Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .

Aller en bas 
+9
Alix de Vanssay
Charley D. Kendall
Easton D. Atwood
Bluebell Ann Connors
Edelstein Wagner
Uriel D.Hughes
Amanda Schwartz
Jules Evans
Montaine De Rozarieux
13 participants
AuteurMessage
Montaine De Rozarieux

Montaine De Rozarieux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Silke N. Karczewski
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue84/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (84/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: (v) Montaine de Rozarieux; i'm someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:34

Montaine de Rozarieux


    (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . 0807150852014065387
    joué par MEW

    Montaine de Rozarieux
    dit(e) Mont' , M. , 'Taine , MDR
    Âge seize ans , dix sept le vingt decembre

    Agréable - Attachant - Banale - Correcte - Efficace - Enthousiaste - Honnete - Suportable - Tolérante & Vivable


    moii, Montaine de Rozarieux , alias 'taine
    Je ne sais même pas si il y'as un mot pour me décrire . Plusieurs serait appropriés je pense . Des paragraphes entiers a vrai dire . Je suis une personne , je pense , tout sauf simple a comprendre . Certaines de mes qualités se contredisent avec certains de mes défauts . Par exemple , je suis intelligente , mais je suis emprint a la fénéantise de temps en temps ... Non tout le temps en faites . Je suis une personne que si on lui demende d'aller mettre la table , quand j'ai fini mes devoirs bien entendu; je ne serais même pas capable de lever les yeux vers la personne qui me parle tant c'est fatigant . Que voulez vous que je vous dise ? Je suis une personne qui travaille tellement a l'école que une fois rentrée chez moi et mes devoirs finis , j'ai envie d'un peu de repos . Je ne suis qu'un etre humain voyez vous ? Sinon je suis aussi une personne assez courageuse , mais la seule vue d'une araignée ou l'idée de dormir dans le noir m'effraye . Vous ne trouvez pas que ses especes d'insectes avec leur poils et leur huits pates super velues font peur ? non ? Ca doit etre moi parce que je suis la seule de mon entourage a hurler a leur simple vue . Sinon ma peur du noir est logique vu mon passé . Mon frére s'est coupé les veines a coté de moi et je n'ai rien vu a cause de cette lumiére fermée . Alors depuis , elle est constament ouverte quand je dors . Sinon je pense etre une personne assez fidéle en amitié et en amour , vu que mon expérience amoureuse se limite a embrassé mes orreillers . Je n'ai pas tellement de temps pour çela en faites vous voyez . Mis j'adore faire la fete . Je ne suis pas coincée , ni timide , je pense juste que j'ai le temps avant de me jeter dans les bras du premier venu et perdre ma verginité completement bourrée et me demender pourquoi j'ai couchée avec un moche que je trouvais super beau la veille . Tout un concept je l'admet . Mais c'est ma façon de voir . Sinon comme dit précédamment , je suis une demoiselle assez studieuse , vu que j'ai une moyenne de 17.85 actuellement . Vous pouvez vérifier sur mon dossier si vous avez un doute . J'ai toujours eu une moyenne aussi haute a vrai dire , mes parents mon toujours fais comprendre a quel point les etudes et un bon travail sont important. C'est pour cela que je travaille autant et que j'obtiens des bonnes notes absolument partout : Français , allemand , anglais , mathématiques , sciences , biologie ... Bref ma liste est longue je pense . Sinon je joue de la musique . Piano , batterie , basse , guitare , violon , saxophone ; flute traversiere et a bec . A peu prés tout les instuments en faites . je suis exellente en tout ses instruments mais je pense pas vouloir en faire mon metier en faites , parce que les artistes restent trés oprimés dans certains pays et mes parents m'assasinerais si je leur disais que je veux devenir musicienne . Ils ne prennent pas la musique comme un metier mais comme un passe temps . Payé certes , mais un passe temps . C'est bon ou je continue ?


    née à metz , le vingt decembre dix-neuf-cent-quatre-vingt-douze
    fille/fils de Danyel de Rozarieux , et Honorée Forbes-De Rozarieux
    frère/soeur de Jorahan de Rozarieux , mort le vingt novembre deux-mille-six
    rêve de rien . j'me dis qu'il faut que je vives le moment présent . je n'aime pas ma projeter dans l'avenir .
    fan de vie , musique , anglais , usa , dormir , ses amis
    style de musique préféré: pop-rock .
    couleur préféré: bleu&gris
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner: rien , je petit déjeune pas
    matière préféré: anglais ou histoire
    chanson préféré: Coronation street - Jon Maguire .
    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé: ça depend . ses yeux .
    plat préféré: hamburger ou pates
    rendez-vous amoureux idéal: rien .j'en ai pas réelement . tant que la personne est la
    ami idéal: toujours la quand on a besoin de lui
    petit(e) ami(e) idéal(e): fidéle et amoureux ?
    déteste les républicains . sarah palin , GWB , les maths , dormir peu & vivre peu , les épinards .
    sa citation préféré... Tu sors .
    une chose qu'il/elle fait tout les jours systematiquement: elle allume son ipod a peine levée .
    détail important à savoir: elle as un piercing en desous de l'oeil ( anti eye-brow )
    correspondant de: Silke N. Karczewski


      Hors Jeu

    Stacy , root! , 15
    Où avez vous connu le forum ? chez moi
    Votre présence dessus ? tout les jours
    Suggestions, commentaires ? superbe (l)
    Multinick ? JJS oh man


Dernière édition par Montaine De Rozarieux le Dim 16 Nov - 20:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue94/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (94/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:35

Bienvenue :)
Ou re-bienvenue si tu es qui je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Montaine De Rozarieux

Montaine De Rozarieux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Silke N. Karczewski
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue84/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (84/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:43

J'suis si reconnaissable ? (a)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Schwartz

Amanda Schwartz


Nombre de messages : 100
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité : (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Madnyynj4
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue90/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (90/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:52

Welcomme Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D.Hughes

Uriel D.Hughes


Nombre de messages : 25
Age : 33
Photo d\'Identité : (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . 145
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue62/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (62/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:53

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://uchace.fan-sites.org/
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue78/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (78/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:53

Re-bienvenue Magique
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Ann Connors

Bluebell Ann Connors


Nombre de messages : 29
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 156
Photo d\'Identité : (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . 24
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue85/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (85/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:54

welcomme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Montaine De Rozarieux

Montaine De Rozarieux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Silke N. Karczewski
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue84/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (84/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:58

Merci le peuple (a) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue94/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (94/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:02

C'est juste que tu m'en a parlé dans le flood ! :p (a)
Revenir en haut Aller en bas
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue60/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (60/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:05

Rebienvenue ? hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Montaine De Rozarieux

Montaine De Rozarieux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Silke N. Karczewski
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue84/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (84/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

Mona , si t'mas reconnu c'est mal TT'
merci quand même (a)

certes , mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue60/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (60/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:11

J'ai fais exprès, bien sûr que je t'ai reconnu Cool

et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue70/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (70/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:49

yo. x)
je te valide X___X
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Alix de Vanssay

Alix de Vanssay


Nombre de messages : 72
Nombres d'anciens messages : 790
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: jayane.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue42/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (42/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:12

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Brody Neil Lennon

Brody Neil Lennon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Nombres d'anciens messages : Zéro.
Statut : Single.
Möod : Okay.
Photo d\'Identité : (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Tut08paradisebirdieatljmj9
Date d'inscription : 15/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue74/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (74/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

    Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson

Elizabeth Anderson


Nombre de messages : 64
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 398
Photo d\'Identité : (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icons1145
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Personne
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue74/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (74/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:18

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hollender

Vanessa Hollender


Nombre de messages : 110
Age : 32
Statut : célibataire
Möod : funny (-:
Photo d\'Identité : (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Sanstitre5jd1
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: easton a.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue89/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (89/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

    REBIENVENUUUE Magique
Revenir en haut Aller en bas
Montaine De Rozarieux

Montaine De Rozarieux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Silke N. Karczewski
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue84/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (84/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

Merciiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baker

Hope Baker


Nombre de messages : 45
Age : 31
Möod : Good
Photo d\'Identité : (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . 1226797521_silverannieyp8
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue80/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (80/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:33

STACYYYYY (ll)(ll)
rerebienvenuue :P
Revenir en haut Aller en bas
Montaine De Rozarieux

Montaine De Rozarieux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Silke N. Karczewski
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Left_bar_bleue84/100(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty_bar_bleue  (84/100)

(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:47

Eloamooouuu (l)
merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Empty
MessageSujet: Re: (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .   (v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) Montaine de Rozarieux; i\'m someone .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: Fiches Validées-
Sauter vers: