Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Left_bar_bleue94/100<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty_bar_bleue  (94/100)

<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:29

Une fille ! Ca me manque affreusement quand même je dois avouer. Je passe 24h/24 et 7j/7 avec des garçons. Avec ma meilleure amie on ne se voit pas beaucoup. On s'apelle, on chatte mais on a pas le temps de se voir et puis elle n'apprécie pas forcément la cohue de garçons. Et là j'avais envie d'un truc fille. Mais je n'ai pas appelé ma meilleure amie. Non j'ai préféré appeler Charley pour aller faire une virée shopping. Sa spécialité. Charley est une fille amusante. Je l'apprécie énormément. Elle a toujours le sourire et elle est très entrainante. J'adore ce genre de filles là. Je l'ai donc appelée après les cours et on a conclu de se retrouver au Myers Mall à 19h30. Le Mall reste ouvert jusqu'à 22h30 alors on va avoir le temps de profiter. Et puis il me faut absolument me trouver de nouvelles fringues parce que là y'a plus grand chose de neuf dans mon armoire. Et puis les sorties shopping avec Charley c'est toujours génial. On s'amuse, on rigole, on achète des bonbons, des barbes à papa. Comme deux grandes gamines. Ca va me faire le plus grand bien.
Je suis donc postée devant l'entrée du Mall. Jupe courte rouge. T-shirt à capuche bleu nuit. Converse rouges et chaussettes hautes bleues. J'attend Charley. Pas très souvent en retard mais ce soir faut croire qu'elle aura quelques minutes de retardement. Je la vois de l'autre côté de la rue. Elle a un an de moins que moi mais elle est très mature. Elle arrive vers moi, sourire au lèvres, toujours cet éternel sourire qui me met de bonne humeur.

" Cha' ! Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Left_bar_bleue70/100<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty_bar_bleue  (70/100)

<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: Re: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:41


    Charley était prête. Elle était sortie de chez elle déterminée, prête. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ce qu'elle comptait faire, elle avait dans le but de faire chauffer sa carte de crédit comme jamais encore. A Noël, elle avait reçu pas mal d'argent de sa famille, elle avait tout mit sur son compte, et maintenant, il était temps. Temps de tout dépenser, de claquer son fric et de se faire plaisir. Elle attendait ce moment depuis.. Noël en fait, mais n'avait trouvé personne avec qui le partager, là, Zooey lui avait téléphoné, et d'un enthousiasme naturelle, elle avait accepté. C'était l'occasion de se faire plaisir. Elle avait marché dans les rues de Fort Myers d'un pas rapide, presque sautillant, heureuse de sortir un soir, ne pas rester chez elle à ne rien faire, pour, faire les magasins en bonne compagnie. Zooey était une fille qu'elle appréciait bien, bien qu'elle eusse un an de plus que la jeune Kendall, cette différence ne dérangeait pas. Easton Atwood aussi, son ex petit ami avait un an de plus qu'elle, Jonayess pareille.. Charley avait une tendance à aimer, depuis toujours, traîner avec des personnes plus vieille, ce qui pouvait confirmer chez elle une certaine maturité. Elle arrivait, le Mall s'approchait, enfin, c'était elle qui allait vers lui, mais peu importe, elle y était presque. Gambadante dans les rues jusqu'au passage piéton en face, toujours aussi joviale, même quand ça n'allait pas super, et dieu sait comme elle pouvait se torturer en ce moment et être mal, et bien Charley laissait croire à tout le monde qu'elle était heureuse, et ça marchait. Qui avait déjà vu Charley malheureuse ? Très peu de personne. Easton, Ryan.. Jonayess aussi.. ça s'arrêtait à là.
    Charley traversa la rue, apercevant déjà son amie, elle lui fit un signe de la main pour la saluer avant de s'approcher d'elle. Vêtue aujourd'hui d'une tenue confortable, jean slim & un t-shirt large, rouge imprimé" PEACE NOW " dont l'une des manches retombait sur son bras, laissant apercevoir son épaule nue, Charley était décidément prête à passer à l'attaque et dévaliser les magasins. Son sac à main balanciaga sur le bras, le moins prêt restait sans aucun doute son porte feuille qui allait souffrir.

    - ZOOEY ! Je vais super; & toi ? Quoi de neuf ?

    Sans attendre, les deux jeunes femmes entrent dans le centre commercial, Charley sourit et regarde autour d'elle comme si elle entrait ici pour la première fois, elle adorait cette endroit, il était vraiment magique, toutes ces lumières, ces vitrines.. elle adorait.

    - Ca fait genre deux mois que j'économise, ma carte de crédit va souffrir.. tu as des trucs précis à acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Left_bar_bleue94/100<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty_bar_bleue  (94/100)

<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: Re: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:25

Je serre Charley dans mes bras quelques secondes. Elle a un an de moins que moi. Ca ne se voit absolument pas. Du moins, je trouve. Elle est assez mature dans sa tête. Certainement grâce à Easton, Ryan et tous les autres. Moi j'aime bien sa compagnie. J'adore même. Nous entrons dans le Mall. Immense. Nous en avons au minimum pour trois bonnes heures. De quoi faire chauffer la carte de crédit. De quoi dépenser toutes les espèces et ce jusqu'au dernier centime. Je sens que la soirée s'annonce bien.

" Ouais je vais bien aussi ! J'avais vraiment besoin d'une sortie entre filles ce soir... Faut que je refasse ma garde robe ! "

Refaire ma garde robe. Une action que je n'effectuait que deux fois par an. Après mon anniversaire. Et après Noël. Donc, une fois fin Juillet après mon anniversaire. Et au début de l'année suivante. A part cela je n'achète presque aucune fringue. Alors ce soir j'ai ma carte de crédit bien remplie par Noël et toutes mes espèces de lorsque j'ai travaillé pendant les vacances. Oui j'ai beau ne pas manquer d'argent, j'aime bien le gagner par moi même. Alors à chaque vacances, je travaille.

"Moi j'ai quasiment rien acheté depuis mon anniversaire et j'ai eu plein d'argent à Noël alors crois moi, je compte bien le dépenser. Non, j'ai rien de précis...Enfin si ! Un peu de tout ! J'voudrais de nouveaux jeans, jupes, shorts, chaussettes hautes, Converse, débardeurs, T-Shirt, blousons... On a de quoi passer la soirée ! Et je me suis dit que y'avait personne de mieux que toi pour m'aider à choisir mes fringues ! "

Je lui fait un clin d'oeil et lui met un petit coup d'épaule amical. Ca grouille de monde dans le Mall. Des familles entières, des femmes, des hommes, des adolescentes, des gamins, des bambins... Et le mieux c'est qu'on trouve de tout ici. Mais vraiment de tout. Nourriture, habits, jeux vidéos, électro ménager, DVD... Ca c'est vraiment FABULEUX ! Je vais aussi pouvoir ramener la tonne de DVD chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Left_bar_bleue70/100<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty_bar_bleue  (70/100)

<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: Re: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:04


    - Tu peux compter sur moi copinette oh man

    Charley rit et s'arrêta devant la vitrine d'un magasin de vêtements.. observant les mannequins vêtues de la nouvelle collection printemps-été, bien que nous ne fûmes qu'en janvier... Les deux jeunes femmes échangèrent un regard qui voulait tout dire avant de se précipiter à l'intérieur du shop. Charley n'avait pas acheté de nouveaux vêtements depuis... un mois seulement, quelque chose comme ça, elle passait régulièrement en ville afin de s'acheter quelques trucs donc on ne pouvait pas dire que sa garde robe datait de la saison dernière bien que, elle ne suivait pas trop les tendances, achetant plus ce qui lui plaisait que ce qui plaisait aux autres, bien que dans le fond, le regard des autres sur elle lui importait beaucoup. Vous connaissez Charley Kendall, toujours entrain de se plaindre de son corps, ses cheveux, ses fesses, sa taille.. jamais contente, une vraie complexée, mais depuis peu elle avait presque décidé d'assumer ce qu'elle été, la nature ne l'avait pas gâté en centimètres, elle ne mesurait que 1 mètre 61 et ça n'était pas terrible, elle était petite, plus petite que Zooey qui devait avoir une tête de plus qu'elle sans doute, menfin bon, elle détestait qu'on le lui fasse remarquer, surtout un certain JOnayess qui s'amusait à la traiter de petite, tout le temps. Charley entra dans les rayons de vêtements, s'arrêtant pour regarder ce qu'ils proposaient, elle décrocha d'un cintre un t-shirt imprimé très coloré, le contemplant, puis, regarda le prix.. c'était abordable, puiiiis, troisième étape.. la taille. Pas très chanceuse vous vous en doutez, la dernière taille qui restait était trop grande et elle n'avait pas envie de flotter dedans, tant pis, elle soupira et alla rejoindre Zooey qui regardait des fringues un peu plus loin:

    - Tu trouves ? Alors.. sinon, raconte moi.. quoi de nouveau ? Avec les garçons par exemple ? Magique t'as un petit amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Left_bar_bleue94/100<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty_bar_bleue  (94/100)

<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: Re: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:41

On s'arrête devant un magasin qui m'inspire pas mal. Le sourire en coin on se rue à l'intérieur. Chacune de notre côté. Je commence à farfouiller à droite à gauche pendant que Charley se cherche des fringues aussi. Quelques minutes plus tard elle revient vers moi. J'ai les bras chargés. J'ai trouvé pas mal de trucs à vrai dire. J'ai 3 paires de collants, cinq T-shirt, 2 jupes, 2 shorts, 1 débardeur. Il me faut aller essayer le tout. Je souris à Charley. Elle a certainement dû comprendre que j'ai vraiment besoin de m'acheter des fringues.

" Ouais ca va j'ai trouvé pas mal de trucs... Et toi ? T'as rien sur les bras ? Et sinon beh écoute il m'est arrivé un truc assez space avant-hier avec Jonayess... Je l'ai pas rapelé depuis... Et sinon à part ca rien de particulier. La routine. Mon frère, le lycée, les amis, les sorties, la danse... Et toi, avec Easton vous vous parlez toujours pas ? "

Tout en parlant je me dirige vers les cabines d'essayages. Il n'y a pas grand monde à cette heure ci. Charley doit certainement avoir des milliards de trucs à me raconter. Aux dernières nouvelles elle & Easton avaient rompus je ne sais pas vraiment pourquoi. Elle a certainement dû se trouver quelqu'un d'autre depuis. Tout le monde adore Charley c'est indéniable ca.
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Left_bar_bleue70/100<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty_bar_bleue  (70/100)

<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: Re: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:17

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les cabines, sur le chemin, Charley s'arrêta, écoutant attentivement Zooey, elle avait cependant remarqué un jean bleu foncé vraiment beau, elle l'attrapa à la volé après avoir vérifié sa taille et suivit ensuite son amie jusqu'aux cabines. Elle soupira légèrement en entendant le nom de son ex petit ami, entrant dans une cabine, celle à côté de Zooey, elle tira le rideau pour essayer le jean. Apparemment, Jonayess avait pas mal d'embrouille d'un point de vu social en ce moment, avec Zooey, avec Charley, avec Easton... pas très bon quoi.. elle se demandait ce qui avait bien pût se passer entre son amie et celui ci.. sûrement un truc en rapport avec l'amour puis que la question de Charley avait été, as-tu un petit amoureux, et là. Elle avait mentionné Jonayess, puis l'ancien amoureux de la brune, Easton Atwood.. mhhh les garçons hein X_X

- Et ben.. on s'est parlé rapidement ouais, il est venu me parler, ça m'a surpris d'ailleurs, jpensais que.. il voudrait plus jamais me parler, fin bon, apparemment ça lui ait passé, mais il m'a saoulé et jsuis partie, même si dans le fond j'avais pas envie, c'est compliqué.. en tout cas, il à l'air de très bien vivre notre rupture et d'avoir tourné la page, tant mieux pour lui hein...

Charley retira le rideau pour sortir de la cabine, portant le nouveau jean qu'elle essayait, il lui allait parfaitement bien, il n'était pas trop large, parfaitement enroulé entour de ses jambes fines.. Elle se regarda dans un des miroirs, surtout, elle regarda ses fesses en premier, voir si ça ne lui faisait pas un trop gros popotin, puis se tourna vers son amie:

- Comment tu le trouves ? Le jean, pas Easton.. & avec Jonayess il s'est passé quoi ? Toi aussi tu veux plus le voir ?

Toi aussi, oups x__x elle venait de faire une bêtise et ne s'en était même pas rendue compte. Car elle aussi évitait Jonayess, enfin, elle l'avait évité, moins maintenant mais bon, quand même, elle ne souhaitait pas trop multiplier les rencontres avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Left_bar_bleue94/100<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty_bar_bleue  (94/100)

<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: Re: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:20

On est dans les cabines. Chacune dans une. Elle a fini par trouver un jean finalement. Tout en essayant une première tenue je l'écoute me parler de Easton. Apparemment il vit bien leur rupture. Je trouve ca bizarre. J'ai rarement vu un garçon si amoureux. Je ne le connais pas très personnellement mais ca reste quand même une connaissance. Et il avait ses petites étoiles dans les yeux chaque fois que Charley était près de lui. J'trouve ca bizarre qu'il dise ne plus l'aimer ou être passé à autre chose.

" J'espère que ca va aller entre vous... 'fin je sais pas pourquoi vous avez rompu hein mais vous aviez l'air tellement amoureux. 'fin bref, j'vais pas remuer le couteau dans la plaie mais j'espère vraiment que ca va aller. "

Je suis sincère. Elle ne mérite pas de pleurer. Ni de souffrir. Elle mérite que du bonheur cette fille là. Elle est géniale. Personne ne peut lui résister. Apart Easton aparemment. Il me parait bien idiot maintenant d'ailleurs. Je sors de la cabine. Charley se regarde dans le miroir. Elle a vraiment tout pour elle cette fille. Je la trouve super mignnne. Et le jean qu'elle porte lui va à merveille. Moi j'ai essayé un Diesel à pattes d'Eph' sur une paire de "platform shoes" avec un T-Shirt long avec un énorme signe Peace&Love dessus et pleins de mots en rapport avec les hippies. J'aime bien. Adjugé. Vendu. Sa question me déroute. J'ai cru qu'elle parlait d'Easton. Mais en fait elle parle de son jean. Je rigole.

" Il te va super bien Charley. T'es vraiment bien foutue, j't'assure. "

La suite de sa question me laisse perplexe. Il veut dire quoi ce "toi aussi"...

" Qu'est ce qu'il s'est passé avec lui ? Euh... moi... euh... ben en fait l'autre jour il m'a dit qu'il m'aimait alors j'lui ai donné rendez-vous au ciné pour faire un peu le point et une fois au ciné ben on est sortis ensembles mais euh... je sais pas vraiment où j'en suis. C'est un de mes meilleurs amis quoi... 'fin bref il s'est passé quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Left_bar_bleue70/100<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty_bar_bleue  (70/100)

<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: Re: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:03

    - C'est une longue histoire en fait, mais.. on s'est brouillé avec Jonayess, Easton & Moi..
    enfin, Easton nous fait la gueule en gros, et moi jfais la tronche à Jonayess aussi justement
    parce qu'Easton me boude x_x donc bon. Compliquée.. je préfère pas en parler.


    Elle lui sourit pour la rassurer, tout allait bien, surtout ne pas s'inquiéter, enfin pour elle.
    Elle était contente qu'Easton lui parle de nouveau, fin, aie oser venir lui parler. Elle avait
    rougie à ses compliments sur sa taille puis était à nouveau rentrer dans la cabine afin
    d'enlever le jean pour remettre le sien, elle allait l'acheter, il était vraiment beau. Elle remit
    son jean d'origine, sortant ensuite de la cabine tandis que Zooey continuait d'essayer ses trucs.

    - écoute, jveux pas te faire peur, puis Jonayess c'est pas comme Easton mais bon, easton
    était mon meilleur ami avant et tu vois comme c'est maintenant, fin bon.. j'étais comme toi au
    début, j'hésitais, jme disais que ça pourrait pas marcher, dans le fond, ami et amour c'pas
    pareille donc bon..jme demandais si c'était pas une erreur de sortir avec lui, mais je regrette
    pas en fait, même si maintenant ben..


    Kendall haussa les épaules, pour elle même, Zooey allait comprendre sans qu'elle ne
    finisse sa phrase ce qu'elle voulait dire hein.. que maintenant ben c'était pas super,
    etc.. différents, mais elle avait vécut des moments forts avec Easton, elle ne regrettait
    donc pas d'être sortit avec lui.

    - Sérieusement, à mon avis Easton a dû se trouver une nouvelle copine ou jsais pas, il me
    balançait de ses trucs, j'avais l'impression que.. jsais pas, il s'en fichait complet.. fin bref.
    je prend ce jean, il est vraiment top. & Jonayess amoureux, woah c'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Left_bar_bleue94/100<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty_bar_bleue  (94/100)

<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: Re: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

Aîe ils se sont brouillés tous les trois. Pas génial. Les meilleurs amis et la petite amie. Ca m'a tout l'air d'une histoire à trois assez compliquée. Je ne pose pas de questions. Je ne veux pas m'imiscer dans la vie privée de Charley. En plus elle n'a pas vraiment envie d'en parler. On re rentre dans nos cabines respectives. Je me change et enfile une jupette rose un peu à froufrous avec des collants bleu nuit. Et en haut ? Un T-shirt à manche longues à capuche Converse. Cela ira à merveille avec mes Converse fuschia. Je sors quand même pour regarder ce que ca donne dans le miroir. Impeccable. Charley compare ma relation avec celle qu'elle a eu avec Easton. C'est vai que c'est assez semblable. Sauf que Jonayess n'est pas mon meilleur ami. C'est la seule différence. Je ne veux pas que ca tourne au vinaigre avec lui. Et je ne veux pas le perdre. Pour l'instant ca me fait tout drôle tout bizarre de dire que je sors avec Jonayess. Ce qui n'est ni totalement vrai ni totalement faux étant donné que je ne l'ai pas rappelé depuis avant hier soir. Je me promets qu'en rentrant après je lui envoie au minimum un texto.

" Ouais c'est ca qui me fait peur... J'veux pas le perdre tu vois parce que c'est vraiment un mec bien... 'fin bref, merci des conseils Cha' ! "

Je repars dans la cabine pour finir d'essayer mes fringues. De l'autre côté du rideau Charley me dit que Easton a dû se trouver une autre copine. En même temps ca m'étonnerait pas. Faut dire qu'il est assez mignon quand même et il a l'air d'avoir à peu près bon caractère. Mais c'est pas trop mon genre. Puis elle rajoute que Jonayess amoureux c'est bizarre. Enfin, dans le bon sens je suppose. C'est vrai ca. Je l'ai quasiment jamais vu amoureux. Il parle souvent de ses "conquêtes" mais ca s'arrête là en principe. Et là ca me fait tout drôle de me dire non seulement qu'il est amoureux. Mais en plus qu'il est amoureux de moi. Je ne sais vraiment pas ce qu'il me trouve...

" Ouais c'est bizarre... 'fin surtout de moi quoi ! 'fin ch'sais pas ! Et toi Charley ? Tu t'es trouvé quelqu'un ? Mens pas j'suis sûre que oui... au moins pour un soir non ? "

Mais oui c'est obligé que Charley ait passé au moins une nuit avec Easton depuis leur rupture. A mois qu'elle soit vraiment encore accro à lui. Je resort de la cabine pour regarder ce que j'ai essayé. Ouais allez vendu on va dire. Façon faut refaire ma garde robe alors hein, je vias me priver de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Left_bar_bleue70/100<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty_bar_bleue  (70/100)

<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: Re: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:01


    Charley lui sourit pour toute réponse à ses remerciements, c'était ça
    l'amitié nan ? On aide l'autre, on la conseille.. la brunette avait plutôt
    tendance à moins faire confiance à ses amis maintenant, enfin à ses
    amis filles, car deux d'entre elles s'étaient déjà envoyé en l'air avec
    Easton, son ancienne meilleure amie Eleen dont Charley n'avait plus de
    nouvelle mais elle s'en fichait, et puis une certaine Roxanne, bien que
    les choses s'étaient plus ou moins arrangés par la suite, Kendall n'en
    demeurait pas moins soucieuse, si elle avait compris une chose en sortant
    avec Easton c'était que quand on a un beau mec il faut savoir montrer
    aux autres que vous en êtes la seule propriétaire et qu'aucune ne doit
    venir marcher sur vos plates bandes. Charley était un peu comme ça
    maintenant, elle ne laissait plus, même pas innocemment ses amis s'approcher
    d'Easton, enfin maintenant c'est vite dit puis qu'elle ne sort plus avec mais bon,
    elle n'en demeure pas moi amoureuse de lui.
    Kendall attendit Zooey qui était de nouveau entrer dans une cabine pour
    faire ses derniers essayages, elle se regardait dans le miroir en attendant,
    passant une main dans ses cheveux, elle arrêta tout mouvement en
    entendant la dernière question d'Evans, gosh. Elle n'allait pas lui dire qu'en
    effet elle avait eu une conquête d'une nuit, Jonayess, non non, elle ne voulait
    plus en parler, personne ne devait savoir ce qui s'était passé, elle voulait
    oublié. Donc niveau conquête et bien.. c'était le néant, c'est ce qu'elle allait
    dire, mentir; tant pis.

    - Nonn, tu sais.. j'ai encore de l'espoir avec Easton, maintenant qu'il est
    venu me parler fin bon, je sais que je dois pas tout de suite me faire des
    films mais j'aimerais que les choses s'arrangent vraiment...


    Elle baissa les yeux un instant avant de les relever pour voir ce que portait
    Zooey.. Elle leva les pouces pour les montrer que c'était vraiment bien, même
    super comme tenue, elle aimait. C.K réfléchit à un potentiel nouveaau sujet
    de conversation..

    - Sinon, t'as eu ta correspondante ? Vous vous entendez bien ?
    Moi la mienne m'a apprit à dire des trucs en français mais je sais pas
    ce que ça veut dire attend heumm
    .. " je suis... une.. folle " .. Finit elle en français.

    En effet, Kendall ne savait pas ce que ça voulait dire, à part le je suis bien sûr,
    une folle ? C'est quoi ça x__x ? Peut être que Zooey pourrait l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Contenu sponsorisé





<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Empty
MessageSujet: Re: << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley   << What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< What an evenning ! Shopping & chatting >> ||PV: Charley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping heals everything... [Pv.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: THE CITY OF FORT MYERS :: Myers Mall-
Sauter vers: