Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (v) CAMILLE DUMONT ; i don't want to be a real good girl.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty
MessageSujet: (v) CAMILLE DUMONT ; i don't want to be a real good girl.   (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

Camille DUMONT


    (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Iconmaggiegrace4 (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Th_28360_grace02_122_499lo (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Iconmaggiegrace7
    joué par maggie grace

      camille DUMONT

    dit(e) Cam' ; Camillou
    Âge 18 ans

    extravertie - attachante - râleuse - rebelle - dépravée - curieuse


    Moi, Camille DUMONT alias Cam' je suis...

    une vraie rebelle. Dès ma naissance, papa et maman avaient tracé ma vie: je serais chirurgienne. Non merci c'est gentil de vous en être préocuppé. J'ai toujours agi à l'encontre de ce que disaient mes parents. J'ai systématiquement pris le contre pied de leurs idées. Non pas pour les embêter mais tout simplement car j'étais moi même. Lorsqu'ils voulaient me faire porter la jupe plissée, je l'essayais et ne me sentant pas à l'aise, j'optais pour le bon et vieux jean. Lorsqu'ils voulaient m'essayer à la danse classique, j'ai préféré le skate avec mes potes. J'en ai beaucoup bavé durant mon adolescence. Ca a souvent été la crise entre eux et moi. J'étais considérée comme "la ratée", celle qui faudrait envoyer en redressement. Mais lorsqu'ils ont vu de quoi j'étais capable en étant moi même et non pas en les suivant, ils ont étés agréablement surpris et fiers de moi. Eux voulaient une petite fille sage, intello, première de la classe inscrite pour donner des cours de tutoriaux, faisant de la danse classique et jouant du violon. Petite fille destinée à une grande carrière chirurgicale. A la place ils ont obtenu une gamine bien dans sa peau, à l'aise dans ses baskets, totalement extravertie et dépravée, curieuse de tout, rebelle mais attachante voulant faire de sa passion son métier. Ils l'ont accepté. Ils m'ont accepté telle que je suis. J'ai gagné ma première bataille dans la vie. J'ai mis 18 ans pour y parvenir. Rien ne me fait plus peur.


    né(e) à Paris le 13 mai 1990
    fille/fils de Victor DUMONT, riche architecte & Valérie DUMONT, publicitaire renommée.
    frère/soeur de Louis DUMONT, 21 ans, faculté de Médecine.
    rêve de
    faire de ma passion mon métier: le graff et les tags.
    fan de
    Graffs, tags, skate, Converse, DC shoes, Levi's, NY
    style de musique préféré:
    le rock; mais également le blues &le jazz.
    couleur préféré:
    rouge
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner:
    une cigarette &un café.
    matière préféré:
    histoire
    chanson préféré:
    Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd
    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé:
    les mains &les yeux
    plat préféré:
    lasagnes
    rendez-vous amoureux idéal:
    excellente question. niveau mec, jsuis pas la reine.
    sans doute une virée en skate ou en surf.
    ami idéal:
    celui qui comprend quand on ne dit rien. celui qui vous accepte comme vous êtes.
    &puis quelqu'un qui partage votre passion ou au contraire, celui à qui on la fait découvrir.
    quelqu'un de simple, qui aime rire &qu'on peut embarquer dans n'importe quoi.
    petit ami idéal :
    un faux méchant. cynique &ironique à souhait; qui se moque un peu mais sans perdre son côté attachant pour autant. quelqu'un avec lequel on pourrait avoir un conflit; mais qui finirait toujours bien. un de ceux qui nous laisse vivre à notre rythme; sans chercher à nous faire devenir que l'on est pas.
    déteste
    ceux qui se laissent dicter leur conduite, ne pas pouvoir graffer, le champagne, la mode BCBG, la pluie.
    sa citation préféré...
    Peace, Love & Freedom.
    détail important à savoir:
    /
    correspondante de: Everley J. Hollender


      Hors Jeu

    Prénom / Pseudo / Âge :
    ANONYMOUS
    Où avez vous connu le forum ?
    sur SN (:
    Votre présence dessus ?
    un peu tous les jours.
    Suggestions, commentaires ?
    ( LL )
    Multinick ?
    nope
Revenir en haut Aller en bas
Alix de Vanssay

Alix de Vanssay


Nombre de messages : 72
Nombres d'anciens messages : 790
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: jayane.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Left_bar_bleue42/100(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty_bar_bleue  (42/100)

(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty
MessageSujet: Re: (v) CAMILLE DUMONT ; i don't want to be a real good girl.   (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:24

welcome and have fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Left_bar_bleue70/100(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty_bar_bleue  (70/100)

(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty
MessageSujet: Re: (v) CAMILLE DUMONT ; i don't want to be a real good girl.   (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

W E L C O M E here (-:
je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Invité
Invité




(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty
MessageSujet: Re: (v) CAMILLE DUMONT ; i don't want to be a real good girl.   (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:36

    merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Left_bar_bleue78/100(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty_bar_bleue  (78/100)

(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty
MessageSujet: Re: (v) CAMILLE DUMONT ; i don't want to be a real good girl.   (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Left_bar_bleue94/100(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty_bar_bleue  (94/100)

(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty
MessageSujet: Re: (v) CAMILLE DUMONT ; i don't want to be a real good girl.   (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:30

Bienvenue, bon RPG Magique
*Ooohhh qqun a pris mon PV :D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Empty
MessageSujet: Re: (v) CAMILLE DUMONT ; i don't want to be a real good girl.   (v) CAMILLE DUMONT  ; i don't want to be a real good girl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) CAMILLE DUMONT ; i don't want to be a real good girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: Fiches Validées-
Sauter vers: