Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (v) Dean serait-il de retour?

Aller en bas 
+4
Amanda Schwartz
Elizabeth Anderson
Everley J. Hollender
Dean Schwartz
8 participants
AuteurMessage
Dean Schwartz

Dean Schwartz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008

(v) Dean serait-il de retour? Empty
MessageSujet: (v) Dean serait-il de retour?   (v) Dean serait-il de retour? Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:35

    (v) Dean serait-il de retour? ICONATOR_9b0d166ba8c43f65abb24ffb80cfb493 (v) Dean serait-il de retour? ICONATOR_9260efa4f673908f7f9f69159c6197c4 (v) Dean serait-il de retour? ICONATOR_0152754dd326d672580b612a4130b655
    joué par Benjamin McKenzie

      Dean Schwartz

    dit(e) ... Aucun pour le moment.
    Âge 19 ans

    Curieux - Gourmand - Sociable – Perfectionniste – Totalement désordonner – Chaleureux – Mature... Pas tout le temps - Beaucoup trop honnête – Parfois un peu trop orgueilleux... - Positif – Protecteur – Sportif – Un peu artistique à ces heures – Patient – Loyal -


      Moi, Dean Schwartz alias ... je suis...


    Une vrai tête de mule!xD
    Nah, sérieusement, il faut bien le reconnaître, je suis parfois d'une obstination sans borne. Encore une chance que c'est pas tout le temps, parce qu'il faut qu'on se le dise, parfois ça me saoulait aussi. Je commence bien ma présentation, si?Rolling Eyes
    À part ça.. Et bien, faut croire que je suis de nature positive, quoi qu'il arrive. Si Amanda vous dit que parfois que j'abuse, ne l'écouter pas, elle ne sais pas ce qu'elle dit! En parlant justement d'elle, je dois avouer que je suis un peu trop protecteur quand il s'agit de son bien-être. Qui d'autre s'occuperait d'elle sinon?Cool Même si je suis très désordonner, j'ai un côté perfectionniste particulièrement agaçant quand je le veux. Ceci dit, il ne m'arrive pas souvent d'être dans cet état. D'une nature sociable, je suis quelqu'un de très chaleureux avec qui on peut facilement ce sentir en confiance. Je n'hésite pas à aider mes amis. Je dois aussi le reconnaître, je suis d'une honnêteté parfois proche du culot: Quand on me connait, on sait où s'en tenir, simplement.


    né(e) à Fort Myers le 16 septembre 1989
    fille/fils de Elisea Stones, 35 ans & Georges Schwartz, 39 ans.
    frère/soeur d' Amanda Schwartz, sa petite soeurette. Ils s'entendent très bien. En règle générale... Quand il est question d'elle, il devient très protecteur, jusqu'à des points encore à ce jour inconnues. C'est d'ailleurs pour cela qu'il revient de ses vacances à Vienne en quatrième vitesse. Il déteste le fait que l'on puisse lui faire du mal.
    rêve de finir l'école, du moins, passer à travers tout ça et être capable d'entrer dans une fac' en médecine.
    fan de calinours roses, d'Elvis et de Nelligan.. *Je blague pour les calinours roses..:D*
    style de musique préféré: Rock, essentiellement.
    couleur préféré: le vert.
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner: Quand il fait pas la grasse matinée? Un bon café.XD
    matière préféré: Biologie, Art, Sport et Langues.
    chanson préféré: Pour le moment.. Fire Within- Warmen.
    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé: le visage.
    plat préféré: Steak.
    rendez-vous amoureux idéal: Quel qu'il sois, tant qu'il est avec la fille!xD
    ami idéal: Loyal, principalement. Qui comprend ce qu'il ressent. *On ne le dira jamais assez*
    et surtout, un qui ai un bon sens de l'humour.
    petit(e) ami(e) idéal(e):À l'écoute, bien entendu. Ai-je préciser qu'un bon sens de l'humour était suggérer?
    déteste le les champignons et les poivrons, les limaces et l'avion.
    sa citation préféré... Les hommes ont ce don d'avoir des yeux et d'oublier de s'en servir. David Mitchell, Ecrits fantômes.
    une chose qu'il/elle fait tout les jours systématiquement: Se lever?hmm...
    détail important à savoir: Il à un enfant, un garçon, qui ne voit pratiquement jamais. La clause parental l'exige. Il n'en parle jamais, ou très peu.
    correspondant de: ..



      Hors Jeu


    Prénom / Pseudo / Âge : Amy, aucun, 90 000 millions d'année.Cool
    Où avez vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien et puis, on me réclamait, alors j,ai décider de me réinscrire, une bonne fois, ce coup là.
    Votre présence dessus ? Une à deux fois par semaine. Peut-être trois, je verrai.
    Suggestions, commentaires ?
    Multinick ? Et non! Un suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Everley J. Hollender

Everley J. Hollender


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Dean serait-il de retour? Left_bar_bleue100/100(v) Dean serait-il de retour? Empty_bar_bleue  (100/100)

(v) Dean serait-il de retour? Empty
MessageSujet: Re: (v) Dean serait-il de retour?   (v) Dean serait-il de retour? Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:52

Bienvenuee Amigaa !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson

Elizabeth Anderson


Nombre de messages : 64
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 398
Photo d\'Identité : (v) Dean serait-il de retour? Icons1145
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Personne
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Dean serait-il de retour? Left_bar_bleue74/100(v) Dean serait-il de retour? Empty_bar_bleue  (74/100)

(v) Dean serait-il de retour? Empty
MessageSujet: Re: (v) Dean serait-il de retour?   (v) Dean serait-il de retour? Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:55

Bienvenue sur le forum !!

J'adore ton âge^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Schwartz

Amanda Schwartz


Nombre de messages : 100
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité : (v) Dean serait-il de retour? Madnyynj4
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Dean serait-il de retour? Left_bar_bleue90/100(v) Dean serait-il de retour? Empty_bar_bleue  (90/100)

(v) Dean serait-il de retour? Empty
MessageSujet: Re: (v) Dean serait-il de retour?   (v) Dean serait-il de retour? Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:19

Welcome Brothers (L)
Revenir en haut Aller en bas
Brody Neil Lennon

Brody Neil Lennon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Nombres d'anciens messages : Zéro.
Statut : Single.
Möod : Okay.
Photo d\'Identité : (v) Dean serait-il de retour? Tut08paradisebirdieatljmj9
Date d'inscription : 15/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Dean serait-il de retour? Left_bar_bleue74/100(v) Dean serait-il de retour? Empty_bar_bleue  (74/100)

(v) Dean serait-il de retour? Empty
MessageSujet: Re: (v) Dean serait-il de retour?   (v) Dean serait-il de retour? Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:11

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hollender

Vanessa Hollender


Nombre de messages : 110
Age : 32
Statut : célibataire
Möod : funny (-:
Photo d\'Identité : (v) Dean serait-il de retour? Sanstitre5jd1
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: easton a.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Dean serait-il de retour? Left_bar_bleue89/100(v) Dean serait-il de retour? Empty_bar_bleue  (89/100)

(v) Dean serait-il de retour? Empty
MessageSujet: Re: (v) Dean serait-il de retour?   (v) Dean serait-il de retour? Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:07

    BIENVENUUUE Magique
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (v) Dean serait-il de retour? 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Dean serait-il de retour? Left_bar_bleue92/100(v) Dean serait-il de retour? Empty_bar_bleue  (92/100)

(v) Dean serait-il de retour? Empty
MessageSujet: Re: (v) Dean serait-il de retour?   (v) Dean serait-il de retour? Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:49

    Tu es validé :cool
    n'oublies pas de rejoindre un des groupes présents en bas du forum et de te chercher un correspondant dans la section "demande & gestion "
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : (v) Dean serait-il de retour? CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Dean serait-il de retour? Left_bar_bleue78/100(v) Dean serait-il de retour? Empty_bar_bleue  (78/100)

(v) Dean serait-il de retour? Empty
MessageSujet: Re: (v) Dean serait-il de retour?   (v) Dean serait-il de retour? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:28

Bienvenue oh man
Revenir en haut Aller en bas
Dean Schwartz

Dean Schwartz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008

(v) Dean serait-il de retour? Empty
MessageSujet: Re: (v) Dean serait-il de retour?   (v) Dean serait-il de retour? Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:40

Merci à tous!hmm...... Moi aussi j'aime mon âge!xD *À les jeunes d'aujourd'hui...!Cool


J'ai déjà été voir pour un groupe, quand aux correspondants, j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) Dean serait-il de retour? Empty
MessageSujet: Re: (v) Dean serait-il de retour?   (v) Dean serait-il de retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) Dean serait-il de retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: Fiches Validées-
Sauter vers: