Dazzled Way

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

You can be the ghost in my hall »

AuteurMessage
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: You can be the ghost in my hall »   Mar 11 Nov - 18:09

Charley & Jonayess »

une semaine . une semaine depuis que le gallois répondant au doux nom de Jonayess Jasper Sheppard et l'américaine Charley Dulce Kendall avaient couchés ensemble dans l'internat du lycée . Une semaine qu'il mentait jour et nuit a son meilleur ami et frère de cœur , Easton Daniel Atwood . Il ne lui avait jamais menti auparavant . Il avait toujours été direct et droit avec lui . Mais depuis une semaine , il n'avait d'autre choix que de lui mentir , encore et encore , s'insultant lui même en rentrant dans sa chambre a l'internat . Une semaine qu'il faisait tout son possible pour ne pas croiser little kendall , en évitant le plus possible les endroits ou il l'apercevrait . Il ne voulait pas en parler sachant qu'il n'y avait rien a en dire , surtout pas maintenant . Il n'avait pas envie de repenser a sa trahison envers Easton . il ne regratait pas son acte en lui même , il avait aimé le moment qu'il avait passer avec kendall , mais il regratait d'avoir trahis atwood . une des régles fondamentales de l'amitié et de ne pas sortir avec la copine d'un ami . même si ils n'étaient plus ensemble . Question d'éthique . Jonayess lui , avait délibérément enfreint cette régle car il était parfaitement conscient de ses actes et personne ne pouvait dire le contraire . Il ne pouvait pas s'appuyer sur l'alcool ou la drogue tout simplement parce que Jonayess est allergique a un composant présent dans tout les liquides alcoolisés , et pour la drogue , il n'en avait jamais pris et ne comptait pas commencer de si tôt . Il savait que si easton apprenait que lui et charley s'étaient abandonnés l'un a l'autre le temps d'une nuit , le temps d'un trajet vers le ciel et ses étoiles , il le perdrait , lui et son amitié . Perdre easton n'était pas et ne sera jamais une idée a laquelle Jonayess se ferait . Ils avaient donc décidés tout les deux , charley et lui , de ne rien dire a atwood , pour son bien et surtout pour le leur , aucun d'eux ne voulait mourir avant l'heure . Cela faisait donc une semaine qu'il n'avait pas vu little k. , ni même parler a cette dernière .Et d'ailleurs , il en était heureux . Leur geste avait changé la relation fraternel qu'ils entretenaient et il le savait . Il ne voulait pas se rendre compte par lui même que la vision des choses avait changé . Tout avait toujours été aussi simple et d'une certaine manière , une petite nuit avait suffit a se faire effondré les efforts de trois ans de relation houleuses mais fraternel . Pourtant , il savait qu'il ne tarderait pas a revoir Charley car il ne pourrait pas toujours l'éviter . D'ailleurs , en ce mardi , il était étendu par terre , dans les escaliers , écoutant une chanson des the story so far , conversant par sms avec easton , et révisant son cours d'espagnol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://OVERthemonn.skyrock.com
Charley D. Kendall
Admin

Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mar 11 Nov - 18:24

Deux pieds se plantèrent alors devant lui, sur la marche d'escaliers qui le précédait. Charley Kendall souhaitait monter à l'étage pour rejoindre sa chambre, elle avait un peu traîner dans les couloirs le temps de passer à son casier et avait un peu discuter et maintenant, elle devait aller réviser un contrôle dans une matière qu'elle appréciait beaucoup, l'histoire. C'était l'occasion de se changer les idées, si elle y arrivait car depuis une semaine, elle ne pensait qu'à une chose, à Jonayess. Elle n'était pas tombée amoureuse de lui non, elle ne pensait pas à lui car, il était pour elle l'être le plus fabuleux de la terre et que chaque seconde à ses côtés serait un moment de pure bonheur.. non pas du tout même; elle le détestait. Bon, ça n'était pas de sa faute, Charley le savait très bien, ils avaient tout les deux eu une relation sexuelle et elle s'en voulait un petit peu, elle rejetait bien évidement la faute sur Jonayess, bien que ce n'était ni la sienne ni.. bon d'accord, c'était leur faute à eux, et elle ne cessait d'y penser, certes, Charley Kendall était présentement célibataire, elle avait fait une pause avec son petit ami et ils ne s'étaient pas remit ensemble, elle considérait donc vivre un célibat, non voulu certes mais il était là et elle ne pouvait le nier, Easton Atwood ne voulait plus d'elle et il ne voudrait encore moins d'elle si jamais il apprenait qu'elle avait passé une nuit avec son super ami Jonayess Sheppard. Eux deux, Charley avait évité Sheppard le temps qu'il fallait, le temps qu'elle pouvait mais elle n'avait pas pût continuer. Ca avait duré une semaine mais là, il était par terre étendu dans l'escalier, elle ne voulait pas l'enjamber et passer au dessus de lui, elle portait une robe courte et bien qu'il l'ait déjà vue nue, à son plus grand malheur, elle souhaitait oublié ce moment de sa vie, rien n'était arrivé, il ne devait pas la voir. Trop tard.

- Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment... lâcha-t-elle froidement.

Elle détourna le regard, baissant les yeux sur ses converses blanches, préférant éviter tout contact avec lui, visuel, physique.. bref
    .

Dernière édition par Charley D. Kendall le Mar 11 Nov - 18:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mar 11 Nov - 18:55

A croire que Kendall ne savait pas qu'il y avait deux chemins pour aller dans l'internat car la demoiselle passa par l'endroit ou Jonayess était allongé . Il frissonna en la voyant monter les escaliers mais fit genre qu'il ne l'avait même pas vu et qu'il ne connaissait même pas son existence . Mais charley n'eu pas la même idée que lui , puisqu'elle décida de lui adressé la parole . Des paroles donc le jeune gallois se serait bien passé . Elles étaient froide et montra a rocketman la triste vérité ; celle que sa relation qu'il avait eu tant de mal a battir avec little k. était belle et bien morte et enterrée . Il eu mal au cœur , envie de pleurer , pour la première fois de la semaine . Pas seulement parce que little kendall le détestait manifestement , mais aussi parce qu'il mentait a atwood et se détestait a cause de çela . Il se sentait sale et comme le pire salopard présent sur cette terre . Il se sentait extrêmement mal a cet instant . Il n'avait plus envie de se battre pour ne plus croiser Kendall , vu que manifestement c'était bien trop tard . Il leva sa tête vers elle , enleva ses écouteurs de l'intérieur de ses oreilles et regarda Charley . Lui par contre , lui répondit sur un ton respectueux , mais pas chaleureux , comme avant . Il remballa aussi ses pieds .

« J'ai jamais eu l'intelligence d'éviter les ennuies . »
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mar 11 Nov - 19:19

Charley posa son regard dans celui de Jonayess, et plutôt que de tracer, monter les escaliers, elle vint s'asseoir à côté de lui, elle avait fort besoin de parler avec quelqu'un et même si, les contacts avec Jonayess n'était maintenant plus aussi amicale qu'avant, il était là, il savait, elle pouvait lui parler. Elle n'avait parlé à personne de ce qui était arrivé, elle avait un peu honte en fait, coucher avec le meilleur pote de son ex petit ami, ça n'était pas très malin.. bon, il n'était et ne serait pas au courant mais tout de même.. elle se trouvait salope d'avoir fait ça, coucher sans sentiment avec un garçon, elle n'aimait pas et se demandait ce qui lui avait prit de faire ça, s'abandonner dans les bras de Jonayess... pathétique. La brunette soupira légèrement, tournant la tête vers son interlocuteur.

- On est nul, on arrive même pas à s'éviter plus d'une semaine..

Elle lui sourit très légèrement, beaucoup moins froide qu'avant, au contraire même, elle était plus calme, plus douce... Il ne l'avait pas envoyé sur les roses, ni même ignoré, il avait répondu, gentiment presque.

- Tu parles encore avec Easton? Fin je suppose que oui mais, moi non donc..
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mar 11 Nov - 20:18

« Oui , je parle encore a easton . Il reste encore mon meilleur ami même si en sa présence j'arrive pas a arrêter de me sentir mal , sale , un immonde salopard . Je l'ai trahis et maintenant j'en paie les conséquences . Je me dégoute moi même tu sais . J'me dis que je le mérite même pas . Je suis le pire mec de la terre , pourtant je deteste les gens comme ça , les menteurs et les hypocrites . Maintenant je ne vaux pas mieux que ses connards . Je ne dis pas que je regrette ce qu'on a fait , enfin si , mais pas le geste en lui même parce que j'ai aimer , mais je regrette de l'avoir trahis . »

Avec ces paroles , le ton était lancé . Le jeune gallois n'avait jamais eu un tel dégout de lui même . Il avait connu quelqu'un qui avait fais comme lui et maintenant , il méprisait cette personne . Cela signifiait-il qu'il se méprisait lui même ? Il ne le savait pas . En tout cas , il en avait brisé le miroir de sa salle de bain , donc il garde un bandage sur la main gauche , car son reflet lui donnait des nausées . La douleur a sa main gauche le relança d'ailleurs au souvenir de ce moment . Il soupira et regarda charley , en fermant son livre d'espagnol d'un geste doux et sans empressement .
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mar 11 Nov - 20:44

La brune soupira légèrement lorsqu'il eut finit son discours, elle avait grimacé à plusieurs reprises en l'entendant se traiter lui même, il prenait ça tellement à coeur, bon c'était normal, quand Easton avait couché avec Eleen, la meilleure amie de Charley a cette époque, l'équivalent de Jonayess pour Easton et bien Charley lui en avait voulu à mort, même si elle ne sortait pas encore avec lui, sa sois disante amie connaissait la nature de ses sentiments pour lui. Là c'était l'inverse, elle se retrouvait à avoir couché avec l'ami de son ex petit ami, soit dans la position dans laquelle Easton avait été quelques mois plus tôt, ça la faisait réfléchir, elle fit une légère moue, comprenant que Jonayess se sente mal, peut être mieux valait il changer de sujet ? Elle lui prit doucement la main, celle qui était bandée, pour observer, il s'était fait mal... elle osait ce genre de contact avec lui, bizarrement, maintenant qu'ils en avaient un peu parlé ça allait mieux, même si Jonayess lui, allait mal, elle était là pour lui, comme il avait été là pour elle au moment de sa rupture avec Atwood. Bien que l'acte qui avait suivit la semaine passée n'avait pas été préparée, c'était arrivée, il fallait faire avec, enfin...

- Tu t'es fait mal ? Ecoute.. jcomprend ce que tu ressens mais, Easton et moi on est plus ensemble de toute façon et puis, il m'a sûrement remplacé.. peut être que tu t'en fais pour rien ? Dans le fond ben, il s'en fout peut être si ... s'il ne m'aime plus et qu'il a tourné la page. Est-ce que tu as désinfecté ta plaie ?

Charley ou comment parler de deux choses en même temps.
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mar 11 Nov - 21:19

Il souria devant l'inquiétude réel de Charley devant sa blessure a la main gauche . Il se rendit compte que en faites , malgré leur erreur du week-end dernier , ils resteraient amis . Il souria face a son contact . Il était rigide et avait jusque peur de la regarder . Il souria face a son calme face au problème . Il se dit qu'il s'inquiétait peut-être pour rien . Il la regarda enfin dans les yeux et réfléchit . Avait-il désinfecté la plaie ? Non en réalité . Il avait juste mit sa main sous l'eau pour enlever le sang et mit direct un bandage qu'il changeait après chaque douche . Il la regarda avec ses yeux bleus et haussa les épaules doucement . Il ne l'avait pas perdu , et c'était l'essentiel . Avec Easton , ça ne serait surement pas la même histoire . c'était surement plus simple parce que elle savait , et qu'elle était dans l'erreur avec lui . Leur relation allait-elle être encore plus douce et forte avec ça ? surement ... Il dégagea sa main de celle de Charley et dit d'un ton doux

« Non , j'ai seulement passer ma main sous l'eau »
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mar 11 Nov - 21:34

Charley le laissa enlever sa main, elle n'allait pas la retenir, elle ne voulait pas lui faire mal si ça plaît était grosse et n'avait pas cicatrisé, elle resta silencieuse un moment, le regard dans le vide. Elle se demandait comment sa relation avec Jonayess allait évolué, le fait qu'ils soient dans la même galère les avait rapproché, enfin, Jonayess était beaucoup plus en tord que Charley mais elle n'y était pas pour rien la dedans, ils se soutenaient mutuellement quoi que la brune préférait alors être optimiste et se dire qu'Easton ne décrocherait pas la tête de Jona en l'apprenant, elle l'espérait pour Jonayess en tout cas, mais d'un côté, si Easton était en colère, ça prouverait qu'il lui apportait encore de l'apportance, à elle, elle le voulait. Par conséquent, elle ne savait pas trop où se placer, mais ça serait égoïste de ne penser qu'à elle, alors elle garderait cette idée pour elle, préférant, tant pis pour elle, qu'Easton ne lui accorde plus d'importance et que Jonayess reste en vie. Elle sortie finalement de ses pensées, secouant légèrement la tête, elle retourna son attention vers son ami.. lui souriant légèrement, un sourire encourageant.

- Allez.. fais pas cette tête, je sais que jsuis pas aussi canon qu'Easton mais bon.. j'peux être aussi une très bonne amie tu sais ? I'm Happy
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mar 11 Nov - 22:16

Il ria a sa phrase . Il n'avait jamais douté a son aptitude a être une bonne amie . Il l'avait toujours condidéré comme tel d'ailleurs . Même maintenant que les choses avaient changés . Peut-être que en faites les deux adolescents arriveraient a vivre malgré leur erreur commune . peut-être que ce n'était pas aussi grave . Il soupira et sortit son paquet de cigarette de sa poche et le tripota nerveusement. Devait-il enfreindre le règlement et fumer a l'interrieur du lycée , on laisser tomber son envie grandissante de fumer . il soupira et a contre coeur , déposa son paquet de news sur le sol des escaliers . Il éteignit son ipod qui marchait depuis l'arrivée de Charley dans le vide car il ne l'écoutait ni le l'entendait même pas . il souria a Charley et décida de lui répondre , sur son ton doux et amical , ravi que rien n'est changé .

« Je sais que tu n'es pas comme Easton , mais je n'ai jamais douté que tu étais une bonne amie Charley .
    Notre relation va vraiment changer ? J'veux dire ... J'adore t'en mettre plein la gueule Little Kendall . Je détesterais que ça change trop d'un coup . Je sais que rien ne serra reelement comme avant , mais je veux pas que l'essentiel s'arrête tu vois ... »
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mer 12 Nov - 15:07

- Et ben.. bonne question, je sais pas trop en réalité mais j'espère que non..
    Moi aussi j'aime bien t'envoyer des piques, mais bon, je crois que tu commences à
    être à cours d'arguments.. tu me rappelles tout le temps ma... petitesse ? Oui petitesse.
    C'est même plus drôle à force.. boriinnng !

Elle lui donna un léger coup de coude, taquine. Qui aime bien, châtie bien. Enfin, en matière de qui aime bien, ils étaient allés très loin, beaucoup trop loin, mais n'y pensons plus, Charley souhaitait oublier. Pourquoi ne pas faire comme si rien ne s'était passé hein ? Charley regarda le paquet de cigarette par terre, le voir sortir ça l'avait fait grimacé, elle détestait la fumée de la cigarette ça puait et en plus c'était mauvais pour les poumons, en général elle ne traînait pas trop avec les gens qui fumaient, car elle détestait simplement cette odeur, elle n'avait d'ailleurs jamais essayé de fumer et ça ne lui disait pas, à tout les coups elle arriverait à s'étouffer x_x vous connaissez Charley. Elle donna un leger coup dans le paquet de cigarette, le laissant dégringoler jusqu'en bas des marches, elle tourna un regard satisfait vers Jonayess:

- C'est dégueu, arrête de prendre ça... et tu sais quoi ? hmm... J'ai eu une voiture...
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mer 12 Nov - 15:58

« Il y a tellement de sujets sur lesquels je pourrais te charrier Little K. . Ton look par exemple , il est passé de deux temps déjà . Ta coupe de cheveux est affreuse et tu as la voix d'une gamine de deux ans . »

Il souria d'un sourire en coin donc lui avait le secret , en regardant le sol de ses yeux bleus-verts . Ses remarques l'amusaient lui même a vrai dire . Si charley ne trouverait pas sa drôle au moins , il se serait amuser lui même . Il soupira quand kendall vira son paquet de cigarette d'un coup de pied en bas des marche . Il se leva , tira la langue a charley , remit son bonnet en place et chopa son paquet qu'il remit immédiatement dans la poche de son hoddie cheer up! gris clair , pour être sur qu'il ne terminerait pas encore en bas des escaliers . Il se remit assis a coté de charley , lui souria et regarda sa paire de vans slip on noire et blanche . Il adorait ses chaussures et son look tout entier , car il se rapportait a ce qu'il était . Son portable se mit a vibrer dans la poche gauche de son jean , ou jonayess fourra sa main droite , et il soupira en voyant le nom affiché ... Son père . il mit son père sur le répondeur et remit son portable de sa poche gauche , toujours avec sa main droite .

« Je fume si je veux d'abbord . et qui est le fou qui t'as donné ton permis kendall ?»
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mer 12 Nov - 17:13

- T'es vexant là..

Elle fit la moue, passant une main dans ses cheveux, s'attardant dessus pour regarder ses pointes. Ses cheveux n'étaient pas fourchus pourtant, elle était allée chez le coiffeur il y a peu de temps et ses cheveux, qui lui allaient encore aux épaules n'avait pas encore tellement repoussé. Charley relâcha ses cheveux, n'offrant aucun regard à Jonayess, analysant maintenant la façon dont elle s'était habillée, c'était si laid que ça alors ? Elle portait pourtant une robe qu'elle avait jugé jolie, ce n'était qu'une simple robe blanche en fait, rien de particulier, mais elle ne pensait pas que peut être, elle était démodée menfin, Charley ne se tenait pas trop au courant des modes, elle achetait ce qui lui plaisait , elle soupira légèrement, bon, peut être que Jonayess disait ça pour l'embêter, peut être qu'il le pensait vraiment.. elle ne releva seulement la tête que quand il revint prendre place à côté d'elle. Elle souleva légèrement les épaules en entendant sa question, qui était le fou qui lui avait donné son permis ? Bonne question. un mec, il s'appelait Chris.. c'était lui qui lui avait fait passé le permis et apparemment, il avait jugé que la jeune femme était bonne à conduire; youpi.

- Et ben.. je sais pas, l'examinateur s'appelait Chris et jcrois qu'il me draguait même, menfin bon.. il était gentil, et puis j'ai reçu une voiture à Noël, jpouvais pas ne pas avoir le permis. Menfin, pour le peu que je conduis de toute manière, j'ai peur.. jtemmenerais faire un tour si tu veux, jroule à 2km/h Cool
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Mer 12 Nov - 21:34

«Tu sais trés bien que c'était ironique Charley Dolce chérie =) »

Son portable vibra , signe qu'il avait reçu un message sur son répondeur . il soupira ... son paternel pouvait attendre . Il ecoutait la demoiselle raconter ce qu'il c'était passer le jour du passage de son permis avec un air detaché , comme si ça lui était plus qu'égal . mais il était vraiment intérrésé par ce que kendall lui disait , vu qu'il se rendit compte que ce Chris lui avait aussi fait passer son permis et lui avait aussi fait des avances ; mais n'étant ni gay ni fou , il avait refusé . Il a une certaine ethique jonayess , fallait pas croire . il était hétéro et le resterait pendent encore loooongtemps . Toute sa vie en faites . L'envie d'être gay ne viendrais jamais et jonayess le savait . Il souria a Kendall et haussa les epaules , hochant la tête pour lui montrer qu'il suivait un minimun . Il recu un sms , qu'il lu et soupira d'agacement , et ferma carrément son portable avant de regarder charley

« Il m'as fait passer mon permis aussi . et moi aussi , il m'as dragué . Il a du te prendre pour un homme :D »
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Jeu 13 Nov - 14:52

- Ou plutôt toi pour une fille, t'as vu tes cheveux ? (-: C'est pas que je doute de ta virilité mais... fin si, j'en doute, mais.. tu t'es fait dragué par un mec... c'est un peu la honte. Peut être qu'il était bisexuel...

Sans doute même s'il draguait des filles et des garçons, ou pédophile puis que Charley & Jonayess était tout les deux plutôt jeunes, enfin 17 - 18 ans quoi, mais c'est jeune. Distraitement, la brune remonta la bretelle de sa robe qui était retombée sur son bras, tournant ensuite le regard vers Jonayess pour lui sourire, elle se leva après avoir taper sur ses cuisses et remit son sac sur son épaule. Bon, peut être était-il temps de s'en aller et de le laisser ? Elle avait des révisions à faire, et bien que la compagnie de Jona' lui soit agréable, ses cours passaient avant, elle devait avoir une bonne note et devait réviser, menfin, elle avait pensé à autre chose avant ça..

- Tu veux que jte désinfecte ta plaie ? Je voudrais pas que ça s'infecte.. ça pourrait te faire mal, t'as fait ça comment en fait ?

I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Jeu 13 Nov - 19:43

« BORDEL JE REVE OU TU AS CRITIQUER MES CHEUVEUX ?
    T'as interet a savoir courir vite Kendall ! »

N'attendant pas de répondre a l'invitation de kendall pour le soin de sa main , le jeune gallois au merveilleux cheveux se mit a courir après elle , kendall courant devant son sac sur son dos . Lui avait remis son téléphone et son ipod dans ses poches de son jean et courait a toute jambe derrière la demoiselle . Sa vengeance allait être terrible TT' . Il n'y avait rien de pire que de critiquer le jeune gallois sur ses cheveux ou son look a vrai dire . Et son manque de copine évident . Mais kendall pouvait témoigner , il n'était ni puceau , ni homosexuel . Après une course effrénée dans les couloirs , les deux jeunes gens arrivèrent a la chambre de Charley , ou jonayess la porta , après lui avoir enlever son sac , la mit dans la douche et appuya sur l'eau froide .

«Prépare toi a subir ma vengeance MUHAHAHA »

Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Jeu 13 Nov - 22:30

- JONAYEEEESS AHHH ARRÊTE LÂCHE MOIIII !!!

Riant aux éclats, elle tentait tant bien que mal de se libérer de son étreinte, il était tout de même trop fort pour elle, et elle n'avait pas l'intention de se mettre à le frapper x_x nan. Elle se débattait, du mieux qu'elle pouvait, entre les rires.... Elle réussit à reconnaître sa chambre, puis la salle de bain, c'est à ce moment là qu'elle commença à se faire plus violente, comprenant ce qu'il avait l'intention de faire, elle posa les pieds par terre, dans l'intention de le bloquer et ne plus avança, ça ne marcha pas, elle glissa jusqu'à la douche, puis, poussé à l'intérieur, elle calma ses rire, emprisonnée. Avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il alluma l'eau froide, instantanément, sentant l'eau gelée descendre sur elle, elle tenta de s'échapper, mais elle se cogna au jeune gallois qui lui bouchait le passage; instinctivement, elle l'attrapa par le t-shirt, l'obligeant à entrer à l'intérieur, elle avait froid, et il devait souffrir lui aussi. La sortie dégager, elle s'extirpa de la douche, grelotante, elle s'était elle même entourée de ses bras, comme si ça allait la réchauffer, elle claquait des dents, et cherchait autour d'elle une serviette, elle se précipita sur la première qu'elle vu, et, la mit autour de ses épaules pour se couvrir:

- j'aiii froiiiddd !!! grr tu saoulleeeess toi & tes cheveux moches !

Elle lui tira la langue, boudeuse et sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre, là, elle posa la serviette sur le lit et regarda les dégâts dans le miroir de son dressing, sa robe blanche était devenue transparente, laissez aisément voir ses sous-vêtements rayés rouges & blancs , ses cheveux trempaient dégoulinaient sur ses épaules, les goutes coulant le long de son dos... Kendall soupira et ôta sa robe, tant pis, de toute façon, elle n'était plus à un vêtement prêt avec lui, grelottante, toujours, elle ouvrit le dressing pour prendre des vêtements, elle attrapa un jogging rapide, puis que de toute façon elle ne comptait plus sortir de la journée et, un t-shirt, qui ne lui appartenait pas, c'était un de son ex petit ami, mais peu importe.. il était large et lui tiendra chaud, il sentait l'odeur de celui ci surtout, elle y tenait. Charley se retourna vers l'autre, posa ses mains sur ses hanche, elle entendit alors son téléphone faire une petite mélodie, signe qu'elle venait de recevoir un message, elle évita Jonayess, cherchant le téléphone dans son sac et regarda..

- Ahh Zooey Magique

Charley leva un regard rapide au jeune homme avant de s'installer sur le lit pour répondre au message.

I just wanna say
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Jeu 13 Nov - 23:18

Le trampant d'eau froide , jonayess rigolais au éclats comme un méchant psychopate qui veut détruire le monde ... avec un rire diabolique en quelques sortes . Mais quand Charley le tira dans la douche , il ne riait plus , tremper jusqu'au os , le téléphone , le paquet de cigarette et son ipod dans le jean grr . Si un seul de ses instruments étaient cassés , kendall le payerait trééééés cher grr . Dans un geste rapide , il eteignis l'eau pour sauver ses instruments cher a son coeur et a sa vie hmm... . Il sorti de la douche , et se mit devant la glace , pour examiner les dégats . Il se désabilla , du moins le haut , et alla dans la chambre de kendall , puis entendis le prénom de sa bien aimée . Il sentit son coeur sortir de sa poitrine . Il alla la voir , torce nu , eyant mis son tee sur le radiateur et eyant ouvert la fenetre pour raffraichir encore plus la demoiselle ; il la regarda , habillé en mec .

« Quand je dis que tu es un homme :D
    ZOOEY ? elle te dit quoi zooey hein ? elle te dit quoi ? »

Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Jeu 13 Nov - 23:44

- Qu'elle a ses règles et que ça lui fait très très mal, elle me demande si j'ai pas un tampax en rab à lui prêter :)

Sortit elle d'un air.. Atwoodien. Atwood parlait de sexe comme du temps et elle, pareille apparemment, il déteignait sur elle il fallait croire hein, ce genre de sujet ne la gênait pas, plus, enfin pas en présence de Jonayess en tout cas. Quelle dévergondée c'est ça ? Non mais elle charriait, Zooey ne lui avait jamais dit quelque chose comme ça, c'était en gros pour que Jona la laisse tranquille et s'occupe de ses affaires à lui. Elle lui avait fait un joliment tiré la langue lorsqu'il l'avait traité de mec, puis, l'ignorant, répondit au sms de Zooey qui lui demandait ce qu'elle faisait, elle avait répondu qu'elle était avec Jonayess, qu'il l'embêtait, comme d'habitude... et elle avait ajouté " savais-tu qu'il s'était fait dragué par un mec ? " avec un sourire avant de relever la tête vers le principal concerne. JONAYESS JASPER SHEPPARD. Elle lui sourit, innocemment avant de lui dire :

- Et déjà jsuis pas un mec ok ? Mais toi stu continues jvais bientôt t'enlever ce qui prouve que tu en es un :) ai-je été claire ? Sinon tu l'aimes bien Zooey ? C'est ta grande pote de la vie non ?

I just wanna say
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Jeu 13 Nov - 23:58

« Ouais je l'aime .. bien »

Il était hors de question pour le jeune gallois avoue ses sentiments a charley . Elle lui péterait trop les couilles aprés . Il lui rira la langue et ouvrit la fenetre en large , profitant du grand vent pour embeter encore plus l'américaine . Il lui souria avec son sourire de faux cul et alla chercher son tee sec sur le radiateur . Il l'enfila et sorti une cigarette de son paquet , rescaper de la douche , comme son téléphone . Mais pour son ipod c'était une autre histoire . Il mit une news dans sa bouche et regarde l'américaine appellé plus courrament Charley Dolce avec un regard méchant , tenant son ipod dans sa main , bien en vue pour la jeune demoielle

« IL EST MORT KENDALL .
    j'vais te tuer TT' »

Mais ayant une meilleur idée , il sorti son briquet et alluma la news qu'il avait mit au préalable dans sa bouche et tira une late dessus , qu'il recracha par la fenetre . Lui aussi , pouvait être immonde parfois oh man. Il lui souria d'un sourire mauvais et continua de fumer sa cigarette .

Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Ven 14 Nov - 0:12

- OHHH !! NON MAIS TU TE CROIS OU LA ?

Elle attrapa la première chose qui lui passa sous la main, son oreiller, pour lui balancer à la tête, elle ne le loupa pas, par chance d'ailleurs car rares étaient les fois où elle arrivait à atteindre sa cible. Kendall se leva de son lit, le foudroyant du regard. Elle détestait l'odeur de la cigarette, et elle allait simplement le jeter de sa chambre s'il continuait; heureusement, la fenêtre était ouverte, ce qui l'empêchait de littéralement étouffer. Mais s'il continuait, elle n'allait pas tarder à se mettre à tousser X__X

- Jonayess je rigole pas >_< éteint ça ! T'oublies le dispositif anti-incendie. Si ça sent la fumée ça va se déclencher abruti ! ÉTEINS JE TE DIS grr jvais te frapper hein !

Elle ne rigolait plus. Croisant les bras sur sa poitrine et son t-shirt trop large, c'est vrai que sa tenue était très masculine hein.. jogging, t-shirt, ne lui manquait plus que les baskets et la casquette pour avoir l'air d'une petite racaille xD Genre Kendall en wesh-wesh. Ca pourrait être drôle...

- Tu le fais exprès ou t'es vraiment un abruti fini ? Non mais c'pour savoir.. .& pour ton Ipod.. menfous, c'pas comme si t'avais pas l'argent pour t'en acheter un nouveau, au pire, jte passe mon vieux MP3 pour compenser, tu peux enregistrer ta belle voix dessus, genre quand tu chantes High School Musical puis que t'adores et connait par coeur. hein copine ?

Il la traitait de mec, elle le traitait de fille. Simple & Logique.

I just wanna say
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Ven 14 Nov - 0:45

« Il est pas allumé . Pas dans les chambres . »

Il lui souria , encore une fois avec son sourire hypocrite qu'il faissait si bien . Il avait réfléchit a tout , il ne fallait pas croire . Le coup d'oreiller eteignis la cigarette de Jonayess Jasper , et il soupira avant de lancer cette derniére par la fenetre , qu'il laissa ouvert pour airée , ne sachant jamais si un surveillant entendant le bruit décidait de passer par la pour vérifier si il ne se passait rien de pas catholique dans la chambre . Il lui souria et courru vers elle , puis se mit lui aussi debout sur son lit et se mit a la chatouiller , quand elle lui rappella leur séjour a la laverie ou il avait a l'époque entrepris de chanter la chanson " i just wanna be with you' de high school musical . Il continua de la chatouiller pendent une bonne minute trente et descendit du lit et alla dans l'armoire de kendall , a la recherche d'un foulard , qu'il mit autour de sa tête , et d'une echarpe qu'il mit a son coup . il trouva une veste ridicule qu'il mit aussi , il se remit a chanter , finit a genoux au refrain , comme la premiére fois

« l I wanna do, is be with you, be with you! There's nothing we can't do, just wanna be with you, only you!
    No matter where life takes us, nothing can break us apart!
    You know its true, I just wanna be with you.. I just wanna be with you ..»

Il se remit debout et fit la révérence de théatre puis se déshabilla , rendit sonn foulard sa veste et son écharpe a la demoiselle , puis se mit assis par terre , en regardant charley

«Je t'emmerde au faites =) »

Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Ven 14 Nov - 14:04

Elle le regarda faire le clown sans sourire, impassible, elle n'allait pas lui laisser le plaisir de la faire rire, déjà qu'il l'avait chatouillé comme un malade, il avait déjà explosé son forfait "rire" de la jeune demoiselle. Charley arqua un sourcil, le dévisageant comme s'il était un fou sortit de l'asile qui lui chantait dieu sait quoi. Là c'était du HSM en l'occurrence, tsss. Elle soupira légèrement, se levant du lit pour ranger dans l'armoire les affaires qu'il avait sortit, elle détestait le désordre, et déjà, d'où se permettait-il de fouiller dans ses affaires hein ? Elle accrocha le foulard et l'écharpe ainsi que la veste à un cintre , puis referma le petit dressing avant de retourner sur le lit. Bien, il l'emmerdait ? Son portable vibra avant qu'elle n'eut le temps de balancer quoi que ce soit, elle l'attrapa pour regarder le message, la réponse de Zooey. Elle sourit pour elle même puis leva la tête vers Jona:

- Vraiment... Tu fais quoi ici sinon ? Dans ma chambre jveux dire ? Qui t'as invité ? :)

En gros, casse toi tu me saoules. xD En langage plus fin dit par Charley Kendall, menfin bon, il l'avait assez embêter pour aujourd'hui. Elle avait eu sa dose.

I just wanna say
Jonayess Jasper Sheppard
Admin

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   Ven 14 Nov - 14:53

« J'ai compris j'men vais grr »

Il saisit l'oreiller de la demoiselle , celui qu'elle lui avait envoyer avant son speech avec la chanson de high school musical , puis il lui envoya en plein ventre , sans manquer sa cible lui non plus . Il se leva en soupirant , saisit ses affaires , son portable , ses cigarettes et son ipod nano vert pomme mort . Il resoupira se souvenant qu'il était décédé , lança un regard méchant a Kendall et alla dans sa salle de bain récupéré sa veste cheer up! a moitié séche . Il resoupira , puis retourna dans la chambre de kendall pour au moins lui dire aurevoir . une fois son aurevoir dit et fait , il sortit de sa chambre et monta au deuxiéme étage pour rejoindre la sienne . Charleyess avait fermé un nouveau chapitre de leur amitié . Il fallait tout réécrire ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can be the ghost in my hall »   

You can be the ghost in my hall »
Page 1 sur 1