Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 i tried to call you.. pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
i tried to call you.. pv. Left_bar_bleue70/100i tried to call you.. pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

i tried to call you.. pv. Empty
MessageSujet: i tried to call you.. pv.   i tried to call you.. pv. Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:14


i tried to call you.. pv. Fadingxmondays381 i tried to call you.. pv. HT9
c.k & z.e


    Charley prit une longue inspiration avant de toquer à la porte de chez les Evans, zooey & jules, en fait, elle espérait tomber sur zooey, c'était elle qu'elle venait voir, même si elle appréciait autant jules, et pour cause, elle était sorti avec lui pendant un moment, mais il se révelait maintenant qu'ils étaient tout deux fait pour être plus ami qu'autre chose, maintenant, pour le moment du moins, elle sortait avec Easton Atwood mais elle ne savait pas si ça allait durer, au contraire même.. et c'était désespéremment qu'elle était venue jusqu'à chez Zooey Evans, elle avait grand besoin de parler à quelqu'un de ce qui lui arrivait, à une fille, et qui mieux que Zooey pourrait comprendre ce qu'elle ressentait hein ? Les deux jeunes femmes étaient très copines, pas trop, pas assez et Charley avait confiance en elle, qui plus est, même si celle ci venait à répéter à Jonayess qu'elle était enceinte et bien Easton ne le saurait pas puis que celui ci n'adresse plus la parole au premier.. mais elle préférait que tout cela reste secret. La porte s'ouvrit alors, et Charley reconnut Zooey dans l'entrebâillement, elle sourit, contente que ce soit elle qui ouvre la porte..

    salut zooey, je te dérange pas j'espère ? j'ai essayé de t'appeler mais...

    Elle ne continua pas, troublé, Zooey allait comprendre que quelque chose n'allait pas, bon, c'était le but de la visite de Kendall aussi, elle allait mal, et les amis sont faits pour ça n'est-ce pas ? C'est pas drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
i tried to call you.. pv. Left_bar_bleue94/100i tried to call you.. pv. Empty_bar_bleue  (94/100)

i tried to call you.. pv. Empty
MessageSujet: Re: i tried to call you.. pv.   i tried to call you.. pv. Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:39

Je suis allongée. Sur le canapé en cuir blanc. Dans le salon. Je n'ai pas prévu de sortir aujourd'hui. Je reste tranquille. Chez moi. Seule. J'ai mis mon portable en silencieux. Il est dans la poche de mon jean. Je porte, en plus du jean, un long T-Shirt orange avec inscrit MAKE LOVE NOT WAR en caractères verts. Bref, bien flashy. Je regarde la télé. MTV. Mon Incroyable Anniversaire. Je les tuerais ces sales gosses qui se plaignent de tout. Vraiment. Ca a le don de m'énerver. Je change de chaîne. MCM. Les clips. Que du bon. Je passe une main dans mes cheveux toujours aussi indomptables. J'entends toquer à la porte d'entrée. Je soupire. Je prend mon courage à deux mains et me lève. Traînant des pieds. Je dévérouille la porte. J'abaisse la poignée. J'entrouvre la porte. Charley. La dernière fois que nous nous sommes vues c'était au Myers Mall. Elle resortait avec Easton. Et moi c'était mes débuts avec Jonayess. Elle a l'air stressée mais elle sourit. Elle dit qu'elle a essayé de m'appeler. Je sors mon portable de ma poche. Un appel manqué de Cha'. Je me mords la lèvre et lui lance un regard d'excuses.

" Oups désolée Cha. Ca va ? Entre, j'suis seule. "

Je lui dépose une bise sur la joue. J'ouvre la porte. Elle entre. Je referme à clef. Elle se dirige vers le salon. Je la suis. Elle a l'air toute angoissée. Elle s'installe sur le canapé. Je me mets à côté d'elle.

" J'étais en train de matter les clips. Ca va Charley ? T'as pas l'air en forme... Tu veux boire quelque chose ? "

Je baisse le son de la télé. Ils passent Womanizer de Britney. Je me reconcentre sur mon amie que j'ai connu dans de meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
i tried to call you.. pv. Left_bar_bleue70/100i tried to call you.. pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

i tried to call you.. pv. Empty
MessageSujet: Re: i tried to call you.. pv.   i tried to call you.. pv. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:05


    ▌charley kendall entre à l'intérieur de la maison Evans, ça n'est pas la première fois qu'elle
    ▌vient ici, elle rend souvent visite à Zooey, ou à Jules quand elle a envie de les voir, mais
    ▌disons qu'elle a tendance à faire avant tout passer Easton qui lui ne supporte pas qu'elle
    ▌côtoie trop les autres garçons, menfin bref, kendall & zooey evans sont bonnes amies,
    ▌en général elles parlent plutôt chiffon, voir garçon mais là, c'est vraiment important,
    ▌charley sait qu'elle ne peut qu'en parler avec elle, car zooey comprend,enfin, elle l'aidera
    ▌sans doute à réfléchir à ce qui lui arrive sans que tout cela ne se répète. Elle a confiance
    ▌en elle.La brune s'assoit sur le canapé, elle hésite. zooey baisse le son de la télé où le clip
    ▌torride de britney spears est diffusé. Charley penche légèrement la tête avant de la tourner
    ▌vers son amie, elle lui sourit et fait un petit "non" de la tête. Elle n'a pas soif, pas maintenant,
    ݇a n'est pas le moment. Charley tord entre ses doigts le bas de son t-shirt, elle ne sait pas
    ▌par où commencer. zooey sait que quelque chose cloche, mais comment lui dire ? elle allait
    ▌tout lui raconter, ça serait plus simple. litlle kendall prit une longue inspiration avant de
    ▌commencer:

    « j'ai un problème, mais tu vois.. C'est pas un.. petit problème, c'est carrément.. easton me laisse tomber à cause de ça, fin.. bref, l'autre fois on a.. tu sais... et je sais plus ce qui est arrivé car j'étais fatiguée mais jcrois que sa capote à craquer ou alors il en avait pas ? jsais plus trop, un truc dans ce genre, et le lendemain matin je me suis rendu compte que j'avais pas prit ma pilule la veille... tu vois ou jveux en venir ? »

    ▌Charley Dulce Kendall est enceinte... elle détourne les yeux de son amie, l'envie de se
    ▌mettre à pleurer revient, lui bloquant la gorge.. un voile humide monte jusqu'à ses yeux, mais
    ▌elle ne veut pas pleurer, elle lève les yeux au plafond pour ravaler son sanglot et passe une
    ▌main dans ses cheveux, désespérée. Zooey est sans doute très choquée,elle ne sait pas si
    ▌elle pourra l'aider, lui donner un conseil, mais rien que le fait d'en parler avec quelqu'un lui a
    ▌fait du bien. Quand elle l'avait dit à Easton ça ne s'était pas très bien passer, mais elle sait
    ▌qu'avec zooey ça passera mieux, elle ne lui criera pas dessus.

    « et.. jveux pas enlever le bébé car je l'ai déjà fait une fois tu te souviens.. et c'est trop... dur, j'arriverais pas, je veux pas déprimer encore ou même l'acte lui même est terrible, ôter la vie.. mais Easton en veut pas, jlui ai proposé de faire adopter l'enfant mais il sait pas trop.. ce qui est sûr c'est que si jle garde et ben.. il me plaque... car il en veut pas... ça va gâcher notre vie, d'après lui. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
i tried to call you.. pv. Left_bar_bleue94/100i tried to call you.. pv. Empty_bar_bleue  (94/100)

i tried to call you.. pv. Empty
MessageSujet: Re: i tried to call you.. pv.   i tried to call you.. pv. Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:57

Charley est venue maintes fois a la maison. Ça fait pas mal d'années qu'on la connaît, Jules et moi. Au début on était surtout amis tous les trois. Jusqu'au jour où Charley et Jules m'ont annoncé leur relation. Ça a duré quelques mois puis ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus fait pour être amis. Ils se sont séparés en bons termes et continuent de se voir. Même si Charley me voit plus à moi car Easton a du mal a supporter qu'elle soit amie avec des garçons. Bref. Charley est instalée près de moi sûr le canapé. Elle trifouille son tshirt avec ses doigts. Comme si elle était genee. Comme si elle n'arrivait pas a me dire quelque chose. Elle commence par me faire comprendre qu'elle a couché avec Easton. Jusque la tout est normal. Elle rajoute qu'elle ne se rapelle plus si ils étaient protégés ou pas. Elle conclu en disant que la veille elle n'avait pas pris sa pillule. Je fais la moue. Je sens venir le problème. Je la vois retenir ses larmes. Elle les ravale. Comme par fierté. Je me rapproche d'elle et pose une main sûr son bras pour lui montrer que j'avais saisi le problème. Charley est enceinte. Encore. La première fois elle a avorté. C'était déjà un gros risque au niveau de la santé a 16 ans. Je ne dis rien. Je la laisse continuer. Elle a besoin de vider son sac. Je le sens. Elle me dit qu'elle veut le garder. Chose que je comprend parfaitement. Elle dit qu'elle a déjà pensé a le faire adopter. Chose que je comprends aussi. Elle rajoute que si elle garde l'enfant, Easton la plaque. Chose que je ne comprends pas. Pourquoi il est si immature ? Il peut pas comprendre que Charley risque d'être stérile ou d'avoir un cancer des ovaires si elle se fait avorter une seconde fois. Je m'approche de Charley encore. Je la prend dans mes bras. Je pose sa tête sûr mon épaule.

" Je suis la Charley. Je suis la ne t'inquiète pas et quoique tu décides je te soutiendrais jusqu'au bout. Je te le promets. Je sais que c'est pas de moi dont t'as besoin en ce moment mais de... Lui. Mais quand t'as besoin tu sais ou me trouver. Tu veux qu'on parle de quoi en premier ? Du bébé? D'Easton ? Dis moi ma puce, je t'écoute. "

J'essaye au maximum d'être rassurante. De lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi sans problème. Que je serais toujours la pour l'ecouter et la soutenir. Je sens ses larmes couler. Je la laisse faire quelques minutes. Puis je relève sa tête et lui essuie ses larmes d'un revers de la main. Elle a besoin de parler. Je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
i tried to call you.. pv. Left_bar_bleue70/100i tried to call you.. pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

i tried to call you.. pv. Empty
MessageSujet: Re: i tried to call you.. pv.   i tried to call you.. pv. Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:44

    ▌charley pose sa tête sur l'épaule de son amie, sa super amie, elle est rassurée par ce qu'elle
    ▌lui dit, elle sait que celle ci sera là pour elle quoi qu'il arrive, au contraire d'Easton qui lui la lâche,
    ▌ou du moins, ne sait pas trop s'il doit la laisser ou pas.. c'est compréhensible d'un côté, il est
    ▌confus et ne sait pas quoi faire, mais sa copine devrait être une priorité pour lui, comme lui est
    ▌une priorité pour elle, pour une fois, elle lui demande de la faire passer avant, elle l'a fait
    ▌plusieurs fois pour lui, en général d'ailleurs, elle fait toujours passer Easton en premier, peut
    ݈tre trop dans le fond ?
    ▌Bon, de quoi veut elle parler la Kendall ? Elle enlève sa tête de l'épaule de Zooey et hausse
    ▌les épaules, la laissant essuyer les quelques larmes qui ont coulé sur sa joue. Charley tourne
    ▌le regard vers la télé, le regard vide, elle dit, doucement:

    « je sais pas trop... d'Easton peut être, j'étais contente, on commençait à se stabiliser,
    tout allait bien et puis.. voila, il a fallut que je tombe enceinte.. j'en ai marre,
    ptete que dans le fond on est pas fait pour sortir ensemble puis que quelqu'un fait tout pour
    nous faire rompre à chaque fois, dieu, ou le destin, rohh puis maintenant je délire... »

    ▌kendall soupira avant de cacher sa tête dans ses mains, accouder à ses genoux, toujours
    ▌assise sur le canapé du salon des Evans. Que faire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
i tried to call you.. pv. Left_bar_bleue94/100i tried to call you.. pv. Empty_bar_bleue  (94/100)

i tried to call you.. pv. Empty
MessageSujet: Re: i tried to call you.. pv.   i tried to call you.. pv. Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:03

Elletourne la tête vers la télé. Son regard est vide. Sans profondeur. Creux. Il n'exprime rien. Partage entre la haine contre Easton, la peine d'être séparée de lui et l'amour qu'elle ressent a la fois. elle me dit qu'avec Easton ça commençait a aller mieux. Mais il a fallu qu'elle tombe enceinte. Elle rajoute que finalement elle ne sait pas si Easton et elle sont vraiment faits pour être ensembles. Je secoue la tête lorsqu'elle émet cette hypothèse.

" Dis pas ça Charley. Tu sais que c'est faux. Ça crève les yeux que vous êtes fous l'un de l'autre. Vous êtes les seuls a pas vous en être rendus compte des le début. Tout le monde le voyait. Sauf vous. Vous êtes faits pour être ensembles. Quoiqu'il arrive. Ne t'inquiètes pas pour Easton Charley. Tu penses trop a lui. Pense a toi un peu. Occupe toi de ta santé. Pense a ce bébé a qui tu veux donner la vie. T'imagines comme c'est beau Charley: tu veux donner la vie. Tu veux permettre a quelqu'un de respirer. Enfin je sais pas comment m'expliquer. "

Je lui souris. Tendrement. Gentiment. On s'est beaucoup rapprochées ces derniers temps elle et moi. Et ce n'est pas pour me déplaire. Je l'apprécie beaucoup. Et je ne supporterais pas qu'Easton la fasse souffrir. Je pense qu'elle souffre assez comme ça.

" Je serais la pendant ta grossesse Charley. Tu peux compter sur Jules aussi c'est certain. Et Jo aussi. Mais j'leur dirait rien. J'leur en parlerais pas tant que tu leur auras pas dit. Ça va aller Charley. T'es pas toute seule j'te promet. "

Je pose ma main sur son épaule. Je lui dit le fond de ma pensée. Elle peut compter sur moi tout le temps. A n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. Elle le sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i tried to call you.. pv. Empty
MessageSujet: Re: i tried to call you.. pv.   i tried to call you.. pv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i tried to call you.. pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: THE CITY OF FORT MYERS :: Habitions Externes :: Quartier Résidentiel :: Résidence de Zooey & Jules Evans-
Sauter vers: