Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue pv Haylei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe de Vaulllière

Chloe de Vaulllière


Nombre de messages : 14
Möod : I'm so excited, I just can't hide it (:
Photo d\'Identité : Une rencontre innatendue pv Haylei 1z4agdt
Date d'inscription : 30/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Zooey Evans
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
Une rencontre innatendue pv Haylei Left_bar_bleue78/100Une rencontre innatendue pv Haylei Empty_bar_bleue  (78/100)

Une rencontre innatendue pv Haylei Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue pv Haylei   Une rencontre innatendue pv Haylei Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:34



C'était une journée ensoleillée, mais cependant assez froide. Chloe s'était levé assez tôt, ce qui était contraire à ce qu'elle faisait d'habitude. Enfin, tôt, il était neuf heures du matin. Sûrement le décalage horaire, d'après elle. Elle décida donc d'aller faire une petite visite dans le lycée de Fort Myers, histoire de ne pas se perdre lorsqu'elle aurait l'obligation de s'y rendre. Elle mit un t-shirt noir avec marqué dessus "OMG!", ainsi qu'une paire de jeans bleu foncé, des converses noires, et une veste noire, ainsi qu'une écharpe en laine, pour ne pas attraper froid. Finalement elle sortit de chez elle, enfin façon de parler. C'était la maison de sa correspondante, Zooey Evans.
Il était dix heures lorsqu'elle sortit. Et franchement, elle commença à regretter. Dès qu'elle fit trois/quatre pas, elle gela sur place. Elle souffla dans ses mains, pour se réchauffer on suppose. Chloe avança donc d'un pas rapide vers le lycée de Fort Myers. Elle passa par le parking, pour enfin arriver au lycée.
L'intérieur était assez accueillant, surtout après avoir marcher dehors. Finalement, pour ne pas se faire remarquer dès le premier jour par tous les élèves, elle alla visiter la médiathèque, pour voir si il y avait quelque chose d'intéressant. Bon, il est vrai que c'était un assez mauvaise idée, elle risquait de faire tomber les étagères ou de créer on ne sait quel catastrophe. Mais, il se pouvait que rien de tout cela n'arrive.
Chloe poussa la porte de la médiathèque. Entrée, elle défit son écharpe et la prit dans l'une de ses mains. Elle jeta un coup d'oeil: c'était un endroit agréable pour travailler. Elle avança, tout en observant la médiathèque.
Évidemment, elle bouscula quelqu'un. Bah oui, c'était prévisible. Parfois, il était vrai que Chloe oubliait qu'elle était très maladroite et avait un quota de malchance plus élevé que la plupart. Elle regarda la personne qu'elle avait bousculer.

- Déso... Mais... Hayl'?!, s'exclama la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haylei Jones

Haylei Jones


Nombre de messages : 238
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité : Une rencontre innatendue pv Haylei ICONATOR_b6abe68dec0b35159ca18fd27e975692
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
Une rencontre innatendue pv Haylei Left_bar_bleue94/100Une rencontre innatendue pv Haylei Empty_bar_bleue  (94/100)

Une rencontre innatendue pv Haylei Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue pv Haylei   Une rencontre innatendue pv Haylei Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:06

    La semaine avait été éprouvante pour tout le monde… Vendredi, enfin! Haylei ne comprenait pas pourquoi tout le monde aimait tant les vendredi, peut-être parce que le samedi suivait. Enfin, étant athlète olympique, Haylei devait s’entraîner très souvent. Ce n’était pas tout simple avec les cours, son ambition d’aller à Harvard et sa vie de jeune fille normale mais tout de même… Ce matin là, elle était debout à 5 heures, comme à son habitude et elle s’accorderait un peu de répit samedi… Amanda était à une qualification de danse dans le village voisin donc, aucun problème majeur. Haylei se rendit donc dans la médiathèque, elle devait terminer son travail de Theodore Roosevelt qu’elle avait entamé un peu plus tôt dans la semaine… Elle venait tout juste de prendre quelques encyclopédies, des documents sur la maison blanche… Bref. Haylei s’apprêtait à aller les emprunter pour tout finaliser et finalement, elle heurta quelqu’un alors qu’elle était absorbée par sa lecture… Elle ramassa distraitement ses livres pour ensuite se faire apostropher, quelqu’un avec un accent français… Haylei releva les yeux de sa lecture puis elle fit un grand sourire en voyant Chloe! Avec un accent anglais, elle prononça son prénom…

    - Chloe! Comment vas-tu? Tu fais partie des correspondants, je paris? Qui est ta correspondante? Tu te plais ici?

    Haylei eut un grand sourire sur le visage. La bibliothécaire la gronda avec un « CHUUUUUT! » Elle déposa donc son livre sur le comptoir disant à la bibliothécaire de le lui réserver, elle reviendrait dans quelques heures… Haylei prit la main de son amie pour l’entraîner dans le couloir le plus près et la serrer dans ses bras en sautillant joyeusement… Haylei n’avait visiblement pas perdu sa bonne humeur d’autrefois…
Revenir en haut Aller en bas
Chloe de Vaulllière

Chloe de Vaulllière


Nombre de messages : 14
Möod : I'm so excited, I just can't hide it (:
Photo d\'Identité : Une rencontre innatendue pv Haylei 1z4agdt
Date d'inscription : 30/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Zooey Evans
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
Une rencontre innatendue pv Haylei Left_bar_bleue78/100Une rencontre innatendue pv Haylei Empty_bar_bleue  (78/100)

Une rencontre innatendue pv Haylei Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue pv Haylei   Une rencontre innatendue pv Haylei Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:01



Chloe avait failli lâcher son écharpe à cause de cette surprise. Une très bonne surprise. Elle vit Haylei sourire, et elle le lui rendit. Elle était vraiment très heureuse de la revoir. Chloe! Comment vas-tu? Tu fais partie des correspondants, je paris? Qui est ta correspondante? Tu te plais ici?
Chloe n'eut pas le temps de répondre à cette suite de question, que déjà la bibliothécaire couvrit nos voix en faisant un <<CHUUUT!>>. Elle ne lui en voulait pas, car c'était son rôle de préserver le calme dans cet endroit destiné au travail. Chloe vit ensuite Haylei déposer quelques livres sur le comptoir de la bibliothécaire, sûrement pour revenir les chercher un peu plus tard dans la journée.
Puis, sans l'avoir prévenu, Haylei entraîna Chloe par la main dans le couloir, où elle eut droit à un gros câlin. Haylei semblait de très bonne humeur, comme toujours d'ailleurs. Chloe l'était aussi. Elle pensait ne jamais la revoir. Oui oui, elles se connaissaient! Elles s'étaient rencontré l'été dernier au sud de la France, et avaient sympathisé. Problème: toutes les deux n'eurent pas la brillante idée de laisser leurs coordonnées. Résultat: elles ne s'étaient pas vu depuis longtemps!
Chloe devinait donc que Haylei devait habiter à Fort Myers. Donc, elles pourraient recommencer à s'amuser comme avant! Et cette pensée fit sourire Chloe et la mit de très bonne humeur. Elle répondit finalement aux questions de son amie.

- Je vais très bien et toi? Effectivement, je fais parti des correspondants. Ma correspondante est Zooey Evans. Et oui, e me plais beaucoup ici, même si je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter!

Chloe fit un grand sourire à Haylei. Pour une fois qu'elle avait de la chance, elle allait en profiter jusqu'au bout!

- Je suppose que tu habites à Fort Myers! Je suis vraiment très contente de te revoir!

Revenir en haut Aller en bas
Haylei Jones

Haylei Jones


Nombre de messages : 238
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité : Une rencontre innatendue pv Haylei ICONATOR_b6abe68dec0b35159ca18fd27e975692
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
Une rencontre innatendue pv Haylei Left_bar_bleue94/100Une rencontre innatendue pv Haylei Empty_bar_bleue  (94/100)

Une rencontre innatendue pv Haylei Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue pv Haylei   Une rencontre innatendue pv Haylei Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:26

    Les vacances au Sud de la France avait été magique, en faites… Ryan était resté à la maison pour une raison qu’Haylei avait oublié, il avait des examens donc Haylei était partie avec ses deux parents qui avaient à faire dans la région… Haylei s’ennuyait toute seule et elle avait connu Chloe en même temps! Toutes les deux avaient fait des coups pendables, elles avaient aussi fait le tour de la ville ensemble en faisant du shopping. Elles s’étaient dit qu’elles échangeraient leurs courriels durant la dernière journée mais le départ d’Haylei avait été avancé, ainsi, elle n’avait pas eu le temps de revoir Chloe de si tôt… Haylei était partie au Japon pour quelques jours, puis ils revenaient en France ensuite… Haylei avait suivi ses parents mais en revenant, Chloe était partie. Dommage… Haylei avait demandé à ses parents si elle pouvait rentrer seule en Amérique, la condition était que Ryan attende sa petite sœur chérie à l’Aéroport donc tout était parfait.

    « Je vais très bien et toi? » Haylei eu un grand sourire et hocha la tête d’un signe positif. « Effectivement, je fais partit des correspondants. » Encore une fois, Haylei était plus rapide que son ombre… C’était un miracle. Combien de chances Haylei avait elle de revoir Chloe? D’autant plus que les Etats-Unis : C’est grand! « Ma correspondante est Zooey Evans. » Génial! Elle était tombée sur une bonne personne, la sœur de Jules, Haylei soupira de soulagement… Tout était parfait! Haylei fit un grand sourire puis se recula de son amie gentiment.


    - Oh, tu as une excellente correspondante. J’espère que tu en profites… C’est pas le sud de la France mais quand même! Et oui, j’habite à Fort Myers depuis que je suis toute petite donc… Et je suis excessivement heureuse de te retrouver également. Dis, tu fais quoi dans quelques minutes? Je dois prendre mes choses mais après si on faisait un peu de shopping pour se parler de tout ce qu’on a manqué?

    Haylei fit un grand sourire en attendant calmement sa répondre. Si Chloe était encore la même, elle accepterait volontiers et aurait de la difficulté à attendre qu’Haylei prenne ses choses dans la médiathèque, comme toujours…


Revenir en haut Aller en bas
Chloe de Vaulllière

Chloe de Vaulllière


Nombre de messages : 14
Möod : I'm so excited, I just can't hide it (:
Photo d\'Identité : Une rencontre innatendue pv Haylei 1z4agdt
Date d'inscription : 30/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Zooey Evans
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
Une rencontre innatendue pv Haylei Left_bar_bleue78/100Une rencontre innatendue pv Haylei Empty_bar_bleue  (78/100)

Une rencontre innatendue pv Haylei Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue pv Haylei   Une rencontre innatendue pv Haylei Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07



<<Oh, tu as une excellente correspondante. J’espère que tu en profites… >> Effectivement, Chloe avait eu beaucoup de chance pour une fois. Elle n'était pas tombée sur l'une de ses personnes que l'on dit "populaire", qui critiquent tout ce qui bouge, et qui sont hypocrites. Elle détestait ce genre de personne et c'était réciproque, car Chloe étant une fille assez directe, elle leur déballait le tout en une fois. <<C’est pas le sud de la France mais quand même! Et oui, j’habite à Fort Myers depuis que je suis toute petite donc…>> Chloe avait deviné juste.<< Et je suis excessivement heureuse de te retrouver également.>> Elle était excitée comme une puce. Enfin, comme d'habitude. Elle ne pensait pas retrouver Hailey à Fort Myers, car les États-uni étant assez grands, il n'y avait qu'une chance sur un million de la retrouver.<<Dis, tu fais quoi dans quelques minutes? Je dois prendre mes choses mais après si on faisait un peu de shopping pour se parler de tout ce qu’on a manqué? >> Chloe fit son plus grand sourire. Elle retrouvait là la Hailey qu'elle connaissait, toujours prête pour une partie de shopping. Elle commença à sautiller sur place.

- Bien sûr que oui!, s'exclama-t-elle. Par contre, tu te dépêches hein?!

Chloe commença à pousser, amicalement bien évidemment, Hailey vers la porte de la médiathèque.

- Allez, on accélère la cadence!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue pv Haylei Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue pv Haylei   Une rencontre innatendue pv Haylei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue pv Haylei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (v) Haylei Precious Jones is Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: Médiathèque-
Sauter vers: