Dazzled Way

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(v) silke nastasja karczewski

AuteurMessage
Silke N. Karczewski

Statut : Célibataire
Möod : destroyed.
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Montaine De Rozarieux
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 1:11

Silke Nastasja Karczewski

joué par Taylor Momsen (L)

Silke Nastasja Karczewski

dite Silke, Karczewski (juste ceux qui arrivent à le prononçer), SNK (ses initiales, vous l'aurez deviné).
    Âge seventeen years old.

Mystérieuse - Fêtarde - Intelligente - Bosseuse - Sincère - Gourmande
    Amusante & Amusante - Précise - Minutieuse - Susceptible - Affectueuse - Parfois distraite - Gentille

Moi, Silke N. Karczewski alias Silke je suis...

Susceptible ; Une personne facile à atteindre. Pas en tant que cible, mais bien quand on parle de mots, d'insultes, d'engeulades. Je ne peux jamais me contrôler, c'est plus fort que moi, je m'emporte assez facilement. Ce qui me donne parfois des envies de meurtres...
    Gentille ; Ce n'est pas parce que je m'emporte facilement que je suis hautaine, mesquine et arrogante pour autant. C'est totalement faux. Je sais me montrer chaleureuse et gentille avec les gens de mon entourage, avec mes amis, mais parfois, aux premières impressions, je peux très bien décider d'être parfaitement chiante. Drôle & Amusante ; Une personne qui a le sens de l'humour et qui sait faire rire les gens, qui connait de très bonnes blagues, qui fait des expressions faciales hilarantes et qui arrive même à imiter Jim Carrey, c'est moi. En fait, c'est le témoignage d'une de mes amies, et je trouve que ce n'est pas totalement faux, tout ce qu'elle a dit... =) Affectueuse ; Je peux me montrer très mignonne et gentille quand je le veux. Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut, ce n'est pas mes tendances manipulatrices et susceptibles qui font que je suis arrogante et sans coeur. Précise ; La précision est un art, je suis une artiste. Je ne rate que très rarement ma cible, aussi lorsque je m'exprime mes allusions sont précises et je n'ai pas besoin de me faire comprendre d'avantage. Minutieuse ; J'aime le travail bien fait. Je ne me hâte pas, je sais prendre mon temps. Et malgré que je prenne toujours bien mon temps, je crois ne jamais avoir rendu quelque chose en retard ni autre chose de la sorte. La minutie demande de la patience, j'en ai. Je suis une personne extrêmement patiente, sauf quand vous faîtes exprès de vous frotter à mes orties. Mystérieuse ; j'aime le mystère. J'aime répondre à diverses questions. Les gens se trouvent être intrigués par ma personne et ainsi je crois attirer l'attention. Je ne fais pas ça spécialement pour être intérèssante aux yeux de tous, et pas particulièrement les garçons, mais j'aime qu'on se pose des questions à mon sujet. Ainsi les gens osent m'adresser la parole, chose que j'ai rarement envie de faire. Fêtarde ; J'aime faire la fête. J'aime boire, danser, rencontrer des gens, parfois je ne m'en rappelle pas le lendemain mais ça m'importe peu. Danser toute la nuit, c'est l'une des choses que je préfère faire par dessus tout. Intelligente ; Quand une personne obtient une note de plus de 90 % et ce dans toutes les matières, on peu dire que c'est une personne très intelligente. C'est bien mon cas. Je sais beaucoup de choses, je bosse trèèèèèèès très dur sur mes notes. Je veux réussir dans la vie, et ce même si je ne sais pas encore ce que je fais faire plus tard. Distraite ; Il m'est difficile de rester attentive à quelque chose très longtemps. Comme un prof qui ne bouge pas et qui ne fait que parler. Ça, ça m'ennuie et il y a toujours un petit quelque chose qui me rendra très distraite. Malgré que j'écoute moins en classe, je comprends parfaitement les tâches qui nous sont données et j'arrive à obtenir de très bonnes notes. Gourmande ; La gourmandise est mon pire pêché capital. J'adore manger. Des sucreries, des fruits, des légumes, de la viande, TOUT. Je ne pourrai jamais m'arrêter de manger. Et le mieux dans tout ça, c'est que je n'arrive pas à grossir, même avec tout ce que je mange. XD

Bref. Je vais aussi vous parler de ce que j'ai vécu. Oui, j'ai aussi une histoire.
    Ma mère est tombée amoureuse de son professeur de français, et c'était totalement réciproque. Ils le cachaient, leur amour, bravaient les inderdits, baisaient comme des petits chiens dans la chambre d'adolescente de ma mère, couverte de posters. Elle est tombée enceinte de lui, c'était le bonheur, soi disamment. Mais les gens lui ont demandé d'ou je venais, comment ce petit spermatozoïde avait bien put atterir là. Elle a mentit. Elle a dit qu'elle avait fêté, qu'elle avait but, que c'était une relation d'un soir non protégée. Elle l'aimait vraiment, mon père. J'ai vécu une enfance plutôt calme, au début. Je faisais du balais, et j'en fais toujours. Puis, un jour, mon oncle a dut venir vivre chez nous. Il avait été chassé de son appartement et maintenant il cherchait un toît, pour quelques semaines, minimum. Lorsque j'ai grandit, que ma plate poitrine s'est mise à gonfler, que mes cheveux blonds on poussé, que mes jambes se sont allongées, que j'ai encore et encore maigrit à cause des rares repas que je dégustait et que les seules formes qu'il me restaient était mes seins, il s'est mit à se rapprocher de moi. Il caressait mon bras, parfois ma jambe. Il venait me border le soir, me parlant tout bas. Quand je croyais m'endormir, que je fermais les yeux, il m'embrassait sur les lèvres comme une princesse. Puis, un soir, c'est arrivé. Il y a un an, très précisémment. Ma mère travaillait tard, mon père également. Je lisais sur mon lit. Un livre d'amour. Une adolescente éprise d'un mec rebelle. Il l'emmène avec lui le soir, dans sa cachette. Ils s'embrassent, se murmurent des mots doux. Elle, elle regarde ses yeux bleus, caresse ses cheveux noir. Lui, il effleure d'une main son visage pâle, ses cheveux longs et blonds, observe ses yeux verts. C'est romantique, j'éspère vivre cette même histoire d'amour. Puis, il entre. Il m'arrache le livre des mains, ferme la lampe qui m'éclairait. Il me couche de force sur le lit. Il plaque mes mains sur le matelas, m'embrasse de force. Son haleine au goût d'alcool tourne dans ma bouche. D'une main il retire mon bas de pyjama ainsi que ma cullote. Il entre de force en moi. Je crie, je souffre, je pleure. Lui, il rit, il sourit, il bouge en moi violemment et sait très bien ce qu'il fait. Quand il est satisfait, que sa semence s'étend en moi, il me frappe au visage, partout, sur les bras. Il me fait promettre de ne rien dire, de garder le secret. J'accepte. Il dit qu'il ne recommencera plus, mais c'est faux. Plusieurs soirs il a recommencé. Il me frappait aux bras, aux jambes, au visage, dans le dos. J'avais des marques de coups, des marques de mains sur mes bras et mon visage. Des bleus partout. Il me forcait à me maquiller le visage avec du fond de teind et de me mettre des chandails à manches longues et des pantalons pour cacher les coups. Je ne me défendais pas contre lui. Je savais qu'il me faisait du mal, mais j'avais peur. Tout ça s'est finalement arrêté quand j'ai tout avoué à mes parents. Cet homme que je connaissais me battait et m'avait violée. Il a été enfermé et nous sommes partis. J'ai de grosses marques, elles ne partiront pas de si tôt.

Everything I said I meant, nothing comes by accident
    I'll change my name, change my face
    To want something better is no disgrace
    I'm just following the signs
    Keep my eyes ahead I'm gonna drive

I've come a long way
    I see the light of day
    I think I've found the answers I'm looking for
    And there ain't no reason
    For turning back, its just one life
    I'll play the hand I've got
    I'm gonna drive

né(e) à Den Haag, Allemagne, le vingt-neuf juillet mille neuf-cent quatre-vingt onze.
    fille/fils de Nastasja Karczewski, 43 ans, mannequin et peintre & Friedrich Karczewski, 51 ans, professeur de français.
    frère/soeur de //
    rêve de vivre finalement heureuse.
    fan de Les Simpson - Bob l'éponge - Le chocolat - les fêtes - les garçons - les séries télévisés - msn messenger - prendre des photos - les fraises et les framboises - les croustilles - les boissons gazeuses - elle aime rire - les lunettes de soleil - les chats - de tout ce qui se rapporte à de la nourriture - Dr. House - Jane Austen - le shopping.
    style de musique préféré: absolument tout, sauf du rap.
    couleur préféré: le rouge.
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner: du pain avec du nutella et un verre de lait.
    matière préféré: l'anglais.
    chanson préféré: bad reputation / joan jett.
    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé: les yeux.
    plat préféré: la lasagne.
    rendez-vous amoureux idéal: peu importe.
    ami idéal: protecteur, sincère, amusant et drôle.
    petit(e) ami(e) idéal(e): on verra bien.
    déteste Top Modèles - Le querling - Les brocolis - Julia et Emma Roberts - Le jaune - Les gens qui crient sans raisons - Quand il y a trop de voix en même temps - les violeurs - les batteurs d'enfants - et tant d'autres choses.
    sa citation préféré... « la précision est un art ; je suis une artiste. » - elle-même.
    une chose qu'il/elle fait tout les jours systematiquement: elle vérifie ses messages chaques matins et soirs.
    détail important à savoir: elle est couverte de bleus - elle a été violée - elle n'a jamais été amoureuse et n'a jamais eu de petit ami - elle a un chat, Diarrhée Dots.
    correspondant de: ..

Hors Jeu

Prénom / Pseudo / Âge :
    Sara / mrs. imperfect
    Où avez vous connu le forum ?
    SN
    Votre présence dessus ?
    5/7
    Suggestions, commentaires ?
    Nope. ;-D
    Multinick ?
    Not yet.

Dernière édition par Silke N. Karczewski le Mer 12 Nov - 5:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 1:13

bienvenue oh man
    N'oublies pas de rejoindre un des groupes présents en bas de la page ;
    Interne , externe ou correspondant ( pour plus d'informations , cliques sur les noms des groupes , il y a une description a l'intérieur de chacun d'eux )
    & n'oublies pas de nous dire quand tu as fini ta fiche =)
Voir le profil de l'utilisateur http://OVERthemonn.skyrock.com
Silke N. Karczewski

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 1:18

D'accord, merci pour les infos =D
Easton D. Atwood

Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 1:47

Bienvenue :)
Charley D. Kendall
Admin

Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 1:51

welccc.
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Silke N. Karczewski

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 1:53

thank youu Magique
Bailey S. Marschall

What Dazzled you are!
Correspondant: Alex Pages
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 2:09

Welcome cheers
Zooey Evans
Admin

Statut : With JJS
Möod : Good

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 2:21

Bienvenue :)
Silke N. Karczewski

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 3:01

Merci à vous ;-D
Je crois avoir terminé ma fiche. =)
Vanessa Hollender

Statut : célibataire
Möod : funny (-:
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: easton a.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 9:35

BIENVENUUUE
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski   Mer 12 Nov - 13:01

Tu es validée oh man
Voir le profil de l'utilisateur http://OVERthemonn.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (v) silke nastasja karczewski