << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: HORS JEU :: Archives DJ-
Sauter vers: