Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh mince... Zooey pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe de Vaulllière

Chloe de Vaulllière


Nombre de messages : 14
Möod : I'm so excited, I just can't hide it (:
Photo d\'Identité : Oh mince... Zooey pv 1z4agdt
Date d'inscription : 30/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Zooey Evans
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
Oh mince... Zooey pv Left_bar_bleue78/100Oh mince... Zooey pv Empty_bar_bleue  (78/100)

Oh mince... Zooey pv Empty
MessageSujet: Oh mince... Zooey pv   Oh mince... Zooey pv Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:17

Chloe de Vaullière, une jeune française fraîchement débarqué aux States. Le professeur d'anglais avait espérer jusqu'au dernier moment qu'elle se désiste. Il ne voulait pas subir le supplice... non en faite, il ne voulait pas la subir tout court. Chloe est une véritable pile électrique. Et les piles électriques fatiguent souvent leur entourage, ce qui est la plupart du temps le cas de Chloe.

Cette dernière, sans aucune surprise, ne tenait pas en place depuis le début du voyage. Déjà, à l'aéroport parisien, Charles de Gaule, elle s'était fait remarqué plusieurs fois. Elle avait eu le temps de bousculer de nombreuses personnes, et de trébucher avec ces deux valises. Mais le pire, c'est lorsqu'elle se renversa de l'eau sur son beau t-shirt "i love New York". Ne vous inquiétez pas, elle sait très bien qu'elle ne va pas à New York, mais à Fort Myers. Elle était un peu déçu, il faut l'avouer, mais Fort Myers était quand même aux États-Uni, donc ça compensait. Dans l'avion, ce fut un calvaire pour tous. Avec les <<quand est-ce qu'on arrive?>> toutes les deux minutes, il y avait de quoi. Finalement, au bout de deux heures de vol, elle finit par "se calmer", c'est une façon de parler. Elle regarda quelques films jusqu'à la fin du trajet, en grignotant des trucs de temps à autre. Ne jamais sous-estimer le pouvoir des films et de la nourriture!

A l'aéroport, elle récupéra ses deux grosses valises pleines de tout et de n'importe quoi. Surtout du n'importe quoi. Le professeur d'anglais donna toutes les indications, et le nom des correspondants américains. La sienne s'appelait Zooey Evans. Elle avait hâte de la rencontrer. Bien sûr, comme la ville de Fort Myers ne possédait qu'une gare, ce fut en train qu'elle déboula dans la ville. Déboula était le mot exact. Elle sortit du train en tombant avec ses deux valises, ce qui boucha le passage pendant un moment. Elle s'excusa auprès de tout le monde et alla finalement rejoindre le groupe des élèves américains.

- Bon. Ta correspondante s'appelle Zooey Evans. Ne l'oublie pas!

Chloe souffla un bon coup et regarda aux alentours. Un peu bête, vu qu'elle ne savait pas comment était sa correspondante... Elle demanda à une fille si elle la connaissait. Celle-ci lui montra immédiatement une jeune fille brune. Elle se dirigea donc vers cette jeune fille. Elle fit bien attention de ne pas avoir la honte dès le premier jour, surtout devant les américains. Elle souffla encore une fois. Chloe arriva finalement à la hauteur de jeune fille.

- Zooey Evans?, demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
Oh mince... Zooey pv Left_bar_bleue94/100Oh mince... Zooey pv Empty_bar_bleue  (94/100)

Oh mince... Zooey pv Empty
MessageSujet: Re: Oh mince... Zooey pv   Oh mince... Zooey pv Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:06

Avant-hier on m'a prévenue que j'allais avoir une correspondante. Je m'étais inscrite sur la liste depuis un bon moment mais personne ne m'avait recontacté. J'avais donc imaginé que personne ne viendrait chez moi. A croire que j'avais faux. Avant-hier on m'a appelé pour me dire que je devais aller à la gare accueillir une certaine Chloe de Vaulllière. Et évidemment, vu que c'est une correspondante, cette fille là m'était inconnue au bataillon. J'ai donc préparé la seconde chambre d'amis en quatrième vitesse. Et maintenant me voilà. Moi la fille au look plus ou moins excentrique. Aujourd'hui je porte deux hautes chaussettes rose fluo, une paire de Converse noire en cuir, un T-shirt de la même couleurs que mes bas avec en plus l'inscription PEACE NOW ! J'ai un sac en bandoulière noir dans lequel j'ai fourré tout mon matériel nécessaire. Labello, iTouch, portable, mouchoirs, stylos... Bref. Je me suis fait deux couettes lâches et je porte sur ma tête mes Ray-Ban aviateur. J'attends que le train arrive. C'est la toute première fois que j'acueille une correspondante chez moi. Ca me stresse un peu mais je suis certaine que ca va bien se passer. Le problème c'est que je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble. Je vais donc devoir attendre qu'elle me trouve... Si elle sait comment je suis. Je les vois arriver. Ils sont moins nombreux que ceux du train de la semaine passée. Il y a pas mal de filles je remarque. au bout de quelques minutes je vois une brunette s'approcher de moi avec deux grosses valises. J'imagine que je vais devoir avoir affaire à elle. Elle m'a tout l'air d'une pile électrique. Elle a pas l'air méchante. Je verrais bien. Elle s'approche de moi et demande d'une voix timide si je suis bien Zooey Evans. Je lui fait un large sourire.

" Chloé c'est ca ? Bienvenue à Fort Myers alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chloe de Vaulllière

Chloe de Vaulllière


Nombre de messages : 14
Möod : I'm so excited, I just can't hide it (:
Photo d\'Identité : Oh mince... Zooey pv 1z4agdt
Date d'inscription : 30/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Zooey Evans
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
Oh mince... Zooey pv Left_bar_bleue78/100Oh mince... Zooey pv Empty_bar_bleue  (78/100)

Oh mince... Zooey pv Empty
MessageSujet: Re: Oh mince... Zooey pv   Oh mince... Zooey pv Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:47

Chloe poussa un soupire. Mais cette fois-ci, de soulagement. Elle ne s'était pas trompé de personne. Elle rendit son sourire à Zooey. " Chloé c'est ca ? Bienvenue à Fort Myers alors ! "

- Merci beaucoup!

Clochette prit donc le temps de regarder sa correspondante. Elle arborait une tenue assez excentrique, avec du rose fluo. C'était une bonne chose, car elle n'avait pas besoin de correspondante renfermée sur elle-même, qui n'oserait rien faire. Et puis, Zooey avait l'air très sympathique. Elle avait hâte de la connaître un peu mieux. Et puis, pour le moment, c'était son seul lien avec Fort Myers et les autres.
Chloé entendit soudain son portable sonné. En effet, après sa sortie de l'avion, elle l'avait allumé, au cas où. Elle sortit rapidement son iphone, en faisant un petit sourire d'excuse à sa correspondante. Elle décrocha.

- ALLOOO? CHLOEEE???, hurla la personne au bout du téléphone.

- Eddy, t'as pas besoin de crier, répondit la jeune fille, exaspérée. Bien évidemment, la conversation était en français. Le petit frère s'excusa.

- Désolé... Alors, c'est comment l'Amérique? C'est bizarre? Racontes!!

- Écoute, pour l'instant, je suis pas encore sortie de l'aéroport. Par contre, je viens de rencontrer ma correspondante, Zooey.

- Sérieux? Et tu lui as pas fait peur au moins?!, dit une autre voix.

- Mais!!, s'exclama Chloe. T'es méchant Julien!

- Il ne fait que dire la vérité!, répondit une autre voix.

- Aymeric?! Mais c'est une réunion de famille ou quoi?

- Non, les parents ne sont pas là!, plaisanta Aymeric.

Chloe sentit des regards se tourner vers elle, et remarqua que son portable était en mode haut-parleur.

- Oups...

Elle le remit en mode normal.

- Qu'est-ce qu'il y a?, demanda Eddy.

- Je... j'avais oublié d'éteindre le... haut-parleur.

Elle entendit des éclats de rire à l'autre bout du téléphone.

- Quand vous vous serez calmer, vous me rappellerez!, dit la jeune fille, un peu énervée.

Elle raccrocha et jeta son téléphone portable dans son sac à main. Elle se tourna de nouveau vers Zooey. Cette fois-ci, elle parlait la langue du pays où elle se trouvait, c'est-à-dire l'anglais.

- Désolé, dit Chloe. C'était... mes frères.

Elle défroissa un peu son t-shirt "i love New York" et vérifia que ses deux valises étaient toujours près d'elle. Puis elle attendit la réaction de sa correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mince... Zooey pv Empty
MessageSujet: Re: Oh mince... Zooey pv   Oh mince... Zooey pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mince... Zooey pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: THE CITY OF FORT MYERS :: North Central Cross-
Sauter vers: