Dazzled Way

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(v) Lilian Aileen Standish

AuteurMessage
Lilian A. Standish

Nombres d'anciens messages : 87

MessageSujet: (v) Lilian Aileen Standish   Mer 12 Nov - 19:56

LILIAN AILEEN STANDISH

jouée par BoA Kwon ▬ avec des icônes de divers LJs

Lilian Aileen Standish
dite lily, lee ou leen

simple - gentille - honnête - polie - fofolle - intelligente - têtue - dynamique - curieuse - généreuse - sensible - naturelle

Moi, Lilian Aileen alias Lily je suis une fille simple, qui ne se prend pas la tête pour rien, et profite pleinement de la vie. Je suis quelqu'un de très gentil en général. Cependant évitez de m'énerver, vous risqueriez de me voir exploser et alors là, gare à vous, je peux me montrer désagréable quand on me pousse à bout ! Je suis quelqu'un qui a le sens de l'humour, dans le sens où je prend bien certaines blagues, mais pas où j'en fais (les blagues à deux balles et moi, ça ne fait qu'un). Je suis aussi assez franche, mais il m'arrive de mentir lorsque je doit dire quelque chose de douloureux aux autres. Je déteste en effet voir quelqu'un pleurer, surtout si cette personne compte pour moi. Alors je dit parfois le contraire de ce que je pense pour ne pas blesser. Je suis assez émotive, dès que quelque chose me stresse, je panique et fond même en larmes. Cependant j'essaie de garder mon sang-froid et j'arrive à me maîtriser de plus en plus. On me dit timide, mais je sais que souvent je n'hésite pas à me faire entendre si j'ai quelque chose à dire. De plus je vais facilement vers les autres, que ça soit pour me lier ou demander un renseignement. Mais lorsqu'il s'agit d'un garçon qui me plaît, ne me demandez surtout pas d'aller lui parler, au risque que je me rende ridicule en bafouillant et rougissant. Les gens me disent généreuse, très bien éduquée, intelligente, un peu folle, rêveuse, impulsive, et il parait aussi que j'ai un caractère de cochon parfois... Je n'ai pas très envie de questionner mon entourage, et je ne saurais en dire plus de moi-même, alors j'arrête là cette description. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à venir me voir, je ne mord pas (:

née à Dallas (Texas) le 29 octobre 1990
    fille de Leeann Kim & Devon Standish. Sa mère, d'origine Coréenne, exerce le métier de coiffeuse. Quant à son père, d'origine Américaine, il est avocat. Lilian vient d'une famille aisée, et n'a jamais manqué de rien. La famille n'en reste pas moins modeste et unie.
    sœur de Kyle Standish, âgé de 12ans. Lilian en est très proche, et adore l'embêter, ce qu'il lui rend bien.
    rêve de devenir chanteuse et parcourir le monde, rencontrer l'homme idéal et avoir des enfants.
    fan de chant et de danse, de pop et de rock, de chocolat et de sucreries, de films fantastiques ou de science-fiction (Harry Potter et Star Wars addict), de séries télés (mais pas les trucs à l'eau de rose), de Michael Jackson, de Johnny Depp & Ewan McGregor & Jet Li, de surnaturel, de vêtements (sans pour autant en être accro), des animaux, de voyages, de sorties au cinéma entre amis ou en famille...
    style de musique préféré: Rock, Pop & RNB. Elle écoute en fait un peu de tout, sauf du Rap (ou alors quand ça lui plait, ce qui est rare). Venant du Texas, elle est fan de musique Country.
    couleur préférée: Elle aime toutes les couleurs. Petite préférence tout de même pour le noir, blanc, marron, kaki et orange.
    ce qu'elle aime prendre le matin au petit déjeuner: Une grande tartine de pâte à tartiner au chocolat ou de confiture de fraise, ou encore des toasts beurrés, dans un bol de café au lait ou de chocolat, ainsi qu'un verre de jus de fruit multivitaminé. Elle prend parfois un bol de céréales au chocolat ou de cornflakes, avec du lait.
    matière préféré: Art, Sport... En fait, tout ce qu'elle n'aime pas, ce sont les Mathématiques.
    chanson préféré: Il y en a beaucoup, mais sans hésiter : You and Me (Lifehouse)
    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé: Elle ne regarde pas vraiment le physique déjà, car elle n'a pas de type précis. Soit le garçon lui plait, soit il ne lui plait pas. Cependant elle regarde d'abord ses yeux, sa bouche et ses cheveux. Et s'il est grand, elle aime les mecs assez grand xD
    plat préféré: Spaghettis à la bolognaise & hamburger/frites
    rendez-vous amoureux idéal: Dîner aux chandelles, avec de la musique douce par derrière. Ou bien balade sur la plage, en mangeant des glaces. Du moment que le petit ami est lui-même parfait, alors tout lui semblera parfait, selon elle.
    ami idéal: Compréhensif, ayant les même goûts qu'elle, qui ne la juge pas par rapport à ce qu'elle fait ou dit mais qui sait quand même la remettre dans le droit chemin et lui faire reconnaître ses torts, un peu fou pour qu'il ne la prenne pas pour une fille complètement givrée (ou sinon, que son côté folle lui plaise), gentil bien sûr, quelqu'un à qui elle puisse se confier sans avoir peur que ce qu'elle dit soit répété aux quatre coins de la ville.
    petit ami idéal: Gentil, protecteur mais pas trop collant, fidèle, drôle, à l'écoute, un peu maladroit, romantique...
    déteste les araignées, les insectes en tout genre, les épinards, les gens prétentieux, les mecs machos, les obsédés, les "poufs", les filles accrochées à leurs portables à longueur de journée, se disputer avec ses parents/son frère/un ami, le manque de politesse & le manque de respect...
    sa citation préférée... Là sur le moment, elle ne saurais dire laquelle. Elle n'en connais pas tellement en fait ^^' Mais pour en citer une qu'elle trouve très belle : La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (citation du film Moulin Rouge)
    une chose qu'elle fait tout les jours systématiquement: Se lever évidemment, manger des tonnes de nourriture, danser, chanter, aller en cours, rigoler, jouer à un jeu vidéo, écrire un SMS à un ami, embêter son petit frère.
    détail important à savoir: est encore vierge ; ne fume jamais, que ça soit clope ou joint ; ne boit jamais, même pas de bières légères ; est très polie et respectueuse des autres ; n'est sortie à ce jour qu'avec 2 garçons (ce sont eux qui l'ont largué) ; maîtrise parfaitement le Coréen et presque aussi bien le Japonais ; apprend le Chinois et l'Espagnol, et bientôt le Français ; a un style vestimentaire bien à elle, mélangeant plusieurs styles ; a une très belle voix ; danse depuis l'âge de 4ans.
    correspondant de: ..

HORS JEU

Prénom / Pseudo / Âge : Myriam-Déborah / Try Again / 16ans
    Où avez vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien (Aileen Lilian McBright)
    Votre présence dessus ? 6/7 normalement
    Suggestions, commentaires ? Aucun(e)s
    Multinick ? Pas pour le moment

Dernière édition par Lilian A. Standish le Mer 12 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: (v) Lilian Aileen Standish   Mer 12 Nov - 19:57

Tu es validée oh man
    N'oublies pas de rejoindre un des groupes présent en bas du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://OVERthemonn.skyrock.com
Edelstein Wagner

Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)