Dazzled Way

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(v) Hope & l'espoir de vivre (a)

AuteurMessage
Hope Baker

Möod : Good
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
80/100  (80/100)

MessageSujet: (v) Hope & l'espoir de vivre (a)   Mer 12 Nov - 1:50

Hope Backer

joué par Jessica Stroup

●Hope Backer ●
    dit(e) lily ou silver.
    Âge dix sept ans et demi.

Curieuse - Dragueuse - Manipulatrice - Gentille - Peste - Autoritaire - Fofolle - Intelligente...

Moi, Hope Backer alias Lily (ou silver) je suis très autoritaire,je ne me laisse JAMAIS faire,d'ailleurs les autres on en peur. Je les comprends,je suis très dure mais aussi très sûre de moi.Je vous le dit,il ne vaux mieux pas essayer de vous mesurer à moi.Je suis très coriace à et je sais à qui "m'attaquer" et comment le faire.Je suis organisée je n'aime pas le bazar et je le fais rarement je suis soigneuse et correcte, je prend soin de moi comme de mes propres affaires. Je peux être protectrice envers ceux que j'aime et me comporter comme leur sœur. Je suis attachante et on ne peux se détacher de moi.Je suis maligne qui veux dire aussi intelligente je sais à quoi m'attendre avec certaines personnes que je connais ou pas. Certains se méfient de moi,mais je sais comment les faire changer d'avis.Je suis aussi dragueuse et perspicace je sais comment utiliser mes atouts de charme. Je suis fêtarde et comme j'ai tendance à le dire souvent il faut profiter de la vie,la vie est trop courte.Je suis curieuse mais ce n'est pas un défaut non plus x).Je suis jalouse et je n'aime pas quand une fille s'approche de l'homme que j'aime,je ferais tout pour le rendre aussi jaloux.Pour me venger de lui.Enfin si c'était pour me rendre jalouse.Je suis une femme courageuse et sait prendre mon courage à deux mains.Je ne suis pas rancunière ma foi mais si on me fait vraiment du mal je ne saurais pas pardonner facilement. Je suis très gentille mais pas trop je ne suis pas naïve. Je n'aime pas les hypocrites et je n'en fais pas partie, je les remballe comme pas possible et je sais les reconnaitre. Je ne suis pas peste mais quand je n'aime pas quelqu'un je le fais savoir. Je suis très franche je dis les choses en face et je n'aime pas qu'on dise tout derrière,je suis un peu menteuse. Je suis une fille simple et je n'aime pas faire ma sale gosse de riche. Je suis fidèle et je ne suis pas une fille facile. Je suis quelqu'un de folle :p.On me qualifierait aussi sérieuse aux études xD.Je suis aussi rebelle et têtue. Je suis capable de tout faire en même temps.On n’arrive jamais vraiment à me suivre tellement je suis capable de faire tant de choses à la fois. Je suis une vraie wonder woman Cool.Quand j'ai des idées je les tient jusqu'au bout,jusqu'à ce que je les réalise,même si parfois c'est débile,mais ça ne l'est jamais avec moi.Quand j'ai un projet et que je le veux absolument,je l'obtient tout aussi facilement que je peux l'obtenir,c'est impossible pour moi de me tenir.En parlant "d'impossible de me tenir",c'est en étant énervée que je le suis,je balance tout objet que je peux voir par terre avec colère et voir même insulter.Ça peux devenir très dangereux d'être avec moi dans ces moments-là,ceux qui me connaissent bien peuvent vous le dire.Je calme mes nerfs en étant dehors ou même dans une pièce sombre et me mettant dans un coin en fermant les yeux.Je suis impatiente mais je sais me tenir tranquille et patiente.Je suis une battante si on peux appeler ça comme ça,je suis forte,mais quand il y a des moments de faiblesse je ne peux m'empêcher de pleurer et puis étant une vraie sentimentale je ne sais cacher mes sentiments et on sent ce qui va arriver,mes larmes montent et ça y est nous voilà prêts à faire une vraie inondation,enfin façon de parler...Je n'ai pas ma langue dans ma poche et quand je parle,je ne fais pas semblant,mais je sais quand même garder des secrets,j'en ai garder pleins.Je suis une fille qui a du cœur et même si je ne le montre pas souvent je suis une fille qui ne peux qu'être adorable.Si on touche à ma famille et mes amis c'est comme si on me touchais à moi,donc dans ce cas si tu détestes mon frère ou même ma sœur je peux très bien te détester.Je n'obéis jamais et pourtant j'aime qu'on m'obéisse et je ferais tout pour.Aussi je sais me montrer très discrète donc je peux être tout près de vous sans que vous le sachiez pour autant.Je suis une fille très dynamique et qui sait user de son énergie.Une fille qui en fait craquer plus d'un mais qui prend le meilleur.Je suis une fille difficile mais je sais faire des choix correcte,je suis une fille responsable,je sais ce que j'ai à dire,ce que j'ai à faire et les raisons de ce choix m'importe.Je suis une fille glaciale et je peux avoir un humour sarcastique quand je suis à l'encontre de quelqu'un que je n'aime pas.L'humour,j'en ai en réserve,je suis une fille qui aime rire et qui n'hésite pas à rire pour une raison ou une autre,mais pas pour rien.Je suis quelqu'un qui a de l'espoir,qui garde espoir malgré les évènements qui se passent autour de nous.Je suis une fille qui aime attirer l'attention,qu'on me remarque,mais je ne fais rien pour.Je suis quelqu'un qui a peur de rester seule toute sa vie,je suis quelqu'un de romantique et je ne fais jamais les choses à moitié.Je suis une fille détestable comme je peux être aimable,j'aime la propreté et je supporte pas une seule tâche sur mon tapis ou pire,mon vêtement.Je ne suis pas timide pour un sou bien au contraire.J'aime le danger et le risque et je sais m'en sortir mais j'ai peur malgrès moi et la haine.Je suis aussi une fille qui,à peine avoir vu une personne que je ne connais pas,je peux savoir qui est vraiment cette personne et dire ses traits de caractère qui les relie ce qui en effraie plus d'un car je dis tout ce qu'il y a à savoir.Je peux comprendre en un simple regard ce qu'on veux me dire sans qu'on puisse même me prononcer un seul mot.Je comprends vite et bien et j'aime faire les choses correctement,comme il se doit.Je suis très mystérieuse et je n'aime pas raconter ma vie en permanence donc je ne dis rien,personne ne sait trop ce qu'à était vraiment ma vie.Depuis la mort de mon petit ami je me suis un peu renfermer sur moi-même mais finalement j'ai briser cette carapace.

né(e) à New York le 17 Janvier.
    fille/fils de Adrian .Patron d'une grande entreprise.Et Jayce Backer.Mannequin et actrice.
    frère/soeur de soeur d'un an de moins que moi,Faith.
    rêve de devenir mannequin.
    fan de cheerleader,rock...
    style de musique préféré: Rock
    couleur préféré: Violet
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner: Chocolat chaud et un pancake.
    matière préféré: Chant.
    chanson préféré: Can I have this Dance.
    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé: Ses yeux.
    plat préféré: Spagetthis à la bolognaise.
    rendez-vous amoureux idéal: Un bon restaurant suivi d'un cinéma.
    ami idéal: Sympathique,qui dit tout,ne cache rien,intelligent...
    petit(e) ami(e) idéal(e): Gentil,romantique,intelligent,rusé,un peu jaloux (:P),fidèle...
    déteste les serpents,épinards,hypocrites,menteurs...
    sa citation préféré... "Mieux vaux être seule que mal accompagnée".
    une chose qu'il/elle fait tout les jours systematiquement: Elle se regarde dans le miroir et fait toute sorte de grimace avant de commencer sa journée,plutôt amusant xD.
    détail important à savoir: ...
    correspondant de: Leif Nichols

Hors Jeu
    Prénom / Pseudo / Âge : Elodie / Elo
    Où avez vous connu le forum ? Par SN
    Votre présence dessus ? Souvent
    Suggestions, commentaires ? Nop
    Multinick ? Non

Dernière édition par Hope Backer le Mer 12 Nov - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin

Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: (v) Hope & l'espoir de vivre (a)   Mer 12 Nov - 1:51

WELCOME HERE (:
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: (v) Hope & l'espoir de vivre (a)   Mer 12 Nov - 1:52

bienvenue oh man
    N'oublies pas de rejoindre un des groupes présents en bas de la page ;
    Interne , externe ou correspondant ( pour plus d'informations , cliques sur les noms des groupes , il y a une description a l'intérieur de chacun d'eux )
    & n'oublies pas de nous dire quand tu as fini ta fiche =)
Voir le profil de l'utilisateur http://OVERthemonn.skyrock.com
Silke N. Karczewski

Statut : Célibataire
Möod : destroyed.
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Montaine De Rozarieux
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: (v) Hope & l'espoir de vivre (a)   Mer 12 Nov - 2:03

Eloo (L)
C'est Sara Magique
Welcomme <33
Bailey S. Marschall

What Dazzled you are!
Correspondant: Alex Pages
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: (v) Hope & l'espoir de vivre (a)   Mer 12 Nov - 2:08

Welcome cheers
Zooey Evans
Admin

Statut : With JJS

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: (v) Hope & l'espoir de vivre (a)   Mer 12 Nov - 2:19

Bienvenue :)
Vanessa Hollender

Statut : célibataire
Möod : funny (-:
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: easton a.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: (v) Hope & l'espoir de vivre (a)   Mer 12 Nov - 9:34

BIENVENUUE
Hope Baker

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: (v) Hope & l'espoir de vivre (a)   Mer 12 Nov - 17:47

SAAARRAAAAAAA I love youI love you

Merci à vous.

Okay pas de soucis,stacy (L)

FINI =D
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: (v) Hope & l'espoir de vivre (a)   Mer 12 Nov - 19:45

Tu es validée oh man
Voir le profil de l'utilisateur http://OVERthemonn.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (v) Hope & l'espoir de vivre (a)   

(v) Hope & l'espoir de vivre (a)
Page 1 sur 1