Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue94/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

Midi. Heureusement. Je languissait. J'en ai marre. Des cours. Ca m'énerve. J'ai la sale impression qu'on avance pas. Qu'on fait rien. Qu'on reste au même point. Je déteste ca. Pendant l'heure de chimie, la dernière heure, j'ai envoyé un texto. A Jonayess. Un ami. Je l'apprécie beaucoup. Il est plutôt du genre cool à pas se prendre la tête. Ce qui me fait marrer chez lui c'est qu'il est totalement irresponsable. Presque gamin sur les bords. Il me fait rire. J'me sens à l'aise avec lui. Bref il m'a donc répondu qu'il me rejoignait au réfectoire à midi. Je m'avance dans la cantine. Bondée de monde. Je me dirige vers le self. Plateau. Couverts. Une assiette de frites. Un jus d'orange. Une pomme. Pas très équilibré tout ca. Peu importe. Ma gourmandise l'emporte. Je donne ma carte de catine. $ 6.30 c'est cher payé pour ce qu'il y a. Je soupire. Je m'avance vers une table. Tranquille. Un peu isolée. Près d'une grande fenête. Je me met souvent là. J'aime sentir les rayons du soleil à travers la vitre me chauffer le dos. Je regarde au dehors. Il fait beau. Le soleil brille. Comme d'habitude. Et comme d'habitude je ne vais pas bronzer. Décevant. Mais je suis comme ca. Une peau pâle. Je bois une gorgée de jus d'orange et mange une frite. Je vois Joyaness qui passe la porte du self. Il me voit. Me fait un clin d'oeil. Je lui souris. Je l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue92/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:05

    Jonayess était en cours de physique . Physique simple de huit à dix heures , ensuite physique avancée de dix à douze heures . une matinée de rêve pour jonayess . même si il avait passé sa matinée a penser a son erreur d'il y a une semaine en arrière et a Zooey , qu'il n'avait pas vu du week-end . Quand il reçu un sms de cette dernière , il soupira de joie et de dépêcha de lui répondre pendent que le professeur allait chercher le matériel pour qu'ils puissent étudier . Il était placé a coté d'un de ses amis de soirées , lui et jonayess ne parlaient donc que de soirées ou ils avaient tout deux fini complètement défoncé . Lui a L'alcool & Jonayess au sirop . la merde d'être allergique a l'alcool . Il souria a son collègue et regarda l'heure , il était midi moins un . dés que la sonnerie sonna , il sorti en trombe , sans noté ses devoirs comme d'habitude et alla a son casier pour mettre son sac et prendre sa veste cheer! up . Il arriva dans la cantine avec son plateau et alla vers zooey en souriant ; zooey ? c'était une des premières filles pour qui il ressent de l'amour ... du vrai

    « Salut Zoo' »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue94/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

Il s'avance vers moi. Il me sourit. Je lui rends son sourire. Jonayess est un garçon très attachant je dois dire. Il n'a pas un caractère très facile mais il est attachant. Je ne l'ai pas vu du week-end et ca m'a fait tout bizarre. Il devait certainement être avec une fille ou en soirée. Il remet sa frange en place. Je me lève et lui dépose un baiser sur la joue. Je traine tout le temps avec une bande de mecs. Je suis la seule à faire la bise. Entre ils se serrent la main ou quelque chose du genre. Et moi chaque fois je me tape le tour complet de bises. Ca me fait marrer. Il s'assied. Je me rassied. Il n'est pas allé chercher à manger. Bizarre. Jonayess n'est pas très bavard d'ordinaire mais avec moi, je sais pas pourquoi, il est une vraie machine à déblatérer. Il parle beaucoup. Il me fait souvent rire. Mais je sais que je peux compter sur lui pour parler sérieusement. Je me demande s'il est pareil avec les autres. Je veux dire, avec les autres filles. S'il est aussi bavard que ca. En tout cas moi j'adore. En plus il sait me faire rire alors il a tout gagné dans mon amitié. Ca me ferait mal de le perdre. Je m'elève cette dernière pensée de la tête et le questionne.

"Dis Jo'... t'as pas faim ?"

Je suis la seule à l'appeler Jo. Tout le monde l'appele Rocketman. Moi je préfère Jo et puis au moins il sait que c'est moi qui l'appele quand c'est comme ca. Je commence à manger mes frites. Avec mes doigts évidemment. Qui oserait manger des frites avec des couverts ? Personne de sain.

" Ca faisait un moment qu'on s'était pas vus... t'as fait quoi ce week-end ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue92/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

    Il frissonna au contact de sa peau sur celle de Zooey . elle avait la peau chaude et douce , un peu comme une peau de pêche qui aurait été garder a température ambiante . Il lui souria et fut heureux qu'elle se préoccupe de son bien . Non il ne mangeait pas . Il ne mangeait que trés rarement d'ailleurs , quand son ventre criait famine & a la pitié . Il lui souria donc doucement , tendrement . Il ouvrit sa bouteille de sprit et en prit une mince gorgée , tellement mince qu'on aurait pu croire que Jonayess n'y avait même pas trempé les lèvres . Il la regarda , pensif et évasif , ne sachant pas par quoi commencer pour raconter son long week-end loin de zooey . un des rares qu'il ne passait pas en sa compagnie d'ailleurs . Il avait passer son samedi aprés-midi avec easton , son meilleur ami , puis la soirée dans une fête , la nuit avec charley , le dimanche a ruminer ses erreurs avec vanessa , la correspondante de easton . Un week-end pourri . Il regarda donc zooey , et lui dit en souriant

    «Rien de bien interresent . Et toi , ton week-end ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue94/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:15

Rien d'intéressant. Mouais. Cette réponse ne me convient pas vraiment. Je suis sûre qu'il a fait pleins de trucs intéressants ec week-end. Je le regarde boire. Presque rien. Il replace sa mèche d'un mouvement de la tête. Je souris. Il m'a toujours fait rire lorsqu'ils fait cela. C'est devenu un tic maintenant. Une habitude. Un geste automatique. Je perpétue mon sourire. Je mange une frite. A moi de raconter mon week-end.

" Moi j'ai fait un spectacle de danse jusqu'à 22h vendredi, je suis sortie boire un coup avec des copines après. Samedi j'ai trainé chez moi avec Jules. D'ailleurs je pensais que tu m'aurais appelé mais même pas, je lui fait un clin d'oeil. Et le soir je suis allé au ciné avec Uriel et on a trainé au bar après. Et euh dimanche j'ai lu. Bref, rien d'exceptionnel quoi ! "

Rien d'exceptionnel effectivement. Un week-end des plus normal sauf qu'il ne m'a pas appelé pour se voir. Il a dû avoir beaucoup à faire avec les correspondantes je suppose... Je souris intérieurement.Oui mon week end avait été banal. Danse vendredi. Cinéma samedi. Lecture dimanche. C'est barbant même. C'est pourquoi j'aime bien quand Jo' m'appelle pour sortir ou boire un coup. Il a l'air pensif, évasif, rêveur. Je mange une frite. Je relève le regard. Il a toujours ce même air. Je fais claquer deux doigts devant ses yeux.

" Eh oh Jo', t'es avec moi ou quoi ? Dis moi à qui tu rêves hein... "

Je lui fais un sourire coquin et un clin d'oeil. A coup sûr il avait une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue92/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:33

    Il n'avait seulement pas envie que Zooey le prennent pour un connard . Il avait trop envie d'elle pour ça . Pas sur un plan sexuel , il n'était pas de ce genre , il avait envie de la serrer dans ses bras , lui caresser l'épaule , l'embrasser . Il la voulait pour lui , l'aimer au grand jour . Mais il avait décidé de fermer sa gueule et de garder ses forts sentiments pour lui . Mais un jour il craquerait et lui dirait ce qu'il ressentait . Mais pas maintenant , mais a cet instant . sauf si l'envie serait trop forte . Il lui souria et se décida donc a ne pas dire son week-end . Il ne dirait rien , de peur de lui faire peur . Il lui souria et rapprocha sa chaise d'elle , pour être encore plus proche d'elle , sentir sa chaleur venir vers lui , son odeur entrer dans ses narines , son regard magnifique se poser sur lui ... Il avait l'air d'un psychopathe . Mais il l'aimait tout simplement . Il n'avait jamais ressenti de la seule et simple amitié pour Zooey . Ça avait toujours été plus fort que ça . Toujours plus fort que ça pour lui . Il l'aimait . Il n'en pouvait plus .. Il devait lui dire .. Ou du moins essayer .

    « Zoo' , je peux te dire un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue94/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:07

Il reprend ses esprits. Il me sourie. Je lui rend son sourire. J'aime quand il me sourit. Il rapproche sa chaise de moi. Je continue a manger mes frites. Je le sens près de moi. Comme chaque fois que je suis en présence d'un garçon, sa présence me rassure. M'apaise. Me calme. Me protége. J'ai l'impression qu'il peut m'arriver tout et n'importe quoi je ne sentirais rien. Je bois une gorgée de jus d'orange. A travers la vitre le soleil me chauffe les épaules et la nuque. Je me sens bien en cet instant. Paisible. Tranquille. Calme. Avec un ami. D'ailleurs il me demande s'il peut me dire quelque chose. Étrange. D'habitude il ne prend pas des gants avant de parler ou de me questionner. Je suis surprise par sa demande

" Bien sûr Jo... Qu'est ce qu'il y a ? "

Je suis presque inquiète de sa question. Il a l'air tendu. C'est pas normal venant de lui. Mon portable vibre. Un texto de mon frère pour savoir comment je vais. Je lui réponds en moins d'une minute. Je range mon portable dans la poche de mon vieux Levi's. Je me retourne vers Jo.

" Pardon Jo c'était Jules. Qu'est ce que tu voulais me dire ?



[Toutes mes excuses le post est nul car je suis sûr mon iTouch]
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue92/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:52

    Il regrettait déjà ce qu'il allait faire . Mais il n'en pouvait plus . Savoir qu'il était a coté d'elle sans la toucher était horrible . Mais bon , il devait surement s'y faire . Il se pensait fou a cette instant . Un chasseur qui ne lâche pas sa proie . Il se sentait le chasseur et Zooey le gibier . Il frissonna a cette idée . Il ne la considérait pas comme une recompence , mais comme une chose indispensable a son bonheur journalier . Peut-être qu'il avait eu un week-end pourri seulement parce qu'elle n'avait pas été la du week-end . Il aurait du l'appeler , ça l'aurait empêcher de faire une des pires conneries de sa vie . Qui savait ... Maintenant il avait décidé de prendre son courage a deux mains , et de lui avouer tout ce qu'il ressentait ... Si il y arrivait après tout . Se connaissant , il y arriverait surement pas .. ou seulement le début de sa phrase , ce qui sortirait en premier .. mais la fin n'était pas assurer . Il paniquerait trop ... ou alors il y arriverais sans encombre

    «Je crois que je ... je ... bordel . »
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue94/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:13

Je continue de manger mes frites. Avec mes doigts. Elles sont pas déguelasses mais pas excellentes. Les frites de la cantine quoi. Je porte mon vieux Levi's délavé et déchiré en bas. Presque troué aux genoux. Des Converse vert pommes. Un T-Shirt noir et un foulard vert pomme autour du cou. Comme d'habitude mes cheveux partent dans tous les sens. Impossible de les coiffer. Je passe la main dedans. Jonayess est près de moi. Je suis contente qu'il soit là. J'ai vraiment passé un week-end pourri sans ses nouvelles. Je l'écoute. Il a du mal avec sa phrase. C'est pas son genre de dire des trucs. Mais là je vois vraiment pas où il veut en venir. Il béguaie. Ouille. Bizarre... Je ne bouge pas. Une frite entre les doigts. J'attend qu'il continue ou qu'il finisse sa phrase. Rien ne vient. Je me sens toute drôle. Pourquoi il n'arrive pas à me dire ce qu'il veut me dire ? En plus il s'énerve. Contre lui-même. Ca doit être important je suppose.

"Qu'est ce qu'il y a Jo' ? Dis moi... "

Je pose ma main libre sur sa jambe. Dans un élan d'amitié profonde. Comme pour l'encourager à continuer de parler. Il m'inquiète presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue92/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:42

    Son coeur et son cerveau avaient tout les deux choisis la première solution . Il n'arrivait pas a dire la fin de sa phrase , ce qui était fortement gênant . Il soupira ; fouilla dans ses poches a la recherche d'un stylo et d'une feuille pour lui écrire , espérant que sa main gauche ne tremblerais pas trop pour pouvoir écrire les mots qu'il avait envie de lui dire par dessus tout . Il pouvait parettre brusque ou on aurait pu croire qu'il la bousculait seulement , il n'avait qu'une envie , se débarrasser du phrado qu'il portait depuis trop longtemps sur le cœur et dans son esprit . Il se leva et marcha jusqu'au self , au pas rapide , et pris une serviette , demandant au cuisiner si il avait un stylo . Se dernier lui en tendis un , que rocketman saisit avec rapidité lui promettant de le ramener le plus vite possible . Il retourna a sa table avec la même rapidité qu'a l'allée , s'asseya sur sa chaise , souffla un bon coup et écrivit les mots suivants sur la feuille :

    « Je crois que je t'aime .»
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue94/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (94/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:58

Il met ses mains dans ses poches. Il cherche quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas. Il m'inquiète. Il est tendu. Stressé. J'ai pas l'habitude de le voir comme ca. J'enlève ma main de sa jambe et me pose 1 000 questions. Je me demande vraiment de quoi il veut me parler. Il se lève brusquement et va au self prendre une serviette en papier et un stylo. Je le regarde faire. Intriguée. Je ne comprend pas tout. Je mets ma frite dans ma bouche et mâche lentement. Attendant son retour. Il revient rapidemment. S'assied dans un geste trop rapide qui ne lui ressemble pas. Sa main gauche tremble. Il souffle un bon coup et commence à écrire. Je ne vois pas ce qu'il écrit. Mon coeur bat la chamade. Je me demande vraiment de quoi il s'agit. Je suis peut être bien naïve. Il me tend la serviette et détourne le regard. Je la prend et lis les mots écrits dessus. Je crois que je t'aime. QUOI ? Il m'aime ? Il croit qu'il m'aime ? Mon coeur bat à tout rompre. Autant je suis super sociable et dévergondée, autant je suis d'une timidité qui pousse à l'extrème avec les garçons. Je me sens rougir affreusement. Je sens que mon visage vire au rouge. Je n'ose pas le regarder en face. Lui non plus d'ailleurs je crois. Je ferme les yeux et réfléchis un instant. Ca ne sert strictement à rien de rougir, de bégayer et de se voiler la face. On est plus des gamins ! On a 17 ans ! Alors faut assumer. Je suis déjà sortie avec des garçons. Plusieurs même. a chaque fois c'était sérieux. Mais la routine finissait par tout casser. Je ne veux pas de ca. Je ne veux pas de cette routine. Je prend une longue bouffée d'air et rouvre les yeux. Il a toujours le regard fixé sur ses pieds. Je lui prend le stylo des mains et écrit sur la serviette. Rapidement. Je pose la serviette retournée devant lui. Je me lève. Prend mon sac. Lui dépose un baiser sur la joue. Et je pars. je ne fuis pas. Mais je pars. Je lui ai donné rendez-vous sur la serviette. A lui de voir s'il veut venir ou pas. Je sors du réfectoire. A travers la vitre je le regarde lire les mots que j'ai écrit.

"Cinéma 19h30"
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Left_bar_bleue92/100<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty_bar_bleue  (92/100)

<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:56

    Son coeur vit un bond dans sa poitrine . Il souria . Il l'avait . enfin rien d'officiel . Mais son coeur avait dit ce qu'il avait a dire et il se sentait mieux . beaucoup mieux . Et aussi , elle ne l'avait pas evincé . Elle lui avait donné un rencard . Il souria , et chercha a se rappeler si il avait quelque chose de prévu ce soir . Mais non . Il avait juste zooey et son rencard au cinéma . Il recommença a sourire et enfourna le message dans sa poche , a la recherche de son portable , qu'il trouva a sa place habituel , dans sa poche gauche . Il le saisit et envoya un sms a zooey , pour lui confirmer qu'il venait , il l'écrivit , le bonheur bien en vu sur son visage

    « Ne soit pas en retard . Love u ( L)»

    Il remit son portable dans sa poche gauche , saisit son hoodie qu'il remit , et sorti du refectoire , le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Empty
MessageSujet: Re: << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman   << Friends. More ? >> ||PV: Rocketman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Friends. More ? >> ||PV: Rocketman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: Réfectoire-
Sauter vers: