Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Splash! Amanda&Jules Have Fun!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Schwartz

Amanda Schwartz


Nombre de messages : 100
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité : Splash! Amanda&Jules Have Fun! Madnyynj4
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
Splash! Amanda&Jules Have Fun! Left_bar_bleue90/100Splash! Amanda&Jules Have Fun! Empty_bar_bleue  (90/100)

Splash! Amanda&Jules Have Fun! Empty
MessageSujet: Splash! Amanda&Jules Have Fun!   Splash! Amanda&Jules Have Fun! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:53

Splash! Amanda&Jules Have Fun! 2bqpah Splash! Amanda&Jules Have Fun! Mischa5


Amanda était déjà mouillée de la tête au pied en descendant les escaliers de leur grande école. The Fort Myers Community School était un lycée immense. C'est sûrement pourquoi les suveillants n'avaient pas vu venir le coup que Jules et elle-même avaient préparés dans la matiné. Elle sourit en pensant à ce qu'ils étaient en train de faire. Tout ceci avait commencé il y avait quelques jours. Amanda avait attendu Jules dans le parc le plus près avec une énorme bouteille d'eau dont elle avait vidé le contenu sur sa tête. Le tout, par derrière. =) Elle était hyper fière de sa combine. Ce qu'elle n'avait pas prévue par contre, c'est que celui-ci l'attendrait à son tour dans l'école avec toute une caisse de bouteilles d'eau pré-ouvertes. Malheureusement, Amanda était en retard à son cours. Les élèves ne pourraient donc pas profiter du rafraîchissement que lui proposerait Jules. Elle n'avait pas fait un pas dans le lycée que déjà des gouttes lui tombaient sur la tête. Il pleuvait à l'intérieur maintenant? En levant les yeux, elle vit une main devant. Il ne pouvait s'agir que de son compagnon adoré. Elle se retourna et attrapant une des bouteilles d'eau, grimpa le plus vite possible à l'étage. Jules ne paierait rien pour attendre. Lorsqu'elle arriva au deuxième étage, il avait disparu. Elle arpenta donc les couloirs à la recherche de ce petit plaisantin. Il devait sans doute l'attendre quelque part. Elle marcha donc tranquillement tout en gardant sa bouteille d'eau près d'elle au cas où une attaque surprise l'attendait lorsqu'elle tournerait le coin du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
Splash! Amanda&Jules Have Fun! Left_bar_bleue94/100Splash! Amanda&Jules Have Fun! Empty_bar_bleue  (94/100)

Splash! Amanda&Jules Have Fun! Empty
MessageSujet: Re: Splash! Amanda&Jules Have Fun!   Splash! Amanda&Jules Have Fun! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:34

Elle m'avait versé une bouteille d'eau sur la tête. Et dieu sait si elle allait regretter son geste. De qui je parle ? D'Amanda. Amanda Schwartz. Mon amie depuis les couches culottes je dois dire. Bref plutôt comme un membre de ma famille que comme une amie. Et elle avait osé me déversé une bouteille d'eau sur la tête. Par derrière en plus. Un comportement de lache je dois dire. Ce matin je suis arrivé au lycée après tout le monde. J'ai sorti une caisse de ma voiture remplie de bouteilles d'eau elles-mêmes remplies. J'attend Amanda dans un angle à l'entrée. Je sais qu'elle arrivera en retard ce matin. C'est désert dans les couloirs. Et les surveillants ne surveillent pas en dehors des intercours. J'entends des bruits de pas très reconaissables. Les siens. Je prends une bouteille d'eau que j'ouvre et lorsqu'elle arrive à ma hauteur je la lui vide dessus. Intégralement. Elle remarque ma caisse remplie et s'mepare vite de deux bouteilles. Moi j'en ai déjà deux dans la main. J'avais prévu mon coup avant. Je commence à détaler dans les couloirs le plus vite possible. Grimpant les escaliers quatre par quatre et je me cache dans un coin. J'entends ses pas. Je sais qu'elle a prévu des bouteilles mais moi aussi j'en ai. Et dès qu'elle est à ma hauteur j'exclame un BOUH et lui verse une bouteille sur la tête. Elle est trempée. Moi aussi parce qu'elle riposte. On glisse par terre dans des éclats de rire.

" La vengeance est un plat qui se mange froid Amanda... Tu devrais le savoir ! "

Nos deux bouteilles respectives sont vides. Je cours dans les escaliers et redescends dans l'entrée sans manquer de me gaméler plusieurs fois. Je me dirige vers ma caisse où je prends deux nouvelles bouteilles. Je me mets ensuite dans la réserve. Elle arrive. J'ouvre brusquement la porte et l'entraine avec moi dans la petite pièce la mouillant au plus possible. Elle est en manque d'eau et commence à me faire des chatouilles. Elle connait mon oint faible. J'avais oublié. En tout cas c'est bien parti pour une matinée de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Splash! Amanda&Jules Have Fun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (v) Jules EVANS
» (v) Amanda, The Hottest Girl In Town..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: Salle de cours-
Sauter vers: