Dazzled Way


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 respire... respire. pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Hollender

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 26
Statut : célibataire
Möod : funny (-:
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: easton a.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
89/100  (89/100)

MessageSujet: respire... respire. pv   Mar 11 Nov - 20:38



jonayess et vanessa

    Yesss mercredi. Enfin un jour où la brunette pouvait se reposer toute l’après-midi, c’est que du bonheur ça I love you . C’était à sept heures pile que le réveil de Nessa sonna, avec une chanson de jazz, elle sortit rapidement sa main de sa couette et éteignit le réveil pour ne plus entendre cette affreuse musique. Le temps de s’étirer, et d’avoir le courage de sortir de sa couette, elle avait perdu environ cinq minutes, ouais bon, c’pas grave hein. D’un pas lent, Vanessa se rendit vers la salle de bain pour se préparer comme d’habitude. C’est habillée d’un tee-shirt bleu et d’un jeans qu’elle sortit de la salle de bain. Les cheveux détachés, elle descendit prendre son petit déjeuner et préparer son sac de cours. Alors qu’elle était prête à partir, la demoiselle commença à chercher sa carte de bus, elle fouilla les poches, vida son sac mais rien. Elle du donc courir pour se rendre en cours, génial hein ? La brunette a l’habitude de toute façon, elle cherchera sa carte plus tard, mais là, pas le temps d’être en retard.

    La dernière heure de cours retentit. Vanessa rangea ses affaires de son dernier cours qui était mathématiques, prit sa veste bleue et sortit du lycée. Ahhh enfin, les cours en Amérique était totalement différent, bon heureusement qu’en cours de français, la demoiselle est super forte Magique . Au lieu de se rendre chez son correspondant Easton, la jeune femme préféra se rendre au parc, oui, se détendre un peu ça fait pas de mal. Elle n’avait presque pas eu le temps de souffler depuis deux jours.

    La voici arrivée au parc. Nessa s’assit sur un banc et posa son sac près d’elle. Elle sortit son ipod rouge de sa poche, déposa un écouteur de son oreille et l’alluma. La première chanson fit l’une de Nirvana, aaaah génial. Rien de mieux qu’une bonne chanson. Le soleil était caché par les nuages blanc, pas la peine de sortir ses lunettes, mais de toute façon, faudrait les retrouver avant hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
respire... respire. pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: Le Parc-
Sauter vers: