Dazzled Way

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

you.know.you.love.me||PV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edelstein Wagner

Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Dim 23 Nov - 18:15

Qui, au fond, pouvait se vanter de bien connaître Edelstein ? Sans doute peu de monde. On pensait tout savoir d'elle simplement d'un regard, on en déduisait seulement qu'elle avait une case en moins, mais qu'elle était très heureuse, avec une grande joie de vivre et l'envie d'en profiter Magique Certes, c'était loin d'être faux, mais Edelstein n'était pas que ça, elle était bien plus. Comme dans tout être humain, il y a une partie d'ombre en elle, où se réfugie le doute, la peur, le manque de confiance. Edelstein avait beau joué la frimeuse chaque fois Im the KING et s'assumait de la tête au pied, il existait tout de même une part d'elle qui doutait de ce qu'elle disait, qui lui murmurait une banalité devenant presque une fatalité. Elle ne montrait rien de cela bien sur, à personne, elle gardait tout ses doutes pour elle et cela depuis longtemps déjà, depuis la période où ses parents commençèrent à l'abandonner à elle même pale Elle était jeune, elle pensait être la cause de tout ça, où peut pas ne pas en valoir la peine, ne pas mériter d'attention de la part de ses propres parents =( Oui, c'est pour ça qu'elle n'aimait pas tellement qu'on lui parle de ses parents, ça lui faisait repenser à tout ça hmm... Et c'était loin d'être joyeux TT Etant fille unique, c'était comme si elle n'avait pas de famille, elle était ici, mais elle était seule. Et c'est aussi pour cela qu'elle n'était pas du genre à dire ce qu'elle pouvait ressentir aux autres, étrange n'est-ce pas ? Qui pouvait se douter qu'une personne si extravertie, et au fond renfermée sur elle même ? Edelstein voulait être aimer, elle ne demandait que ça, qu'on l'aime pour ce qu'elle était. Et avec Jules, elle se sentait apaiser de tous ses maudits maux.

« Moi aussi je t'aime Edelstein » Si vous saviez à quel point ces simples mots avaient de l'impact sur elle, vous comprendriez peut être mieux la confusion qui règne en elle depuis tant d'année Magique Elle l'aimait, et pas parce qu'il était amoureux d'elle et que ça lui faisait oublier tout le reste, tout son passé, mais parce qu'il était lui. Tout simplement. Sa personne, son être, son âme, l'essence de sa personne, elle aimait ce qu'il était, l'homme que Jules était. Il fit monter ses mains au niveau de son cou, et elle les fit glisser alors dans sa nuque, alors qu'il vint l'embrasser. Un baiser profond, langoureux, tendre, doux. L'amour se ressentait à travers ce baiser, et elle savait aussi que ça allait être différent de la nuit d'avant. La nuit d'avant tout deux ressentaient le manque de l'autre, aujourd'hui c'était l'amour envers l'autre. Jules la souleva, et elle passa donc de manière très sensuelle et provocatrice ses jambes autour de sa taille, tout en continuant le baiser, et en gardant ses mains sur sa nuque I love you . Elle sentit les mains chaudes de Jules venir effleurer ses jambes, alors qu'il venait de l'allonger sur le lit, et de se mettre au dessus d'elle. Elle avait envie de lui, tout comme hier, et ce moment semblait tout aussi magique et savoureux. Edelstein passa ses mains sous son sweat, et les fit glisser dans son dos, délicatement, et lui retira le sweat. Une de ses mains vint alors se réfugier dans sa nuque, et l'autre continuait de glisser sur son beau torse, dans un mouvement semblant être une éternelle et tendre caresse.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Evans

Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Dim 23 Nov - 18:42

Je me retrouve au-dessus d'elle. Le baiser n'a pas stoppé depuis tout à l'heure. Mes mains continuent de carresser ses jambes. Elles sont douces. Chaudes. Je sais que cette fois sera différente d'hier. Hier soir notre fougue incensée trahissait le manque que l'on avait ressenti l'un envers l'autre. Mais là nous sommes ensembles depuis hier. On ne s'est pas quittés une seule seconde. Et depuis hier certaines choses ont changé. On s'est avoué nos sentiments. On a dit à mes parents qu'on était ensembles. On est un couple. Et on est bien ensembles. Edelstein fait partie de ma famille depuis de nombreuses années et si vous m'aviez dit, il y a cinq ans, que j'allais tomber fou amoureux d'elle, je vous aurais rit au nez. Et pourtant c'est ce qu'il s'est produit. Jules est amoureux d'Edelstein. Et la réciproque est vraie. Je sens ses mains sur mon dos. Sous mon sweat. Je ne peux retenir un frisson malgré la température de la pièce. Elle me le retire avec douceur. Je me retrouve torse nu sur elle. Je descends mes baisers dans son cou. C'est doux. Tendre. Sensuel. Je descends les bretelles de sa robe tout en enlevant mes Converse. Comme hier au soir.
Je n'ai jamais vécu de moment comme ca avec une fille. Aussi intense, fort et puissant. Et pourtant des filles j'en ai connu. Beaucoup même. Beaucoup trop. Des coups d'un soir les trois quart du temps. Des filles rencontrées en vacances. Hop je t'offre un verre et le lendemain matin on se retrouve ensemble. Et je me déteste. J'aime pas faire ca. Et pourtant je le fais. Souvent. Trop souvent. Je n'ai eu que très peu de relations sérieuses dans ma vie. Mais je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort que lorsque je suis avec Edelstein.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Dim 23 Nov - 23:02

Edelstein aussi avait connu des hommes dans sa vie, bien qu'ils ne représentaient seulement la moitié des filles que Jules avait connues. Pour Edelstein, certains avaient été le fruit d'un soir, des "erreurs" dont elle était peu fière, et qui s'étaient produites quand même. Oui, Edelstein n'aimait pas passer la nuit avec des personnes qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'aimait pas, elle ne voulait pas passer pour une fille facile, et ce genre de relation ne l'intéréssait pas du tout xD Après tout elle était pas un objet que l'on pouvait utiliser le soir pour assouvir certains besoins et bon à jeter le lendemain hmm... Assez répugnant comme idée d'ailleurs xD Mais pour la plupart de ces hommes elle avait eu des sentiments, plus ou moins importants. Et c'était bien son premier amour qui fût l'homme pour lequel elle avait ressenti le plus d'amour jusqu'à hier, sans aucun doute. Ou jusqu'à la scène du placard, pour être plus précise Im the KING Oui, un simple baiser dans ce placard avait éveillé en elle de bien grands sentiments, étrange n'est-ce pas ? Malheureusement ou heureusement pour nos deux tourtereaux, bien des choses ne tournent pas rond en ce monde xD

Elle le sentit frissonné lorsqu'elle lui retira doucement son sweat, et elle esquissa un fin sourire en coin alors qu'il commençait à l'embrasser dans le cou avec beaucoup de sensualité et de tendresse. Elle sentit Jules descendre avec tendresse les fines bretelles de sa robe, et elle commenca à se mordillait doucement la lèvre inférieur. Chacun de ses gestes, le moindre contact de sa peau avec la sienne était si jouissant..C'était parfait. Elle changea les rôles, et vint au-dessus de Jules. Elle avait toujours sa robe blanche sur elle, et dans cette position, elle était très attirante. Ses cheveux semblaient caresser le torse de Jules, alors qu'elle vint l'embrasser, avec une certaine fougue tout de même, tout en commençant doucement à lui enlever son pantalon, qu'elle déboutonna très aisément. De ses lèvres, elle descendit dans son cou, en y déposant de légers baisers provocateurs, puis sur son torse. Arrivée au niveau de son boxer, elle se releva totalement, alors que Jules lui était allongé sur le lit. Elle en profita pour retirer le jean dans sa totalité. Il était là, en face d'elle, seulement en boxer, alors qu'elle avait toujours sa robe, ses sous vêtements, et ses bottes à talons. En parlant de ça, une idée coquine venait de lui traverser l'esprit Cool Elle tenta de revenir au niveau d'Edelstein, mais le lit de celui-ci étant assez bas, elle put interrompre son geste en posant son pied, ou plutôt sa botte noire à talon aiguille sur le torse de Jules. Elle esquissa alors une sourire amusée, et d'une voix malicieuse et coquine, elle prononça la phrase suivante.

« Tu m'aides à les enlever Im the KING ? »

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Lun 24 Nov - 21:24

Elle inverse la tendance. Je me retrouve sous elle. Cette position ne me dérange nullement. Ma petite amie est très attirante ainsi. Elle pose ses lèvres sur les miennes. Un baiser d'une fougue très réciproque et en toute franchise. Le contact de ses cheveux sur ma peau est tout simplement très excitant. Ils caressent mon cou et le haut de mon torse. Je sens ses mains se glisser le long de mon torse et se positionner au niveau de mon jean. Je me mords la lèvre inférieure. Elle aime bien avoir le contrôle. Et autant l'avouer, ca ne me dérange nullement. Elle sait y faire la petite Wagner. Elle m'embrasse dans le cou et sur le torse. C'est doux. Sensuel. J'en deviens presque impatient. Puis elle se relève. Comme ca. Sans prévenir. Je souris. Elle est tellement imprévisible. Elle me retire mon jean en intégralité. Jusqu'à ce que je me rende compte que je suis presque nu alors qu'elle est totalement vêtue. Je n'ai pas le temps de faire le moindre mouvement pour l'attirer à nouveau vers moi. Elle m'arrête d'un coup de pied. Pas d'un coup de pied destiné à me casser la gueule. Elle pose simplement son pied sur mon torse. Ou plutôt sa botte. Enfin, pour être exact, sa botte à talons aiguilles. Je me mords la lèvre plus vivement. Resistant à l'envie de lui sauter dessus. Elle prend une voix coquine et me demande de l'aider à enlever ses bottes. Je passe une main sous sa robe. Sur sa cuisse. L'autre près de son genou.

" Avec plaisir ma belle "

D'une main je continue mes caresses sur sa cuisse. De l'autre je descends lentement la fermeture Eclair de sa botte. Une fois celle ci enlevée, je l'evoie par terre où elle fait un bruit fracassant. Forcément, des talons aiguilles sur des pavés... Elle pose à présent son autre pied sur moi. La tentation ne fait qu'agmenter. La chaleur aussi. Je passe ma main sous sa robe. Sur son autre cuisse. Mes caresses se font plus pressantes. Plus envieuses. D'ailleurs cela se ressent aussi lorsque je défait la fermeture Eclair de la deuxième botte. Beaucoup plus rapidement que l'autre. Je l'envoie également par terre. J'adresse un sourire coquin à Edelstein. Je passe mes deux mains sous sa robe. Sur ses cuisses. Je l'attire près de moi. Elle tombe à genoux sur le lit. Ses genoux de chaque côté de mon torse. Je passe mes mains dans son dos et l'attire contre moi pour l'embrasser dans un nouveau baiser fougueux et passionné. Mes mains sous sa robe caressent chaque partie à laquelle j'ai accès. Son dos. Son ventre. Ses fesses. Ses cuisses. Le désir est à son apogé.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Jeu 27 Nov - 20:09

En effet, on voyait souvent chez Edelstein cette envie de dominer, ce côté très prédateur et sauvage Cool Elle aimait bien imposer ce dont elle avaie envie, bien qu'elle aimait beaucoup l'inverse aussi Magique L'un comme l'autre avait beaucoup davantage, mais avec Jules, prendre les rennes de temps à autre mettait davantage de piment à la situation, et ce n'en était que plus agréable encore I love you Elle ressentit les mains de Jules se poser sur elle, dont une sur sa cuisse et l'autre au niveau de son genou. " Avec plaisir ma belle " La main de Jules qui était sur sa cuisse effectuer de légères caresses très plaisantes, alors qu'Edelstein se mordillait légèrement la lèvre inférieur afin de ne pas commencer encore à exprimer cette excitation et ce plaisir si ennivrant. La botte fît une bruit fracassant lorsqu'il la banlança sur le sol, mais c'était pas très importantaprès tout, la chambre était insonorisé et ils étaient en tête à tête dans la maison I love you Edelstein posa alors l'autre pied sur le beau torse de Jules, c'était pas terminé encore xD Ses caresses se faisaient bien plus pressantes, allant bien plus loin et de manière bien plus provocatrice que précédement. Jules lui enleva la botte rapidement, ce qui ne lui échappa point, et elle esquissa alors un sourire amusé Im the KING Il avait la patience de supporter ses petites provocations Laughing Si Jules lui avait fait ça, sans nul doute elle lui aurait sauté dessus avant même qu'il ne termine XD Il passa alors, enfin, ses mains sur ses cuisses, et elle tomba sur le lit, une nouvelle fois, avec les genoux de chaque côté de son torse. Elle affichait toujours ce sourire en coin qui montrait bien au fond à quel point tout ça était plaisant, excitant, extraordinaire (L) C'est alors qu'il l'attira vers elle, pour l'embrasser une nouvelle fois d'un baiser fougueux et passionné. Elle sentit les mains de Jules parcourirent l'ensemble de son corps, et elle ne pût retenir un léger frisson au contact de ses mains sur sa peau. Quant à elle, une de ses mains continuait de caresser sensuellement son torse, alors que l'autre vint au niveau du boxer, ou plutôt de l'entrejambe ou elle s'attarda un moment avant de remonter sur son torse. Mais Edelstein mit une nouvelle fois fin au baiser, elle se redressa, et dans un semblant d'étirement, ses propres mains glissèrent sur son corps, et elle se retira elle même sa robe blanche, très doucement bien sur pour faire augmenter la tentation. Ainsi Jules découvrait d'abord ses jambes, ses cuisses, puis vint le tour de sa taille, de son beau tatouage représentant un tigre prêt à bondir, très réaliste, sa poitrine, et enfin son visage, alors qu'elle jetta sa robe sur le côté. Elle se retrouvait tout simplement en boxer blanc et soutien de la même moderne très sexy, alors que Jules lui était en boxer depuis assez longtemps déjà Im the KING Elle revint ensuite vers lui, et l'embrassa. Elle avait très envie de lui, comme toujours depuis une semaine déjà (L)

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Sam 29 Nov - 23:21

Elle enlève délicatement sa robe et la laisse tomber par terre. Elle est magnifique. La tentation est à son maximum. Je me mords la lèvre. Je sais pas comment j'arrive à résiter. Peut-être car je sais qu'après ca sera bien meilleur. Elle se repenche sur moi et m'embrasse. A partir de là tout devient extrèmement fougeux. Je lui enlève ses derniers sous-vêtements. La passion se fait sentir. J'inverse la position et me retrouve à nouveau au-dessus d'elle. J'embrasse l'intégrailté de son corps. En m'attardant longuement sur son joli tatouage bien placé. Le désir et l'excitation sont à leur comble. Je retire rapidement mon dernier vêtement. S'ensuit alors la passion. La tendresse. La douceur. La fougue. La sauvagerie. La provocation. Nos souffles se font courts. L'ambiance est extrèmement intime. La chaleur s'est emparée de nos corps. Les minutes passent et s'intesifient jusqu'au moment où le plaisir à littéralement explosé son maximum. Tout en continuant de l'embrasser je m'allonge à ses côtés. Le lit est un véritable champ de bataille. J'attrape le drap et le pose sur nous. L'instant est magique. Je ne sais pas quelle heure il est. Ni depuis combien de temps nous sommes là. Mais ce qui est sûr c'est qu'on va pas pouvoir s'endormir paisiblement comme la veille. Je passe mon bras autour d'Edelstein. Sa tête est posée contre mon torse. Les sentiments sont impossibles à définir tellement ils sont forts. Je passe ma main dans les cheveux d'Edelstein que je caresse avec douceur.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Dim 30 Nov - 21:43

La belle se retrouva en sous vetêments, mais ceci que quelques instants avant que Jules lui enlève les deux pour le prix d'un, et cela très aisément xD Chaque geste semble alors gouverner par la passion et le désir. Il prit une nouvelle fois sa place de dominant, au dessus d'elle, et lorsqu'il enleva enfin son boxer, ce fût un retour de cette fougue, de cette sauvagerie et de cette provocation qui avait animé la soirée d'hier soir. Mais c'était mieux, encore plus extrême. La chaleur qui semble s'emparer d'eux, se répend presque dans toute la pièce, alors que leurs corps ne semblent en faire un seul (L) Comme la nuit dernière, le plaisir avait atteint son maximum, voir plus, cela semblait toujours aussi irréel Magique Elle ne savait pas du tout combien de temps c'était écoulé depuis leur entrée dans cette chambre, mais sûrement bien plus longtemps que pour hier soir. Lorsque Jules remonta le drap sur eux, et mis son bras autour d'elle, elle posa délicatement sa tête sur son torse, qu'elle continuait de caresser avec une de ses mains. Oui, cette fois-ci ils ne pourraient pas s'endormir, mais après tout elle n'en avait même pas envie Im the KING Et c'était bien dommage que ses parents reviennent dans sûrement peu de temps, il lui restait pas mal d'énergie à notre chère Wagner =p On pouvait dire qu'elle cachait bien son jeu la petite Edelstein hein Cool ? Elle commença à déposer sur son torse de nombreux baisers, de manière sensuelle, avant de remonter au niveau de son cou, où il avait un petit souvenir de ce qui venait de se passer Im the KING Elle déposa de doux baiser sur cette "cicatrice" comme pour se faire pardonner hmm... Après tout c'était pas sa faute s'il était si sauvage et doué dans ce domaine hein XD Finalement, elle vint l'embrasser avec douceur et tendresse avant de lui chuchoter doucement à l'oreille avec un certain amusement :

« Heureusement que personne n'était dans la maison, et que tes murs sont insonorisés hein xD »

Oh oui, et ça elle pouvait le dire, car sur ce pont, ça avait été totalement différent d'hier soir hmm... Oui, hier soir tous deux avaient tout fais pour faire le moins de bruit possible, autant précédement ce fût presque le contraire Laughing Mais passons voulez-vous xD Elle continua de caresser son torse, avec douceur, tendresse, et peut être aussi un peu de provocation, avant qu'elle ne se détache de lui, prenne un coussin, et plonge sa tête dedans, alors que ses longs cheveux blonds se répartirent un peu partout sur celui-ci Im the KING Elle sentait toujours en elle cette ébullition de sentiments, de sensations si diverses, c'était extraordinaire. Le sang qui coulait dans ses veines semblait encore brûlant, alors qu'elle tentait de revenir au calme intérieur xD Jules était tout simplement parfait.

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Dim 30 Nov - 22:32

Elle passe ses doigts fins et délicats sur mon torse alors que ma main est plongée dans ses doux cheveux. Elle dépose des baisers sur mon torse. Si elle continue, je vais pas pouvoir me controler longtemps. Je souris. Elle est extrèmement sensuelle. Et très sexy qui plus est. Elle remonte lentement ses baisers dans mon cou. Là où elle m'a fait un suçon. Hum d'ailleurs va falloir songer à cacher ca. M'enfin c'est pas trop haut donc ca va. Elle glisse sa bouche près de mon oreille et chuchote. Je souris derechef à sa phrase. Oh oui heureusement que Zooey nous a laissé. Et heureusement que mes murs sont insonorisés. Même si je suis à peu près certain qu'on nous aurait quand même entendu de l'autre côté du couloir. Elle prend un coussin et pose sa tête dessus. Se détachant de moi. Je me penche alors au-dessus d'elle en caressant doucement son ventre et sa poitrine.

" Oh oui heureusement, sinon, y'aurait eu des effrayés. "

Sans lui laisser le temps de répondre je me penche sur ses lèvres et lui donne un baiser plus que passionné en continuant de la caresser sensuellement. Après de longues minutes je me détache d'elle et pose ma tête sur l'autre oreiller. Je suis tout simplement aux anges. Je suis raide dingue amoureux d'une fille plus que parfaite que je connais depuis mon enfance. J'entends une voiture se garer dans l'entrée. Je reconnais le bruit des pneus de la voiture de Zooey. Je soupire. Edelstein l'a aussi entendu.

" Bon allez mademoiselle, attaquons nous à la cuisine maintenant "

Je lui redonne un baiser tendre. Puis je me lève et remets mon boxer qui traîne par terre. Je ramasse mon sweat que je lance à Edelstein avec un clin d'oeil entendu. Elle n'a qu'à le mettre tiens. J'ouvre mon placard et enfile un jean Diesel ainsi qu'un T-Shirt de la même marque. Je sors discrètement de la chambre et reviens quelques secondes plus tard avec un jean de Zooey à la main que je donne à Edelstein. Non pas que sa robe ne lui va pas. Au contraire. Mais je la trouve plus que terriblement sexy avec mon sweat. Cherchez pas. C'est comme ca. Pendant qu'elle finit de s'habiller je refait vite fait le lit. Manière qu'il paraisse plus présentable au cas où. Une fois que nous sommes prêts nous sortons de la chambre. Je prends sa main et nous descendons les escaliers qui mênent au salon. Zooey nous attend sur le canapé avec un paquet de chips. Eh beh dis donc... Moi qui croyais que la table serait mise quand je rentrerais... Elle me sourit et me fait un clin d'oeil. Bon, ca va sinon ? Je suis pas rentrée trop tôt ?

" Non ca va, dans le timming. Bon t'as prévu quoi à manger pour ce soir ? Parce que, je sais pas quelle heure il est mais mon estomac crie famine ! "

Dans ma tête je pense: forcément après ce qu'il vient de se passer. Je souris. Il est évident que j'ai faim. Je manque de calories voyons xD.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Lun 1 Déc - 0:09

Jules vint au dessus d'elle, caressant avec tendresse son ventre ainsi que sa poitrine. " Oh oui heureusement, sinon, y'aurait eu des effrayés. " Edelstein esquissa un sourire amusé, ça ne faisait aucun doute hmm... Elle se souvenait de chaque seconde qui venait de s'écouler, et on pouvait dire, qu'ils n'y étaient pas aller de main morte tous les deux Laughing Dans un baiser plus que passionné, accompagné de caresses sensuelles, elle aurait voulu que cet instant ne s'arrête jamais. Ils étaient si bien là, tous les deux, ensemble. Mais après quelques minutes, Jules se détacha d'elle, ce qui fût immédiatement suivit par le bruit de l'arrivée d'une voiture. Sûrement Zooey. Oui car les parents de Jules ne rentraient qu'à 19h, et elle doutait que leur scène ai duré plus de 5h xD " Bon allez mademoiselle, attaquons nous à la cuisine maintenant " Edelstein enfonça davantage sa tête dans le coussin, elle ne voulait pas sortir de ce lit xD Elle voulait tant rester avec Jules hmm... Mais malheureusement, elle devait se lever xD Elle allait pas attendre dans ce lit jusqu'à ce soir hein Im the KING ? A peine eût-elle relevé le visage, qu'elle recût en pleine figure le sweat de Jules, et elle ne pût s'empêcher de rire xD Il était irrécupérable I love you Elle vit Jules sortir, et en profita pour se lever de ce lit. Elle enfila son boxer, mit son soutien blanc, et elle enfila le grand sweat de Jules. Elle se sentait si bien dans ce sweat, c'était indescriptible I love you Comme si elle était encore dans le lit, dans les bras de Jules (L) En parlant du loup, il revint avec un jean à Zooey. Encore une chance que les deux demoiselles faisaient environ la même taille xD Elle enfila donc le jean de Zooey assez rapidement, et il lui allait parfaitement bien. C'était un slim, ce qui faisait un léger contraste avec le grand sweat, mais ça avait du charme Im the KING Elle attendit que Jules finisse de faire le lit, bien qu'elle ne voyait pas l'interêt, vu qu'il risquait de se retrouver dans le même état plus tard hmm... Jules lui prit la main, et ensemble ils descendirent les escaliers, alors que Zooey elle était là, assise sur le canapé, un paquet de chips à la main, et ce regard amusé qui en sous entendait beaucoup à leur sujet xD Après tout, en voyant Edelstein habillée d'une autre manière, tout comme Jules, il n'était pas difficile d'en déduire ce qu'ils venaient de faire auparavant hmm... Elle esquissa un sourire en entendant la réplique de Jules, et celle de Zooey ne se fit pas attendre xD « Pas étonnant après ce que vous avez du faire dans la chambre là-haut Rolling Eyes » Edelstein ne pût s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieur, elle avait encore pas mal d'énergie, mais là aussi avait un petit creux hmm... Après tout avec Jules c'était très..sportif dirons nous xD

« J'ai une idée (L) Pourquoi ce serait pas moi la cuisinière ce soir Im the KING ? Après tout, je dois bien ça à vos parents, j'ai été un peu l'intrus dans la famille depuis ce matin hmm... »

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Mer 3 Déc - 23:02

Edelstein se propose de cuisiner ce soir. Pourquoi pas après tout. Puis si elle se propose c'est que ca lui fait certainement plaisir non ? Je souris et l'embrasse. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis constamment attiré par ses lèvres. C'est quelque chose d'assez incontrolable je dois dire. C'est un baiser simple et rapide. Mais ca me soulage. Je souris. J'entends Zooey ricaner. Je l'ignore. Je n'ai jamais goûté les repas d'Edelstein. Il faut bien une première à tout n'est ce pas ?

" Beh écoute, si t'es sûre que ca te dérange pas, y'a pas de problèmes. Tu comptes nous concocter quoi de délicieux ? "

Je m'installe sur le canapé à côté de Zooey, Edelstein sur mes genoux. La télévision est sur MTV. Les clips. On bavarde quelques minutes avant de se rendre compte qu'il est déjà presque dix huit heure. Mes parents rentrent donc dans une heure. Allez les amoureux, faut se bouger non ? Je souris. Edelstein se lève. Je la suis.

" Bon alors, on te laisse faire et nous on prépare la table. "

Zooey est moi commencons par mettre la nape pendant qu'Edelstein s'affaire au fourneau. Elle est plutôt sexy je trouve lorsqu'elle fait la cuisine et qu'elle chantonne en même temps. Pendant que nous mettons la table, Zooey me dit qu'on forme un joli couple et que ca se voit qu'on est amoureux. Je rougis. Zooey rigole. Son portable sonne. C'est Jonayess. Elle prend l'appel et part sur la terrasse. Je me dirige vers la cuisine. Edelstein ne m'a pas entendu rentrer. Je reste un moment derrière elle à l'observer. Je me dirige à pas feutrés derrière elle. J'enlace ses hanches. Elle semble surprise. Je souris. Je pose mon menton sur son épaule.

" Tu sais que t'es super sexy quand tu fais la cuisine mon coeur ."
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Sam 6 Déc - 22:32

Le côté positif qui pouvait être visible avec l'absence de ses parents, était que plus jeune, lorsqu' Edelstein vivait encore à Chicago, elle avait assisté d'un regard curieux à l'activité qu'exerçait une femme dans sa propre maison. Pas sa mère, une autre femme, qui faisait tout, mais surtout la cuisine Magique Sa mère était bien trop occupée, et son père trop absent à cause de ses voyages, il fallait une autre personne pour s'occuper de la maison et peut être de notre petite Edelstein aussi ? Grâce à cette femme, Edelstein avait beaucoup appris au niveau cuisine, on pouvait dire qu'elle se débrouillait bien Im the KING Puis elle trouvait que faire la cuisine, c'était assez marrant, surtout lorsqu'on rate une recette xD La surprise est toujours présente xD Bien que ce soir, elle comptait faire quelque chose de parfait, pour que Jules soit fière d'elle, et qu'elle montre qu'elle était capable de faire quelque chose de bien et d'utile hmm... " Beh écoute, si t'es sûre que ca te dérange pas, y'a pas de problèmes. Tu comptes nous concocter quoi de délicieux ? " Humm, question très pertinente xD Etablir un menu en moins de 10s hmm...

« Alors..En entrée je verrais bien une belle salade à l'italienne, puis comme plat j'imagine bien des tagliatelles saucée au roquefort accompagné par du veau, et en dessert une belle salade de fruit Im the KING»

Oui, Edelstein aimait bien rester simple, même en cuisine, et faire dans le coloré. Qu'est ce que c'était beau les salades de fruits, un mélange de tant de saveurs et de couleurs I love you Tout comme la salade italienne, et dans ça, elle était une pro Im the KING Enfin, elle espérait xD Mais passons, Edelstein vint prendre place sur les genoux de Jules, et cela peut de temps avant que Zooey ne leur fasse remarquer qu'il était temps de tout préparer xD Elle avait une heure pour faire ça, elle était dans les temps pirat " Bon alors, on te laisse faire et nous on prépare la table. " Elle acquiesça, avant de se rendre en cuisine. Par quoi commencer ? Le plus logique, l'entrée xD La salade italienne ? Edelstein avait la même conception que sa cuisinière de son enfance, c'était loin d'être des feuilles de salades vertes avec des morceaux de tomates xD Non, c'était de la salade verte en effet, mais aussi de la tomate, de la mozzarella, et des olives Im the KING Et Edelstein était un spécialiste de la mise en place, elle adorait faire de belles présentations I love you Ainsi elle prit un plat, plutôt ovale, et après avoir rinçé et avoir bien nettoyer la salade, elle prit plusieurs feuilles qu'elle déposa comme un tapis sur le plat. Un tapis de feuilles de salade verte en gros Im the KING Elle s'amusait déjà comme une petite folle, alors qu'elle chantonnait des chansons qu'elle aimait beaucoup. Elle prit ensuite quelques tomates, qu'elle nettoya, et découpa délicatement en tranche, ainsi que la mozzarella. Après avoir tout coupé en fine tranche, elle mit disposa cela de manière circulaire dans le plat, sur les feuilles de salade, en alternant la tomate et la mozzarella, ce qui alternait donc la couleur rouge et la couleur blanche, tout en conservant visible la couleur verte de la salade, les couleurs de l'italie (L) Elle prit ensuite les olives, les rinça, et les déposa un peu partout dans le plat. Elle recula un peu..Parfait, c'était trop beau xD Elle revint vers le plat, et ajouta un fin filet d'huile, ainsi que du sel. Et voilà, entrée terminée Im the KING Alors que Jules et Zooey mettaient la table, elle sortit une casserole et la remplit à moitié d'eau, il fallait faire bouillir l'eau pour la cuisson des pâtes. Une fois ceci fait, elle commençait déjà à s'attaquer à la sauce des tagliatelles, et ensuite viendrait la cuisson de la viande :huhu: Mais avant même qu'elle ai pu faire le moindre pas, elle sentit les mains de Jules glisser sur ses hanches et l'enlacer. " Tu sais que t'es super sexy quand tu fais la cuisine mon coeur ." Elle esquissa un sourire en coin, avant de se retourner doucement contre lui, pour venir déposer de petits baisers dans son cou, et cela tout en murmurant :

« Surtout quand je fais la cuisine avec ton sweat.. oh man»

Là ses lèvres remontèrent doucement dans son cou, avant qu'elle vienne l'embrasser de manière assez fougueuse d'ailleurs. Elle avait bien droit à un petit quelque chose pour la motiver non Im the KING ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   

you.know.you.love.me||PV
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3