Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue94/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:27

19h00. Je sors de la douche. Toute tremblante. Je ne sais pas pourquoi. Jules me prend un instant dans ses bras pour me calmer. Ca fait effet. Je ne sais pas pourquoi je suis si stressée si angoissée à l'idée d'un cinéma avec Jonayess. On s'est payé des toiles des dizaines de fois lui et moi. Souvent tous les deux. Entre amis. Du moins c'est ce que je pensais. Je ne sais pas depuis quand il éprouve des sentiments eners moi. Depuis toujours ? Ou simplement depuis quelques temps ?J'espère juste que cela ne changera pas trop entre nous. Après Uriel, mon meilleur ami, c'est certainement le garçon avec qui je passe le plus de temps. Il m'a souvent prise dans ses bras pour me réconforter ou me protéger. De tas de moments partagés comme ca qui ne représentaient pour moi que des moments d'amitié. Du moins c'est ce que je pensais. Car même s'il éprouve des sentiments pour moi je ne peux pas nier ressentir quelque chose envers lui. Je ne dirais pas que je suis amoureuse. Pas encore. Mais je resent souvent le besoin d'être avec lui. D'être à ses côtés. De sentir sa présence rassurante. De toute manière quoiqu'il se passe il sait que je ne mens jamais sur mes sentiments. C'est pourquoi je ne sais pas encore si je suis prête à lui dire que je l'aime. Après tout on ne sort pas encore ensembles que je sache. Même si ca ne saurait tarder. J'enfile un short en jean issu d'un jean que j'ai moi même rapiécé. Je mets un T-shirt assez coloré avec une grosse inscription PEACE LOVE & FREEDOM et un arc en ciel dessus. En bas, je mets des chaussettes hautes rouges et oranges, aux couleurs du T-Shirt, une Converse orange, une Converse rouge. Et puis je me vêts d'un gilet bleu foncé. Bref, un look très mien si je puis dire. Un peu de crayon, une micro touche de gloss et je passe la main dans mes cheveux. Pas de coup d'oeil dans le miroir mais l'avis de Jules me réconforte. Je prend mon sac noir en toile avec des dizaines de choses dedans. Je suis prête à y aller. Jules me dépose un baiser sur le front et je pars. Je marche calmement. A 19h25 j'arrive en face le cinéma. Il est déjà là. Je suis de l'autre côté de la rue. Je ne sais pas s'il m'a repéré. Je ferme les yeux et souffle un bon coup. Le feux piétons passe au vert. Je m'engage sur la chaussée...
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue92/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:52

    Jonayess Jasper Sheppard , le gallois de fort meyers , avait passé sa journée a stresser . depuis que zooey lui avait laissé ce mot sur cette serviette , juste en dessous de son " je crois que je t'aime " , il avait des papillons dans le ventre , il avait eu des envies de vomir terrible .Il avait decidé de secher ses cours et de passer son aprés-midi avec ses potes , easton , charley et tout et tout . A 17h , il avait décidé d'aller dans sa chambre a l'internat , pour s'habiller , mais en arrivant dans sa chambre , aucune tenue ne l'interessait . Il décida de prendre une douche longue qui avait pour but de calmer son stress toujours présent . sortant de la douche , il opta pour un jean trouvé aux deux genous , usé aux cuisses , un tee shirt Look! I'm a ghost et son habituel hoddie cheer! up gris avec des fantomes tenant un ballon bleu et noir . Il enfila des chaussettes blanches courtes , et ses vans slip on a carreaux noir et blanc . Le blanc avait tourné au gris , car il marchait depuis longtemps avec . Il regarda l'heure , 18h50 . Il avait le temps . Il appella son meilleur ami , histoire de le calmer , et resta au téléphone pendent vingt minutes . Il pris sa voiture et arriva au cinéma a dix-neuf heures vingt . Il l'attendit , se mangeant les ongles . la voyant arrivé , il alla l'attendre devant le passage piéton , son coeur battant vite et fort .

    « Tu es superbe zooey ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue94/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:04

La traversée de la rue se passe sans incident. Pour une fois ca change. Je souris intérieurement mais ce sourire s'estompe vite lorsque les battements de mon coeur reprennent le dessus. Il est là. Il m'attend. Dans un sens j'ai envie de me retourner et de courir à toutes jambes le plus loin possible. Mais dans l'autre sens j'ai envie de savoir où cette relation peut me mener. Peut nous mener. Lui et moi. Mon désir de curiosité l'emporte et je continue donc à avancer vers Jonayess. J'arrive sur le trottoir du cinéma. Il n'est qu'à quelques mètres de moi. Je respire profondément et me calme d'un coup. Plus de coeur qui bat la chamade. Plus de tremblements de mains. Plus de respirations incontrôlées. Tout va pour le mieux. Je lui souris et m'avance vers lui. Il me dit que je suis superbe. Je garde mon calme et lui répond un merci. Je lui dépose un baiser sur la joue. Comme d'habitude. On verra le reste plus tard. Laissons le temps faire les choses. Je lui prend la main. Geste qui m'est venu naturellement. On avance dans le cinéma.

" Qu'est ce qu'on va voir ? "

Après tout peu importe. Je me moque éperduement du film du moment que je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue92/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:27

    Jonayess Jasper n'avait pas réellement réfléchit au film que lui et zooey iraient voir . Le plus important n'était pas le film , mais le faites qu'elle soit la ... Et elle était la et jonayess n'avait réfléchit a rien d'autres . Il croisa ses doigts avec ceux de zooey et l'amena vers les affiches des films . Son cœur , a cause du contact de sa peau avec celle de zooey , son sang passait plus vite dans ses veines . Il l'amena vers les affiches un sourire énorme aux lèvres , heureux d'être avec elle . Il regarda les affiches , les lèvres en coin comme si il réfléchissait . Ils avaient le choix entre un film d'amour , un film d'action , un film pour ados boutonneux et un film donc jonayess ne connaissait même pas la classification . Il soupira avec le nez et haussa les épaules en regardant zooey , en souriant , se risquant un mot doux , même si rien était décidé .

    « Tu veux regarder quoi puce ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue94/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:06

Puce. Je me raidi a ce mot. Cela me paraît bizarre. Trop vite certainement. J'imagine qu'il veut bien faire. C'est forcément ça. Mais moi ça me fait bizarre. J'ai envie de decamper. Mais je reste la. Toujours curieuse du futur. Je ne réponds pas a son mot doux. Il comprendra peut être. J'essaye de me re détendre. C'est pas facile. Je respire normalement. Je contemple les affiches de de films. Rien de bien interessant. J'ai pas envie d'aller voir le film a l'eau de rose. Sinon je sens que ça va me dégoûter. Si il commence avec les mots doux et qu'on va voir un film a l'eau de rose ça va mal finir. Il va trop me coller ou quelque chose comme ça. Ça va me dégoûter. Ça va me donner la gerbe. Et je vais m'enfuir sans explications. Et je vais le perdre. Je ne veux pas de ça. On va aller voir un film d'action comme ça ça se passera mieux. Je déglutis.

" Euh... Le truc d'action sci-fi me plaît bien. Ca te dit ? "

J'espère qu'il ne va pas prêcher pour le film d'amour sinon je vais devoir prétexter quelque chose pour m'expliquer. Je me retourne vers lui guettant sa réaction. Il me dévidage. Ça l'angoisse. Je prends une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue92/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:34

    la sentant se raidir , il la regarda d'un regard désolé . Ce n'était pas le but. Il souria a zooey et rentra dans le cinéma , la main toujours dans la sienne et alla a la caisse contenant le moins de queue . il regarda zooey , l'examinant entiérement . Elle était réelement superbe par rapport a lui qui était habillé comme un sac TT' . Il lui souria et arriva devant la cassiére et prit deux tickets pour le film d'action . Il alla chercher du pop corn et deux coca-cola puis alla jusqu'a la salle , en ayant lacher la main de zooey pour tenir les cocas . Il alla au milieu de la salle , au milieu du rang et regarda si zooey le suivait , et oui . Il s'asseya , posa les cocas dans les trous prévu a cet effet et attendit le début du film en regardant zooey , gardant ses mains sur ses genoux , ne voulant pas la toucher .

    « ca va sinon? »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue94/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:48

Le film de science-fiction n'a pas l'air de le déranger. Il prend les places sans dire un mot et s'en va chercher pop-corns et cocas. Il revient. Nous rentrons dans la salle. Il passe devant et choisi nos places. Au milieu. Il n'y a pas grand monde. Personne même à part deux adolescents. Je m'assied près de lui. Les cocas et le pop-corn entre nous. Je suis beaucoup moins tendue. Moins nerveuse. Il me demande si ca va.

" Oui oui ca va. C'est juste... euh... 'fin ca fait bizarre d'être là avec toi. Pourtant on l'a déjà fait... 'fin bref laisse tomber "

Je me mets à rire doucement. Je n'ai pas voulu le gêner en disant ca. Les lumières s'éteignent. Je me cale dans mon siège comme à mon habitude. Les jambes repliées sous moi sur le côté. Je pose ma tête sur son épaule. Je noue ses doigts aux miens. Son coeur bat fort. Vite. Je souris. J'attend qu'il parle. Qu'il fasse quelque chose. L'image à l'écran montre une sorte de machine géante déambulant à travers la ville. Assez space. Assez ghore. Mais peu importe. J'm'en fout du film. J'suis avec Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue92/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

    lui qui avait décidé de ne pas la toucher pour ne pas la gener , quand zooey croisa leur doigts et mit sa tête sur son épaule , jonayess jasper ne broncha pas . il souria doucement même , d'un sourire en coin super sexy et minion . Il était bien , bien que son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine et que soin sang passait dans ses veines avec une pression surhumaine . il etait merveilleusement bien . Le film ne l'interresait point , c'est pour çela qu'il avait le regard rivé sur zooey , et il était assez loin des deux adolescents placés en haut de la salle , pour lui parler . A quoi bon suivre un film inintéressant quand le meilleur est a coté de vous ? Il la regarda , doucement et dit dans un chuchotement audible seulement pour la demoiselle

    « je suis dans le même état que toi . ca doit être parce que je t'ai avoué ce que je ressentais .»
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue94/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:50

Je sens son coeur battre. Ca me calme. Ca me rassure. Ca m'apaise. Je me sens totalement détendue maintenant. Je joue avec ses doigts. Ma tête toujours sur son épaule. Protectrice. Rassurante. Aimante ? Il dit être dans le même état que moi. Son murmure. Son souffle. Un frisson me parcours le dos. Je suis tellement bien ici. Là. Maintenant. Et puis la suite de sa phrase. Mon coeur a un raté. S'il attend que je lui dise que je l'aime aussi il va devoir attendre encore quelques temps. Le temps que je sois sûre de moi. C'est pas demain la veille que je serais sûre de moi. Comme d'habitude. Mon coeur reprend son cours normal. Je ne réponds pas à ses mots. Je relève doucement la tête vers lui. Il a le visage penché sur moi. Je pose ma main de libre sur sa joue. J'approche mon visage du sien. Je lui dépose un baiser sur les lèvres. Doux. Simple. Franc. Je dois avouer que ca me fait bizarre d'embrasser Jonayess. Ca fait tellement de temps qu'on se connait. Tellement de temps qu'on est amis. On a partagé et vécu des centaines de choses ensembles. J'ai pleuré. Je me suis confiée. J'ai ris. Je me suis amusée. Je lui ai fait des blagues. Comme à un pote. Comme à un cousin. Et là. Et là je viens de l'embrasser. Je ne dis rien. Mon front est posé contre le sien. Le monde s'est arrêté de tourner autour de nous. Il n'y a plus que lui. Moi. Son regard. Le mien. Son souffle. Le mien. Nos deux mélangés. Son odeur. Sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue92/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:12

    le baiser le dérouta . Il ne s'attendait pas a ce que la demoiselle ne lui dise qu'il l'aimait . il la connaisait et savait qu'il l'aimait en solitaire pour l'instant . Enfin c'est ce qu'il pensait . Du coup la il ne pensait plus a rien , ses sertitudes balayés d'un coup . Il n'avait plus aucune pensées a cet instant . La baiser que lui avait donné zooey fit sortir son coeur de sa poitrine encore plus qu'au préalable . il ne souriait même plus , se sentant trop perdu pour laisser parraitre une émotion . Le baiser lui parru beaucoup trop court . Mais il ne voulait obligé la demoiselle en rien . il ne voulait pas la gener ni la mettre mal a l'aise , mais il rapprocha son visage du sien et lui rendi son baiser , avec la même douceur , avec amour et tendresse . un baiser simple . comme il l'était . il stoppa le baiser qui dura dix secondes et regarda la demoiselle . Il avait juste une seule pensée , déroutante , ne sachant plus quoi penser


    « je ne sais plus quoi penser zoo'»
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue94/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:23

Il me rend mon baiser. Je n'attendais que ca en fait. Plus longtemps que le mien. Je ne compte pas. Le temps me paraît trop court. Je ne veux pas que ca s'arrête. Mais il stoppe. Je le laisse faire. Ne voulant pas aller trop vite en besogne. Mais j'ai besoin de lui. Je le sens au fond de moi. Sa phrase me stoppe dans mon élan. Me déroute. Je m'attendais pas à quelque chose comme ca. Pas venant de lui. Pas selon les circonstances. Je ne comprends même pas de quoi il parle. Soyons clair, c'est bien lui qui a dit qu'il m'amait moins d'une demie journée auparavant non ? Bon eh bien alors je ne comprend pas qu'il ne sache plus quoi penser. Pour essayer de le faire parler, de comprendre, je répète sa phrase.

" Tu... ne sais plus quoi penser... "

Je repose ma tête sur son épaule. Attendant une réponse. Quelque chose d'éloquant pour qu'il m'explique un peu ce retournement de situation assez étrange et surtout innatendu. Il ne sait plus quoi penser ? Je devrais dire quoi moi alors? C'est le bordel total dans ma tête. La panique. La confusions des sentiments. Alors que selon ses dires de midi, lui, n'a pas cette confusion. Je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue92/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:33

    jionayess jasper ne doutait pas sur ce qu'il ressentait , il le savait eperdument , il était amoureux de son ami . d'ailleurs , pour qu'elle ne doute pas , il se rapprocha de son visage et l'embrassa doucement , tendrement comme son précédent baiser . C'était elle , qui l'intriguait . Elle avait passer sa soirée a eviter tout contact pouvant faire penser au jeune homme qu'elle avait tout sentiment amoureux envers lui . Et tout d'un coup , elle l'embrassait , comme ça . ce n'était pas pour déplaire au jeune gallois qui lui avait attendu ça depuis qu'il l'avait vu la premiére fois , mais ça le déroutait . Il continua son baiser , plus long que le premier , mais plus amoureux , plus doux , plus intense . Comme si il voulait prouver tout son amour pour elle en un baiser , un baiser qui résumerait tout ce qu'il avait d'amour en lui , d'amour pour elle . il ne stoppa pas son baiser tout de suite , il dura une bonne trentaine de secondes . Puis il la regarda .

    « je t'aime zoo' . je t'aime .»
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue94/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:57

Il relève ma tête et m'embrasse. C'est doux mais passionné. Intense mais tendre. Calme mais sulfureux. J'aime ca. Je me sens vivante. Je me sens moi. Je ne sais pas si c'est Jonayess qui me fait me sentir comme ca ou si c'est simplement ce baiser. Je ne peux rien définir encore. On s'embrasse longtemps. Puis il stoppe doucement. Il me murmure qu'il m'aime. Deux fois. C'est la première fois qu'il me le dit réellement. Ca me touche au plus profond de moi même. Cela faisait quelques temps qu'on ne me l'avait pas dit. Je lui souris et l'embrasse à nouveau. Je lui rend un baiser doux. Calme. Tendre. Reposant.

"Je suis bien avec toi Jo' "

C'est tout ce que je peux lui déclarer pour le moment. Il le sait. Je ne lui déclare que ca mais au moins c'est sincère. Ca vient du fond du coeur. Et ca aussi il le sait car il me connait. Il sait que je ne mens jamais sur mes sentiments et que tout ce que je dis est réellement pensé. Je suis bien avec lui. Là. Maintenant. Tout de suite. Je lui souris tendrement et repose ma tête sur son épaule. Son épaule si rassurante. Il passe un bras autour de moi et m'enlace. Je me sens protégée. En sécurité. J'ai rien suivi au film sur l'écran. Un bateau est en train d'exploser. Il y a du sang de partout. Je regarde ca d'un air un peu dégouté. Cela me donne un frisson qui me parcourt le long du corps. Jonayess reserre sont étreinte autour de moi. Je tourne les yeux vers lui sans lever ma tête et lui souris. Je passe ma main sur sa joue. Ces gestes simples me réconfortent. Me font sentir bien. Il me fait me sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue92/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:52

    jionayess jasper lui souria , frissonnant a sa phrase . il avait toujours su que sa petite-amie n'était pas encore prête a réellement lui dire qu'elle l'aimait . Mais au fond de lui , il savait que c'était une relation réciproque . du moins il l'esperait . Il lui souria , l'embrassa une dernière fois et fit genre qu'il était intéressé par le film alors qu'il n'en était rien . Zooey Amy Evans était la seule chose qui captait son attention dans la salle de cinéma . et sans n'importe quel autre endroit ça aurait été la même chose en réalité . Il ne voulait qu'elle , n'importe ou , juste être avec elle . la sentant frissonner aux moments sanglants , il souria et la serra contre lui , comme pour la protéger . puis il la regarda , marre de regarder un film qui ne l'intéressait guère
    « si on allait autre part ma puce ?»

    hj a cause de mon platre , c'est pas fameux pardon =(
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue94/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:04

[HJ: Pas grave t'inquiètes ;) ]

Je suis toujours dans ses bras. Le film est de plus en plus glauque. De plus en plus ghore. Il le sent aussi car il me demande si je veux aller ailleurs. Je relève la tête vers lui et l'embrasse. Je lui murmure un oui quasiment inaudible. On se lève. Les gens assis derrière s'énervent. On leur gâche la vue. Je souris. On sort de la salle de cinéma. Puis on sort du cinéma. On se retrouve sur le trottoir. Dans la rue. Ne sachant pas vraiment où aller. Je me retourne vers Jonayess. Je prend son visage entre mes mains. Je l'embrasse fougueusement. C'est presque sauvage. C'est bon. J'en avais tellement envie depuis tout à l'heure. Il répond à mon baiser avec autant de passion. Une de mes mains vient se glisser dans ses cheveux. Le baiser dure quelques minutes. De longues minutes tout simplement géniales. Je me détache doucement de lui.

" Tu veux qu'on aille chez moi ? Y'aura personne normalement... "
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue92/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:06

    jonayess jasper tenait la main de sa petite amie de la main droite et faisait un doigt d'honneur aux adolescents de la main droite . Il leur lacha aussi un sourire moqueur et quitta la salle derrière l'amour de sa vie . il sorti du cinéma le sourire aux lévres et se laissa embrasser par la demoiselle , ce baiser sauvage qu'elle attendait et que lui aussi attendait avec envie . Malheureusement , son désir d'elle s'emplifia ; et le faites qu'elle lui demende si il voulait aller chez elle le fit frisonner , mais il accepta , allant a sa voiture , tenant la main de sa petite-amie . Il lui ouvrit la porte passager et ferma la porte aprés qu'elle se soit assise . Il alla a sa place et démarra sa mini cooper s , aprés avoir mis sa ceinture ; son désir au bout des levres . La preuve , pendent un feu rouge , il embrassa la demoiselle avec un désir enorme , un baiser assez toride , et sensuel . sans être vulgaire et manquer d'amour et de tendresse . ils arrivérent a la maison evans . il sorti de la voiture en premier , lui ouvrit la porte et la suivit jusqu'a la porte de la maison

    «Zooey , je t'aime ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Left_bar_bleue94/100<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:55

FIN DU SUJET

Je crée la suite dans la journée dans la résidence de Zooey =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Empty
MessageSujet: Re: << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess   << Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Cross the thin line between friendship and love between a boy & a girl >> ||PV: Jonayess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonayess'BOX
» you.know.you.love.me||PV
» (v) irish new girl. jay's back !
» driving you crazy (in love?) ; pv.
» (-18) << Baby it's fact, our love is true >> ||PV: JJS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: THE CITY OF FORT MYERS :: Cinémascope-
Sauter vers: