Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 << Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Left_bar_bleue94/100<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Empty
MessageSujet: << Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel   << Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:03

Le Parc. Un endroit plutôt tranquille et reposant lorsqu'on a pas cours. Enfin du moins pour moi. J'aime bien venir ici. Et là ? Une heure de trou. Alors direction le parc. Je porte un short en jean déchiré et délavé. Une Converse noire et une Converse bleu nuit. Des chaussettes hautes. Une noire. Une bleue. Un débardeur bleu. Un blouson en cuit noir. Look étrange me direz vous... Oui je sais. Assez décalé. Assez bizarre. Mais totalement moi. Et j'assume. J'assume mes chaussures de couleurs différenes. J'assume mes chaussettes hautes. J'assume mon short court. J'assume. Je crois que j'ai pas mal d'amis garçons à cause de ca. Ou plutôt grâce à ca. Grâce au fait que je m'assume totalement sans pour autant me vanter et me mettre en avant. Mon sac en bandoulière je déambule dans les allées du parc. iPod dans les oreilles. Je marche. Sans but précis comme d'habitude. Je tue le temps. J'attend qu'il passe. Mais je profite. Je profite du fait que l'air sente les fleurs. Je profite du soleil tapant mais pas trop fort aujourd'hui. Je profite de la musique dans mes oreillles mais des rires des étudiants autour. Je profite de cette belle journée. Je ferme les yeux un instant et inspire profondémment. Humant l'air qui m'entoure. J'aime faire ca. J'aime profiter des choses simples de la vie. Ces choses qui ne coutent rien et qui rendent la vie belle. J'aime. Je profite. Je rouvre mes yeux. Je sens mes pieds s'emêler. Je vais encore tomber. PAF. Je l'avais dit. Je me retrouve les fesses sur l'herbe. J'ai toujours tendance à entremêler mes pieds lorsque j'ai les yeux fermés. Je sais pas pourquoi. Assise toute seule dans l'herbe je me met à rire. Seule. Je ris de ma maladresse habituelle. Ca fait 17 ans que je la traine alors j'arrête d'en pleurer et j'en ris. Je dois paraitre bien sotte aux yeux de certains. Une fille seule au look décalé qui trébuche, tombe et se met à rire seule. Effrayant non. J'enlève un écouteur de mon oreille et continue à rire silencieusement. Je tourne la tête pour voir les gens autour. Et là bas. Un peu plus loin. Une démarche élégante. Un homme grand. Uriel. Mon meilleur ami. Il a observé la scène de loin. Je remarque son sourire au coin de ses lèvres. Je lui souris en retour.

" Pas trop honte d'avoir une catastrophe ambulante comme meilleure amie ?"

Voilà ce que je lui lance à la volée. Je crois que pas grand monde a entendu. Du moins je l'espère sinon je lui ai mis la honte. Je rougis et détourne un peu le regard. Je le sens s'approcher de moi. Rien que sa présence me rassure, m'apaise, me protège.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D.Hughes

Uriel D.Hughes


Nombre de messages : 25
Age : 33
Photo d\'Identité : << Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel 145
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Left_bar_bleue62/100<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Empty_bar_bleue  (62/100)

<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Empty
MessageSujet: Re: << Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel   << Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:38

Uriel le sourire au coin des lèvres s'approche de Zooey. Sa meilleure amie se trouve toujours collée à l'herbe. Uriel s'assoit à ses côtés tout doucement et lui fait un bisou au coin de la joue.

Je n'aurais jamais honte de toi enfin je pense... Il sourit de son sourire étincelant.

La journée s'annonce vraiment belle. Déjà car il fait beau et ensuite car le jeune homme n'a quasiment pas de cours donc cette journée lui semble tout d'un coup moins ennuyeuse que les autres.
Il s'allonge sur le dos sur l'herbe sèche mais fraiche et regarde le ciel dégagé et d'un beau bleu.

Depuis quelques jours il commence à faire plus froid mais ça ne se voit pas quand on regarde Uriel qui ne porte qu'un tee shirt blanc et un jean.

Alors quoi de beau à me raconter ? A part le fait que tu continues à te ridiculiser en public...!

Qu'est ce qu'Uriel adore ses moments simples passés en présence de Zooey. Il n'a pas pas forcément besoin de délirer ou de lui parler tout le temps pour se sentir bien avec elle. Dès qu'il va mal c'est toujours vers elle qui va. D'ailleurs ça arrive souvent qu'ils passent des nuits au téléphone à se livrer l'un
à l'autre sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchace.fan-sites.org/
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Left_bar_bleue94/100<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Empty
MessageSujet: Re: << Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel   << Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:49

Il s'asseoit à côté de moi. Il me dépose un bisou sur la joue. Il dit qu'il pense qu'il n'aura jamais honte de moi. Je ris. Il sourit. Son sourire est intécelant. Parfait. Peut-être même trop parfait. Il s'allonge à mes côtés. Son jean et son T-shirt lui vont à merveille. Je ressent presque de la fierté de l'avoir comme meilleure amie. Moi Zooey Evans, j'ai pour meilleur ami (et le meilleur de tous), Uriel D. Hughes. Il me demande ce que j'ai de beau à lui raconter. Mis à part le fait que je continue de me ridiculiser en public. Je lui tire la langue à cette dernière réplique. ll rit. Moi aussi. Je m'étends à ses côtés. J'arrête mon iPod. Je passe mes bras derrière la tête. Comme pour faire un coussin.

" Euh, beh écoute, pas grand chose... AH SIIII !!! Je sors avec Jonayess ! Tu vois qui c'est ? Et sinon, mes parents sont là en ce moment et voilà !"

Je sors avec Jonayess. Ca me fait bizarre de prononcer cette phrase. Trop bizarre même. Jonayess et moi sommes amis depuis longtemps. Et l'autre jour il m'a avoué qu'il m'aimait. Et depuis on sort ensembles. C'était assez étrange au début comme genre de relation mais finalement je m'y habitue et ca va.

" Et toi Uriel, qu'est ce que tu me racontes ? "

Je prend un brin de lavande pas loin et le même dans ma bouche. On dirait une vraie paysanne. Uriel et moi sommes là. Allongés dans l'herbe. Perdus dans la contemplation d'un ciel trop bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Empty
MessageSujet: Re: << Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel   << Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Best Friend. Big Brother. And me, little sister >> ||PV: Uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (v) my name is Uriel D.Hughes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: Le Parc-
Sauter vers: