Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (v) Bluebell Ann Connors

Aller en bas 
+4
Easton D. Atwood
Charley D. Kendall
Jonayess Jasper Sheppard
Bluebell Ann Connors
8 participants
AuteurMessage
Bluebell Ann Connors

Bluebell Ann Connors


Nombre de messages : 29
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 156
Photo d\'Identité : (v) Bluebell Ann Connors 24
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Bluebell Ann Connors Left_bar_bleue85/100(v) Bluebell Ann Connors Empty_bar_bleue  (85/100)

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:14

bluebell ANN connors


    (v) Bluebell Ann Connors Mkfthingy7 (v) Bluebell Ann Connors Mkfthingy1 (v) Bluebell Ann Connors Mkfthingy8
    joué par Miranda Kerr

      BLUEBELL ANN CONNORS

    dit(e) Blue, Belle, Ann
    Âge seventeen darling'

    Lunatique - Drôle - Souriante - Joyeuse -
    Positive -
    Bavarde - Distraite - Rêveuse - Narcissique - Audacieuse - Curieuse - Confiante - Studieuse - Travaillante


      Moi, BLUEBELL ANN CONNORS alias BLUE je suis...

    du sexe féminin ! Sans rire, avec un prénom pareil, si un mec se ferait appeler comme cela, je crois bien que si j'étais lui, j'en voudrais à mes sales parents toute ma vie ! J'ai dix-sept petites années et je suis née en plein mois de mars. Je suis née le dix-neuf de ce mois-ci. J'ai toujours vécue une belle enfance, sans rien pour m'encombrer. Aucune sœur et aucun frère, je suis enfant unique. J'ai de long cheveux bruns, que je coupe parfois jusqu'à mes épaules, jouant avec la longueur. Hmm, j'ai aussi de magnifique yeux noisettes, qui font rêver n'importe quel mec dans cette école. J'ai un beau c*ul d'après les mecs et les filles me jalousent quelque peu depuis quelque temps. Bah quoi ? Je suis jolie et je m'assume non ? Un peu mon premier trait de caractère que l'on peut voir chez moi. Narcissique ? Ça tu l'as dit mon vieux ! Disons que, j'ai une très bonne confiance en moi et que je réussis tout ce que j'entreprends. Je suis une fille travaillante et je fais toujours mes études. Je fais mes devoirs et parfois, j'me fais même aider par les p'tits intellos du coin, qui veulent que leur chère camarade de classe réussies son année. Disons que les gens aiment faire ce que je veux, ce qui est légèrement normal d'après moi. Je suis une fille souriante, un peu un rayon de soleil ambulant. J'suis drôle et je suis parfois capable de faire rire les gens, même avec des blagues genre, trop nulle. C'est ce qui fait mon charme quand même ! Je fonce toujours dans ce que je fais ! Lorsque je le veux, je peux et je l'aurai, point final de cette discussion qui pourrait durer jusqu'à des heuuures entières. Je suis une fille extravertie, qui aime le sport et les danses. M'amuser, c'est cool, et bah.. on s'amuse quoi ! x) Je suis une fille très bavarde, qui raconte et sort des potins à qui veulent l'entendre. Des rumeurs, parfois j'en crée, parfois elles sont fondées. C'est quand même marrant. Ce doit être pour ça que certaines filles me détestent autant, j'aurais du m'en douter plus tôt ! Sinon, côté quelque peu défauts, hey oui, moi aussi j'en ai les copains. Je suis un peu distraite par moment et je tombe souvent dans mes rêveries. Pas maladroite comme Charley, mais beaucoup moins pire. Je fonce dans les portes parfois, mais très rarement et j'oublie souvent mes livres à la cafétéria. Bah voilà, j'ai essayé de me décrire comme je le pouvais ^^. Disons que je m'aime bien et que j'aime ma descrïption de moi-même. J'ai l'air sii parfaite non ?


    né(e) à ORLANDO, FL le 19 MARS 1990
    fille/fils de Georges Connors et Mathilda Ann Johnson. Ma mère a un nom vraiment affreux. je sais. Je lui ai toujours dit. Bah, pour vous résumé cela tout court. Papa est chef d'entreprise et Maman rédige des bouquins, donc elle est écrivaine ^^
    frère/soeur de nobody. i'm so alone in the world ^^
    rêve de devenir une bonne chirurgienne et de voyager partout dans le monde. Un grand rêve vous dites ? Mais elle l'obtiendra ^^
    fan de Twilight (l), Harry Potter, les trucs japonais, aller au cinéma, passer du temps avec ses copains, surfer on the net, prendre des photos
    style de musique préféré: R'NB.
    couleur préféré: le violet et le rose
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner: une toast, avec un jus d'orange et du bacon. c'est gras, mais elle adore cela
    matière préféré: son choix optionel, le français (l)
    chanson préféré: when i grow up - pussycat dolls babe
    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé: ses yeux, ses mains et ses fesses
    plat préféré: un spaghetti bolognaise
    rendez-vous amoureux idéal: à la plage, un genre de pic-nic au couché du soleil (a)
    ami idéal: qu'il soit joyeux, et qu'il soit un bon confident en même temps. Quelqu'un sur qui on pourrait compter (a)
    petit(e) ami(e) idéal(e): un homme qui soit capable de l'apprécier à sa juste valeur, qui est quelqu'un de confiant, beau physiquement aiderait beaucoup aussi, qu'il ait une belle personalité et qu'il ne pense pas simplement à lui même, mais aussi aux autres
    déteste le homard et les fruits de mer en général ( elle y est allergique ). Elle n'aime pas les gens hypocrites, ceux qui sont trop vantard, les emissions de télé réalité ainsi que pleins d'autres petits trucs inutiles ^^
    sa citation préféré... when you can live forever, what do you live for ?
    une chose qu'il/elle fait tout les jours systematiquement: se laver, s'occuper de ses cheveux, manger, dormir et se brosser les dents.
    détail important à savoir: elle a déjà poser pour un magazine de fille lorsqu'elle avait 15 ans
    correspondant de: humm. nobody for now

      Hors Jeu

    Prénom / Pseudo / Âge : Elisabeth / BreakingFree / 16 ans
    Où avez vous connu le forum ? Par ma narcisouille d'amouur (l)
    Votre présence dessus ? hmm. 4 à 5 on 7
    Suggestions, commentaires ? niahh. forum superbe, bravo lizz. :)
    Multinick ?bahh quand même. je viens d'arriver ^^' non ^^


Dernière édition par Bluebell Ann Connors le Jeu 13 Nov - 3:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (v) Bluebell Ann Connors 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Bluebell Ann Connors Left_bar_bleue92/100(v) Bluebell Ann Connors Empty_bar_bleue  (92/100)

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:14

    bienvenue oh man
    N'oublies pas de rejoindre un des groupes présents en bas de la page ;
    Interne , externe ou correspondant ( pour plus d'informations , cliques sur les noms des groupes , il y a une description a l'intérieur de chacun d'eux )
    & n'oublies pas de nous dire quand tu as fini ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Bluebell Ann Connors Left_bar_bleue70/100(v) Bluebell Ann Connors Empty_bar_bleue  (70/100)

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:24

NARCISSIC <3
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : (v) Bluebell Ann Connors Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Bluebell Ann Connors Left_bar_bleue60/100(v) Bluebell Ann Connors Empty_bar_bleue  (60/100)

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:46

Bieevenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey S. Marschall

Bailey S. Marschall


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Alex Pages
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Bluebell Ann Connors Left_bar_bleue80/100(v) Bluebell Ann Connors Empty_bar_bleue  (80/100)

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:10

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Bluebell Ann Connors Left_bar_bleue94/100(v) Bluebell Ann Connors Empty_bar_bleue  (94/100)

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Ann Connors

Bluebell Ann Connors


Nombre de messages : 29
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 156
Photo d\'Identité : (v) Bluebell Ann Connors 24
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Bluebell Ann Connors Left_bar_bleue85/100(v) Bluebell Ann Connors Empty_bar_bleue  (85/100)

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:11

wahh. merci les people (l)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Carmichael

Hunter J. Carmichael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:37

j'adore le prénom ainsi que l'avatar (LL)
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hollender

Vanessa Hollender


Nombre de messages : 110
Age : 32
Statut : célibataire
Möod : funny (-:
Photo d\'Identité : (v) Bluebell Ann Connors Sanstitre5jd1
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: easton a.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Bluebell Ann Connors Left_bar_bleue89/100(v) Bluebell Ann Connors Empty_bar_bleue  (89/100)

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:33

    BIENVENUUUE Magique
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Ann Connors

Bluebell Ann Connors


Nombre de messages : 29
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 156
Photo d\'Identité : (v) Bluebell Ann Connors 24
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Bluebell Ann Connors Left_bar_bleue85/100(v) Bluebell Ann Connors Empty_bar_bleue  (85/100)

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:01

MERCI beaucoup.
fiche terminée ^^ I'm Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (v) Bluebell Ann Connors 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Bluebell Ann Connors Left_bar_bleue92/100(v) Bluebell Ann Connors Empty_bar_bleue  (92/100)

(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:02

    Tu es validée oh man
    N'oublie pas de te chercher un correspondant dans la section " demande & gestion "
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(v) Bluebell Ann Connors Empty
MessageSujet: Re: (v) Bluebell Ann Connors   (v) Bluebell Ann Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) Bluebell Ann Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: Fiches Validées-
Sauter vers: