Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I loved you... Damn. [Pv.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylei Jones

Haylei Jones


Nombre de messages : 238
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité : I loved you... Damn. [Pv.] ICONATOR_b6abe68dec0b35159ca18fd27e975692
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
I loved you... Damn. [Pv.] Left_bar_bleue94/100I loved you... Damn. [Pv.] Empty_bar_bleue  (94/100)

I loved you... Damn. [Pv.] Empty
MessageSujet: I loved you... Damn. [Pv.]   I loved you... Damn. [Pv.] Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:24

I loved you... Damn. [Pv.] ICONATOR_0152754dd326d672580b612a4130b655 & I loved you... Damn. [Pv.] ICONATOR_b4865663709fa46cd2eaaff423bdcbca
Pv. Dean Schwartz

Haylei supportait mal le fait que Dean soit de l’autre côté de l’océan. La blondinette était désormais une accro de vodka. Le nombre de bouteilles qu’était dans son placard était hallucinant. C’était le matin, un matin bien ordinaire. Bon à l’exception faite qu’il était déjà 14 heures. Haylei venait tout juste de se réveiller et prise d’un enthousiasme soudain, elle se leva pour faire le ménage de la maison. Elle épargnerait du travail à Dorotha et ainsi, elle serait heureuse. De plus, son petit chien : Chestnut était endormi sur son lit. Adorable petite créature. La jeune fille l’avait caresser quelques instants pour ensuite repartir. Pour un petit chiot, il était tranquille. Un peu curieux mais tout de même. Haylei fit donc le ménage de la chambre de ses parents, puis dans la chambre à Ryan… Puis le salon. Elle s’était assise pour souffler un peu, c’était long. Elle s’était vidée par la suite dans la cuisine, le boudoir. Pour se calmer… Sa propre chambre était parfaitement en ordre, si on oubliait toutes les bouteilles qui rôdaient un peu partout dans sa chambre.

Elle caressa Chestnut pendant un instant, allongée sur son lit et elle lui parlait. Elle se confiait sur ses sentiments. Haylei regarda ce qu’il y avait dans son placard, une robe. Tiens. Parfait. Une robe noire courte, elle n’avait pas de bretelles et la robe arrivait à la mi-cuisse. Un ruban ornait la robe en dessous de la poitrine. Haylei mit ses ballerines noires et se frisa les cheveux. C’était décidé, elle irait promener Chestnut, aujourd’hui. La jeune fille se prépara et fit un trait sur Dean, tant pis. Il n’aurait qu’à embrasser ses Viennoises. Haylei mit toutes ses bouteilles de vodka vide dans une boîte, mit un collier noir à diamant à son chien, mit la laisse et elle ouvrit la porte de la maison pour sortir. Elle avança dans l’entrée pour finalement entrer en collision avec quelqu’un… Elle posa la boîte sur le sol pour s’excuser, prit Chestnut dans ses bras mais quelques secondes plus tard, ses yeux sortaient de ses orbites… Ce regard familier, cette carrure imposante, ces yeux bleus… Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Schwartz

Dean Schwartz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008

I loved you... Damn. [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: I loved you... Damn. [Pv.]   I loved you... Damn. [Pv.] Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:02



L'appel avait été sans retour. Tranchante et sans équivoque. Il y avait des problèmes à Fort Myers. Apparament un affaire de couple, à ce qu'il avait pu tirer d'Amanda. Entre deux sanglots bien bruyant et quelques mouchoirs plus tard, le jeune homme avait pu comprendre - du moins, en parti - que Ryan avait finalement été voir ailleurs et que ça faisait pas l'affaire à tout le monde. À croire que les enmerdes venaient une fois qu'il prenait des vacances! En tout cas, qu'es-ce qu'il ne ferait pas pour sa soeur? C'est alors que Dean avait prit le premier avion en vole vers les États-Unis pour aller remonter le moral de sa soeurette. C'est pas beau, l'amour fraternelle?!

À son arriver cependant, le jeune homme n'avait trouver personne à la maison. En regardant l'heure, il se dit qu'elle devait être sortit ou encore à l'école, probablement. Décidant alors d'aller faire un tour, histoire de ce remettre dans le climat floridien. Bien différent de celui qu'à Vienne en tout cas. Déjà la chaleur le prenait d'assaut, lui qui était habituer au temps plus frisquet de ce pays d'Europe. Dean laissa ces gants ainsi que son manteau et son foulard à la maison, ne revêtant qu'une simple veste. Changeant ses bottes pour des souliers plus léger, ses légendaires "converse", il se senti soudainement plus léger. Fermant à double tours la porte, il s'en gaga dans le couloir. en même temps, en sens inverse, un jeune femme sortait elle aussi de chez elle. Avec un chien. Un chiot. Un sourire s'afficha, timide, sur le visage du jeune homme qui la reconnu aussitôt. Pâle, cependant. Haylei s'approchait à grand pas, n'ayant de toute évidence , pas aperçu de lui. Elle avait toujours son teint parfaitement dosé, et son parfum était toujours aussi envoutant qu'à son départ. Cependant, il l'a trouva un peu plus fatiguer et lasse dans ces mouvements. Apparament, la jeune femme n'avait pas dormit. Il n'eut pas le temps de ce tourner complètement vers elle, que déjà, elle lui avait foncer dessus.

Autant dire qu'une surprise peu contenu s'afficha sur son visage aux traits tirés. Une surprise, qu'il vit d'un mauvais oeil.

- Haylei?

Revenir en haut Aller en bas
Haylei Jones

Haylei Jones


Nombre de messages : 238
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité : I loved you... Damn. [Pv.] ICONATOR_b6abe68dec0b35159ca18fd27e975692
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
I loved you... Damn. [Pv.] Left_bar_bleue94/100I loved you... Damn. [Pv.] Empty_bar_bleue  (94/100)

I loved you... Damn. [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: I loved you... Damn. [Pv.]   I loved you... Damn. [Pv.] Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:30

Haylei avait eut le souffle coupé. Elle ne respirait plus et elle était même certaine que son cœur s’était arrêté de battre… C’était le mouvement de la langue de son chien qui venait de la secouer. Quelques secondes plus tard, elle avait entendu un « Haylei. » Une voix lointaine. La blonde releva la tête et tenta de reprendre une respiration normale.. Impossible. Elle devrait encore sortir son sourire artificiel et ses beaux yeux pour compenser son manque de classe illégal. La jeune fille se força donc à faire un sourire… Dean. Oui, c’était bien lui. Depuis le temps qu’elle rêvait de le voir… Et maintenant qu’elle le voyait, elle aurait tout donné pour disparaître des 50 kilomètres de là où il était. La jeune fille déposa son chien par terre pour s’avancer vers Dean et l’enlacer, ça faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas vus… Trop longtemps.

- Dean! Mais quelle surprise… Tu vas bien? Tu fais quoi en Floride? Amanda m’a dit que tu restais à Vienne pour un moment…

La jeune fille fit un sourire et mit ses mains sur sa taille en l’écoutant parler. Elle était très fatiguée et avait l’impression de mourir à petits feux. Elle tira sur sa robe un peu pour reprendre par la suite Chestnut dans ses bras, petite créature toute adorable. Plus jeune elle avait eut peur des chiens, ce n’était plus le cas, elle savait que ses parents en feraient un drame lorsqu’ils reviendraient et verrait Chestnut mais tout de même, ils allaient devoir se faire à l’idée. C’était un chien et une fille en bonne santé ou pas de chien et une fille alcoolique… le choix se fait vite, vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Schwartz

Dean Schwartz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008

I loved you... Damn. [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: I loved you... Damn. [Pv.]   I loved you... Damn. [Pv.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:21

On aurait dit qu'il lui avait donner un coup de poing dans le ventre. De toute évidence, elle allait faire une crise d'hyperventilation ou quelque chose du genre. Il s'était attendu à une autre sorte d'accueil. Déjà, il pouvait cerner un sourire peu convainquant s'étirer sur le visage de la jeune femme en avant de lui. Un sourire beaucoup trop artificielle pour être vrai, ou du moins, pour paraître vrai. Une sorte de gène avait passer entre eux, comme un courant d'air peu agréable. C'était à peine descriptible tellement c'était léger, et pourtant, Dean l'avait senti comme s'ils avaient arrêter le temps. Le jeune homme connaissait bien Haylei. Cette réaction automatique et ces gestes pointus lui indiquaient parfaitement qu'elle n'était pas bien en sa présence. Une personne extérieure n'aurait rien remarquer, rien mit à part le fait qu'un ami rencontre un autre après un long voyage. Un ami pressé, de toute évidence.

Cependant Dean n'était une personne extérieure et tout ceci l'inquiétait. Quelques secondes c'était seulement écoulées depuis que la jeune femme lui avait foncé dedans, malgré tout, il se sentait coincé comme jamais. Le jeune homme décida de jouer le jeu d'Haylei, de ne rien vouloir paraître. Du moins, pour le moment. C'était n'y le lieu n'y le temps pour entreprendre une longue discussion, il le sentait bien.

- Dean! Mais quelle surprise… Tu vas bien? Tu fais quoi en Floride? Amanda m’a dit que tu restais à Vienne pour un moment…

Ça surprise, du moins, si elle en était vraiment une, avait un fond artificielle. Il ne s'en formula pas. C'était devenu comme le "Salut, ça va?", c'était devenu une quelque chose sans grande importance.
La dernière phrase cependant, avait été dit, d'une manière volontaire ou pas, avec un zeste de curiosité et de reproche, ce qui, l'intrigua beaucoup... Qu'avait-elle à lui reprocher, sur ce coup là.. encore?

Autrement, elle lui aurait bien fait une scène mais là, c'était plutôt un reproche cacher, à double sens. Un sens que lui ne comprenait pas, de toute évidence. Dean passa outre. Il lui reviendrait là dessus une autre fois. Très certainement. De toute manière, si on connaissait assez bien Haylei, on savait bien que ça allait re-sortir à un moment ou à un autre.

- Et bien, j'étais supposé rester à Vienne encore un moment, mais Amanda m'a appeler il y a quelques jours pour me dire.. En faite, de ce que j'ai compris.. Que Ryan avait été voir ailleurs et qu'elle était sur le bord de faire un arrêt cardiaque, ou quelque chose du genre. Alors je suis revenu par le premier avion disponible. Et maintenant, je suis là!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haylei Jones

Haylei Jones


Nombre de messages : 238
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité : I loved you... Damn. [Pv.] ICONATOR_b6abe68dec0b35159ca18fd27e975692
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
I loved you... Damn. [Pv.] Left_bar_bleue94/100I loved you... Damn. [Pv.] Empty_bar_bleue  (94/100)

I loved you... Damn. [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: I loved you... Damn. [Pv.]   I loved you... Damn. [Pv.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:51

« Haylei, inspire. Haylei, expire. » elle se donnait des ordres à elle-même, elle devait se maîtriser, comment faire autrement? Haylei, relaxe. Malheureusement, Dean lui prouvait, encore une fois, qu’il la connaissait mieux qu’elle-même. Elle était devenue minable, elle buvait pour se sortir du trou alors qu’en fait, elle ne faisait qu’empirer son cas. Évidemment, Haylei s’en rendait très mal à l’aise… Après tout, elle était censée être forte et humaine… Maintenant, elle avait l’impression de demander à un robot de parler à Dean. Elle aurait tellement aimé lui dire comment elle s’était sentie lorsqu’il l’avait quitté pour rester à Vienne, bien entendu, elle était partit au Québec pendant deux semaines mais il restait néanmoins qu’elle n’était pas resté pour charmer les beaux Québecois. Ca la mettait hors d’elle juste de penser que Dean restait là-bas pour elles… Et elle avait envie de dégueuler tout ce qu’elle avait avalé depuis plusieurs jours juste à l’imaginer en train de baiser avec ces pouffiasses… Pfff!

Une attitude artificielle? Haylei tentait de se mettre une barrière, elle ne pouvait pas le laisser la détruire ainsi… La jeune fille caressait la tête de son chien et posa un baiser sur la tête de Chestnut, son nouveau compagnon d’un soir. Elle savait que lui, n’irait pas voir les jolies viennoises… Puis, il répondit à sa question… « J’étais supposé rester à Vienne encore un moment mais Amanda m’a appelé il y a quelques jours pour me dire… » Voilà. Haylei avait compris. Son air artificiel s’estompa et elle poussa un long soupir, le regard triste… Amanda n’allait pas bien et Haylei le savait… «Ryan avait été voir ailleurs… » Haylei soupira, il avait raison. Les gémissements de Jayane se faisait entendre dans toute la résidence des Jones… Beurk. Haylei devrait penser à baisser le volume lors de ses orgasmes imprévus. La jeune fille l’écouta puis elle baissa le regard vers son chien qui se promenait désormais à ses pieds…


- Elle déprime… Ryan est avec Jayane donc… Pas grand chose à dire là dessus… Même avec un week-end à New York, elle ne retrouve pas le moral. Moi-même, en tant qu’amie, je ne sais plus trop quoi faire...

Haylei avait raison mais peut-être était-ce du à son manque de coopération? Haylei s’appitoyait sur son sort à l’instant même, tu parles d’une amie… Méchante Haylei. Avoir ces yeux bleus en face d’elle la déstabilisait profondément… Elle sentait le désir monter en elle mais elle devait se contenir, elle ferait quoi? L’entraînerait à l’intérieur et lui ferait l’amour tendrement pour ensuite retomber plus bas qu’elle ne l’était déjà ? Elle ne savait plus trop ou elle en était…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Schwartz

Dean Schwartz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008

I loved you... Damn. [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: I loved you... Damn. [Pv.]   I loved you... Damn. [Pv.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:03

Le chien marchait alentour d'eux depuis déjà plusieurs minutes. Impatient déjà d'aller prendre ça marche tant attendu. Parfois il s'asseyait par terre, entrer eux deux et les regardait successivement. La jeune femme arrivait depuis peu à se contrôler plus où moins de façon convenable.

Alors comme ça, sa petite soeurette avait attendu le fond du baril pour l'appeler, elle était bonne cela! Elle savait pertinemment qu'elle aurait du l'appeler avant. Ça le mettait énormément en colère; il ne pu pas réprimer un froncement de sourcils. Et maintenant, il devait aller recoller les morceaux quasiment tous abimer. Une longue soirée l'attendait donc. Lui qui pensait que ça peine aurait passer rapidement, il c'était mit le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Le fait qu'il ai rapetisser son voyage ne le dérangeait pas le moins du monde, surtout que maintenant, c'était beaucoup plus grave qu'il ne le pensait.

- Ça fait longtemps que ça dure?

Que pouvait-il demander d'autre, surtout que dans l'état ou elle l'avait appeler, le jeune homme sentait bien que la moitié de la futur conversation serait entre sanglot et reniflage. Pensant à tout ça, il avait bien faillit oublier l'essentiel!

- Sinon, toi, ça va?

Il focusait beaucoup trop sûre quelque chose parfois. Dean avait indumenquablement oublier de prendre des nouvelles d'Haylei, son état momentanément oublier, celui-çi revenait au galot.
Revenir en haut Aller en bas
Haylei Jones

Haylei Jones


Nombre de messages : 238
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité : I loved you... Damn. [Pv.] ICONATOR_b6abe68dec0b35159ca18fd27e975692
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
I loved you... Damn. [Pv.] Left_bar_bleue94/100I loved you... Damn. [Pv.] Empty_bar_bleue  (94/100)

I loved you... Damn. [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: I loved you... Damn. [Pv.]   I loved you... Damn. [Pv.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:09

Si le chien rôdaient autour d’eux, Haylei ne s’en rendait plus ou moins compte. Elle proposa donc à Dean de marcher un peu aux alentours, lorsque celui-ci accepta, en fait, t’as pas trop le choix… Haylei restait dans les rues avoisinantes, perdre son nouveau petit chien, le cœur ne lui en disait pas vraiment. Lorsqu’il fronça les sourcils, Haylei se sentait coupable d’avoir trahi sa meilleure amie mais, à ce point, elle ne savait plus trop ce qui était bien ou mal… Elle avait assez de son propre état à gérer ce qui était quelque chose. Il devait être aux alentours de dix-sept heures et Amanda était actuellement à une pratique de danse… Donc pas de risques qu’elle les surprenne ensemble.

Lorsqu’il lui demanda si elle allait bien ,elle hésita. Devrait-elle lui dire la vérité ou lui mentir sur toute la ligne à propos de ses sentiments, Haylei n’était pas une menteuse mais elle n’était pas non plus une petite fille à son papa qu’on devait toujours protéger. Haylei repensait aussi à la discussion avec sa mère sur les garçons de l’entourage… Elles avaient parlés de Ryan, lui, il était l’homme parfait et Dolce avait vanté les mérites de sa fille pour lui avoir fait comprendre des tas de trucs qu’un jeune homme normal n’aurait pas comprit. La conversation avait ensuite détourné envers le voisin, Dean. Dolce disait que ce cher Dean avait déjà un fils, chose irresponsable de sa part, disons qu’elle ne parlait pas spécialement en bien de l’homme qu’aimait Haylei… À la fin de la discussion, elles étaient toutes seules et Haylei entendit sortir une voix de la bouche de sa mère : « Tu l’aimes, Haylei? » Haylei s’était contenté de rougir et de secouer la tête négativement, mais de quoi elle parlait… « M’man, tu te fais des idées là. » Dolce avait acquiescer puis avait laissé sa fille tranquille, après tout, elle pouvait bien l’être, elle ne faisait que coucher avec lui, vrai?


- Je ne te mentirai pas, je suis la personne la plus pitoyable de cette planète… Tu m’as manqué, beaucoup. Trop, même. Je sais même pas si ça va redevenir comme avant, Dean… Je ne sais même pas si j’ai la force de poursuivre autre chose…

Un beau discours qui lui faisait ressentir à quel point, une fois de plus, elle était ridicule. Il ne l’aimait pas, ils n’étaient même pas en couple. Elle vivait dans une crainte, une incertitude qui lui montait les larmes aux yeux… Les picotements, Haylei ne savait pas quoi dire et avait le motton dans la gorge, Haylei se tourna vers lui, avec le peu de fierté qui lui restait puis elle lui dit :

- Pas la peine de répondre quoi que ce soit, Dean. Je sais ce que tu vas me répondre : On était un couple exclusif, pas question de se mettre ensemble sérieusement. Je sais, je l’ai compris. Mais, c’est pas ça que je veux entendre, tu le sais ce que je veux entendre… Et je te respecte, tu ne veux pas me le dire, cette incertitude. Et quand Amanda m’a dit en plaisantant que tu restais à Vienne pour les filles, tu peux pas t’imaginer le nombre de verre de vodka qui sont passés… Ni même les trucs de dingues qui me sont arrivés… J’ai ressenti de la jalousie à un point si fort, le fait de t’imaginer avec elles me coupaient l’appétit pour au moins 3 repas d’affilés. Non, je ne te demande pas de me dire que tu m’aimes, ni même que tu le penses. Je veux juste que tu le saches… Un précieux calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Schwartz

Dean Schwartz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008

I loved you... Damn. [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: I loved you... Damn. [Pv.]   I loved you... Damn. [Pv.] Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:00



En rentrant de Vienne, Dean s'était attendu à une toute histoire. Le jeune homme ne s'était pas imaginé a une telle déclaration. Il s'avait pertinemment que leur relation ne pouvait pas durée éternellement ainsi. C'était évident. Cependant, il ne c'était pas attendu à ce qu'elle lui fasse un déclaration à ce moment là. Pourquoi maintenant? C'était brusque et inattendu. Quand il avait quitté Fort Myers pour Vienne, tout allait pourtant bien. Du moins, du meilleur que ça aurait pu être. Pourquoi un changement radicale, s'en était un!

Pourquoi maintenant? C'était la question qu'il se posait depuis plusieurs minutes. Il resta immobile, comme inerte, cependant, un débat très émotionelle se déroulait dans son être. On aurait dit qu'il venait de recevoir une gifle. Une gifle qu'il lui faisait de toute évidence mal.
Il y avait de la rancoeur en dessous de tout ça. Il y avait sûrement un malentendu. C'était impossible.
Comment lui expliquer que ce n'était pas eux qui l'effrayait? Comment lui dire que c'était la peur d'une rupture qui le retenait dans cette relation?

Il avait peut-être attendu trop longtemps. Dean aurait dû lui en parler avant. Était-il trop tard maintenant? Après tout, elle lui avait bien fait comprendre ce qu'elle avait endurer. Haylei c'était donc saouler mainte et mainte fois en pensant à lui, à Vienne.
D'ailleurs, pourquoi avait-elle pris tant au sérieux ce qu'avait dit Amanda? D'accord, il allait parfois fouiner un peu partout. Il le reconnaissait. Cependant, l'idée même qu'il avait pu rester là-bas à cause des filles lui arracha une grimace. Il fallait au moins que la jeune femme comprenne ça.

- Haylei... Je ne suis pas rester à Vienne pour les filles.. C'était simplement une blague venant de 'Mandy.. Je veux dire, pourquoi t'as pris tout ça au sérieux! C'était seulement quelques vacances!


Revenir en haut Aller en bas
Haylei Jones

Haylei Jones


Nombre de messages : 238
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité : I loved you... Damn. [Pv.] ICONATOR_b6abe68dec0b35159ca18fd27e975692
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
I loved you... Damn. [Pv.] Left_bar_bleue94/100I loved you... Damn. [Pv.] Empty_bar_bleue  (94/100)

I loved you... Damn. [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: I loved you... Damn. [Pv.]   I loved you... Damn. [Pv.] Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:31

    Haylei l’aimait tellement, elle avait tellement envie d’entendre des je t’aime, de ressentir des étreintes de ce jeune homme… Ça lui manquait terriblement. Pourquoi était-il resté là bas? Il ne savait pas qu’Haylei l’attendait, qu’il lui manquait terriblement… Qu’elle n’était plus stable depuis son départ? Lorsqu’il lui dit qu’il était resté à Vienne pour les vacances, elle s’en voulait… Avoir cru Amanda pour une connerie pareille… Haylei regarda donc son voisin et baissa honteusement son regard vers le sol… « Oh. » murmura-t-elle gênée. Ses joues s’empourprèrent puis elle regarda son chien qui bougeait la queue afin qu’elle aille le promener. Elle fut un peu désemparée mais elle le lui proposa tout de même…

    - Tu veux… qu’on aille voir si Amanda est là?

    En voyant Dean qui ne disait pas non, Haylei prit la laisse de Chestnut, déposa ses bouteilles dans sa voiture, elle irait les porter plus tard et les deux amis se dirigeaient vers la maison des Schwartz. Haylei entrait chez ses amis comme si c’était chez elle, elle était bien aimé des deux parents Schwartz donc pas de problèmes à ce niveau là… Personne ne semblait être là… Haylei détacha Chestnut qui s’amusa à cœur joie avec une vieille pantoufle sur le sol. Elle monta donc les escaliers se dirigeant vers la chambre de son amie qu’elle ouvrit sans aucune pudeur puis fit la moue voyant qu’elle n’était pas là… Elle s’assied cependant sur son lit et regarda Dean pour lui demander.

    - On fait quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I loved you... Damn. [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: I loved you... Damn. [Pv.]   I loved you... Damn. [Pv.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I loved you... Damn. [Pv.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: THE CITY OF FORT MYERS :: Habitions Externes :: Quartier Résidentiel :: Résidence de Ryan&Haylei Jones-
Sauter vers: