Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 affiche totale—charleaston pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : affiche totale—charleaston pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue60/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:13

En effet, affiche totale pour le couple qu'était Charleaston, soit Charley et Easton, enfin affiche était un grand mot. Ils étaient juste collés l'un à l'autre, contre le casier d'Easton. A vrai dire personne ne faisait vraiment attention à eux, sauf peut-être les potes du jeune homme qui avaient l'habitude de se foutre de lui sans jamais être bien méchants, des remarques un peu stupides quoi... des vannes entre potes, rien de bien sérieux et Easton avait apprit à faire avec, il ne les écoutait même plus maintenant, passant bien au dessus de tout ça, et d'ailleurs ils s'étaient un peu calmé depuis qu'Easton n'entrait pas dans leur jeu, bon tant mieux hein. Enfin bref, il y avait du monde mais sans plus, enfin le couloir n'était pas bondé, il faisait beau dehors donc bon, les élèves profitaient du soleil et du beau temps. Easton lui, préférait... embrasser sa petite copine contre son casier, c'était une tout autre chose mais bon, tout aussi plaisante que se dorer la pilule au soleil dehors n'est-ce pas ? Il remonta un peu son pantalon, pas de ceinture évidemment, il avait alors tendance à descendre un peu... quoi qu'il était déjà bien bas mais bon, si le proviseur voyait Easton comme ça il allait lui demander de remonter " tout ça " comme il lui disait souvent alors, il le faisait avant qu'il ne lui dise. Il portait avec ce pantalon, qui ne cessait de descendre x) un t-shirt blanc, avec différents motifs sur le devant.. Easton posa rapidement un baiser sur les lèvres de Charley, puis dit :

« Ca va, il est confortable mon casier ? Cool »
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue70/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:36

    Charley Kendall était confortablement adossée au casier de son petit ami
    pour leur séance de bécôtage hebdomadaire. Ses mains étaient accrochées
    au t-shirt blanc d'Atwood, au niveau de sa taille, elle avait observé quelques
    instants celui ci (le t-shirt pas Easton) pour comprendre les imprimés qu'il y
    avait dessus, et avait relevé la tête vers lui tandis qu'il déposait un baiser sur
    ses lèvres, elle sourit alors en l'entendant avant de balancer sa tête en arrière,
    elle n'alla pas loin, se cognant à la porte du casier, elle lâcha un "outchh" bien
    qu'elle n'avait pas vraiment eu mal. Une de ses mains se décrocha du t-shirt
    d'Easton pour passer rapidement derrière sa tête, elle ne voulait pas avoir une
    bosse; mais bon, le coup n'avait pas été très violent, heureusement.
    C.k revint prendre entre ses doigts le tissus blancs; Easton ne portait rien
    d'original aujourd'hui, au contraire de sa petite copine, enfin, Charley s'était
    toujours habillé très colorés et on la remarquait la plupart du temps. Aujourd'hui,
    comme il faisait beau elle avait opté pour un short blanc, court et léger sur un
    collant rayé multicolore; tout ça sur des converses blanches.. en haut, elle avait
    opté pour un petit top rouge assez simple avec imprimée PEACE NOW dessus,
    son sac de cours était posé à côté d'elle, mais elle ne s'en préoccupait pas trop.

    - Oui.. très confortable tu vois.. outch.. j'ai besoin d'un nouveau bisou là..

    Elle n'attendit pas, tirant sur le t-shirt pour qu'il se baisse et l'embrasser avec
    une tendresse déconcertante, le baiser romput, elle reposa sa tête contre la
    porte du casier derrière elle, doucement cette fois, sans se cogner. Ils avaient
    déjà passé la case "vannes des amis d'Easton" pour aujourd'hui aussi, ils étaient
    venu les embêter un peu plus tôt, mais s'étaient lassés qu'Easton reste passif
    et étaient sortis, comme pas mal de gens puis que le soleil brillait dehors, comme
    toujours à Fort Myers. Menfin, d'autres restaient à l'intérieur comme Charley &
    Easton, et puis d'autres élèves qui par exemple étaient à leur casier, certains
    parlaient entre eux, jetant parfois des regards à notre petit couple, un groupe de
    petites secondes notamment; des désespérés célibataires qui en ont marre
    de voir des couples, sans aucun doute (je parle en connaissance de cause).

    - T'as encore cours après ou pas ? Tu sais que... j'ai parlé avec ta française
    l'autre jour et jlaime toujours pas, j'ai pourtant fait un effort mais.. jsais pas...
    de toute façon, elle est pas belle & je l'ai prévenu que je l'avais à l'oeil.


    Kendall savait que là, Easton allait se mettre à brancher " tu l'as prévenu que
    quoi ?" & oui, elle avait dit à Vanessa qu'elle l'avait à l'oeil, entre autre qu'elle
    n'avait pas intérêt à s'approcher d'Easton, à ses risques & périls.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : affiche totale—charleaston pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue60/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55

Il sourit légèrement lorsqu'elle se cogna la tête à son casier... du grand Charley Kendall quoi. Easton ne faisait même plus attention à ça, il avait tellement l'habitude qu'il ne lui demandait même plus si elle allait bien, si elle n'avait pas eut mal, elle devait avoir l'habitude maintenant et ne devait plus rien sentir (h) Il posa alors de nouveau ses lèvres sur celles de la jeune femme lorsqu'elle le tira par le t-shirt pour qu'il se baisse un peu, beaucoup même. Il passa ses mains autour de la taille de Charley en lui adressant un petit sourire.. qu'il perdit aussitôt en entendant la fin de la phrase de sa petite copine. Il avait ouvert la bouche pour répondre à sa première question, mais enchaîna directement pour " commenter " ce qu'elle avait fait... Sacrilège, elle avait alors parler à Vanessa ? Il était fier d'elle d'un coté, elle était venu la voir, ou alors ça avait été la correspondante d'Easton qui avait fait le premier pas ? Oui certainement en fait, il ne voyait pas vraiment Charley parler d'elle-même avec Vanessa. Ca aurait été trop beau pour être vrai, qu'elle aille lui parler, faire sa connaissance, mais non... elle lui avait dit qu'elle l'avait à l'oeil par rapport à Easton.

« Nan sérieux ? T'as pas dit ça ? Charley mais.. t'es chiante, à la limite j'aurai préféré que tu ne lui parle même pas, si c'est pour lui dire ce genre de trucs. Elle va plus oser m'approcher maintenant... si jamais elle me dit que tu devrais te calmer, ou alors qu'elle se plaint de toi, jte tue :) Jte jure, jte tue... et non j'ai pas cours, enfin je crois, je sais plus; et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue70/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:15

    Non, charley kendall n'était pas allée d'elle même parler à sa rivale du moment,
    c'était l'autre qui était venue la voir, pour lui demander son chemin en l'occurence,
    et en parfaite peste que Charley était (elle ne l'était qu'avec les gens qu'elle considérait
    comme dangereux) et bien... elle lui avait proprement dit qu'elle l'avait à l'oeil à
    propos d'Easton, en gros qu'elle n'avait pas intérêt de s'en approcher et elle espérait
    que ça avait fait l'effet escompté, en gros ben que Vanessa n'ose pas trop
    s'approcher d'Easton, c'était le but oui en fait.
    Tandis qu'Easton bronchait (qu'est-ce que jvous avais dit ?), Charley levait les yeux
    au ciel, n'écoutant qu'à moitié ce qu'il racontait, peu intéressée.. Elle sourit à la fin,
    alors qu'il la menaçait de la tuer si jamais Vanessa se plaignait, elle le regardait, le
    mettant au défi de le faire, tout ça dans un regard, elle lui caressa le dos doucement
    cependant qu'elle réfléchissait à quoi lui répondre.
    Sa main vint s'enlever de son dos, lui caressant le bras avec une moue:

    - Tu ferais ça ? Tu me tuerais pour elle, tu dois vraiment tenir à elle alors...
    tuer ta petite amie juste parce que.. bon ok, j'ai pas été.. très cool avec elle mais,
    je protège mes arrières c'est tout, elle est loin d'être laide.. puis elle est ton genre
    j'en suis sûre, alors si ma menace l'a fait s'éloigner de toi.. tant mieux car c'était le
    but... et puis arrête de broncher, je fais ça pour toi moi, enfin pour nous surtout.


    Elle l'embrassa sur la joue avant de repassé ses bras autour de lui, les baissant un peu
    afin de venir se loger dans les poches arrière de son jean, mhh la coquine hein.
    Charley lui sourit légèrement, bon, elle allait limiter ses rencontres avec Vanessa,
    comme ça au moins, rien ne se passerait entre elle et Easton serait content CARR
    elle n'allait pas pouvoir faire la gentille avec elle longtemps non.


    - J'ai plus cours sinon, tu sais.. mon prof d'histoire, qui est aussi le tiens et benn..
    il m'a dit " Kendall, vous savez, votre copain là, Atwood et bien vous pourrez lui
    dire que jsuis fier de lui, il a fait beaucoup d'effort ces derniers temps.. ça change
    des fois où il somnolait sur sa table " ...
    avait-elle imité avec une grosse voix avant
    de reprendre, ça y est alors, l'histoire te passionne ? Dans le fond.. tu preferes
    la science hein, avoue, l'anatomie et puis.. les travaux pratiques surtout..
    n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : affiche totale—charleaston pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue60/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:02

Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle se plaignait qu'il allait la tuer pour sa correspondante, et patati et patata... elle déformait tout ce qu'il disait, enfin non pas vraiment puis qu'il l'avait dit mais bon, il avait dit ça pour lui dire de se calmer en gros, il ne voulait pas faire mauvaise impression, enfin plutôt que Charley fasse mauvaise impression auprès de Vanessa même si ça devait déjà être fait depuis longtemps, il ne voulait pas aggraver ce qu'elle pensait de sa petite amie. Charley devenait encore plus jalouse qu'Easton l'était, et dieu sait à quel point il l'était. Bon d'un coté tant mieux, ça prouvait qu'elle tenait à lui et qu'elle voulait que ça dure mais bon, menacer sa correspondante n'était vraiment la meilleure idée.

« Moui.. pour nous. Jsais pas si c'est une bonne idée, jte demande pas d'être amie avec elle, juste d'elle cool, tu sais, coooool... pas peste. En plus ça te ressemble pas, t'es pas une peste, heiinn ? En plus si Vanessa vient me voir et me fait " oui alors ta copine là, elle m'a dit que jdevais pas t'approcher.. " jvais.. pas me sentir bien, tu comprends ? Rolling Eyes »

En espérant qu'elle ne croise pas Vanessa souvent. Easton savait que depuis qu'il lui avait été infidèle elle était devenue un peu plus jalouse et méfiante mais bon, il ne pensait pas à ce point, elle devenait presque plus possessive que son petit copain, remarquable.

« Ah ouais ? Ben écoutes, jsuis attentif en cours, qu'est-ce que tu crois ? Je lève la main pour parler des fois aussi. T'es fière de moi ? (a) L'anatomie ? Mouais.. jconnais tout par coeur alors bon, je m'ennuie en cours. Pareille pour la pratique.. à force de trop pratiquer.. c'est lassant, puis faut.. innover, hein Charley ? Faut innover.. »

Easton, ou comment partir dans un délire absolument hors-sujet, qui plus est pervers. En même temps de sa part ce n'était même plus étonnant. Il fallait innover, dans le sens ou.. Charley avait fait quelque chose de nouveau dernièrement, à Easton..
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue70/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:50


    Charley acquiesça d'un hochement de tête avant de venir mettre le nez son cou,
    elle y déposa un baiser avant de rester ainsi dans ses bras, elle aimait bien ce
    genre de petit moment de tendresse, des bisous, des câlins j'en veux tout les
    jouuurs
    , et puis les bras de son petit ami était le genre de bras dans
    lesquels on aimait se blottir, elle s'y sentait généralement très bien, en sécurité,
    comme si jamais rien n'allait lui arriver tant qu'il était près d'elle. son héros Cool
    La brune releva le nez cependant en entendant son petit ami et son sous-entendu,
    elle le regarda un instant avec une tête d'ahuri, avant de s'esclaffer, mon dieu, il
    allait souvent lui rappeler cette nuit où elle avait tenté quelque chose d'innovant,
    de nouveau pour eux.. ça avait dû lui plaire, enfin même, il lui avait dit, ça lui avait plût.

    - héé! t'as rien dit au moins.. sérieux, le dit pas à tes potes.. jvais passer
    pour une grosse nympho là.. attend.. tu leur as déjà dis c'est ça ?


    elle avait presque pût lire dans ses yeux comme une sorte d'étincelle qui disait
    " trop tard " mais elle espérait n'être qu'une schyzophrène qui peut être voyait
    des choses qui n'existaient pas, néanmoins, ça ne la surprendrait pas tant que
    ça qu'Easton l'ait raconté à ses potes, bien qu'elle préférait garder un peu de...
    secret sur ce qu'ils pouvaient faire ensemble (surtout elle en fait) sous la couette.

    - easton, dis moi pas que tu leurs racontes.. tout ce qu'on fait sous la couette..
    tout ce que JE TE fais sous la couette, dis moi que tu leurs racontes pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : affiche totale—charleaston pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue60/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:04

Easton sourit légèrement, un sourire en coin qui voulait tout dire; oui, il l'avait dit à ses potes. Bon en même temps venant d'Easton ce n'était pas étonnant, dès le lendemain il était aller se venter de ses exploits sous la couette avec Charley, enfin " ses " exploits, ceux de sa petite amie surtout, c'était elle qui avait fait tout le... boulot dirons-nous. Puis de toutes façons, Easton savait que ses potes n'allaient pas crier sur tout les toits ce qu'elle lui avait fait, du moins elle l'espérait fortement, au pire adieu la réputation de petite sage de Charley, ce n'était pas si grave hein ? Si ? Bon okay, peut-être un peu mais bon, elle devait un peu assumer, même si ce genre de chose était sensé rester privées, Easton ne pouvait pas garder sa langue dans sa poche, il était bien trop fier pour garder ça pour lui, en plus ses potes étaient du genre moqueurs, s'il se ventait un peu de ce que lui faisait Charley sous la couette, ça lui permettait de leur clouer le bec.

« Ben en fait.. si. Enfin, non, pas tout, enfin je crois. Je sais plus... mais ça, ils le savent, aller c'est bon t'inquiètes pas, ils vont pas te prendre pour une nympho, puis au pire c'est cool une nympho hmm... Au moins tu pourras assumer pleinement ce que tu.. me fais. Moi j'assume pleinement x) Quoi t'as pas honte quand même ? Tu trouves ça dégueulasse c'est ça ? Maintenant jpeux toujours acheter des capotes à la fraise.. non ? Okay, jme tais x) »

Et elle allait se taire aussi d'ailleurs, enfin ne pas pouvoir répondre puis qu'il s'était rapidement approché d'elle pour l'embrasser, évitant de ce fait de se faire engueuler, enfin quoi qu'il n'allait probablement pas y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue70/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:26

    Charley fronça les sourcils mais n'eut pas le temps de broncher tout de suite,
    elle le laissa l'embrasser, répondant même au baiser avec une passion
    déconcertante alors qu'elle savait très bien qu'une fois le baiser rompu,
    elle allait l'engueuler. Elle s'était accrochée à lui, passant ses bras autour
    de sa nuque, toujours contre son casier bien sûr, ils furent coupés en pleine
    action par une voix masculine qui semblait les intérrogés de façon sarcastique...

    - C'est du scotch ou UHU ?

    Elle décolla instinctivement ses lèvres de celle de son petit ami, ses joues
    s'embrasaient déjà. Kendall avait prit quelques secondes à comprendre les
    propos du proviseur du Lycée qui se tenait juste face à eux, et elle avait
    finalement compris qu'il faisait référence au fait qu'ils étaient tout deux collés
    l'un à l'autre de façon très... collés quoi. Elle avait donc un peu repoussé Easton
    pour qu'il se décolle d'elle, gênée, plus que gênée même.

    - Les couloirs ne sont pas une scène où vous pouvez vous affichez
    devant tout le monde... vous êtes priez de faire ce genre de chose à
    l'extérieur. Les démonstrations trop importantes de tendresse ne sont
    pas vraiment autorisés, il me semble que la conseillère vous a déjà
    prévenu, non ?


    Charley tourna la regard vers Easton, se mordillant la lèvre pour ne pas
    éclater de rire.. oui car en fait elle avait envie de rigoler, elle trouvait ça
    tellement absurde, mais se mettre à rire aurait été d'une insolence dont
    elle ne pouvait se permettre. c.k était une élève exemplaire et ça ne devait
    pas changer à cause d'un garçon, d'une amourette. Le proviseur leur montra
    la porte de la sortie avant de se retourner pour aller à son bureau...

    - J'aimerais savoir.. pourquoi on est toujours les seuls à se faire jeter ?

    Bon comme ça au moins, elle avait oublié d'engueuler Easton.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : affiche totale—charleaston pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue60/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:35

Easton se retourna, ayant reconnu la voix du proviseur du lycée qui leur reprochait d'être trop... proches justement. Ce n'était pas la première fois qu'ils se faisaient disputer à cause de leurs rapprochements, bon ce n'était pas choquant non plus, Easton ne lui grimpait pas dessus non plus x) Il avait toujours trouvé ça un peu stupide mais bon, le règlement était le règlement, stupide ou pas il fallait le respecter. En plus il ne tenait pas à être de nouveau collé, c'était déjà arrivé la dernière fois que la conseillère les avait surprit en train de s'embrasser dans un couloir, Easton avait été insolent et avait récolté deux heures de retenues. Il avait retenu la leçon et ne comptait pas passer deux autres heures en salle de colles, enfin quoi que, il était plutôt grande gueule face à l'ensemble du personnel du lycée donc bon, on devait toujours se méfier avec lui. Il resta cependant très proche de sa petite amie, fixant le proviseur sans rien dire, puis il parti en direction de son bureau. Easton se retourna vers Charley.

« Jsais pas... mais j'ai pas l'impression de voir beaucoup d'autres couples collés aux casiers aussi, bon la prochaine fois, on s'envoie en l'air dans son bureau à lui, okay ? Cool Au moins il nous engueulera pour quelque chose de valable.. »
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue70/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:57


    ● « - Dit pas de bêtises... » ●

    • elle leva les yeux au ciel puis, lui donna un nouveau baiser sur les lèvres,
    hann la rebelle. Tant pis.. le proviseur était dans son bureau de toute façon,
    il ne risquait pas de les voir. Charley lui caressa doucement la joue avant
    de lui voler un nouveau baiser... et Easton qui voulait s'envoyer en l'air dans
    le bureau du proviseur, et puis quoi encore hein ? Quoi que sur la porte de
    son bureau était inscrit qu'il n'était jamais là le jeudi après-midi, mais il y avait
    sans doute des caméras dans le bureau, elle ne voulait pas que quelqu'un la
    voit en plein.. ébat, & démonstration torride d'amour envers son petit copain,
    ça serait trop gênant.
    Charley se décolla du casier, le poussant un peu pour le faire avancer bien
    qu'elle ne savait pas vraiment où aller maintenant..

    ● « On disait quoi déjà ? .. AH OUII !! EASTON DANIEL ATWOOOD !!
    sérieusement ! Si tu crois que jvais recommencer alors là tu te mets
    le doigt profond où je pense car ça n'arrivera pas de si tôt ! Non mais
    tu te crois où ? T'es même pas censé raconter à tes potes qu'on
    couche ensemble alors en plus si tu leurs donne TOUT LES DETAILS !
    Ca les regarde pas ! C'est notre vie privée.. si c'est comme ça jte fais
    plus rien puis c'est réglée. Compris ? » ●

    • Elle croisa les bras, le fixant d'un regard accusateur, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : affiche totale—charleaston pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue60/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:24

Ne pas dire de bêtises, Easton ? Blague. Il ne pouvait pas s'empêcher de raconter des conneries, des bêtises comme elle disait, des sottises XD Il était bavard et en général c'était pour raconter... n'importe quoi, enfin bref. Easton se décolla alors de sa petite amie, il n'avait pas vraiment le choix elle l'avait poussé pour.. qu'il marche, mais où ? Bonne question, il s'était mit à avancer d'un pas très, très lent ne sachant pas vers ou se diriger. Vers sa salle de cours peut-être ? Même s'il prétendait le contraire, Easton avait cours d'anglais l'heure qui suivait la pause, il ne savait plus trop s'il avait ou pas, enfin bref, Easton quoi, le mec qui ne savait toujours son emplois du temps après plus de 5 mois de cours... du grand Atwood. Il glissa ses mains dans les poches arrières de son jean, souriant légèrement aux menaces de sa petite amie, il ne la croyait pas du tout d'ailleurs. Elle pouvait toujours le charrier sur le fait qu'il ne refusait, et ne pouvait se passer d'une partie de jambes en l'air, mais alors elle n'était pas mieux, même pire, c'était elle qui le forçait.

« Genre tu l'as pas dit à tes copines ? Si tu me dis que non, jte crois pas, jsuis certain que tu en a parlé à tes copines, c'est évident. Alors voilà, moi j'en ai parlé à mes potes aussi.. puis jsais pas, de toutes façons ils viendront pas t'en parler, enfin j'espère pour toi. Puis genre encore, tu me ferais plus rien ? C'est toi qui dit ça ? C'est toujours toi qui réclame.. dépravée sexuelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue70/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:37

    ● « ferme la... je l'ai dit à personne, enfin mes copines sont pas cons, elle savent qu'on s'envoie en l'air, mais jleur donne pas de détails, elles savent pas ce que jtai fait, les 3/4 d'entre elles trouvent ça.. déconcertant, dégueulasse, fin bref... elles trouvent que c'est des trucs pour les filles heum.. tu sais, genre tes exs. Des trucs de vraies nympho dépravées. Et ça n'est pas mon cas... je te signal qu'y a six mois j'étais encore une innocente vierge alors chutt. » ●

    • Au début, elle lui avait déjà un léger coup dans le torse, rien de très.. blessant bien sûr, c'était juste pour le convaincre physiquement de se taire bien que ça n'avait sans aucun doute pas eu l'effet escompté. Innocente vierge. Il allait éclater de rire à tout les coups. Kendall regarda Easton, ralentissant le pas , bien qu'ils n'allaient pas très vite. En fait, elles s'étaient même arrêtées au milieu du couloir, fixant Easton...

    ● « on va dans les toilettes ? ... non c'était une blague Cool ahaha t'as cru hein..
    on va pas s'envoyer en l'air au lycée.. ça serait pas bien... » ●

    • Elle fixa Easton, un éclat complice brillant dans ses yeux, en gros, s'il arrivait à lire dans son regard ça voulait dire " bon allez on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : affiche totale—charleaston pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue60/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:18

Easton arqua un sourcil, elle l'avait dit à personne ? Ahah, bien sûr, il ne la croyait pas. Il explosa de rire en effet lorsqu'elle lui dit qu'il y a 6 mois, elle était innocente et vierge, oui bon de toutes manières elle allait bien le faire un jour, alors le faire avec Easton... c'était bien mieux qu'avec le premier venu comme ça. Puis.. innocente ? Charley Kendall ? C'était l'impression qu'elle donnait, elle cachait bien son jeu d'ailleurs car elle était certainement la fille la moins innocente qu'il connaissait, sans compter les cheerleaders. Il ne répondit rien, souriant simplement d'une façon un peu taquine. Ce sourire taquin se transforma en un grand sourire satisfait lorsqu'elle lui proposa sans vraiment le dire d'aller... dans les toilettes, pour faire quoi ? Ah, telle est la question ! Bon maintenant, il savait vers où se diriger. Easton fit un tour sur lui-même puis s'arrêta en direction des toilettes, commençant à marcher donc, il se retourna pour s'assurer que sa petite amie le suivait bien, et... sans trop savoir pourquoi, enfin si, parce qu'il connaissait très bien, trop bien même Charley, il sentait qu'il allait se prendre le vent du siècle :)

« Et après.. t'es pas une dépravée ? En plus t'es nympho.. hmm... C'est bon, jplaisante, jplaisante.. »
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue70/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:31

    • Charley le suivit puis s'arrêta devant la porte, elle n'avait pas l'intention d'entrer en fait, c'était une blague, c'est ce qu'elle avait dit non ? Une petite farce, une blagounette quoi.. Elle lui redonna un coup dans le torse lorsqu'il la traita de nympho, bon, il l'avait chercher..

    ● « Moi aussi je plaisantai, j'ai dit.. " ça serait pas bien " et comme ça serait pas bien.. on entre pas là dedans...car ça serait vraiment pas bien du tout.. on verra ça ce soir ou demain peut être.. je sais pas, jsuis fatiguée en ce moment tu sais, j'ai pleins de chose à faire... » ●

    • Elle lui tira la langue, sautillant alors dans les couloirs jusqu'à son casier qui n'était pas très loin des toilettes. Charley s'arrêta, l'ouvrit et mit dans son sac un livre qu'elle avait auparavant laisser à l'intérieur du casier, bien, elle réfléchit, avait-elle oublié quelque chose ? Ah oui. Easton. Elle regarda autour d'elle pour voir où il se trouvait:

    ● « Sinon, en parlant d'innovation... t'as d'autres idées intéressantes ? » ●

    • C'était à titre informatif bien sûr, elle n'avait pas l'intention de tester.. pas tout tester en tout cas si Easton avait beaucoup d'idée mais bon, dans le fond, il avait raison, il fallait varier les plaisirs n'est-ce pas ? Elle ferma son casier d'un coup sec avant de se retourner vers lui:

    ● « Tu me portes mon sac ? » ●
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : affiche totale—charleaston pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue60/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:52

    Voilà, voilà... il la connaissait trop bien, il avait été jusqu'aux toilettes en fermant les yeux, se disant que ce n'était pas une blague mais évidemment, avec Charley il fallait s'en douter, elle ne comptait tout de même pas faire ça au lycée, enfin quoi que ce n'était pas Easton que ça allait déranger bien sûr, bien au contraire même. Il glissa ses mains dans ses poches en la suivant jusqu'à son casier d'un pas traînant, comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules. Il resta planté derrière elle, regardant distraitement dans son casier, il y avait... des livres, des livres et encore des livres, enfin normal quoi, c'était le casier de Charley Kendall. Dans celui d'Easton on pouvait y trouver de la nourriture, un ballon de football, un maillot, des lunettes, peut-être un ou deux livres et cahiers, c'était le bordel quoi.

    « D'autres idées intéressantes ? Sur quoi ? Aaah ça. Euh.. ouais, j'en ai plein, dont le faire sur le bureau du proviseur, dans ta voiture aussi. »

    Humour. Enfin.. bien qu'au fond, ça ne le dérangerait absolument pas. Il prit le sac de la jeune femme lorsqu'elle lui.. ordonna presque, de lui porter. En petit ami dévoué qu'il était, il prit le sac de Charley mais bien sûr, un service... demande quelque chose en échange :D Il retourna alors dans les toilettes, enfin sur le chemin quoi pour retourner dans les toilettes, il se retourna vers sa petite amie.

    « Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue70/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:51

    • elle leva les yeux au ciel en entendant son idée, réentendant plutôt, de s'envoyer en l'air sur le bureau du principal.. au contraire du casier d'Easton, celui de charley kendall était parfaitement rangé. Il y avait quelques bouquins dedans, et sur la porte un miroir ainsi que des photos, d'elle, d'easton, d'eux et puis de quelques de ses amis, une décoration très personnelle. elle sourit quand il prit son sac, satisfaite qu'il veuille bien le faire, c'était étonnant, elle s'attendait plutôt à ce qu'il l'envoie sur les roses mais non.. après avoir fermé son casier, elle le suivit doucement avant de réaliser qu'il revenait vers les toilettes, elle s'arrête et le regarda avec un sourire avant de secouer la tête, négative. elle n'avait vraiment pas l'intention d'y aller pour faire des trucs pas du tout catholique.. •

    ● « t'as besoin de moi pour te tenir la porte des toilettes ? pire qu'une fille.. si tu veux y aller, vas y.. je t'attend. » ●

    • Innocente, elle sourit avant de mettre les mains dans les petites poches de son jean. s'il voulait vraiment qu'elle entre là dedans, il allait devoir la pousser ou la porter car elle n'irait pas d'elle même, elle n'avait en aucun cas besoin d'aller au toilette. •

    ● « j'ai dit que jrigolais ok ? tu comprends ? » ●
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : affiche totale—charleaston pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue60/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:26

    Justement, il ne comprenait pas en fait; enfin si, il comprenait parfaitement qu'elle avait dit ça en rigolant, qu'elle ne comptait pas faire des trucs pas franchement catholiques dans les toilettes du lycée mais, il faisait celui qui ne comprenait pas justement, cette idée ne lui était jamais passé par la tête mais maintenant qu'elle lui avait dit, il allait la saouler jusqu'à ce qu'elle accepte. Ce n'était pas gagné d'avance ? Peu importe, Easton était coriace lui aussi. Il tenait toujours le sac de la jeune femme, étant à quelques mètres des toilettes il avait glissé sa main libre dans la poche de son jean sans bouger d'un centimètre, aller Charley, tu viens ? Elle ne semblait pas du tout décidée... pas grave il allait la décider, hein ? Il n'avait pas besoin d'elle pour lui tenir la porte, mais.. pour autre chose, hm x) Il revint jusqu'à Charley, bien décidé à lui faire son discours de petit ami soumis...

    « Toi quand t'en a envie, jsuis obligé hein, je bronche jamais, mais alors moi, jpeux aller me faire foutre. C'est de ta faute, tu m'a donné l'idée, tu mfais espérer, comme... les 3/4 du temps, et après tu m'envoies chier. Jsuis trop gentil comme petit ami en fait, jvais devenir plus... dur. Si tu viens pas, le lycée entier saura ce que tu m'a fait, jpeux commencer maintenant, y'a un peu de monde autour.. »

    Easton l'enfoiré par excellence le retour. Il ne pensait pas tout ce qu'il venait de dire, il lui avait déballé ça comme ça, histoire de se plaindre et de se faire passer pour le copain bien trop gentil avec sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue70/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:36

    • charley écouta attentivement le discours de son petit ami, se mordillant la lèvre... qu'est-ce qu'il racontait hein ? Elle n'y pouvait rien si elle était beaucoup plus.. convaincante que lui dans ce domaine, puis elle, elle faisait ça en privé, le convaincre, là ils étaient dans un lieu publique avec du monde autour, ce qui expliquait qu'Easton avait moins d'arguments utilisable, ce qui arrangeait bien la petite kendall.. quand il eut fini elle le regarda quelques semaines avant d'éclater de rire, elle ne croyait pas une seule seconde ce qu'il lui disait, elle avait l'habitude maintenant et elle le connaissait bien, Easton était gentil, enfin en général, et son chantage ne marcherai pas. Et si jamais il criait vraiment qu'elle lui avait fait quelque chose sous la couette, il aurait droit à une scène signé Kendall.. et dieu sait comme une Kendall en colère peut faire des dégâts.

    ● « j'ai dit non... on verra ce soir, chez toi, tu sais, les lieux publiques.. jsuis assez pudique moi donc ça me dit pas trop, désolée... et puis tu vas pas me violer non plus, alors vas y, dit le à tout le monde, mais si tu le fais, tu ne pourras plus jamais l'apprécier car je ne le ferais plus.. » ●

    • elle lui piqua son sac des mains, le mettant sur son épaule, elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine, observant autour d'elle, bon, il n'y avait pas tant de monde mais bon, elle ne tenait pas à ce qu'il dévoile leur intimité comme ça...

    ● « .. à la rigueur, dans ta voiture c'est négociable.. » ● dit elle avec un ton dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : affiche totale—charleaston pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue60/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:27

    Easton ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle explosa de rire, il aurait très bien put mal le prendre et être vexé, mais non. Puis il ne pensait pas vraiment ce qu'il lui avait dit, il était parti dans son délire de petit ami trop dévoué... " j'ai dit non ", on aurait dit une maman qui parlait à son fils qui réclamait un jouet, sauf que là ce n'était pas un jouet. Il glissa son autre main dans son autre poche lorsqu'elle reprit son sac qu'il lui tenait, en regardant distraitement autour de lui. Il y avait un peu de monde, s'il voulait vraiment faire son enfoiré il pouvait crier ce qu'elle lui avait fait, quoi que, il allait passer pour un abrutit autant qu'elle allait passer pour... une nympho. Il n'allait donc pas se taper l'affiche comme ça dans les couloirs, le proviseur s'en était en plus déjà chargé tout à l'heure lorsqu'ils étaient collés contre le casier d'Easton.

    « Tss.. c'est cool les lieux publiques... puis non, pas la voiture, déjà fait. Faut innover, tu tsouviens ? »

    Bon... il allait sûrement devoir oublier ce qu'il voulait dans les toilettes, elle ne semblait pas lâcher l'affaire, dommage Easty. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux pour dégager son front puis regarda de nouveau sa petite amie.

    « Jvais voir mes potes.. c'est si comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
affiche totale—charleaston pv. Left_bar_bleue70/100affiche totale—charleaston pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:25


    • Charley soupira, exaspérer par le comportement de son petit ami, mais, ELLE aurait le dernier mot, elle ne voulait pas dans les toilettes s'envoyer en l'air alors ils ne s'enverraient pas en l'air dans les toilettes, c'est aussi simple que ça... ils n'avaient pas non plus besoin d'innover tout le temps, une fois de temps en temps ça suffisait... Easton lui dit alors que si c'était ainsi, il allait la laisser et rejoindre ses potes.. indifférente, elle haussa les épaules. •

    ● « ben va alors...» ●

    • elle sourit, venant déposer un baiser sur sa joue pour lui dire au revoir puis un sur les lèvres avant de reculer, elle n'allait pas le retenir hein, s'il voulait faire mumuse avec ses amis, qu'il en soit un si, que dieu te bénisse xD •

    ● « à plus tard... » ●

    • Un signe de la main, puis elle se retourna pour rejoindre un groupe de filles qu'elle connaissait bien, oui c'était sa bande de copines, Easton n'avait plus qu'à vraiment rejoindre ses amis puis qu'elle avait fait de même. •
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Contenu sponsorisé





affiche totale—charleaston pv. Empty
MessageSujet: Re: affiche totale—charleaston pv.   affiche totale—charleaston pv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche totale—charleaston pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nuit. pv.charleaston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: HORS JEU :: Archives DJ-
Sauter vers: