Dazzled Way

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

you.know.you.love.me||PV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jules Evans

Statut : Eperduement amoureux.
Möod : In Love

What Dazzled you are!
Correspondant: Cassandre DeBelleville
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Dim 16 Nov - 21:36

Je continue de l'embrasser avec passion. C'est une pulsion que je ne peux pas contrôler. Ou peut-être que je ne VEUX pas contrôler. En tout cas, Edelstein semble apprécier le geste. Elle fourrage une main dans mes cheveux et l'autre sur mon visage pendant que j'emprisonne ses hanches. Mon souffle devient court. Je stoppe le baiser petit à petit. Je pose mon front contre le sien et la dévore du regard.

" Désolé... "

Je lui souris en me mordillant la lèvre. J'ai envie de tellement plus. "Désolé " c'est un mot qui ne veut pas vraiment dire que je suis désolé. Car je ne le suis pas le moins du monde. Mais je ne sais pas pourquoi je m'excuse. J'ai envie de lui rajouter que je l'aime. J'en ai tellement envie que j'en ai peur. Peur de l'après. Et puis entre deux ruelles sombres c'est pas forcément génial de se dire qu'on s'aime si ? Je lui souris et nous repartons nous mêler à la foule. A pas rapides.

" Zooey va me jeter je sens, c'est 10h35... "

Je souris à cette pensée. Il est 10h35. Nous avons une heure de retard. Zooey va certainement être très en colère mais j'arriverais à supporter ca. Nous arrivons devant chez moi à 10h42. Ma voiture et celle de Zooey sont devant la maison. Je serre la main d'Edelstein dans la mienne. Je souffle un coup.

" Prête ? "

Nous montons les quelques marches du palier. Je baisse la poignée de la porte. Je la pousse doucement. J'entre dans le hall. Et je n'ai pas le temps de voir ce qui m'arrive. J'entends crier: Juuuuuuuuuules, mon chériii !!! Ma mère est suspendue à mon cou et pleure. Je lache la main d'Edelstein et entoure ma mère. J'suis content de te revoir maman !!! Quelle bonne surprise ! J'observe mon père qui tient Edelstein dans ses bras. Cette dernière ne semble pas gênée le moins du monde. Elle connait mes parents depuis longtemps. Un peu plus loin en arrière Zooey nous lance un regard foudroyant. Sans équivoque. Je lui adresse un sourire d'excuse et désigne Edelstein des yeux. Le visage de Zooey se radoucit lorsqu'elle comprend qu'Edelstein et moi sommes "officielement" ensembles. Je me détache de ma mère et vais voir mon père à qui je donne une forte accolade. J'entends Edelstein consoler ma mère avec des mots gentils. Ouïlle si elle fait ca toute la journée je vais pas pouvoir attendre ce soir. J'ai l'impression que Zooey l'a remarqué car elle me regarde avec un sourire en coin. Après des retrouvailles émouvantes je me dirige vers ma soeur et lui dépose un baiser sur la joue en lui faisant un clin d'oeil. Edelstein juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Dim 16 Nov - 22:03

Elle avait la sensation de revivre la scène de la douche, sauf que c'était à présent à Jules de s'excuser, alors que dans le fond, il n'y avait pas matière à s'excuser I love you Notre jeune couple allait devoir apprendre à maintenir ses pulsions vu le tournant que prenait les choses xD Petit à petit Jules mit fin au baiser, et c'était ce qu'il fallait faire. Son front contre le sien, elle avait un sourire réconfortant, amoureux, heureux. S'il savait, elle aussi voulait plus, mais ce n'était pas le moment Magique Et il est vraie que ces ruelles sombres ne sont pas vraiment un lieu adapté à ce genre de chose xD Quoiqu'avec Jules, ça ne lui faisait pas vraiment peur Cool « Zooey va me jeter je sens, c'est 10h35... » Edelstein esquissa un sourire amusé, elle visualisait très bien le visage de Zooey en colère, et c'était assez amusant Im the KING Edelstein savait que Zooey pourrait comprendre que Jules et elle avaient eu besoin d'un peu de temps, pour eux hmm... Elle pouvait tout de même pas leur en vouloir d'être attiré comme des aimants et d'avoir passé la nuit ensemble, si xD ? Non, c'était pas le genre de Zooey, puis c'est pas comme si Edelstein était une étrangère hein, c'était sa meilleure amie, elle avait peut être une chance d'avoir un regard moins sévère en guise de punition xD « Prête ?» Edelstei ne pût s'empêcher de rire, il lui disait ça comme s'ils s'apprêtaient à braquer une banque ou autre xD

« On va chez toi voir tes parents Jules, ils vont pas nous manger Im the KING Et Zooey aura pitié de nous j'en suis sûre Magique »

Elle suivit Jules, et à peine quelques secondes s'écoulèrent avant qu'Edelstein ne reconnaisse la voix de la mère de Jules, toujours si chaleureuse et acceuillante (L) Ils étaient si mignons, mère et fils comme ça, c'était chou Magique A cette image, Edelstein fût légèrement nostalgique voir mélancolique aussi, mais c'était avant que le père de Jules vienne prendre Edelstein dans ses bras comme si c'était sa propre fille xD

« Bonjour Mr Evans, ça fait longtemps, j'suis ravie de vous revoir Im the KING »

Edelstein n'eût même pas le temps de voir où était Zooey qu'elle vit la mère des deux Evans se jeter sur elle xDPoint positif, les parents de Jules&Zooey l'aimaient toujours autant xD Elle la prit dans ses bras, pas gênée le moins du monde avant de la réconforter avec des mots gentils et surtout sincères.

« Madame Evans, il ne faut pas vous mettre dans cet état Magique Je suis ravie de vous revoir, et si je peux me permettre, vous êtes bien plus belle lorsque vous souriez I love you Ne pleurez plus voulez-vous, nous sommes là et on va passer une superbe journée Im the KING N'est-ce pas Jules smokin' ? »

Elle reporta son regard sur Jules alors qu'elle avait un sourire amusé aux lèvres. Son regard se posa ensuite sur Zooey, qui sembla un instant vouloir la tuer à cause de leur retard xD, mais finalement son visage s'était adouçit quelques secondes après : elle avait eu chaud hmm... Elle se détacha alors délicatement de la mère des deux Evans, et s'approcha de Zooey, à qui elle fit un calin et elle lui chuchota à l'oreille en même temps, de facon à ce que juste elle voir Jules puisse l'entendre.

« C'est sa faute Magique Un vrai sauvage ton frère, il m'a sauté dessus et on est arrivé en retard Im the KING xD »

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Dim 16 Nov - 22:52

Je reste près de Zooey ne sachant pas trop comment lui exposer la situation. Zooey sourit amusée. Ca me rassure dans un sens même si je sais qu'on va passer un sale quart d'heure. Du moins, je l'imagine. J'entends Edelstein dire que l'on va passer une superbe journée et elle me demande mon avis. Zooey ricane. Je lui donne un petit coup de coude. Je souris à ma mère et à ma petite amie.

" Bien sûr qu'on va passer une bonne journée ! Allez maman, ca sert à rien de pleurer alors que t'arrives ! "

Cette dernière esquisse un sourire et sèche les quelques larmes qui lui restent. Puis sur un ton enjoué mon père dit: Allez allez les enfants, on va pas rester là hein ! Allons au salon ! Mes parents partent devant et Zooey, Edelstein et moi restont dans l'entrée. Les deux filles se font un calin. J'en suis presque jaloux et Zooey le remarque. Elle rit. J'entends Edelstein murmurer que je suis un vrai sauvage et que je lui ai sauté dessus. Hum hum... je veux bien qu'elle et ma soeur soient meilleures amies et qu'elles se disent certaines choses mais s'il vous plait, pas en ma présence. Zooey se met à rire. Je ne suis pas gêné mais j'ai pas vraiment envie de détailler ma nuit magique en présence de ma soeur et de ma petite amie. Je prends Edelstein par la taille et lui dépose un bisou sur la joue. Zooey dit: Ooooohhh que c'est mignon... le frère et la meilleure amie. Je lui donne un petit coup de pied et lui tire la langue comme un gamin. Ce qu'elle me rend en retour. Edelstein s'amuse de nous voir ainsi. J'entends ma mère crier: Vous faites quoi les enfants ? Venez avec nous un peu ! Ce à quoi je réponds: on est là maman on arrive ! Je me retourne vers les deux filles.

" Bon allez, on y va parce que sinon ca va tourner au carnage ! "

On s'avance dans le salon. Mes parents sont déjà assis sur le canapé et ont sorti les boissons et quelques trucs à grignoter. C'est vrai qu'avec la nuit qu'on a passé on a même pas pensé à manger quelque chose Edelstein et moi. Edelstein, Zooey et moi nous asseyons sur le grand canapé en cuir blanc qui fait angle. Zooey et moi commencons à discuter avec notre père tandis que j'entends ma mère poser mille et mille questions à Edelstein. Comment se passe le lycée ? Et tes parents comment vont-ils ? Tu leur passeras le bonjour quand tu les verras. Tu as fait quoi pendant ces vacances d'hiver ? Une seule question retient mon attention. Lorsque ma mère demande a Edelstein: Et sinon, les garçons ? Tu as un petit ami ? Je jette un rapide coup d'oeil à Edelstein qui visiblement s'attendait autant que moi à cette question. Autant dire. Pas du tout. Zooey éclate de rire toute seule. Mes parents ne tardent pas à comprendre la situation. Ils ne sont pas bi-centenaires non plus ! Mon père regarde Edelstein et lui dit: Aahh... alors comme ca vous... vous êtes ensembles c'est ca ? Ma mère sourit et semble ravie. Cela me gêne que mon père pose la question à Edelstein plutôt qu'à moi. Et puis bon, on avait pas vraiment prévu que le sujet arrive aussi rapidement sur le tapis. J'entends Zooey arrêter de rire. Elle va passer un sale quart d'heure celle là. Voyant qu'Edelstein ne réponds pas, ce que je consent tout à fait, je me contente de répondre.

" Oui papa, Edelstein et moi, on sort ensembles... "

Ma mère demande à Zooey d'arrêter de rire et déclare être contente pour nous. Mon père pose une main sur ma cuisse et dit simplement: Alàlà mon filston.... Ce à quoi je rétorque.

" Papa c'est bon arrête, j'ai plus 12 ans ! "

Edelstein ris doucement. Ma mère aussi. Ok c'est plutôt gênant je dois avouer. Mais après tout je m'en moque. Ils connaissent Edelstein depuis longtemps alors je ne vois pas pourquoi ca leur poserait soucis. D'ailleurs j'ai pas l'impression que ca leur en pose. Ce qui me soulage fortement.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Dim 16 Nov - 23:28

Edelstein s'attendait à ce cela se passe ainsi. C'est à dire que Zooey et Jules se taquine réciproquement au sujet de cette relation Magique Il faut dire que le hasard faisait bien les choses, mais que ça restait assez compliqué xD Zooey était la meilleure amie d'Edelstein et Jules son frère, qui était le meilleur ami de Jayane, la petite amie de son meilleur ami Ryan xD A croire que rien ne tourne rond à Fort Myers non Im the KING ? Quant à Zooey, Edelstein ne comptait pas lui dire grand chose sur cette nuit avec Jules, c'était assez privé quand même, puis c'était son frère quand même xD Elle lui avait dit cela néanmoins, rien que pour embêter Jules et que sa soeur le taquine aussi à son sujet smokin' Oui car entre lui et elle, il n'était pas facile de savoir qui était le plus sauvage et qui avait sauté sur l'autre hmm... Jules vint alors la prendre à la taille pour lui déposer un baiser dans le cou, si délicat qu'elle crût un instant qu'elle était similaire à de la porcelaine I love you Elle ne pût néanmoins s'empêcher de rire au commentaire de Zooey, si elle allait dire ça chaque fois qu'ils allaient s'embrasser, le pire était à venir alors Laughing Et c'était reparti pour un tour entre Zooey et Jules, heureusement qu'elle était fille unique hein xD Ca lui évitait bien des scènes dans ce genre Magique Et soudain elle entendit la voix de Madame Evans qui commençait à se languir de voir ses enfants à nouveau, et elle était d'accord avec Jules, il était temps d'y aller maintenant =) Edelstein prit place près de Zooey, et se retrouvait donc séparer de Jules. Alors que Zooey&Jules discutaient tranquillement avec leur père, Edelstein eût droit à un interrogatoire digne d'un film policier xD

« Oh, ça se passe très bien au lycée hmm... Et aux dernières nouvelles mes parents vont bien, mais ça fait longtemps que je ne les ai pas vu vous savez.. »

Edelstein enchainait les réponses, mais parler de ses parents n'était pas forcément ce qu'elle préférait, même si elle ne le montra pas, sauf par cette légère pause. Elle ne pensait pas revoir ses parents avant les vacances d'été malheureusement.

« Oui, je leur passerai le bonjour, ne vous en faites pas =) Mes vacances d'hiver ? Oh rien de bien extraordinaire vous savez, la routine Im the KING »

Elle allait pas commencer à parler de la fête de ses 18 ans, sinon l'interrogatoire n'était pas prêt de prendre fin, bien que ça ne la dérangeait pas hein x) Mais la mère de Jules revint tout de suiteà la charge, et Edelstein ne s'attendait pas du tout à cette question hmm... « Et sinon, les garçons? Tu as un petit ami ?» Elle entendait Zooey explosait de rire à côté d'elle, et elle comprenait, mais elle était très gênée à vrai dire, elle ne s'y attendait vraiment pas, elle venait de la prendre par surprise xD Elle ne savait pas quoi dire et quoi faire, c'était trop d'un seul coup dirons-nous hmm... « Aahh... alors comme ca vous... vous êtes ensembles c'est ca ? » Elle voulait dire oui, mais aucun mot ne parvenait à sortir de sa bouche. Elle était très confuse en plus d'être gênée, elle ne savait plus où se mettre xD Pourtant Edelstein s'assumait d'habitude, et elle n'était du genre à être gênée de quoi que ce soit, mais bon là c'était Jules&elle le sujet, et elle espérait que ses parents ne feraient pas le rapprochement entre leur retard, et où leur fils a passé la nuit hier soir xD Mais Jules répondit à sa place, et ce fût un soulagement. Elle préférait d'ailleurs que ce soit lui qui réponde, de peur de dire une bétise, et d'en dire trop sur eux sans le faire exprès xD Elle était capable de faire ce genre de bétise hmm... Mais elle retrouva le sourire et ne pût s'empêcher de rire en entendant la remarque de son père, suivit immédiatement de la réaction de Jules xD C'était comme si son père constatait que son fils venait de franchir une autre étape dans sa vie =p Leur mère semblait si ravie, comme si Jules n'aurait pas pu mieux trouver xD Au fond, ça la touchait, mais elle ne se sentait pas aussi bien qu'ils avaient l'air de le croire hmm... S'ils savaient le vrai cauchemar qu'elle était, il suffisait de demander au concierge xD Mais Edelstein n'avait qu'une hâte, c'était d'être ce soir, pour se retrouver seule avec Jules.

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Dim 16 Nov - 23:49

Je sens qu'Edelstein est tendue. Je le suis aussi. Je n'ai jamais vraiment eu ce genre de conversation avec mes parents. Ils sont là un mois sur douze dans l'année. Et même pas un mois complet. Chaque fois ce n'est que quelques jours ou une semaine maximum. Alors d'habitude je me débrouille pour ne pas ramener de fille à la maison. Mais là c'est différent. C'est Edelstein. Elle est un peu comme leur fille. Et je n'ai jamais eu de vraie discussion avec mon père au sujet des filles. D'ailleurs tant mieux car je sais pas si je l'aurais supporté. Je ne sais pas ce qu'il en est de Zooey et ma mère en revanche. J'imagine qu'elles parlent plus que nous. Je cherche à tout prix un moyen de m'eclipser avec Edelstein quelques minutes mais rien ne me vient à l'esprit. Il y a tout ce qu'il faut sur la table. Coca, Oasis, Limonade, Bonbons... Je pense que ma mère remarque ma gêne car elle me demande d'aller chercher les pizzas au four. Elle demande à Edelstein de venir avec moi car il y en a deux. Je lui adresse un très maigre sourire en guise de merci et bondit sur mes pieds, suivi de près par ma petite amie. Je me dirige vers la cuisine d'un pas irrégulier. Edelstein derrière moi. Je passe la porte de la cuisine, laisse entrer Edelstein et referme la porte. Je me laisse glisser assis par terre dos à la porte. Edelstein en fait de même. Je pousse un soupir et part d'un rire nerveux inctrôlé. Elle aussi. Ca me rassure. Au moins, les "présentations" sont faites. Je la prend dans mes bras et pose sa tête sur mes jambes.

" Au moins une bonne chose de faite mais alors là j'ai jamais été aussi tendu de ma vie... "

Je souris en disant ca. Si j'ai été tendu c'est certainement car Edelstein est la première fille réellement importante à mes yeux. J'ai déjà été amoureux avant. Mais jamais à ce point. Jamais au point d'être tendu de présenter une fille à mes parents alors qu'ils la connaissent déjà depuis longtemps. Je dépose un délicat baiser sur ses lèvres et lui chuchote.

" Je t'aime "

C'est sorti tout seul. C'est venu naturellement. Peut-être que je n'aurais pas dû. Je ne sais pas. Merde. Et si j'avais fait une connerie ? Vous croyez que c'en est une de dire à la fille dont on est éperdument amoureux qu'on l'aime ? Je sais pas. Bref quoiqu'il en soit au moins si elle doutait de mes sentiments, maintenant elle ne doute plus.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Lun 17 Nov - 0:22

Heureusement, Edelstein n'aurait sans doute jamais l'occasion se reproduire cette situation avec ses propres parents. Elle les voyait trop rarement pour ça, et quand elle les voyait à Chicago, elle y allait seule d'habitude hmm... Oui parce que Chicago c'était pas la porte à côté, et un seul garçon avait eu le privilège de rencontrer ses parents, sont premier amour d'adolescente, il en fallait bien un après tout hein Magique Ce fût une vraie délivrance quand la mère de Jules leur demanda d'aller chercher les pizzas dans le four, ça leur donnait quelques minutes ça non ? C'était une excellente nouvelle hmm... Elle était tellement tendue qu'elle avait besoin de prendre un peu l'air, car elle s'était sentit très oppressée quelques minutes auparavant avec toutes ses questions Suspect Edelstein suivit de très Jules, et dès qu'il referma la porte, tout deux se laissèrent glisser dos contre celle-ci, tout en soufflant un bon coup xD Quelle misère hmm... Elle ne pût s'empêcher de rire à cause de la nervosité, et elle se laissa faire par Jules. « Au moins une bonne chose de faite mais alors là j'ai jamais été aussi tendu de ma vie... » Oui, il avait raison, mais Edelstein avait peur que ses parents se montrent plus curieux xD Ce qui n'aiderait pas à la détendre, loin de là hmm...

« Quant à moi j'espère que l'interrogatoire est terminé xD Et j'ai hâte d'être ce soir...(L) »

Oui, elle n'attendait que ça. Elle espérait que la journée passerait vite, et que ses parents ne poseraient plus de questions à leur sujet xD Surtout ça en fait. Pourquoi ça la dérangeait autant ? Tout simplement car Jules était bien plus qu'une histoire dans lendemain, ou un petit ami comme ça, c'était une vraie histoire qui avait commencé il y a dix ans maintenant, et qui avait pris une autre tournure aujourd'hui. Il était l'homme qu'elle aimait, qui l'attirait, qui la réconfortait. Et c'était peut être trop tôt pour qu'elle puisse en parler sans être tendue à ses parents xD Surtout sachant qu'ils venaient de passer une nuit des plus torrides ensemble, et penser à cela en présence de ses parents était très gênant Laughing «Je t'aime » Ce chuchotement là sortit instantanément de ses pensées, presque trop brutalement d'ailleurs hmm... Si elle s'y attendait ? Non, pas vraiment, pas du tout même xD Elle fût donc surprise, et ne répondit pas tout de suite. Mais soudainement elle se releva, lui prit la main pour le faire lever, et une fois debout en face d'elle, elle prit son visage entre ses mains, et lui offra un baiser si tendre, si doux, absolument délicieux. Le dos de Jules était contre la porte, contre lequel elle l'avait plaqué tout doucement, pour ne pas attirer l'attention des parents. Si elle l'aimait ? Oui, oui, et encore oui. Et à présent c'était à son tour de jour. Elle mit fin tout doucement au baiser, mais son visage resta tout de même près du sien, alors qu'elle murmura la chose suivante.

« Moi aussi, je t'aime Jules.. »

Oui, elle ne se contenta pas du simple « moi aussi », après tout elle avait tant désiré lui dire ces deux mots, il fallait qu'il sache qu'elle aussi elle l'aimait, et que dire ça à une fille que l'on aime, ce n'est pas la pire connerie à faire xD

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Lun 17 Nov - 0:39

J'ai peur d'avoir fait une bêtise. Je m'en veux presque. Elle se relève rapidement et m'entraîne avec elle. Elle m'offre alors un baiser délicieusement tendre et d'une douceur extrème. Je suis plaqué contre la porte. Je passe une main dans ses cheveux. L'autre autour de sa taille. Elle stoppe doucement et lentement le baiser. J'ai encore envie qu'elle m'embrasse. Inlassablement. Tout le temps. Elle murmure qu'elle m'aime aussi. Ses mots sortis tout droit de sa bouche me font un effet dingue. J'ai des petits papillons partout dans le ventre. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres. Nous restons quelques secondes là sans rien dire. Simplement plongé dans le regard de l'autre. Puis je me détache doucement d'elle et m'en vais ouvrir le four. A peine ouvert une importante fumée s'en dégage. Nous nous mettons à rire. Edelstein ouvre la fenêtre pour faire évacuer la fumée. Quant à moi, j'arrive tant bien que mal à sortir les pizzas. Elles sont dans un état moins critique que ce que je ne pensais. Je les dépose dans des assiettes et en donne une à Edelstein.

" Prête à y retourner ? "

Elle me répond par un baiser. J'ouvre la porte de la cuisine et nous nous dirigeons vers le salon. J'espère que personne ne va faire de commentaire sur notre absence. Si c'est le cas, je prend Edelstein, les clefs de ma voiture et on s'en va. Heureusement Zooey est en train de parler de Jonayess avec nos parents. A son tour un peu de parler amour. On dépose les pizzas sur la table basse du salon.

" Hop et voilà maman, par contre j'crois que t'avais mis le four un peu fort... "

Ma mère rigole. Ca fait du bien quand même de les retrouver. Nous restons assis là pendant deux longues heures à manger, grignoter et parler. Par chance le sujet d'Edelstein et moi ne revient pas sur le tapis et les mots tels que "petite amie", "amour" et tout ca sont évités. Une preuve de tact par mes parents. Il faudra que je pense à les remercier. Vers deux heures de l'après-midi, tout est rangé et mes parents sont sortis voir des amis en ville. Ils ne rentrent pas avant 19h et souhaitent que le repas soit prêt. Pas de problème. Une fois qu'ils ont passé et refermé la porte d'entrée je m'étale sur le canapé, Edelstein contre moi. Zooey revient de la cuisine avec trois verres d'eau qu'elle dépose sur la table. Elle s'étale aussi sur le canapé, face à nous. Bon, et si vous me racontiez un peu maintenant ?
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Lun 17 Nov - 20:35

L'amour, c'était la plus belle chose qu'on pouvait ressentir dans la vie Magique Avec ce sentiment tout semblait si simple, la vie si belle I love you Et c'est exactement ce qu'Edelstein ressentait pour Jules : de l'amour. Celui-ci parvenait à l'apaiser, peut être même la rendre plus sage et sérieuse, sa simple présence faisait battre son coeur bien plus vite, et réveillait en elle une foule de sentiments en plus de cet amour, comme l'envie, le désir, et bien d'autres. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait, enfin, alors qu'elle voulait lui dire depuis hier. Oui c'est étrange comme cet amour fût si évident à ses yeux dès la scène du placard, ça sautait presque aux yeux. Et dire qu'elle avait aveugle pendant si longtemps >< Edelstein le regarde dans les yeux, tout comme lui, jusqu'à ce qu'il se détache d'elle pour enfin s'occuper des pizzas, ou de ce qu'il en restait hmm... A peine fût-il ouvert, qu'une masse considérable de fumée s'en échappa, et elle ne pût s'empêcher de rire, en voulant presque se mettre à ramper par terre comme il le montrait à la télé pour ne pas être atteint xD Elle se précipita pour ouvrir une des grandes fenêtres afin d'aérer le tout, et que les parents de Jules ne remarquent rien xD Jules lui avait mit pendant ce temps les pizzas dans ses assiettes, et heureusement, elles étaient en assez bon état Magique « Prête à y retourner ?» Elle s'approcha de lui et lui donna un simple baiser, elle était prête. Puis ils étaient tous les deux, ça se passerait bien, elle en était certaine Magique Bon d'accord, elle l'espérait Im the KING Du moins, elle fût ravie de voir que le sujet de conversation avait changé, et que c'était à présent à Zooey de passer à la casserole Laughing Et cette bonne ambiance continua durant deux bonnes heures, Edelstein n'en espérait peut être pas autant, ce fût presque parfait (L) Et cela jusqu'à ce qu'il soit environ 14h, et que ses parents partent voir des amis. Ils se retrouvaient donc tous les trois, Zooey, Jules et elle jusqu'à 19h pile, ou le repas devait être près, sous l'ordre des parents Cool Edelstein vint se blottir contre Jules sur le canapé (L) Qu'est ce qu'elle était bien là, c'était parfait <3 « Bon, et si vous me racontiez un peu maintenant ?» Edelstein avait presque oublié qu'elle devait aussi passé l'interrogatoire de la soeur, et de sa meilleure amie >< Pourquoi xD ? Edelstein prit la main de Jules entre les siennes, et elle esquissa ensuite un petit sourire..Qui ne présageait rien de bon xD

« Jules, c'est ta soeur, alors à toi l'honneur hein Cool Après tout tu es un gentleman I love you On t'écoute <3»

Comment se sortir d'affaire by Edelstein smokin' Elle savait très bien que Zooey allait lui demander sa version des faits mais elle avait le temps xD Elle allait donc pouvoir embêter Jules et le taquinait pendant qu'il allait raconter toute l'histoire Magique Bien qu'elle espérait qu'il n'allait pas s'attarder sur les détails hmm... Surtout ceux d'hier soir, et ce matin avant de venir xD

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Lun 17 Nov - 20:50

Je pousse un soupir. Elle est vraiment énervante quand elle veut tout savoir. Edelstein prend ma main et me sourit. Mouais pas très sincère tout ca j'dois dire. Ca va être à moi de passer à la casserole et de raconter le maximum de choses à ma soeur. Quoique certains détails et même de TRES GROS détails seront passés sous silence. Je soupire encore et regarde ma soeur. Je sais comment esquiver le début de la question.

" Euh beh écoute, on s'est levés tard et euh... beh du coup on est arrivés à la bourre ! "

Hop. Je sais que ce n'est pas la réponse à laquelle ma très chère soeur s'attendait mais pour les prochaines secondes elle se contentera de ca. Edelstein me sourit en guise de remerciement d'avoir passé sous silence la douche et la ruelle. Zooey prend un air dépité. Oui non mais ca j'imagine bien que vous vous êtes levés tard... Et d'ailleurs... cette nuit ? Alors là j'explose. Non mais pour qui elle se prend ? Ok c'est ma soeur. Ok c'est ma jumelle. Ok elle et moi sommes pareil. Mais alors là si elle croit que je vais lui décrire la nuit que j'ai passé avec Ed', elle est complétement à côté de la plaque.

" Zooey !!! "

Cette dernière éclate de rire. Puis elle s'adresse à Edelstein. Bon eh, tu peux me dire toi non comment c'était ? T'es ma meilleure amie après tout... Je déteste ma soeur. Enfin, en ce moment du moins. Edelstein me regarde partagée entre l'envie de raconter un peu à sa meilleure amie et son désir que cela ne reste qu'entre nous. Mais de toute façons ce sont des filles alors forcément un jour ou l'autre elles vont parler. Je lui lance un regard du genre: T'inquiète c'est bon, dis ce que tu veux après tout c'est ma soeur et ta meilleure amie. Oui oui un regard peut exprimer tout ca je vous le jure. Zooey semble ravie de ce retournement de situation. J'appuie ma tête contre le dossier et ferme un instant les yeux.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Lun 17 Nov - 21:55

Edelstein pouvait comprendre la curiosité de Zooey, après tout c'était dans les gènes des filles de vouloir tout savoir, avoir toutes les infos croustillants smokin' Néanmoins, à présent que ça la concernait Jules&elle, c'est vrai que ce côté curieux n'était pas forcément le bienvenue hmm... Mais bon c'était sa meilleure amie, c'était pas non plus comme si elle était une parfaite inconnue hein xD Mais ce qui était sur, c'était qu'Edelstein préférait garder certains éléments sous silence Magique «Euh beh écoute, on s'est levés tard et euh... beh du coup on est arrivés à la bourre » Oui en effet, Edelstein remerciait Jules du fond du coeur pour avoir zappé l'instant de la douche, et dans la ruelle, après tout c'était privé non mais xD Zooey prit immédiatement un air totalement dépitée, quelle vilaine curieuse Im the KING En entendant la demande de Zooey, qui concernait la nuit qu'ils avaient passés ensemble, elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire, en y repensant. Mais elle se voyait mal lui dire «Oh si tu savais, ton frère est divin au lit (L) » xD Edelstein n'était pas givrée à ce point hein hmm... Elle comprit donc parfaitement la réaction de Jules mais Zooey revint tout de suite à la charge xD «Bon eh, tu peux me dire toi non comment c'était ? T'es ma meilleure amie après tout... » Il est vrai qu'Edelstein avait envie de dire quelque chose, cette nuit avait été tellement géniale après tout (L) Mais d'un autre côté c'était la soeur de Jules, ça semblait assez bizzare de lui parler des performances de son frère hmm... Elle regarda donc un instant Jules, et elle comprit par son regard qu'il jetait l'éponge, et qu'elle pouvait lui donner quelques détails si elle voulait Magique Zooey sembla si excitait par ce changement de situation qu'elle crût que celle-ci allait se jeter sur elle pour en savoir plus hmm... Edelstein esquissa un sourire amusée, et respira donc un instant, laissant l'impression qu'elle allait lâcher le scoop de l'année Cool

«C'était..Non j'suis désolée, t'es trop jeune pour entendre ça Im the KING Ce sont des détails interdits au moins de 18 ans oh man »

A cet instant préçis, elle crût que Zooey allait lui arracher la tête, ça se lisait sur son visage qu'elle s'attendait à tout sauf à ça Laughing Non, Edelstein ne pouvait pas lui dire comment c'était, elle ne saurait même pas trouvé les mots hmm... Ca avait été si magique, vraiment exceptionnelle comme nuit I love you Donc si Zooey voulait savoir, elle devrait plutôt creuser du côté de son frère Im the KING Edelstein était aussi têtue qu'une mûle, et elle le savait bien pour ne pas insister inutilement Cool
Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Lun 17 Nov - 22:35

J'ai toujours les yeux fermés. La tête appuyée sur le dossier du canapé. Edelstein contre moi. J'entends la réponse d'Edelstein. Je rouvre les yeux. Je souris. Zooey semble prête à nous arracher la tête à tous les deux. Je ris et serre Edelstein près de moi. Reconnaissant qu'elle n'ai rien dit. Zooey soupire et prend une mine boudeuse. Je lui envoie un bisou d'un signe de la main. Puis je remarque qu'en fait elle n'a pas vraiment l'air dans son assiette.

" Ca va Zoo' ? T'as l'air bizarre... C'est Jonayess ? "

Elle ne répond pas et détourne le regard. Gênée. Puis elle se lève et vient se placer de l'autre côté de moi. Sa tête sur mon épaule. Je dois dire que je suis bien entouré. Ouais c'est Jo'... mais ca va aller t'inquiète ! J'te mettrais au courant Ju ! Et toi aussi Ed. J'suis pas tout à fait convaincu m'enfin bon. Le portable de Zooey sonne. Beh teh, quand on parle du loup il est jamais loin... Elle se lève et part sur la terrasse. Elle prend soin de refermer la baie vitrée derrière elle. Je me retrouve à nouveau seul avec Edelstein. Pendant un moment j'imagine. Zooey va s'expliquer un peu avec Jonayess je pense. Je souris à Edelstein. Enfin tous les deux. Je lui souris et l'embrasse doucement. Je m'allonge sur elle sur le canapé. J'approfondis le baiser et l'embrasse avec passion. Ca me manquait. Deux heures sans l'embrasser et je deviens fou. J'ai tellement envie d'elle avec sa robe blanche légère. Je lui dépose des dizaines de baisers dans le cou. Je sens l'excitation monter en moi. Il va falloir que je me calme parce que sinon ca va se passer sur le canapé sous les yeux de ma soeur. Au moins elle verra ce dont Edelstein et moi sommes capables. Je fourrage mon visage dans ses cheveux et m'allonge à côté d'elle.

" J'languis ce soir... Je vais pas pouvoir tenir ! "
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Lun 17 Nov - 23:08

Avec tout ce qui venait de se passer, Edelstein non plus n'avait pas remarqué que peut être Zooey n'allait pas si bien qu'elle le pensait =( Elle attendait la réponse à la question de Jules, mais elle n'eût pour réponse qu'un détournement du regard comme si elle était gênée, c'était pas normal ça, il devait se passer quelque chose grr «Ouais c'est Jo'... mais ca va aller t'inquiète ! J'te mettrais au courant Ju ! Et toi aussi Ed. » Elle comptait bien sur ça, après tout elle ne voulait pas que sa relation avec Zooey change à cause de sa relation avec Jules, elle voulait que tout reste comme ça l'était avant entre elles (L) Ainsi elle répondit d'une voix rassurante la chose suivante ^^

«Tu sais que je suis là si t'as besoin hein (L) »

Mais juste après cette phrase, le portable de celle-ci se mit à sonner, et c'était Jonayess justement. C'était étrange tout ça, et Edelstein n'aimait pas beaucoup voir Zooey ainsi, elle avait l'air si triste dans le fond, ça cachait quelque chose de louche, et elle espérait que ce ne soit pas trop grave (L) Mais Zooey se rendit dehors, et il était donc impossible de comprendre quelque chose à son sujet xD Et immédiatement, Jules vint l'embrasser doucement avant de s'allonger complètement sur elle, et rendre ce baiser bien plus fougueux et langoureux I love you Oui, il lui manquait à elle aussi mais ils devaient apprendre à contrôler leurs envies, parce qu'avec les cours, ils ne risquaient pas de se voir pendant plusieurs heures >< Et Jules semblait déjà être devenue sa petite drogue à elle (L) Une drogue dont elle ne voulait plus se passer, jamais xD Il vint ensuite lui déposer une dizaine de petits baisers dans le cou, Edelstein se mordit légèrement la lèvre inférieur, il ne devait pas continuer sinon en effet, ils allaient finir par faire ça sur ce canapé devat sa soeur xD On pouvait voir en tout cas qu'ils avaient super bien récupérés de la veille Magique Mais il revint alors à côté d'elle, et lui murmura à l'oreille..«J'languis ce soir... Je vais pas pouvoir tenir ! » Elle esquissa un sourire amusé, avant de l'embrasser délicatement une nouvelle fois. Finalement il était peut être bien accro à ele lui aussi xD

« Mais si tu peux tenir, et ça en vaudra la chandelle mon coeur Im the KING »

Légèrement provocatrice ? Oui, tout à fait. Cette soirée était loin d'arrivée, et pourtant elle risquait déjà d'être enflammée et sûrement torride. Elle aussi avait hâte d'y mettre, mais elle n'avait pas le pouvoir d'accélérer le temps malheureusement, et elle prenait son mal en patience xD
Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Lun 17 Nov - 23:48

Elle m'embrasse et me dit que la soirée en vaudra la chandelle. Chose dont je ne doute absolument pas. Elle me provoque et j'aime ca. Je repars coller mes lèvres aux siennes dans un baiser encore plus langoureux que le précédent. D'ailleurs je n'entends pas Zooey rentrer. Edelstein non plus apparemment puisqu'on continue de s'embrasser comme deux sauvages. C'est la voix de Zooey qui me sort de mon rêve. Non mais, je pars même pas 5mn et regardez ce que vous faites. Je stoppe le baiser assez rapidement. Ma soeur sourit amusée et lève les yeux au ciel. Je roule sur le côté d'Edelstein qui, elle aussi, sourit amusée par la situation. Zooey rajoute: Si c'est comme ca en 5mn alors qu'est ce que ca va être c'te nuit... Edelstein et moi éclatons de rire. Oups on s'est fait grillé là. Zooey lève les yeux au ciel. Ok c'est bon, j'veux pas savoir! Elle joint son rire au notre et s'assied à nos pieds sur le canapé.

" Bon les miss, on va pas rester plantés là trois plombes hein... On fait quoi ? "

C'est vrai ca il est à peine 15h et on a rien de prévu cet après midi. Je sais pas ce qu'on va faire. Si je m'écoutais je grimperais dans ma chambre en courant et passerais l'après midi avec Edelstein. Mais je ne m'écoute pas. Zooey n'est pas totalement dans son assiette alors faut égayer son moral un petit peu.

" Ah beh teh j'ai une idée ! Action ou vérité ? Comme les gamins ! "

Je ris tout seul. C'est le jeu le plus stupide du monde mais avec lequel je m'amuse le plus. C'est toujours drôle ce genre de jeu non ? Et puis Zooey adore aussi. Bah oui. On est jumeaux, c'est pas pour rien hein !
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Mar 18 Nov - 0:20

Elle savait que Zooey finirait par revenir, mais ça lui était totalement égal qu'elle les voit s'embrasser ainsi hmm... Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, dans un baiser encore plus langoureux, plus sauvage aussi I love you Elle ne s'en lassait pas, c'était un pur délice, un fruit interdit qu'elle pourrait savourer sans se priver (L) Elle l'aimait tout simplement, et quand on n'aime on ne compte pas hein Im the KING ? Mais la voix de Zooey vint les sortir tout deux de leur idylle hmm... «Non mais, je pars même pas 5mn et regardez ce que vous faites » Edelstein esquissa un sourire innoncent, après tout ils n'avaient pas fais grand chose hein xD Juste s'embrasser hmm... Jules vint à nouveau à côté d'elle, mettant fin au baiser, et il devait sûrement penser à la même chose qu'elle xD «Si c'est comme ca en 5mn alors qu'est ce que ca va être c'te nuit... » Cette phrase vint renforcer cette pensée qui devait être commune aux deux tourtereaux : si seulement elle savait ce qu'ils avaient fais la nuit dernière, elle verrait bien que ce baiser à côté n'est rien, une simple mise en bouche dirons-nous hmm... Elle ne pût donc ne pas s'empêcher de rire, surtout lorsque Zooey lâcha ce dernier commentaire xD En effet, elle préférait sans doute ne pas savoir =p «Bon les miss, on va pas rester plantés là trois plombes hein... On fait quoi ? » Pas bête comme question, après tout ils avaient énormément de temps à tuer là, bien que si Edelstein s'écoutait aussi, elle voudrait monter dans sa chambre tout de suite hmm... Mais rien que pour se contrôler, elle allait écouter la voix de la sagesse Cool Mais elle n'avait aucune idée de quoi faire, mais Jules eût l'illumination bien sur xD Actions&Vérités ? Hummmm..Pourquoi pas Im the KING C'était bien son genre de jeu ça xD Elle préférait surtout les actions, et il ne valait mieux pas lui demander d'embrasser Jules en action, parce qu'elle le ferait avec grand plaisir, et qu'à force, elle pourrait ne plus se contrôler Laughing

«Allez Zooey, t'es la plus jeune, à toi l'honneur Im the KING »

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Mar 18 Nov - 0:32

Les filles sont partantes. On s'asseoit sur le sol. En rond. Comme les grands gamins que nous sommes. Edelstein dit à Zooey de comencer. Cette dernière fait semblant de réfléchir un instant. Et comme pour se venger de notre retard de tout à l'heure elle me demande action ou vérité. Commencant prudemment je choisis vérité. Zooey fait la moue. Elle espérait que je prenne action évidemment. Combien de temps tu ne peux pas te passer d'embrasser Ed' avant de lui sauter dessus ? Je souris et regarde l'intéressée.

" Huum... Je dirais une demi-heure, sinon je lui saute dessus comme tu l'as si bien vu soeurette ! "

Cette dernière s'esclaffe. A mon tour maintenant. Je contre attaque face à Zooey. Ca a l'air de s'être arrangé au téléphone avec Jonayess d'ailleurs. Elle semble heureuse. Je lui demande action ou vérité. Elle choisit vérité.

" C'est allé jusqu'où avec Jo' ? "

Zooey me tire la langue. Edelstein rit. Cette dernière doit certainement être au courant. Et Zooey me répond: C'est allé jusqu'à... trois fois dans la même nuit. Elle détourne le regard mais ne semble pas gêné. J'éclate de rire. Edelstein me sourit, la même pensée que moi. Zooey, trois fois dans la même nuit. On est loin du compte mais peut-être (et même certainement) que c'était beaucoup plus torride entre nous. C'est au tour de Zooey de demander à Edelstein. J'attend avec impatience.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Mar 18 Nov - 1:12

Ca lui rappellait son enfance, où les adultes réunissaient tous les enfants au centre, comme chez les Indiens xD Sauf qu'ici, c'était pour jouer à Actions ou Vérités, un jeu qu'elle aimait beaucoup, c'était marrant et on en apprenait pas mal sur les autres Cool «Combien de temps tu ne peux pas te passer d'embrasser Ed' avant de lui sauter dessus ?» Tiens, très intéréssante comme question ça, Edelstein avait hâte d'entendre ça xD ca commençait bien ouais Cool «Huum... Je dirais une demi-heure, sinon je lui saute dessus comme tu l'as si bien vu soeurette ! » Elle regarda Jules, et croisa son regard. Elle esquissa un sourire amusé, mais elle allait devoir améliorer son score et faire qu'il ne tienne pas 5 mn sans lui sauter dessus comme il l'avait fait alors hmm... xD Et vint le tour de Zooey, qui du répondre à une question très personnelle concernant Jonayess&Elle, et Edelstein s'éttoufa presque en entendant sa réponse hmm... 3 fois en une nuit, d'un coup leur performance d'hier soir en prenait un coup là Laughing Certes, ça avait été très torride, voir super torride, mais ils allaient devoir faire beaucoup mieux alors, puis il faut dire que hier soir avec l'histoire des parents et tout, le contexte de l'internat, faire ça trois fois dans la même nuit c'était pas super possible hein Im the KING Et là, c'était comme un défi qui lui était lancé, faire mieux de trois fois Cool Laughing Mais passons, c'était au tour de Zooey de lui poser une question car pour une fois, elle avait prit Vérité, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment Im the KING Et la question de Zooey ne se fit pas attendre, elle venait de se venger sur sa meilleure amie là hmm...

«C'était comment cette nuit avec Jules hein Im the KING ?»
«J'peux prendre Action finalement Im the KING +BAF+ Bon d'accord, je vais répondre Rolling Eyes Cette nuit avec Jules a été...extraordinaire, ça te va Mlle j'veux tout savoir hmm... »

Edelstein lui tira la langue, tandis que celle-ci siffla un instant, rien que pour Edelstein se voit être davantage gênée après cette révélation xD Puis elle savait au fond que Jules savait, mais c'était différent de mettre des mots sur les images qui défilaient encore dans son esprit hmm... Mais maintenant c'était à son tour d'interroger Jules, elle se demandait bien ce qu'il allait prendre Magique

«Alors Jules, Action ou Vérité smokin' ?»

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Mar 18 Nov - 22:35

C'est au tour de Zooey de poser une question à Edelstein. Cette dernière choisit vérité. J'aurais pas cru. M'enfin ca peut toujours être drôle. Quoique j'ai une importante idée de ce que ma soeur va lui demander. Et faut croire que je ne me trompe pas. Zooey lui demande comment était notre nuit. Celle d'hier soir. Je souris à Edelstein. J'attends sa réponse. Juste pour voir ce qu'elle va dire. Elle répond que c'était extraordinaire. Je souris. Elle me sourit en retour. Je sais qu'elle ne dit pas exactement le fond de sa pensée. Et au fond ca me soulage. Je n'ai pas envie en ma prsence de l'entendre dire à Zooey que notre nuit a étée terriblement torride et sauvage. Zooey sourit mais ne semble pas ravie de la réponse d'Edelstein. Elle ne semble tout de même pas rassasiée de la réponse de ma petite amie. Edelstein se tourne vers moi. Elle me pose la question fatidique. Action ou vérité ? J'hésite quelques instants.

" Mmhh... Action ! "

Je suis sûr et certain qu'Edelstein a des centaines d'idées derrière la tête. Elle en a toujours eu des idées originales et farfelues. Je la regarde réfléchir. Je n'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus. Là. Au milieu du salon. Mais je me mords la lèvre inférieure. Je souris. J'attends sa réponse. Prêt à réaliser ce qu'elle veut.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Mer 19 Nov - 0:13

On pouvait dire que ça lui servirait de leçon Magique Pour une fois qu'elle ne prenait pas Action, la question fatidique venait de tomber mais bon, Edelstein n'avait pas tout dévoilé non plus, faut pas rêver hmm... Elle allait pas dire à la soeur de son petit ami qu'elle avait été comme sur un nuage, et que ça avait été la folie xD A leur départ le lit ne ressemblait plus un à un lit, elle se demandait d'ailleurs comment il tenait encore debout =p Bon, j'exagère peut être un peu, quoique..(L) Jules venait de choisir Action, qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui faire faire Im the KING ? Elle avait bien envie qu'il lui fasse certaines choses qu'il lui avait faites la veille, mais en présence de Zooey c'était légèrement impossible hmm... Elle avait tellement d'idée, mais elle ne savait pas quoi lui demander xD Elle voulait qu'il l'embrasse, mais Zooey risquerait encore de les taquiner à ce sujet, elle devait donc trouver autre chose Laughing Et puis elle sentait que Jules serait capable de faire tout ce qu'elle pourrait lui demander, absolument tout Cool Et une idée diabolique lui vint alors en tête, oh oui, elle avait très envie de le revoir sans son sweat. Je vous laisse deviner quelques instants..Vous ne trouvez pas ?

« Fais nous un petit strip tease à la Jules Evans Im the KING Cool »

Diabolique n'est-ce pas ? Mais cela ne faisait que montrer à quel point elle avait envie de lui, mais en attendant, elle devait bien trouver un moyen de passer le temps non xD ? Et quoi de mieux que d'observer son corps si divin une nouvelle fois hein (L) Puis elle était certaine que cette idée d'action allait sûrement amuser Zooey aussi, mais encore faut-il que Jules ait le courage de le faire.. smokin' Et dire qu'après c'était au tour de Jules de lui demander "Action ou Vérité", et qu'elle allait sûrement choisir Action, il pourrait alors se venger xD

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Mer 19 Nov - 0:34

Elle sourit. Diaboliquement. Je sens mal le coup venir. Elle me demande de faire un streap-tease. A la moi elle dit. Zooey éclate de rire. Moi aussi. Bien sûr que je vais le faire. Je ne me défilerais pas. Eehh Ed', j'veux pas voir ca moi ! J'te signale que j'suis sa soeur et que j'ai déjà pris ma douche avec lui. Je souris. C'est vrai qu'il m'est totalement égal de me retrouver nu face à Zooey. Et c'est réciproque. Malgré qu'on soit frères et soeurs il n'y a jamais eu de gêne entre nous. Il nous arrive encore de nous retrouver ensembles au même moment dans la salle de bain. Sans gêne. Sans honte. Sans pudeur. J'vous laisse tous les deux, j'vais retrouver Jo' moi. J'rentre vers 18h. Vous avez assez de temps devant vous ? Je souris à Zooey. Elle se lève. Nous aussi. Je lui fais un bisou sur la joue et lui murmure un merci vraiment inaudible à part pour elle. Elle fait un clin d'oeil à Edelstein et part. Aussi tôt la porte fermée à clef je me tourne vers Edelstein. Je me mords la lèvre inférieure. Je m'approche d'elle et lui enlace la taille. Je lui dépose un baiser dans le cou.

" Un privé ca te va ? "

Je murmure. Elle est tellement belle dans sa robe blanche. On dirait un vrai petit ange. Mais les gens ne savent pas ce qu'elle cache au fond. Moi je sais qu'elle est terriblement fougueuse et torride. Je continue mes baisers dans son cou. Sensuellement. J'ai envie de passer un moment avec elle. Tout de suite.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Mer 19 Nov - 1:45

Zooey se mit à rire, hummm, c'était assez prévisible, c'était la soeur de Jules et sa meilleure amie aussi Magique C'était pas l'idée du siècle quand même ce strip-tease xD ? Bon d'accord, je l'avoue, c'était loin d'être l'idée du siècle avec Edelstein, mais c'était le fruit de l'amour ça Im the KING « Eehh Ed', j'veux pas voir ca moi ! J'te signale que j'suis sa soeur et que j'ai déjà pris ma douche avec lui. » Laughing Si Zooey ne voulait pas voir ça, Edelstein elle en avait très très envie (L) Et en parlant de douche, Edelstein n'oubliait pas que Jules lui en devait une à ce sujet Cool « J'vous laisse tous les deux, j'vais retrouver Jo' moi. J'rentre vers 18h. Vous avez assez de temps devant vous ? » Nonnn, Edelstein n'en croyait pas ses oreilles xD Zooey s'en allait, ce qui signifiait qu'elle allait se retrouver seule avec Jules, enfin I love you Celui-ci, dès que la porte fût fermée, vint vers elle, lui enlaça la taille, et vint lui déposer un baiser dans le cou. « Un privé ça te va ? » Il lui dit cela dans un doux murmure avec sa voix suave si envoûtante avant de commencer à lui déposer dan le cou de nombreux baisers, et d'une manière très sensuelle. C'est d'un délice extrême. Elle répondit dans un même murmure ce qu'elle voulait depuis son arrivée ici..

« La question ne se pose même pas.. I love you »

De sa main, elle fit revenir le visage de Jules à hauteur de sien, et l'embrassa tendrement, tout en avançant légèrement en direction du sofa (L) Lorsqu'ils fûrent arriver à côté, elle mit fin à ce baiser tout doucement, avant de passer la main sur le torse de Jules un court instant, et de le pousser afin de le faire tomber sur le grand canapé smokin' Elle vint avec habileté se mettre au dessus de lui, et elle commença à nouveau à l'embrasser, mais cette fois bien plus bien fougueusement <3

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Mer 19 Nov - 23:23

Je continue de l'embrasser dans le cou. Elle me répond que la question ne se posait même pas. Je souris. Elle pose une main sur mon visage et le fait revenir vers le sien. Ses lèvres capturent les miennes dans un tendre baiser passionné. Elle me pousse légérement vers le sofa. Elle passe sa main sous mon sweat. Je frissonne. Je tombe assis sur le canapé. Elle vient s'asseoir sur moi. On s'embrasse avec encore plus de passion qu'auparavant. Je passe mes mains dans son dos la serant tout près de moi. Elle semble en avoir envie autant que moi. Puis on a quelques heures devant nous. De quoi avoir le temps de nous satisfaire. Je détache un instant mes lèvres des siennes réfléchissant à quelque chose.

" Ed' tu veux pas qu'on monte plutôt ? Parce que y'a la baie vitrée là... "

Je souris. Effectivement. Faire l'amour dans un salon, ca passe. Mais avec une très grande baie vitrée qui donne sur la mer et quelques dizaines de mètres plus loin la plage, c'est pas l'idéal endroit intime. Alors qu'une chambre insonorisée fermée à double tour c'est certainement mieux pour... s'exprimer dirons nous. Je lui souris amoureusement et continue sans cesse de capturer ses lèvres. Ma main fourragée dans ses cheveux doux et soyeux qui me chatouillent le cou.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Jeu 20 Nov - 0:09

La baie vitrée ? Non, Edelstein n'y avait pas pensé, c'est à peine si elle se souvenait de l'existence de cette baie vitrée hmm... Elle jeta un regard vers celle-ci et malgré tout, fait ça dans ce salon ne la dérangeait pas tellement XD Oui, Edelstein n'était pas très pudique, mais en y réfléchissant, il était peut être mieux d'aller en haut oui Laughing Elle sentait sa main passait dans ses cheveux, alors qu'ils ne cessaient de s'embrasser, jusqu'à petit à petit elle met fin au baiser, tout en se détachant de Jules Magique Elle se leva, et dans sa légère robe blanche, fit quelques pas en direction de sa chambre. Elle se tourna vers Jules en esquissant un sourire amusée, alors que sa robe ne cessait de se mouvoir à chacun de ses gestes, la rendant presque plus attirante encore Cool Elle savait très bien où était la chambre de Jules, mais cette fois-ci, elle n'entrait pas dans celle-ci rien que pour visiter, mais pour bien plus encore xD Elle commença à monter quelques marches, seule, avant de dire d'une voix plutôt coquine et à fin provocatrice la chose suivante à Jules, qui ne l'avait pas encore rejoint, comme s'il avait vu un fantôme xD

« Je risque de me perdre, seule, sans toi..Ce serait dommage.. Im the KING »

Elle se mordit alors très sensuellement la lèvre, tout en montant encore quelques marches, comme pour faire augmenter la tentation, êt le désir. Elle avait envie de lui, comme toujours, et ils étaient enfin seuls, jusqu'à 18h, parfait non xD ? Une fois près d'elle, Edelstein prit la main de Jules, et ils parcourèrent ensemble les dernières marches. Ils n'étaient pas encore arrivés à la chambre de Jules, qu'Edelstein le plaqua doucement comme un mur, avant de lui déposer sur les lèvres un baiser mêlant fougue et tendresse.

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Jeu 20 Nov - 0:24

Elle stoppe peu à peu le baiser. Elle a compris le message. Pas de turbulences dans le salon. Ma chambre est insonorisée. Pourquoi insonorisée d'ailleurs ? Tout simplement à cause de moi. En effet, lorsque j'ai attend une décénie, je me suis mis à écouter de la musique sans cesse. Et pas n'importe quoi. Du genre rock, métal, punk et puis plus tard du drum'n bass. Et évidemment, en bon rockeur qui se respecte je me suis mis à jouer. Guitare sèche, puis électrique, puis batterie, puis basse. Je sais jouer de ces quatre instruments. Et c'est une vraie passion. Ils se trouvent tous dans ma chambre. Et j'y passais (et j'y passe encore) des heures ebntières enfermé à jouer. Alors pour pas déranger tout le monde pendant mes entrainements, mes parents ont fait insonoriser les murs. Sage décision de leur part. Surtout depuis que je ne fais plus que de la musique dans ma chambre. Edelstein se lève. Je reste assis à la contempler. Cette robe blanche lui va à merveille. Elle est à croquer avec. Irrésistible. Je me mords la lèvre inférieure. Elle se dirige vers les escaliers. Un ange. Elle monte quelques marches. Une déesse.Je m'empresse de la rejoindre. Je lui prend la main. On arrive à l'étage. Ma chambre est tout au fond. Elle me plaque contre le mur et me donne un baiser tendre et fougueux auquel je réponds largement. Je la prend par la taille et l'entraine vers ma chambre. Elle se retrouve contre la porte. Je lui donne un baiser sauvage et amoureux. J'ouvre la porte pendant qu'on s'embrasse et la referme de mon légendaire coup de pied. Je me détache un instant d'elle et fais deux tours de clef.

" Voilà de quoi ne pas être dérangé jusqu'à ce que bon nous semble... "

Ma chambre n'en est en fait pas une. C'est une sorte de studio. Et évidemment, Zooey a la même. C'est une très grande pièce divisée en trois coins. Le coin musique et détente. Il y a là ma batterie, ma guitare sèche, mes guitares électriques et ma basse. Mais il y a aussi un sofa deux places et une télé au mur. Après il y a le coin "travail" celui où j'ai mon bureau et mon ordinateur. Un espace largement suffisant pour travailler alors que je ne bosse JAMAIS. Je me sers juste de l'ordinateur. Et puis il y a le coin où on dort quand même. Enfin, mon lit quoi. Un grand lit avec une grosse couette et des gros oreillers. De quoi se sentir bien et à l'aise. Edelstein connait ma chambre depuis toujours. Mais cette fois c'est différent. Les stores sont à peine ouverts. On se croirait presque la nuit. J'enlace Edelstein et lui dépose des nombreux baisers dans le cou tout en commencant à faire glisser les bretelles de sa robe.
Edelstein Wagner

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Jeu 20 Nov - 1:01

Un ange..Edelstein un ange ? Rien que prononcer cette question devrez vous donner envie de rire Im the KING Si Edelstein était un ange, alors c'est que vous vous fiez bien trop aux apparences, et Jules était bien placé pour savoir que ce côté angélique était seulement physique xD Surtout avec cette robe blanche, qui semblait lui donner une auréole au dessus de la tête Magique Mais le proverbe "les apparences sont trompeuses" prenait tout son sens avec Edelstein smokin' Et en parlant d'apparence, la sienne semblait faire de l'effet à Jules, bien que l'inverse soit juste aussi xD Il était super mignon dans ce sweat et avec ce vieux jeans (L) Celui-ci vint la rejoindre, et par son initiative, ils se retrouvèrent entrain de s'embrasser dans le couleur, d'un baiser plein de passion, avant qu'il la prenne par la taille et l'entraîne doucement vers sa chambre <3 Lorsqu'ils fûrent arriver, il la plaqua délicatement sur la porte tout en l'embrassant, et dans un même temps il l'ouvrit, et réalise à nouveau ce petit coup de pied si sexy sur la porte Im the KING " Voilà de quoi ne pas être dérangé jusqu'à ce que bon nous semble... " En effet, Jules venait de fermer la porte à clé, et il était certain qu'à présent personne ne pourrait les voir, les entendre, les déranger tout simplement. Ils étaient libres et seuls (L) Il semblait faire nuit dans la pièce avec les stores ouverts si faiblement, mais ça ne la dérangeait pas du tout. Sa chabre n'avait pas changé, et ça changeait de sa petite chambre à l'internat là, sans aucun doute xD Jules lui déposa de nombreux baisers dans le cou, et commença à faire glisser doucement les bretelles de sa robe blanche d'un geste très doux (L) Mais elle prit ses mains dans les siennes un instant, et se détacha de lui de quelques centimètres seulement avant de murmurer les mots suivants..

« Je t'aime »

Certes d'une manière elle lui avait déjà dit il y a quelques heures dans la cuisine, mais ici c'était différent c'était son initiative, c'était elle qui faisait le pas. Et elle le faisait au bon moment, parce que dire ça sur l'oreiller n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux et de plus crédible xD Elle profitait de chaque minute qui s'écoulait avec lui, toujours avec cette peur que tout prenne fin un jour..Ce fût àson tour de venir l'embrasser dans le cou, alors qu'à l'aide de ses mains elle commençait déjà à s'occuper de sa ceinture I love you

Jules Evans

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   Sam 22 Nov - 22:49

Je continue mes baisers dans son cou. Sensuellement. Elle stoppe le baiser. Elle prend mes mains dans les siennes. S'écarte de moi. De quelques centimétres à peine mais c'est déjà trop loin. Elle me dit qu'elle m'aime. Mon coeur bat à tout rompre. En principe Edelstein n'est pas du genre à montrer ses sentiments. Pourtant si je réfléchis bien, hier elle a étée la première à me dire que je lui avais manqué. Et c'était déjà quelque chose venant d'elle. Mais là elle me dit qu'elle m'aime. C'est spontanné. Ca sort du coeur. Donc c'est sincère. Je la regarde dans les yeux. Mes mains sont toujours dans les siennes.

" Moi aussi je t'aime Edelstein "

Je lui souris. Je suis amoureux. Eperdument amoureux. Accro à cette fille. Je ne sais pas comment définir mes sentiments envers elle. Je fais monter ses mains autour de mon cou. De manière à ce qu'elle m'enlace. Je passe mes mains autour de sa taille. Je lui donne un baiser profond. Langoureux. Passioné. Doux. Tendre. Amoureux. Je la soulève. Elle passe ses jambes autour de ma taille. Elle se raccroche à ma nuque. J'avance lentement vers le lit. Continuant de l'embrasser. Ce qui est sûr c'est que cette fois là sera bien différente d'hier soir. Certainement moins torride et fougueuse. Mais plus douce et plus tendre. Je passe mes mains sur ses jambes pendant que l'on s'allonge sur le lit. Sa peau est douce. Chaude. Rassurante. Rien au monde ne peut venir me déranger en cet instant. Le bonheur est à son comble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you.know.you.love.me||PV   

you.know.you.love.me||PV
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant