Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (v) Chloé Delaunay | French & lovely

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chloé Delaunay

Chloé Delaunay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jonayess J. Sheppard
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Chloé Delaunay | French & lovely Left_bar_bleue87/100(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty_bar_bleue  (87/100)

(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty
MessageSujet: (v) Chloé Delaunay | French & lovely   (v) Chloé Delaunay | French & lovely Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:47

Chloé Delaunay


    (v) Chloé Delaunay | French & lovely 3bbc7ed5e5e8a609dcd98a66a6a0124520081113171213 (v) Chloé Delaunay | French & lovely C52a635356ba41dce02a721bfaf791e720081113171213 (v) Chloé Delaunay | French & lovely Ebd1a7ae7a3bd169634e9d1e71dfdd8420081113171214
    joué par dania ramirez

      Chloé Delaunay

    dit(e) Clochette, Chlo, Froggy
    17 ans

    naturelle - drôle - réservée - tolérante - rêveuse - simple - curieuse
    perfectionniste - susceptible - discrète - maladroite - tête en l'air


      Moi, Chloé Delaunay alias Chlo je suis...

    ... la brunette dans le coin là-bas. Je déteste la foule, alors je reste toujours à l'écart. C'est préférable. Et puis vu que je suis quelque peu timide lorsque je ne connais pas, je préfère m'effacer. Je suis française, née à Orléans. J'aime mon pays, j'aime ma ville. Mais j'ai la bougeotte, j'aime voyager, découvrir de nouveaux univers, de nouvelles cultures. Je suis curieuse, dans le sens positif du terme, car je ne suis pas du genre à aller fourrer mon nez partout et à me mêler de ce qui ne me regarde pas. On m'apprécie en général pour cela. Je respecte l'intimité des gens, sans doute parce que je voudrais qu'on respecte la mienne. Je n'aime pas parler de moi à longueur de journée. Alors je raconte rarement ma vie. D'ailleurs, elle est très peu intéressante. Je suis métisse, croisement d'une Antillaise et d'un Français. J'ignore comment les chemins de mes parents se sont croisés, mais ils sont tombés fou amoureux et deux ans après, j'étais là. Je suis née le jour de la Fête nationale française, anniversaire de la prise de la Bastille. Je ne suis pas pour autant une révolutionnaire ni une grande patriote. Je suis simplement une amoureuse de la France et de tout ce qui s'y rapporte. Autant dire énormément de choses. Bref, j'ai grandi au milieu de mes deux parents, fille unique. J'aurais voulu avoir une grande soeur, malheureusement je n'ai pas eu cette chance. Mes parents m'ont donné une éducation très complète, je les en remercie. Ils ont été assez stricts pendant un moment, refusant que je sorte trop tard ou avec des amis qu'ils ne connaissaient pas, mais ils se sont calmés en constatant qu'ils pouvaient me faire confiance. Ma mère m'a appris à faire la cuisine et je suis maintenant un grand cordon bleu, je l'aide souvent au restaurant et joue les serveuses presque chaque week-end. Mon père, quant à lui, est un médecin généraliste tout ce qu'il y a de plus banal, mais il aime son métier. J'ai parfois regretté qu'il exerce cette profession: je ne pouvais jamais simuler de maladie pour manquer les cours. Bref. Je suis très heureuse d'aller en Amérique et de découvrir la vie qu'on y mène, et surtout de rencontrer mon correspondant.


    né(e) à Orléans, France le 14 juillet 1990
    fille/fils de Louisa Hansiau, antillaise, restauratrice & de Philippe Delaunay, français, médecin
    frère/soeur de //
    rêve de faire le tour du monde
    fan de tourisme - littérature - cuisine - découverte - pêches - muffins - marche
    style de musique préféré: soul
    couleur préféré: bleu
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner: un fruit
    matière préférée: littérature
    chanson préférée: "sweet about me" - g. cilmi
    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé: ses yeux
    plat préféré: cuisses de grenouille
    rendez-vous amoureux idéal: un restaurant, une ballade et un baiser sur le pas de la porte
    ami idéal: quelqu'un qui serait à son écoute et l'aiderait à surmonter des moments difficiles, quelqu'un de rassurant
    petit ami idéal: quelqu'un qui serait comme elle, un grand passionné de tourisme, quelqu'un d'attentionné, de délicat, mais aussi de fort, de rassurant.
    déteste les hypocrites - les betteraves - les insectes - la neige fondante - le verglas - les mensonges - le noir
    sa citation préféré... "Notre vraie nationalité est l'humanité." herbert g. wells
    une chose qu'il/elle fait tout les jours systematiquement: elle se rassure devant son miroir tous les matins
    détail important à savoir: Chloé est allergique au pollen et aux piqûres d'insectes
    correspondant de: Jonayess J. Sheppard

      Hors Jeu

    Prénom / Pseudo / Âge : Laetitia, Vitamins, 20 ans
    Où avez vous connu le forum ? SN
    Votre présence dessus ? 4à5j/7
    Suggestions, commentaires ? Très beau design, contente qu'il soit passé sur FA
    Multinick ? Non


Dernière édition par Chloé Delaunay le Jeu 13 Nov - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (v) Chloé Delaunay | French & lovely 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Chloé Delaunay | French & lovely Left_bar_bleue92/100(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty_bar_bleue  (92/100)

(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty
MessageSujet: Re: (v) Chloé Delaunay | French & lovely   (v) Chloé Delaunay | French & lovely Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:49

    bienvenue oh man
    N'oublies pas de rejoindre un des groupes présents en bas de la page ;
    Interne , externe ou correspondant ( pour plus d'informations , cliques sur les noms des groupes , il y a une description a l'intérieur de chacun d'eux )
    N'oublies pas de faire une demande de correspondant dans la section "demande et gestion " ou de choisir une des personnes qui cherche un correspondant =)
    & n'oublies pas de nous dire quand tu as fini ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Chloé Delaunay

Chloé Delaunay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jonayess J. Sheppard
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Chloé Delaunay | French & lovely Left_bar_bleue87/100(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty_bar_bleue  (87/100)

(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty
MessageSujet: Re: (v) Chloé Delaunay | French & lovely   (v) Chloé Delaunay | French & lovely Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:57

Je vais faire tout ça.
Je suppose que je dois trouver un correspondant avant de finir ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (v) Chloé Delaunay | French & lovely 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Chloé Delaunay | French & lovely Left_bar_bleue92/100(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty_bar_bleue  (92/100)

(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty
MessageSujet: Re: (v) Chloé Delaunay | French & lovely   (v) Chloé Delaunay | French & lovely Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:58

    Non , tu peux le faire après , rien ne presse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : (v) Chloé Delaunay | French & lovely CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Chloé Delaunay | French & lovely Left_bar_bleue78/100(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty_bar_bleue  (78/100)

(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty
MessageSujet: Re: (v) Chloé Delaunay | French & lovely   (v) Chloé Delaunay | French & lovely Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:06

Bienvenue oh man
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delaunay

Chloé Delaunay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jonayess J. Sheppard
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Chloé Delaunay | French & lovely Left_bar_bleue87/100(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty_bar_bleue  (87/100)

(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty
MessageSujet: Re: (v) Chloé Delaunay | French & lovely   (v) Chloé Delaunay | French & lovely Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:19

Merci Magique
Revenir en haut Aller en bas
Jayane Carter Lewis

Jayane Carter Lewis


Nombre de messages : 32
Nombres d'anciens messages : 291
Statut : En couple with Ryan R. Jones
Möod : love love love.
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Chloé Delaunay | French & lovely Left_bar_bleue80/100(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty_bar_bleue  (80/100)

(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty
MessageSujet: Re: (v) Chloé Delaunay | French & lovely   (v) Chloé Delaunay | French & lovely Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:44


    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delaunay

Chloé Delaunay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jonayess J. Sheppard
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Chloé Delaunay | French & lovely Left_bar_bleue87/100(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty_bar_bleue  (87/100)

(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty
MessageSujet: Re: (v) Chloé Delaunay | French & lovely   (v) Chloé Delaunay | French & lovely Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

Merci. Je pense avoir fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Chloé Delaunay | French & lovely Left_bar_bleue70/100(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty_bar_bleue  (70/100)

(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty
MessageSujet: Re: (v) Chloé Delaunay | French & lovely   (v) Chloé Delaunay | French & lovely Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:19

BIENVENUE ^^
je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(v) Chloé Delaunay | French & lovely Empty
MessageSujet: Re: (v) Chloé Delaunay | French & lovely   (v) Chloé Delaunay | French & lovely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) Chloé Delaunay | French & lovely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: Fiches Validées-
Sauter vers: