Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ex best friends ? *pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : ex best friends ? *pv Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
ex best friends ? *pv Left_bar_bleue60/100ex best friends ? *pv Empty_bar_bleue  (60/100)

ex best friends ? *pv Empty
MessageSujet: ex best friends ? *pv   ex best friends ? *pv Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:20

Easton sortait du cours de sport. La matière dans laquelle il était le meilleur d'ailleurs, et il devait être l'un des meilleurs de sa classe en plus, il était bon dans n'importe quel sport, volley, basket.. tout, puis il adorait ça alors il se donnait toujours à fond. Il sortait donc de l'immense gymnase, un sac sur le dos avec ses affaires de sport à l'intérieur. Il portait un bermuda Volcom, noir avec des motifs blancs, des petits Volcoms un peu partout. Comme toujours, il était porté très bas, on pouvait voir son boxer, un rouge cette fois, pour une fois que ce n'était pas Sponge Bob XD Il portait en haut un polo gris, rien de bien compliqué quoi, du grand Easton Atwood. Ce dernier déambulait dans les couloirs du lycée, s'arrêtant de temps en temps pour dire bonjour à des amis, il monta sur le toit, lieu interdit, mais toujours très fréquenté. Arrivé en haut, il balaya le toit du regard, personne... enfin presque. Il n'eut aucun mal à reconnaître une personne, un ami, enfin plutôt un ancien ami, Jonayess Sheppard. Il était en boule, la position qu'il prenait lorsqu'il ne se sentait pas bien, lorsqu'il était anxieux, il était très près du bord, un peu trop même... Easton glissa ses mains dans ses poches puis marcha jusqu'au jeune homme, s'arrêtant lorsqu'il fut à environ 3 mètres derrière lui.

« Jpense que t'es un peu trop près du bord.. tu crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : ex best friends ? *pv 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
ex best friends ? *pv Left_bar_bleue92/100ex best friends ? *pv Empty_bar_bleue  (92/100)

ex best friends ? *pv Empty
MessageSujet: Re: ex best friends ? *pv   ex best friends ? *pv Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:42

    Trois jours c'étaient passés depuis que Jonayess Jasper Sheppard avait avoué son crime a son meilleur ami , ou son ex-meilleur ami , Easton Daniel Atwood . trois jours que ce sentiment de poignard dans le coeur ne l'avait pas quitter . il n'avait pas arreter de pleurer depuis trois jours , dormant peu , mangant peu mais comme d'habitude . ses yeux bleus-verts qui d'habitude était magnifique étaient rouges et explosés , remplis de plein de vaisseaux rouges . Sa gorge lui faisait mal aussi . mais ses douleurs n'étaient que des ajouts a son sentiment de honte , de culpabilité et de douleur . Il avait essayé mainte et mainte fois de se faire pardonner , avait tout essayé mais ça avait été inutile . Il avait donc penser a un endroit ou il ne croiserait pas easton ... le toit . Il était bien la , a une hauteur incalculable du sol . Il savait que si la douleur se faissait trop intense , il n'aurait qu'a sauter . Mais son désir d'être seul a pleurer n'était pas combler , easton venait de monter sur le toit . Il était en boule , etrangement prés du bord . Il leva son regard plein de larmes et de tristesse vers lui , et dit sur un ton doux et d'une voix basse comme un murmure , mais assez fort pour que easton l'entende .

    « je voulais m'approcher de plus en plus pour que mon corps tombe par " accident "»
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : ex best friends ? *pv Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
ex best friends ? *pv Left_bar_bleue60/100ex best friends ? *pv Empty_bar_bleue  (60/100)

ex best friends ? *pv Empty
MessageSujet: Re: ex best friends ? *pv   ex best friends ? *pv Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:59

Easton fixait son ami, mais non pas d'un regard mauvais, il le regardait normalement et il avait même un peu de pitié, le voir dans un tel état, forcément ça lui faisait quelque chose. Même s'il avait fait comprendre à Jonayess qu'il ne lui pardonnerait jamais ce qu'il avait fait avec Charley, son sentiment d'amitié qu'il éprouvait pour lui ne pouvait pas disparaître comme ça en un claquement de doigts... et il ne savait même pas s'il allait réussir à faire disparaître Jonayess de sa vie. C'était son meilleur ami après tout et depuis qu'il ne lui parlait plus depuis ces trois jours, il sentait un vide, un manque. Il avait toujours été extrêmement proche du jeune homme, il lui disait tout, passer énormément de temps avec lui et perdre tout ça en l'espace de quelques secondes... c'était plutôt difficile à encaisser, ne croyez pas que Jonayess était le seul à souffrir, loin de là, Easton aussi vivait plutôt mal le fait de ne plus parler à son ancien ami. Il resta dans la même position, toujours aussi décontracté Easton déclara :

« Et tu penses que c'est la meilleure solution ? Ecoutes Jonayess... t'as fais une connerie, assumes.. jsuis pas venu pour te pardonner, ni pour te faire la morale et ni quoi que ce soit d'ailleurs.. mais.. jvoudrais pas que tu te retrouve étalé sur le parking du lycée.. »
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : ex best friends ? *pv 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
ex best friends ? *pv Left_bar_bleue92/100ex best friends ? *pv Empty_bar_bleue  (92/100)

ex best friends ? *pv Empty
MessageSujet: Re: ex best friends ? *pv   ex best friends ? *pv Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:29

    Il haussa les épaules . l'élan d'amitié d'easton le fit frissonner , tendrement . Il ne s'attendait même pas a ce que le jeune atwood s'occupe de lui ni même a ce qu'il lui adresse la parole . mais cela lui fit quand même , le faites d'entendre la voix d'easton , lui parler normalement , sans haine dans la voix . Mais son sentiment de douleur ne faiblissait pas et ne faiblirais jamais , il le savait . Il le regarda puis regarda le sol , le parking était placé en desous de leur position . Il changa de placement et mit ses jambes dans le vide , le sol du parking en desous de ses pieds . Il ne voulait pas embetter easton , mais il préferait cette position , plus confortable que sa position en boule , mais moins réconfortante . Il ne se retourna pas mais pourtant , parlait a son meilleur ami

    « c'est gentil de t'occuper de mon bien easton . Mais je pense que j'ai déjà assez assumé et souffert non?»
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : ex best friends ? *pv Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
ex best friends ? *pv Left_bar_bleue60/100ex best friends ? *pv Empty_bar_bleue  (60/100)

ex best friends ? *pv Empty
MessageSujet: Re: ex best friends ? *pv   ex best friends ? *pv Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:55

Easton soupira longuement. Il n'était pas vraiment rassuré en voyant son ami laisser pendre ses jambes dans le vide mais bon, il n'allait pas lui ordonner de revenir près de lui, enfin du moins sur le toit quoi, du moment qu'il ne sautait pas et apparemment il n'était pas décidé à le faire, tant mieux. Enfin il pouvait toujours tomber, sans faire exprès... mais bref, Jonayess savait bien ce qu'il faisait ? Easton ne quittait pas le jeune homme des yeux, même s'il était dos à lui, face au vide x) Il leva les yeux au ciel à ses derniers mots. Avait-il assez souffert et assumé ? Non, pas pour Easton, si Jonayess croyait que son ancien ami allait le pardonner et oublier aussi facilement, il se mettait le doigt dans l'oeil, puis de plus, il ne s'était même pas venger, il aurait très bien pu s'arranger pour draguer la fille que Jonayess aimait, mais non, il n'avait rien fait, à part le rejeter et mettre un terme à leur amitié. Easton resta planté là, mains en poches d'une façon très décontractée.

« Pas autant que moi. Tu savais très bien que Charley... enfin... tu pouvais pas m'faire ça, pas elle, pas cette fille. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Hein ? Y'a pas assez de filles pour toi dans le lycée, il faut que tu couches avec.. avec celle que j'aime ? C'était trop dur pour toi de dire " non, j'peux pas, pour mon meilleur pote. ", t'as beau t'excuser, t'as beau faire n'importe quoi.. ça changera rien à ce que tu as fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : ex best friends ? *pv 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
ex best friends ? *pv Left_bar_bleue92/100ex best friends ? *pv Empty_bar_bleue  (92/100)

ex best friends ? *pv Empty
MessageSujet: Re: ex best friends ? *pv   ex best friends ? *pv Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:24

    les paroles d'easton ne faisait qu'accentuer le mal-être du jeune gallois et son sentiment de culpabilité et sa douleur reprirent plus forte et plus insupportable ; Il n'en pouvait plus . Malgré lui , cette douleur commençait a se transformer en énervement pur et dur , en haine intarissable . Il était énervé contre easton pour la première fois de sa vie .Il avait souffert depuis la seconde ou il avait compris qu'il avait couché avec charley . La douleur ne le lachait pas depuis cet instant . la honte non plus . et atwood venait lui donner des leçons . Il n'avait pas arrêter de penser a lui , de penser que ce qu'il avait fait été mal et impardonnable . Mais le faites que easton vienne lui rappeler énerva jonayess jasper . Il mit ses jambes direction toit , et se leva , se mit devant Easton en pleurant , mais de haine cette fois

    « Putain Easton ! Tu crois réellement pas que j'ai penser a toi a chaque seconde ? Penser que j'étais la créature la plus pourrie du monde ? Que j'étais une de ses pourritures que je déteste et méprise ? Tu penses pas que j'ai pas essayé de me punir moi même des dizaines de fois ? Tu crois pas que je souffres au plus haut point ? J'ai honte de moi ! Je me hais Easton , depuis l'instant ou j'ai compris , je me dis que je mérite même pas de vivire ! Et toi tu viens me dire que j'ai manqué de loyauté ? C'est vrai mais tu penses réellement que je m'en suis pas rendu compte ? J'ai été con , j'assume et je souffre . Alors je t'en supplie , viens pas en remettre une couche . Je mérite même pas la once d'inquiétude que tu ressens vis a vis de moi , la once d'amitié qu'il y a dans ton cœur . J'suis un connard , une pourriture , un microbe , un salopard de première , oui je le sais déjà . Mon bras prouve que je me donne la nausée juste en voyant mon reflet dans la glace . Je me méprise et me dégoute . je t'ai fais souffrir , et je mérite ce que je ressens . Je mérite de souffrir autant que toi tu as souffert easton . charley est a toi , et j'aurais pas du la toucher . je le mérite tout simplement »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : ex best friends ? *pv Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
ex best friends ? *pv Left_bar_bleue60/100ex best friends ? *pv Empty_bar_bleue  (60/100)

ex best friends ? *pv Empty
MessageSujet: Re: ex best friends ? *pv   ex best friends ? *pv Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:12

Easton n'avait pas détourné le regard, il avait planté ses yeux bleus dans ceux du jeune homme, le fusillant du regard, ne perdant pas une miette de ce qu'il lui disait. Il s'en voulait, il s'excusait, d'un coté Easton était plutôt content, enfin Jonayess n'était pas le mec type qui revendiquait le fait d'avoir couché avec Charley, il ne le criait pas sur tout les toits, ne s'en vantait pas, enfin bref il faisait profil bas quoi, c'était déjà ça et il ne cessait de dire qu'il regrettait ce qu'il avait fait, bien, il regrettait et alors ? Pensait-il une seule seconde que ça suffisait à Easton pour pardonner ? Il pouvait faire n'importe quoi, il y avait très peu de chances pour que le jeune homme lui pardonne. Charley est à toi. Ce qu'il aimait se sentir.. enfin je sais pas x) Mais cette phrase lui avait fait quelque chose, Charley était à lui, bon, elle n'était pas entièrement à lui, quoi que, niveau petite amie il ne comptait pas partager et même s'il ne sortait pas avec elle lorsque Jonayess avait couché avec, pour lui, aucun garçon ne devait s'en approcher.

« Mmh.. tu le mérite.Tu sais, c'est pas avec des belles paroles que jvais te pardonner. »


Il regarda la main de Jonayess bandée. Apparemment il s'était puni lui-même... il s'en voulait autant que ça ? Easton releva les yeux, les plongeant de nouveau dans ceux de son ancien ami.

« Puis pour avoir fait ça.. c'est bien que.. que t'en avais envie, tu l'a pas fait comme ça, juste pour le fun Rolling Eyes Enfin.. je ne doute pas une seconde que se taper l'ex de son ami soit une partie de plaisir hein :) Mais bon... »
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : ex best friends ? *pv 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
ex best friends ? *pv Left_bar_bleue92/100ex best friends ? *pv Empty_bar_bleue  (92/100)

ex best friends ? *pv Empty
MessageSujet: Re: ex best friends ? *pv   ex best friends ? *pv Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

    « T'es vraiment qu'un con easton . Puisque tu veux vraiment te debarraser de moi , j'vais rendre tes reves réalités »

    Il se mit a courir , donnant un coup d'épaule dans easton et dévala les escaliers . Son sentiment de haine avait prit le pas sur tout le reste . il adorait toujours autant easton , il était son meilleur ami , mais il n'en pouvait plus . De lui dire par tout les moyens qu'il regrettait et qu'il souffrait . Il ne s'attendait pas a ce que easton lui pardonne , mais au moins qu'il arrête d'en parler et lui adresse la parole sans lui rappeler qu'il l'avait trahi . Il arriva au quatrième étage , ou ils y avait plein de salles de cours . Il regarda si il y avait une salle vide , sans faire attention si il était suivit par easton ou pas , et il rentra dans la première salle vide qu'il trouva . Il alla vers les fenêtres , en ouvrit une en grand , et fit passer ses pieds sur le rebords . Il regarda le sol en bas , assez bas mais pas trop ni pas assee et inspira a fond . il appuya sur ses mains et se lança dans le vide ... Il avait sauté .
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : ex best friends ? *pv Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
ex best friends ? *pv Left_bar_bleue60/100ex best friends ? *pv Empty_bar_bleue  (60/100)

ex best friends ? *pv Empty
MessageSujet: Re: ex best friends ? *pv   ex best friends ? *pv Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

Easton arqua un sourcil aux paroles du jeune homme. Que voulait-il faire ? Il allait sauter ? Non, il n'était pas assez fou pour faire ça, de plus s'il sautait du toit il se tuait à coup sûr, c'était bien trop haut pour survivre. Puis Jonayess se mit à courir, bousculant Easton au passage. Ce dernier se recula, restant un instant sur place sans rien faire ni dire, plus que surprit par ce qu'il venait de voir, enfin, il se demandait surtout ou le jeune homme allait et ce qu'il allait faire. Easton ne perdit pas alors une seule seconde, se mettant à courir lui aussi à plusieurs mètres derrière son ancien ami. Il entra quelques secondes après lui dans la salle de classe, il le vit enjamber la fenêtre, Easton commença un « arrêtes ! » qu'il ne put finir, Jonayess s'était laissé tombé. Il s'approcha de la fenêtre, regardant en bas, son ancien ami était étendu sur le sol. Les yeux écarquillés, Easton resta quelques secondes là devant la fenêtre, fixant le vide sans trop savoir quoi faire. En gros, Jonayess venait de sauter du 4e étage à cause d'Easton. Ce dernier sorti précipitamment de la salle de classe dans laquelle il était, puis sorti, dévalant les escaliers à toute vitesse pour aller dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex best friends ? *pv Empty
MessageSujet: Re: ex best friends ? *pv   ex best friends ? *pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ex best friends ? *pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: Le Toit-
Sauter vers: