Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (v) it's lonnie. ■

Aller en bas 
+4
Edelstein Wagner
Jayane Carter Lewis
Hope Baker
Lonnie Ludlow
8 participants
AuteurMessage
Lonnie Ludlow

Lonnie Ludlow


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue95/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (95/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:14

    (v) it's lonnie. ■ 2hea6gn

    prénoms, nom
    âge
    surnom(s)

      Lonnie Ludlow
      VANESSA HUDGENS

      lonnie hailee joann ludlow
      dix-sept ans
      dite L, ludlow
    (témoignage de sa meilleure amie hope) on pourrait dire un tas de choses sur elle. lonnie ludlow est qualifiable par bien des adjectifs mélioratifs, mais celui qui s'accorde le mieux à elle est : candide. son visage angélique renforce cette impression de candeur, c'est pour ça qu'on peut le deviner immédiatement. c'est une fille très gentille. malheureusement, elle peut se montrer timide, calme, impressionnable voire très naïve par moment, même si ça en devient son habitude. elle est est aussi très sensible et compatissante. elle est humaine, drôle, amusante, comique et est une fille pleine de ressource. c'est une personne qui présente la réalité sous un angle comique en montrant le côté insolite et absurde de certains aspects de la vie. ce n'est pas une fille qui se prend la tête. lonnie est une jeune fille capable de comprendre, de saisir par la pensée et qui est très intelligente. elle est dotée d'un grand sens de l'ironie. elle recourt souvent aux sarcasmes, méthode de défense. sa curiosité ne demande qu'à être satisfaite. lonnie s'intéresse, en effet, à beaucoup de choses. c'est une caractéristique qu'elle possédait déjà étant enfant, mais qu'elle n'a pas perdue au fil des années. un autre trait du caractère de lonnie est sa justesse. j'entends par là qu'elle n'hésitera pas à se sacrifier si elle sait que la vie de nombreuses personnes est en jeu. de façon sûre, elle peut faire preuve d'abnégation... l'égoïsme est vraiment absent de son caractère, même si parfois les choses font que ce côté parait à l'inverse, renfermé et la jeune femme fera comme ses "bitch" et ne pensera qu'à elle-même. lonnie est bien évidemment douce et encourageante. c'est une très bonne amie. d'ailleurs, ils peuvent compter sur elle tout le temps. c'est une personne décidée, qui prend des décisions qu'elle juge souvent consciencieuse. elle peut se montrer euphorique à l'idée d'une nouvelle chose. c'est une personne qui présente un visage avenant, dans tous les cas et dans toutes les situations. lonnie est pure et sans malice, elle n'a jamais subi de souillures. elle n'est pas du genre à faire des coups derrière le dos de quelqu'un même si elle a souvent été tentée de remettre quelques personnes à leur place. mais n'oubliez pas qu'on peut changer, si on le veut vraiment... elle est agréable à vivre, et elle est charmante, agréable à regarder. c'est une personne ayant du charme, séduisante. elle partage les souffrances et les sensations d'autrui, elle sait réconforter les autres sachant qu'ils en ont besoin. lonnie exprime ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense vraiment, elle ne ment pas, même pas pour vous faire plaisir. elle n'aime pas jouer l'hypocrite. elle est douée d'une grande facilité à créer et à inventer, elle a un esprit imaginatif, c'est pourquoi elle aimerait bien créer sa propre ligne de vêtements. c'est une personne désirant tout découvrir. lonnie est une personne qui a tendance à garder un souvenir vif des offenses et des griefs subis. elle peut avoir un désir de possession exclusive sur une personne qu'elle aime. c'est une personne battante, qui ne baisse jamais les bras. elle est aguicheuse. lonnie est opiniâtre, très attachée à ses idées. elle a un comportement inattendu, parfois capricieux quand elle le veut. on peut constater qu'à force de prendre sur elle, il arrive à la jeune fille de craquer et de s'énerver, voire à se mettre presque hors d'elle...

    - alors. je suis née dans un quartier de grande-bretagne. je suis trilingue, je parle couramment le français et l'anglais, ma troisième langue est l'espagnol, étant donné que j'ai des racines de mon père. celui-ci s'appelle adrian et ma mère s'appelle ellie. mon rêve est de devenir chanteuse, voire actrice. des rêves totalement irréels, c'est sûr. j'aime énormément de chose, commençant par les poneys. je ria. quoi, moi, je sais rire ? mes couleurs préférées sont le rose, bleu et le vert. j'aime beaucoup de style de musique. je mange des biscuits spécial déjeuner le matin. ma matière préférée est le sport. ma chanson préférée est crushcrushcrush de paramore. mon plat préféré est quelques macaronis au gratin chauffé dans le four. un ami idéal ? mh, un ami qui n'abandonne pas les leur. mon rendez-vous amoureux... serait dans un endroit insolite ou complètement fou du genre sur le toit et de l'école avec une table, tout romantique, bien sûr ! concernant le petit-ami idéal... et bien, romantique, gentil, etc.

    (v) it's lonnie. ■ Ioojgo

    pseudo & âge
    où j'ai connu le forum ?

    présence sur le forum •
    suggestion / commentaire ?

      Hors Jeu
      VANESSA

      tendance. 14 ans.
      j'ai trouvé l'adresse sur starlight night
      - mais je connaissais l'ancien dazzled.
      je serai là autant que possible.
      aucune suggestion, magnifique design &je t'aime elise *out*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baker

Hope Baker


Nombre de messages : 45
Age : 31
Möod : Good
Photo d\'Identité : (v) it's lonnie. ■ 1226797521_silverannieyp8
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue80/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (80/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

COUSIIIIIIINE (LL)
Biiienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Ludlow

Lonnie Ludlow


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue95/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (95/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30



    WIFE I love you
    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayane Carter Lewis

Jayane Carter Lewis


Nombre de messages : 32
Nombres d'anciens messages : 291
Statut : En couple with Ryan R. Jones
Möod : love love love.
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue80/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (80/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:53


    JUM (L)
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : (v) it's lonnie. ■ CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue78/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (78/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue94/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (94/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue70/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (70/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:09

AH TE VOILA ENFIN COUPINNEEE <3
bonn le modo est pas là, donc je te valide (L)
contente de te voir parmi nous. (-:
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Lonnie Ludlow

Lonnie Ludlow


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue95/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (95/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:11



    merci =)
    JUM I love you, edelstein, zooey & KOOPINE I love you (L) doublement merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : (v) it's lonnie. ■ Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue60/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (60/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:33

welcome vanessa qui a vanessa.
*gros out*
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Ludlow

Lonnie Ludlow


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue95/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (95/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:10



    ouais, je sais, c'est bizarre, hein ;P
    merci easton qui a zac <3 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson

Elizabeth Anderson


Nombre de messages : 64
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 398
Photo d\'Identité : (v) it's lonnie. ■ Icons1145
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Personne
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) it's lonnie. ■ Left_bar_bleue74/100(v) it's lonnie. ■ Empty_bar_bleue  (74/100)

(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:28

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) it's lonnie. ■ Empty
MessageSujet: Re: (v) it's lonnie. ■   (v) it's lonnie. ■ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) it's lonnie. ■
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: Fiches Validées-
Sauter vers: