Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Left_bar_bleue94/100<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty
MessageSujet: << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein   << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:50

Edelstein Wagner. Lorsque je vous dit ce prénom et ce nom desuite vous pensez à la jeune fille qui fait courir le concierge dans tout les sens. Celle qui a un sens de la répartie incroyable. Celle qui taquine à longueur de journée. Moi lorsqu'on me dit Edelstein Wagner deux mots font irruption dans ma tête. Tels des flashs. MEILLEURE. AMIE. Oui Edlestein Wagner a une meilleure amie. Et je suis l'heureuse élue. On se connait depuis très longtemps et au fond on a le même caractère. Elle a un an de plus que moi mais ca ne se voit pas du tout. Avec Edelstein c'est toujours les fous rires assurés mais aussi les discussions sérieuses. Elle est comme la soeur que je n'ai jamais eue et que j'ai toujours rêvé d'avoir. Même si mon frère Jules me convient plus que tout. Edelstein est ma meilleure amie. Et ce soir direction le cinéma. Les films à l'affiche ne sont pas particulièrement interessants mais le plus interessant va être de passer une soirée à pleurer de rire avec ma meilleure amie. Et contrairement à mon habitude, ce soir je suis en retard. Non pas que j'ai mis du temps à me préparer mais je me suis endormie et Jules m'a réveillée au dernier moment. Pas très malin celui là mais il avait peur que je manque de sommeil. Enfin bref. Donc là je suis complétement à la bourre. Je me suis habillée à la va vite et j'ai pris le premier sac qui me passait sous la main. J'y ai fourré des dizaines de choses inutiles dedans. Comme un sac de fille. Portemonnaie. iTouch. Mouchoirs. Bonbons. Portable. Lunettes de Soleil. Bonbons pour le mal de gorge. Nintendo DS. Stylos. Trombones. Parfum. Gloss. Et j'en passe. Je détale à travers les rues. Complétement en retard. Pas grave elle m'en voudra pas pour une fois. Elle est là. Devant le cinéma. Je traverse la rue sans regarder et manque de me faire écraser par une voiture. La maladresse et la malchance encore une fois. Je souris grandement à Ed' et lui saute au cou.

"Eeeeed' !!! Désolée du retard, Jules m'a pas réveillé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Left_bar_bleue78/100<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty_bar_bleue  (78/100)

<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty
MessageSujet: Re: << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein   << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:13



Ce soir c’était sortie « cinéma » avec Zooey. Zooey Evans, sa meilleure amie Magique Oh je vous rassure tout de suite, pas tout le monde pouvait prétendre être la meilleure amie d’Edelstein, ce qui est bien plus qu’un honneur smokin' Et Zooey était l'heure élue, elle en avait d'la chance non Im the KING ? Mais il y avait une excellente explication au fait qu'elle soit si importante pour elle, et ce n'était pas seulement car elle était la soeur de Jules xD Elles se connaissaient depuis longtemps, et elles étaient comme des soeurs de coeur, avec le même caractère, les mêmes boulettes, toutes deux étant de véritables tornades oh man C'était beau l'amour (L) Et quoi de mieux qu'une soirée exclusivement entre elles, en tête à tête pour voir un bon film au cinémascope Magique ? Bien qu'avec Edelstein, on passe plus de temps à la regarder elle qu'à regarder le film xD Il était tout simplement impossible qu'elle reste assise plus d'une heure dans un fauteuil, IMPOSSIBLE hmm... Il fallait qu'elle bouge, qu'elle parle, qu'elle fasse comme d'habitude des siennes, et donc, en somme, les catastrophes quotidiennes quoi pirat Un véritable cauchemar quand elle n'avait rien à faire, je peux vous l'assurer xD Elle se prépara donc, et se fit toute belle pour cette soirée cinéma avec Zooey smokin' Elle portait un jeans, jusqu'à la rien de bien extraordinaire, quoique le jeans était très beau, mais elle portait un haut noir, avec la tête de mickey dessus, un tee-shirt deluxe Im the KING Si c'était pas la classe ça I love you xD Puis elle portait des converses noires, pour aller avec le reste. Et bien sur, sa célèbre veste en cuir de couleur noire magnifique (L) Et tout ça, rien que pour Zooey. Et en parlant de celle-ci, elle commençait être vachement en retard là xD Elle espérait tout simplement que celle-ci ne l'avait pas oublié, bien qu'elle comptait sur Jules pour lui rappeler si c'était le cas xD Mais à l'instant ou elle pensa à cela, elle entendit une voix, et manqua de tomber à la renverse hmm...

« T’es folle, j’ai échappé de justesse à une crise cardiaque Laughing  »
« Il est trop mignon I love you Il voulait te laisser dormir paisiblement (L) »

Et là voilà encore entrain de complimenter Jules xD La jeunesse alors Im the KING Mais que voulez-vous, c'est ça la vie hein xD Etl'important, c'était que Zooey était là, en chair et en os, et que la soirée s'anonçait très mémorable xD Oh oui, elle avait déjà un nombre d'idées en tête impressionants, et c'était pasprêt de s'arrêter tout ça. La soirée ne faisait que commencer Cool

« Alors, tu veux voir quoi ce soir à part mon doux et beau visage Im the KING ? »

Revenir en haut Aller en bas
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Left_bar_bleue94/100<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty
MessageSujet: Re: << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein   << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:10

Sa réponse me fait rire. En même temps je suis tellement hystérique chaque fois que je vois ma meilleure amie que je comprend parfaitement qu'elle aurait pû faire une crise cardiaque. Sa remarque sur Jules me laisse songeuse. Je ne sais pas exactement où ils en sont tous les deux. Faut absolument que je pense à questionner mon frère en rentrant à la maison après le ciné. Je souris à Edelstein comme une gamine excitée. Après tout c'est peut-être ce que je suis. Mais peu importe. Je suis bien comme ca. Elle a toujours une répartie ou une réplique qui a le dont de me faire sourire.

" Hum... je ne le qualifierais pas de beau et doux... Mon frère certainement mais moi je dirais plutôt un visage espiègle et coquin. N'ai-je pas raison chère Edelstein ? "

Je lui mets un petit coup d'épaule et lui adresse un clin d'oeil. Je m'avance dans le cinéma pour voir les films qui sont à l'affiche. 4 films ce n'est vraiment pas énorme. Je regarde les résumés et soupire longuement. Rien de bien interessant mais je suis sûre qu'Edelstein et moi trouveront une autre activité à faire dans le cinéma.

"Bon alors on a le choix entre un film pour adolescents prépubère révoltés, une comédie à l'eau de rose, un film d'animation et un film d'horreur. En gros, rien de bien admirable. Tu préfère voir quoi ? "

Je la laisse réfléchir seule quelques instants et m'avance près du comptoir pour friandises. Je demande un grand format, le plus grand, de pop-corns sucrés et une grande bouteille d'eau. $ 7. C'est cher le cinéma. Je retourne vers Edelstein qui semble avoir une petite idée derrière la tête vu son sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Left_bar_bleue78/100<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty_bar_bleue  (78/100)

<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty
MessageSujet: Re: << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein   << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:39





Le côté assez « hystérique » de Zooey ne gênait en aucun cas Edelstein, bien au contraire. C’était assez marrant d’avoir pour meilleure une hystérique xD Ca avait pas mal d’avantages, et bien peu d’inconvénients. Zooey était vraiment parfaite comme elle était, c’était son petit ange à elle I love you Vi, c'était comme une petite soeur, une petite soeur qu'elle devait protéger contre le côté obscure de la force Magique et les vilaines garçons ainsi que les pestes Im the KING Oh oui, que serait Zooey sans sa fidèle Edelstein pour veiller sur elle oh man ? Un frère c'était pas suffisant, à deux, Zooey pouvait vivre dans un monde bien meilleur xD Et soir, Zooey était pour elle toute seule, et tout ça, dans un cinéma, si c'est pas romantique xD « Hum... je ne le qualifierais pas de beau et doux... Mon frère certainement mais moi je dirais plutôt un visage espiègle et coquin. N'ai-je pas raison chère Edelstein ?» Espiègle ? Rhoo, Edelstein était loin d'être une personne espiègle, elle était une personne ni innocente, d'une telle pureté d'esprit Magique Oui, vous êtes censés y croire même si ça sonne légèrement faux Im the KING xD


« Ton frère sans le moindre doute oh man Coquin je veux bien, pour te faire plaisir Im the KING , mais espiègle tu exagères smokin' J'aurai plutôt dit coquin et terriblement envoûtant I love you +BAF+ Le concierge serait d'accord avec moi, j'en suis certaine Cool »

Edelstein lui tira la langue en guise de réponse à ce petit coup d'épaule et ce clin d'oeil pirat Il ne faisait aucun doute que le concierge ne dirait pas ça xD Mais il dirait plutôt que le visage d'Edelstein est le visage du diable, sans pitié et terriblement cruelle hmm... Mais nous savons tous que c'est son amour pour elle qui lui fait dire ça hein Im the KING « Bon alors on a le choix entre un film pour adolescents pré pubères révoltés, une comédie à l'eau de rose, un film d'animation et un film d'horreur. En gros, rien de bien admirable. Tu préfère voir quoi ?» Edelstein reporta son regard sur les affiches alors que Zooey l'abandonna quelques instants afin qu'elle y réfléchisse sérieusement Cool Alors, le film pour adolescents pré pubères révoltés : hors de question xD La comédie à l'eau de rose Magique ? Nan Im the KING Les trucs à l'eau de rose sans aucun sens, c'était pas sa tasse de thé, elle préférait quand il avait de l'action oh man Le film d'animation ou le film d'horreur, voilà que notre chère Edelstein hésitait, mais son choix fût vite fait avec son esprit quelque peu..diabolique I love you xD Zooey revint vers elle à pic, Edelstein avait fait son choix =p


« Le film d'horreur I love you Je sens qu'on va bien s'amuser Im the KING »


Revenir en haut Aller en bas
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Left_bar_bleue94/100<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty
MessageSujet: Re: << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein   << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:32

Film d'horreur. J'en étais sûre. Je sens qu'on va bouffer du pop-corn pendant une heure et s'amuser à faire des bruits bizarres pour effrayer les gens dans la salle. Vous avez dit gamines ? Ouais et alors ? Rien à faire. On fait ce qu'on veux. On s'éclate. Et on décompresse. Je sais pas vraiment de quoi il parle ce film mais je suis certaine qu'après l'avoir vu je n'en saurais pas plus. C'est toujours comme ca les séances de cinéma avec Edelstein. On va au ciné pour s'amuser. Faire n'importe quoi. Faire les gamines. Mais après tout ca me plait bien.

" Va pour le film d'horreur miss ! "

Je m'avance vers le comptoir pour acheter ma place. Le mec boutonneux derrière le comptoir me souris. Beurk. J'entend Edelstein ricaner derrière. Pour m'amuser je lance un clin d'oeil coquin au cassier. Je me déplace sur le côté pour laisser la place à Edelstein.Il me suit su regard. J'explose de rire. Edelstein prend sa place et nous allons nous installer dans la salle. Pas immense mais il y a du monde. Des ados qui sont venus voir un film d'horreur. C'est bien connu. Nous nous installons dans des sièges au fond de la salle. En regardant les gamines de 12 ans fières d'être venues voir ce film je murmure à Edelstein.

" J'te parie qu'elles se barrent avant la fin du film ! "

Edelstein et moi éclatons de rire en même temps. Je pique un pop corn dans le cornet et le lance le plus loin possible sur une bande de garçons qui font les kékés. Ils se retournent vers moi. Je prend mon air d'innocente et lève les deux mains en l'air. Ils me lancent un regard méchant auquel je réponds par un clin d'oeil. Je sens que cette séance sera mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Left_bar_bleue78/100<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty_bar_bleue  (78/100)

<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty
MessageSujet: Re: << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein   << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:29




C'était comme si Zooey lisait dans ses pensées, ou alors qu'elles étaient liées mentalement smokin' Edelstein avait choisi ce film non pas pour son interêt ou son histoire, mais parce que les films d'horreus étaient toujours les films ou elles pouvaient s'amuser le plus Magique Faire des bruits, effrayer les gosses, quoi de plus amusant Im the KING ? Edelstein s'amusait toujours comme une petite folle, et bien que ce ne soit plus de son âge hmm... , elle s'assumait parfaitement smokin' Si avoir 18 ans signifiait ne plus s'amuser de rien et devenir un adulte comme tant d'autres, c'était pas pour elle alors Non, Non & Non Puis elle savait être sérieuse, autonome, responsable, mais tout cela ne devait pas l'empêchait de s'amuser encore, si ? Naaa, bien sur que non grr Elle était trop jeune pour ne plus profiter de la vie comme elle le faisait depuis si longtemps I love you Edelstein suivit Zooey vers le comptoir pour acheter leurs places, mais c'est Zooey qui passa en première et lorsqu'elle vit le mec qui donner les places esquissait ce sourire à Zooey, elle ne pût s'empêcher d'émettre un discret ricanement d'amusement Laughing C'était pas pour se moquer de lui hein, attention grr C'était juste la situation qui était assez marrante et puis ce jeune homme n'était pas..comment dire..il ne correspondait pas vraiment aux goûts de Zooey et encore moins à ceux d'Edelstein hmm... D'ailleurs elle eût du mal à rester sérieuse et calme en achetant sa place, car il continuait de suivre Zooey du regard, c'était trop là Non, Non & Non Elle était à la limite du fou rire, mais elle parvint à retenir ceci en elle, parce que le mec en question l'auait sûrement mal prit hmm... Elles entrèrent alors dans la salle, prenant les places du fond, ses places préférées I love you La plupart des personnes présentes, voir la totalité, étaient des gamins, ayant 15 ans au grand maximum, elle devait être la plus vieille dans la salle xD «J'te parie qu'elles se barrent avant la fin du film ! » Edelstein jeta un regard à ses filles, hautent comme trois pommes, et qui se prennaient déjà pour des femmes Laughing C'était pathétique xD La jeunesse d'aujourd'hui alors.. Magique Ainsi elle rigola avec Zooey à leur sujet, bien qu'il y avait d'autres victimes potentielles dans la salle Cool C'est alors qu'avant même qu'elle ne le fasse, comme si Zooey avait à nouveau lu dans ses pensées, elle jeta un pop corn sur une bande d'idiots qui devait se prendre pour une bande de beaux gosses xD Et c'était ça la prochaine génération, il y avait de quoi se poser des questions xD Ces garçons justement lancèrent un regard noir à Zooey, avant de voir que finallement s'étaient deux belles jeunes femmes qui étaient là, plus âgées, et on sait bien que sortir avec des filles plus âgées pour cette génération, c'était "la classe" xD Elle les voyait murmurer, comme s'ils étaient entrain de choisir qui chacun d'eux voulait avoir xD Oui, la séance risquait d'être mémorable hmm...


«Je crois qu'on va bien s'amuse ce soir Im the KING Ils n'oublieront jamais cetts soirée les pauvres oh man Ils ont trop d'espoir à mon goût ces gamins Magique »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Empty
MessageSujet: Re: << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein   << Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Kids Of Rock • Ou deux meilleures amies pour le meilleur et surtout pour le pire >> ||PV: Edelstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: THE CITY OF FORT MYERS :: Cinémascope-
Sauter vers: