Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FASCINATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan R. Jones

Ryan R. Jones


Nombre de messages : 146
Age : 34
Nombres d'anciens messages : + 562
Statut : In love
Möod : On his little cloud
Photo d\'Identité : FASCINATION 38299532gi1
Date d'inscription : 10/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Océanne Montmarion
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
FASCINATION Left_bar_bleue71/100FASCINATION Empty_bar_bleue  (71/100)

FASCINATION Empty
MessageSujet: FASCINATION   FASCINATION Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:25

Pv. JULES EVANS



La demeure des Evans. Ryan n'en connaissait qu'un, son meilleur ami depuis des années, Jules. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps. Ryan Jones, et sa merveilleuse mémoire, ne se souvenait pas du moment exacte, parce que vous savez, il n'est pas doué pour ce genre de chose. Il se souvient des dates historiques du genre Christophe Colon découvre le nouveau monde en 1492, mais pour ce qui est de la rencontre de quelqu'un et du comment ça c'est passé, nada. Par contre, il se souvenait très bien de la date précise où Jayane et lui étaient un couple, depuis le 26 octobre 2008, deux jours après sont dix-neuvième anniversaire. Cette date, il s'en souvenait parce que c'était encore très récent, et aussi parce que depuis, Ryan Ross Jones vivait sur un petit nuage. Il était tellement heureux. Il en oubliait même les problèmes des autres. Il était totalement aveuglé. Un peu égoïste, non ? D'ailleurs, c'est à peine s'il avait pu se rendre compte de la détresse de sa sœur, sa précieuse sœur cadette, la personne soi dites la plus importante de sa vie. Il avait même un peu négligé ses amis à toujours être avec son amoureuse. Mais Jules, son meilleur ami, ne lui en tenait pas rigueur. Du moins, Ryan ne pensait pas que ce pouvait être le cas. Il devait sans doute être heureux pour lui, tout comme Ryan le serait dans la situation inverse. Ce qui était un peu le cas. Même complètement. Depuis il-ne-savait-trop-combien-de-temps, Jules Evans fréquentait Edelstein Wagner, la meilleure amie de notre beau brun. Ce qui les occupait un peu chacun de leur côté, même beaucoup. Les deux garçons n'en avait pas discuté, ils ne s'étaient pas vu depuis un moment. En fait, Ryan venait à peine de revenir du Canada. Depuis deux semaines, le doyen de Fort Myers High School était en voyage. Toute la famille Jones avait passé Noël et le Nouvel An les deux pieds dans la neige. La neige, c'était tellement magnifique. Sincèrement, Ryan avait été surpris de toute la magie qui pouvait régner dans le grand nord canadien. Toutes ces décorations, et cette neige ! Cette neige réelle, pas de la neige artificielle comme Dulce Preston rependait un peu partout autour de son village de Noël dans la gigantesque demeure des Jones. Ross attendait dans le salon de la famille Evans. Ryan avait prévenu son ami qu'il passerait le voir en revenant de vacances, ce qui tombait exactement aujourd'hui. Malheureusement, le blond était parti à la plage prendre les vagues. Si la plage de Fort Myers n'avait pas été aussi grande, Ryan aurait tout de suite pris sa planche pour rejoindre son meilleur ami et surfer, une passion commune des deux garçons. Alors, plutôt que de retourner chez lui, Ryan Ross Jones s'était vu proposé de rester là, à attendre le retour de Jules. C'était une politesse courante dans les quartiers habités par les deux garçons. Cela faisait un bon petit moment que le brun attendait, mais il n'avait pas remarqué. Dans le salon était installé une bibliothèque. Ryan n'aimait pas lire, il détestait même rester assis à ne rien faire. Mais là, son ami n'était pas là et il ne pouvait pas embêtée la sœur de Jules qui n'était pas là non plus. Et puis, il ne se voyait pas trop parler chiffon avec Mme Jules. L'oeil du bel étudiant n'avait pas été attiré par n'importe quel livre, mais bien par "Twilight". Il en avait entendu parlé parce qu'un film tiré de cette collection de livre devait bientôt sortir dans tous les cinémas all around the world. Alors, quitte à s'ennuyer, Ryan Jones s'installa dans un des sofas du salon et entama une lecture, une lecture qui le fascina plus qu'il ne voudrait jamais l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
FASCINATION Left_bar_bleue94/100FASCINATION Empty_bar_bleue  (94/100)

FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION   FASCINATION Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:44

Seize minutes. Seize minutes que j'ai laissé Edelstein ma petite-amie à l'internat. Trois heures. Trois heures que je n'ai pas de nouvelles de Zooey ma jumelle. Quatre jours. Quatre jours que mes parents ont débarqué nous faisant une surprise. Trois jours. Trois jours que nous sommes en 2009. Seize jours. Seize jours que je n'ai pas vu Ryan Ross Jones mon meilleur ami. Voilà à quoi je pense en partant de l'internat et en rentrant chez moi. Au temps qui passe. Et à mon meilleur ami. Il est parti au Canada en famille pendant les vacances. Et j'ai pas trop de nouvelles car là où il était ca passait pas vraiment. Il doit rentrer dans les jours qui suivent il me semble. J'ai hâte de le voir. Il me manque terrriblement. Ce qui est drôle entre Ryan & Moi c'est qu'on sort avec la meilleure amie de notre meilleur ami. Je m'explique. Ma meilleure amie est Jayane. Or, Ryan sort avec elle. Et Edelstein est la meilleure amie de Ryan. Or, c'est moi qui sort avec elle. Sympa tout ca non ? Au moins on se connait tous les uns les autres et c'est parfait ainsi. J'arrive devant chez moi. Ma mère a laissé un post-it sur la porte. Partie faire les courses, reviens dans 2h ou 3h. La maison est donc vide. Il me semble que Zooey est sortie avec Uriel son meilleur ami. Chouette je vais bien m'ennuyer. A avoir sû j'serais resté avec Edelstein à l'internat. Je tourne la clef dans la serrure. J'enlève le post-it de la porte et je rentre. Je pose mes clef sur la petite table dans l'entrée. Je soupire. Réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir faire dans les heures qui suivent. Je pars vers la cuisine. Je bois un grand verre d'eau. Désaltérant. Eh beh teh, puisque je n'ai strictement rien à faire pendant les heures qui arrivent je vais aller lire quelques chapitres de Twilight. Je monte les escaliers lentement. La bibliothèque de notre maison est assez volumineuse je dois dire. Zooey et moi sommes des grands fans de lectures. De romans. Il y a plus de mille livres dans cette pièce. Je me dirige ves la salle. La porte est entrouverte. Bizarre. On la laisse tout le temps fermée d'habitude. Je la pousse. Et là je reste planté dans l'encadrement de la porte. Comme un con. La bouche ouverte. Ryan. Ryan est assis là dans un fauteuil. Et il lit. Il lit Twiligiht. Le premier tome. Il lève les yeux vers moi et me sourit. Un sourire malin. Coquin. Espiègle. Il savait que je viendrais dans ma bibliothèque. Je reprends mes esprits et murmure dans un souffle.

" Ryan... t'es rentré quand ? "

Je reste abasourdi. Lui, rigole. Je souris. Il se lève. Je m'avance vers lui. Tout heureux. Comme un gamin. On se prend dans les bras. Une accolade très fraternelle. Ca m'avait manqué ca. C'est tellement bon de le revoir.

" Jayane sait que t'es là ? "

Je me demande bien s'il a dit à sa petite amie, ma meilleure amie, qu'il est rentré. S'il lui fait une surprise aussi elle risque d'être encore plus étonnée que moi. Ryan manque à tout le monde lorsqu'il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Jones

Ryan R. Jones


Nombre de messages : 146
Age : 34
Nombres d'anciens messages : + 562
Statut : In love
Möod : On his little cloud
Photo d\'Identité : FASCINATION 38299532gi1
Date d'inscription : 10/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Océanne Montmarion
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
FASCINATION Left_bar_bleue71/100FASCINATION Empty_bar_bleue  (71/100)

FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION   FASCINATION Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:25


La bibliothèque des Evans. C'était effectivement une pièce très grande, énormément grande. Comme un peu tout le reste de la maison. Les Evans avaient une maison possédant de nombreuses pièces et un jardin presque qu'aussi grand qu'un parc national. Si Ryan Ross Jones n'avait pas été de ce milieu, il aurait facilement été dépaysé. Si on ne portait attention qu'à la bibliothèque, puisque les deux garçons s'y trouvaient présentement, on pouvait dire qu'il y avait bien plus de livres qu'il était possible dans lire dans toute une vie. À moins d'être un vampire appréciant la lecture, Ryan serait fort étonné d'apprendre que son meilleur ami, Jules Evans, avait réussi à lire chaque livre de son immense refuge littéraire. Mais c'était l'avis de Ryan Jones, un garçon qui n'avais jamais lu un livre par plaisir, ou presque. Disons que, avant que son cher ami n'entre dans la bibliothèque, le brun était plutôt absorber et totalement dans un autre monde. C'était un peu comme les films, sauf que les évènements se passaient plus lentement, on avait la possibilité d'en connaître chaque détails. Ce livre, Twilight, avait éveillé la curiosité du garçon qui n'avait jamais lu un livre par plaisir. Peut-être que ceci était dû à l'architecture de la maison des Jones. Elle était certes grande, comme toute celle du quartier, mais elle était dépourvu d'une bibliothèque. Peut-être était-ce la source du manque d'intérêt en cet matière de notre beau Ryan Jones. Ce n'était qu'un détail manquant à la culture pourtant élaboré et diversifié du jeune homme qui avait longtemps été encouragé à étudier le monde qui l'entourait. C'était chose fréquente dans les familles riches, les enfants devaient souvent faire des efforts pour se montrer intéressé à tout et, bien sur, tout connaître. Après tout, ils devaient être la fierté de leur parents, sans doute le point le moins aisé de leur vie. Si ces enfants avaient toujours tout eu tout cuit dans le bec, la fierté de leurs parents ne venaient pas avec. Du moins, c'était un préjugé que plusieurs entretenaient par jalousie. Pour sa part, Ryan avait toujours ressenti l'amour offert par ses parents, même s'il comprenait aussi leurs longues absences répétées.
Jones venait d'entamer le chapitre deux. Il n'avait pas remarqué que la maison était maintenant vide. Il se trouvait dans une pièce isolé et tranquille. Il se concentrait sur les pensées de Belle et il ne comprenait pas les étranges réactions de son partenaire de biologie. Pourquoi était-il si crispé ? Un solitaire. Il n'avait pas vu le film sorti deux mois plus tôt. Plusieurs en avaient parlé comme un film de vampire. C'était donc ça, la proximité avec cette fille, Bella, le dérangeait tant. Il fallait avouer que, si sa nourriture favorite était le sang humain, en avoir à sa porter et si aisément doit être tentant. Mais qu'en savait-il ? Il ne se nourrissait pas de sang et ne craignait pas sa partenaire de biologie. Soudain, les divagations peu commune de l'adolescent s'évaporèrent comme de la fumée. On était entré dans la pièce. Jones posa le livre sur la petite table adjacente au fauteuil sur lequel il se trouvait. Ryan tourna la tête et aperçu celui qu'il attendait depuis un bon moment, assez pour avoir lu 54 pages, au moment où Bella observe son partenaire dans la cafétéria. Il ne s'agissait pas d'un simple ami, mais de Jules Evans, son meilleur ami depuis une très long moment. Ryan n'avait jamais été très fort pour se remémorer les dates de rencontrent et d'amitié officiel, mais peut importait, cette amitié existait entre les deux jeunes hommes. Une amitié indescriptible. Forte, ils ne se disputaient pas pour des sujets futiles, ils pouvaient abordés tous les sujets. Ryan n'avait aucune gêne en présence de Jules. Parfois, il avait beau ne rien dire, il savait que Jules le comprenait. Celui-ci était toujours là pour écouter même les plus absurdes sujets de conversation qu'abordait Ryan Ross Jones. Parfois, ceux-ci n'avaient aucun lien avec le précédent, et alors ? Ils divaguaient sur tout, c'est ce qui était si génial. N'étant pas du genre très émotif, enfin, il l'était, mais Ryan tentait de ne pas le montrer. Il ne voulait pas avoir l'air vulnérable et sensible. Parfois, ces barrières tombaient en présence de son meilleur ami, mais le plus souvent elles restaient puisqu'elles étaient devenues une partie importante de Ryan, elles lui permettaient de se convaincre lui-même qu'il n'était pas faible et vulnérable. Au moment où Jules entra dans la bibliothèque, sa bibliothèque, ce genre de barrière retomba. Il se laissa aller à une accolade amicale avec son ami, cette personne qui pouvait le comprendre à tout moment. Il devait déjà avoir remarqué l'intérêt soudain de Jones pour un roman. Il en fit cependant abstraction, concentrer plutôt sur le retour du brun qui revenait d'un long voyage au Canada.

    Hier soir, tard dans la nuit. Il devait être 4h je pense. D'où mes cernes immenses


En effet, le vol avait été long et pénible, la neige avait légèrement retardée leur départ de l'aéroport de Québec. Cet hiver encore, comme le précédent, la neige tombait à «pelletée». Ryan n'avait su comprendre cette expression malgré son français correct. On lui avait expliquait que cela signifiait qu'il neigeait beaucoup. On ne disait pas souvent cela en Floride, là où la neige n'existait même pas. Puis, Jules lui demanda s'il avait vu Jayane. C'était une question dont la réponse était évidente, bien sur, qu'il était passé la voir, c'était la première personne qu'il avait appelé, il l'avait même réveillé, ce qui n'avait pas trop dérangé la jeune femme. Jules Evans lui posait cette non seulement parce qu'il s'agissait de l'amoureuse de Ryan, mais également parce que cette même fille était la meilleure amie de Jules. Tout comme Edelstein Wagner, la petite amie de Evans, était la meilleure amie de Jones.

    Oui. Je n'ai pu m'empêcher de lui passer un coup de fil sur son cellulaire, elle me manquait trop. Elle était heureuse de m'entendre, alors je suis passé chez elle un peu avant 6h.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 149
Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
FASCINATION Left_bar_bleue94/100FASCINATION Empty_bar_bleue  (94/100)

FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION   FASCINATION Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:08

Il est rentré tard. Dans la nuit. Vers quatre heures. Il ne sait plus exactement. Je l'observe quelques secondes. Il semble très fatigué. Des cernes se distinguent sous ses yeux noisette. Le voyage a dû être fatiguant. Puis il rajoute qu'il a vu Jayane. Vers six heures du matin. La première personne qu'il a vu. La veinarde. D'ailleurs cela fait quelques jours aussi que je n'ai pas vu ma meilleure amie. On forme un quatuor de choc tous les quatre. Jayane, Ryan, Edelstein et Moi. Les quatre mousquetaires. Inséparables et amis pour toujours. C'est tellement bon. Ca fait tellement plaisir. Pour moi les filles sont comme des soeurs. Et Ryan est comme un frère. Le frère que je n'ai jamais eu. Eh non. J'ai eu droit a une soeur. Une jumelle qui plus est. Mais, sois dit en passant, que j'aime plus que tout. Ryan m'a vraiment manqué. Je ne suis presque pas allé surfer quand il n'était pas là. On va pouvoir reprendre nos débuts de matinées sur la plage. En principe on se donne rendez vous vers cinq ou six heures du matin pour surfer jursqu'à l'arrivée des touristes. C'est tellement meilleur quand on est que tous les deux dans l'océan. Faudra refaire ca très vite. Je m'affale dans un fauteuil. lui dans l'autre. Je regarde le bouquin qu'il a posé avant de se lever. Enfin ce n'est pas UN bouquin parmis tant d'autres. C'est Twilight. LE bouquin indispensable à tout être humain de nos jours. D'après ce que je vois il a lu une cinquantaine de pages. Il doit certainement être vers le moment de la cafétéria où Bella pose des questions sur Edward à ses amis. Je souris en repensant à la scène du film. Film qui était époustouflant.

" Alors comme ca tu t'es mis à la lecture... Ca t'as vraiment changé ces vacances dans le Grand Nord dis moi... "

Je souris. Le Canada est un endroit plus que fabuleux. Enfin, selon moi du moins. Je ne connais pas beaucoup. Mais j'ai déjà eu l'occasion d'aller à Québec, Montréal et Ottawa. Et c'est tout simplement époustouflant. Magique. Je sais pas vraiment comment dire. Mais le Canada c'est vraiment. Vraiment. Incroyable. Mes vacances à moi ont étés des plus banales. D'abord je me suis officiellement mis en couple avec Edelstein. Ma soeur, elle, s'est mise en couple avec Jonayess. Mes parents nous ont fait une "visite surprise". Je suis allé au cinéma. J'ai bouquiné. J'ai trainé. Je suis resté dans le coin quoi. J'aurais bien aimé partir. D'ordinaire je pars à chaque vacances. Mais là j'ai eu envie de me poser. Ou peut-être de ne pas quitter Edelstein. Ce qui est très fortement plausible.

" Alors Ryan le Canada comment c'était ? Raconte moi tout ca un peu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION   FASCINATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FASCINATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: THE CITY OF FORT MYERS :: Habitions Externes :: Quartier Résidentiel :: Résidence de Zooey & Jules Evans-
Sauter vers: