Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reading become cool, pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue70/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:58


    reading become cool, pv. 9jj88y reading become cool, pv. 343n39f
    READING become cool; pv_ charley d. kendall & easton d. atwood;

    ● Le soleil brillait aujourd'hui, comme chaque jour pratiquement, il faisait beau et les rayons du soleil tapait contre la tête d'une jolie brune. Assise par terre, sur le toit, contre un petit muret, Charley Kendall lisait un livre. Elle avait envie d'être au calme, seule, et le bruit constant des cheerleaders qui riaient la rendait folle, sur le toit, il n'y avait personne, elle n'entendait rien ou très peu. Les jambes étendues sur le sol elle tenait son livre devant elle et semblait lire avec beaucoup d'attention chaque lignes, chaque mots.
    ● Elle poussa un léger soupire avant de tourner une nouvelle page, comme pour reprendre son souffle et le courage de continuer à lire bien que, ce qu'elle lisait était passionnant, elle suivait l'action comme si elle y était enfin, une partie d'elle était absente, distraite, c'était cette partie d'elle qui, tout les 10 mots la fait lever les yeux pour regarder le ciel, ou se passer une main dans ses cheveux bruns et bouclés. Charley est aujourd'hui vêtue d'un top vert et d'une jupe blanche, courte, raison pour laquelle elle tend les jambes pour ne pas qu'on voit sa culotte, bien qu'elle soit seule, elle est pudique et ne veut pas qu'on la voit. Elle rebaisse ses yeux sur son livre et le feuillette pour évaluer combien de pages il lui reste encore avant le prochain chapitre, une vingtaine. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : reading become cool, pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue60/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

« OUUII MAAMAAAANN !! Booon, à ce soir grr Oui je pense à Zac, mais non jvais pas oublier d'aller le chercher hmm... »


Puis Easton raccrocha. Il était avec sa maman au téléphone qui lui disait qu'elle voulait qu'il vienne manger à la maison le soir, et de ne pas oublier son petit frère à l'école... Oui car, en très bon grand frère qu'il était, Easton allait chercher Zachary à l'école primaire, bon il l'avait déjà oublié plusieurs fois, c'était pourquoi sa mère lui rappelait bien qu'il devait passer le prendre. Easton était dans les couloirs du lycée, marchant assez vite et en essayant de ne rentrer dans personne, chose difficile étant donné le nombre de personnes dans les couloirs à cet instant. Le brouhaha était... insupportable et encore, le mot était bien trop faible. Il glissa rapidement son portable dans la poche arrière de son jean, puis tourna pour changer de direction : Le toit. Il n'y avait presque jamais personne là bas, les élèves avaient interdiction d'y aller donc bon, comme les élèves étaient tous sages et respectueux bien évidement, ils respectaient le règlement et ne montaient pas sur les toits. Easton faisait exception à la règle, enfin, il n'était pas le seul... Il monta rapidement les marches en remontant son jean qui commençait à se faire la malle... en effet, il n'était plus au niveau de ses fesses mais bien en dessous, il n'avait pas prit de ceinture en plus. Ainsi on pouvait voir sans mal le magnifique caleçon de mister Atwood, un Sponge Bob, comme toujours, on ne change pas les bonnes habitudes. Il avait des converses noires aux pieds, un t-shirt noir et une veste légère, un sweet quoi, ouverte, grise. Il arriva alors au niveau du toit... TUDUDUM, mais qui voilà ? Charley Kendall ! Il hésita un instant à redescendre, elle ne l'avait peut-être pas encore et il avait encore la possibilité de repartir. Bon, pour ceux qui n'avaient pas suivit... Charley, ex d'Easton depuis plus d'un mois x) Ces derniers ne s'étaient plus adressé la parole depuis. Mister Atwood resta quelques secondes, puis monta complètement, se trouvant à environ 5-6 mètres de la jeune fille, il glissa ses mains dans ses poches en faisant quelques pas vers elle.

« Ehm.. Salut.. »
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue70/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:42

    ● Charley leva les yeux en entendant une voix la saluer, elle l'aurait reconnu entre mille mais pourtant elle avait voulu vérifié que la voix était bien réelle, que ce n'était pas un tour de son imagination, cette voix là ne s'était pas adressé à elle depuis plus d'un mois, quarante jour en fait, elle les avait compté depuis la dernière fois où elle l'avait entendu, " d'accord, on fait une pause.. " puis plus rien. Easton Atwood était debout devant elle, elle dût plisser les yeux pour le reconnaître car le soleil qui scintillait derrière lui donnait à sa silhouette un effet à contre-jour. Son livre se ferma entre ses mains et elle prit un certain temps pour lui répondre, c'était étonnant qu'il soit venu lui parler, pourquoi? Il devait sûrement être de bonne humeur aujourd'hui, car en temps normal, elle n'avait même plus droit à un regard de sa part, à moins qu'elle ne les ai pas remarqué si un jour il l'avait regardé. Que dire ? Elle aurait voulu lui sourire, comme elle le faisait si souvent, se lever, se jeter dans ses bras, mais elle devait se contrôler. Il lui manquait.

    « - Salut Easton... »

    ● Elle détourna le regard et s'appuya de ses mains sur le sol pour se lever, attrapant son sac blanc de cours pour y mettre le livre. Kendall releva la tête vers son ancien petit ami, c'était tendu, le silence était gênant, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti ainsi, gênée en sa présence.

    « - Tu.. tu as passé de bonne vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : reading become cool, pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue60/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:59

Bon en fait, peut-être qu'il n'aurait pas dû aller lui parler ? Il se sentait juste... terriblement mal là, devant elle, elle qui avait été sa petite copine, sa meilleure amie dans un premier temps, enfin bref, la fille a qui il tenait le plus, et du jour au lendemain il avait tout perdu et ce à cause de cette pause qu'ils avaient voulu faire, la pause était terminée, enfin, non pas vraiment parce qu'ils n'étaient pas ensemble mais bon, pour lui, il n'allait pas resortir avec elle, et même si tout au fond de lui il en avait terriblement envie. Easton était gêné et il ne l'avait jamais été autant même, Obama pourrait se trouver face à lui, il n'aurait pas plus été gêné que maintenant, devant Charley x) A vrai dire il ne savait pas trop pourquoi il était venu la voir, lui parler car il aurait très bien pu s'en aller, redescendre des toits sans même aller lui adresser la parole, mais bon, faut bien un début à tout pas vrai ? Puis il ne voulait pas l'éviter éternellement non plus, enfin quoi qu'il ne l'évitait pas, il l'ignorait tout simplement, elle pouvait passer à 2cm de lui dans les couloirs, il ne la regardait même pas, malgré lui. Easton inspira en retirant ses mains de ses poches de son jean, ne bougeant pas d'un pouce. Ca lui faisait tellement bizarre de ne pas être plus proche d'elle, là il devait être à.. 1 ou 2m d'elle, la dernière fois qu'il lui avait parlé, elle devait être dans ses bras ou du moins proche de lui, à vrai dire, tout ça, tout ces gestes tendres qu'ils avaient l'un pour l'autre lui manquait. Ses vacances... alors alors. Et bien il avait hérité de la maison de sa grand-mère décédée et en plus, il ne l'aimait pas plus que ça, donc bon, tout roulait comme on dit. Il lui répondit alors :

« Ben.. ça va oui. J'ai déménagé, pendant les vacances, ma grand mère, celle du coté de mon père est morte.. et comme je voulais pas rester chez mes parents, ni aller à l'internat, j'habite là bas. Jpourrais dire que je m'ennuie comme un rat mort mais non, Zac est souvent avec moi, et mes parents passent souvent... Sinon.. j'ai fais du football, du football et encore du football. Et toi ? »


En déballant tout son petit spitch sur ce qu'il avait fait pendant les vacances, il avait retiré sa veste la gardant dans sa main. Il faisait chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue70/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:47

    Charley écouta le récit intéressant des vacances d'Easton Atwood, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il parla de Zachary son petit frère encombrant anciennement amoureux de Charley elle même, il était si mignon avec ses yeux bleus, il avait plusieurs fois offert de beaux dessins qu'il faisait à l'école à la brunette, et elle les avait gardé d'ailleurs, ils étaient accrochés sur le mur de sa chambre à l'internat. ET BIEN SÛR; Easton Atwood avait fait du football, quelle surprise n'est-ce pas ? S'il ne l'avait pas dit, elle ne s'en serait pas douté, vraiment. Elle croisa un instant son regard, l'observant enlevé sa veste.. elle le détailla, son t-shirt, ses bras dans lesquels elle n'avait pas put se blottir depuis trop longtemps à son goût, son cou, elle était contente qu'un mètre les sépare à ce moment là, elle était dans l'incapacité de sentir son odeur, son souffle, elle n'entendait que sa voix et ça suffisait à la rendre folle intérieurement. Elle se mordilla légèrement la lèvre lorsqu'il lui relança la question, ses vacances à elle ? Rien de terrible.. enfin, elle avait passé un bon Noël avec sa famille, sa petite soeur, etc.. Elle avait eu de beaux cadeaux, en parlant de cadeau, Easton pouvait voir dépassé du sac de la jeune femme une certaine paire de lunette que lui même lui avait offert au début de leur relation, elle ne les portait plus mais les gardait sur elle, sait-on jamais..

    - Waouh.. & Elle avait une grande maison ta grand mère non ? Personnellement, mes vacances étaient.. normales, enfin.. j'ai apprit à conduire et j'ai même eu une voiture à Noël, j'ai un peu honte mais bon, on va dire que c'est utile dans le fond, mais j'ai peur de conduire en fait tu vois ça.. fin jpeux faire un accident, c'est dangereux une voiture, et donc pour l'instant j'ai que fait le trajet de chez mes parents au lycée..


    Oui vous ne rêvez pas, cette écolo convaincue de Charley Kendall avait reçu une voiture, elle avait donc été forcée à passer son permis, mais ça n'était pas plus mal dans le fond, même si elle s'engageait à conduire le moins possible. Elle se demandait parfois si le mec de l'auto-école n'était pas un peu drogué en lui donnant son permis. Lé fouu lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : reading become cool, pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue60/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

Easton ne pouvait retenir un sourire en entendant la jeune femme. Elle ne changera jamais alors, elle avait une voiture mais n'osait pas s'en servir de peur de provoquer un accident. Bon d'un coté ce n'était pas trop étonnant hein, connaissant la maladresse de Charley, elle pouvait très bien s'encastrer dans un poteau ou un autre truc comme ça x) Il hésita un instant à lui faire la remarque qu'elle avait prit une voiture parce qu'elle n'avait plus de taxi personnel, soit Easton, mais il préféra se taire, elle allait peut être mal le prendre qui sait ? Même s'il l'aurait dit en rigolant, il ne préférait de pas trop parler d'eux, avant, quand ils étaient encore ensemble. Le jeune homme lui adressa un petit sourire, il ne pouvait pas faire plus, puis s'il lui souriait comme il avait l'habitude de lui sourire, il allait... peut-être lui sauter dessus ? x) Il ne préférait donc pas trop lui faire de beeauux sourires ni s'approcher d'elle de trop, comme ça il était certain de ne pas être tenté de faire quoi que ce soit.

« Ca ne m'étonne même pas.. Charley Kendall, tu changeras jamais. Tu sais, on t'a acheté une voiture, c'est pas pour la laisser au garage heiin. Sinon oui, ma grand-mère était riche, très riche même donc bon, je m'en plaint pas, la maison est vraiment belle. »


Easton passa rapidement une main dans ses cheveux, longs d'ailleurs x) Il ne les avait pas coupé depuis.. plusieurs mois, enfin depuis qu'il était avec Charley quoi. Elle n'était plus là pour lui crier dessus en lui ordonnant d'aller chez le coiffeur, et bien ses cheveux étaient longs... Sa mèche revenait constamment devant ses yeux, alors soit il optait pour faire le geste l'Oréal ou soit il la relevait avec sa main XD Easton hésita un instant, regardant le sol d'un air pensif, puis vint s'asseoir à coté d'elle par terre, regardant le livre qu'elle avait entre les mains, puis... plus rien fait, Easton ne disait plus rien, regardant ailleurs. Que c'était difficile de lui parler en fait, à sa Charley, enfin, sa... elle n'était plus à lui maintenant et à vrai dire il avait un peu de mal à l'accepter mais bon, il fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue70/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

    - hé! Jla trouve très bien dans le garage moi..... c'est genre, assorti au mur; bon pas trop.. tu l'as peut être vu sur le parking, c'est une décapotable rouge.. elle est plutôt confortable mais bon, c'pour ça que jvais pas la conduire justement, sinon elle sera laide et cassée, elle est très bien là.. elle brille et tout.. Peut être qu'on la voit d'ici !

    Charley se leva, faisant signe à Easton de faire de même alors qu'il venait à peine de s'asseoir à ses côtés. Elle sautilla jusqu'au bord du toit, observant le vide, en effet, on pouvait voir sous eux le parking du lycée avec de nombreuses voitures, Charley chercha des yeux la sienne, sa décapotable rouge, très beau cadeau de noël avouez. Elle aurait pût en avoir une d'occasion, mais non, ses parents avaient vraiment bien joué sur ce coup. La brunette pointa alors du doigt l'engin rouge.. avant de tourner la tête vers son ex petit ami:

    - Voila ! C'est celle là tu vois ?! Elle est jolie nan ? Bon la Audi de ton papa est belle aussi, tu la conduis toujours ou il te l'a interdit ?

    Référence à un certain accident qui est arrivé dans la voiture, CHARLEY KENDALL qui renverse son milk shake sur le siège, très malin avouez, bon elle n'avait pas fait exprès et avait nettoyer mais sait-on jamais. Mr Atwood avait peut être confisqué à son fils ce joujou si précieux. La voiture de Charley était vraiment belle, le soleil faisait briller la peinture rouge du capot, c'était le genre de voiture qu'on remarquait lorsqu'on passait sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : reading become cool, pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue60/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

Il fit non de la tête quand elle lui dit s'il l'avait vu... Non pas encore, puis s'il avait vu une décapotable devant chez Charley, il s'en serait souvenu x) Mais il n'avait rien vu encore, ni même devant le lycée. Il était venu avec l'Audi de son papa d'ailleurs, donc il l'avait autorisé à la reprendre même s'il avait bien vu qu'il y avait une tâche sur le siège passager. Etrangement, papa Atwood n'avait pas bronché, enfin il lui avait juste dit qu'il espérait de plus rien revoir de la sorte sur sa belle voiture, et qu'il pouvait la conduire de nouveau, mais à la prochaine.. connerie dirons-nous, la belle Audi, il pouvait l'oublier. Enfin bref, Easton se leva suivant Charley jusqu'au bord du toit, balayant le parking des yeux, il n'eut aucun mal à trouver la voiture de la jeune femme, une belle voiture rouge décapotable. Il sourit légèrement puis regarda la jeune femme qui semblait toute fière de sa voiture, en même temps il y avait de quoi être fière, cette voiture était vraiment belle. Il remonta son pantalon x) puis glissa ses mains dans les poches de ce pantalon, tourné vers Charley.

« Non, je peux la conduire, je suis venu avec d'ailleurs. Mon père n'a même pas bronché en fait, il sait pas que c'est toi d'ailleurs. Je t'ai couvert.. quel... ami dévoué je suis.. »


Ami ? Ahah, il avait articulé bizarrement en prononçant ce mot. Ami ? Hmm, il ne se considérait même plus comme tel pour Charley. Puis il avait finit sa phrase.. il n'allait pas couper court d'un coup comme ça x)

« Sinon.. tu.. t'as vu Jonayess aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue70/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:16

    Charley recula un peu du bord, contemplant toujours sa belle voiture, elle avait ensuite tourné le regard vers Easton pour l'écouter, son sourire s'effaça lentement lorsqu'il employa le mot ami pour se qualifier, ami.. c'est tout. Bon il ne pouvait pas dire petit ami, c'est vrai mais la brune s'attendait à quelque chose de mieux, à rien, elle aurait préféré qu'il ne dise rien pour rappeler leur rupture. Elle baissa les yeux un instant avant de se forcer à lui sourire, oui, quel ami il était n'est-ce pas ? Elle voulu répondre mais il enchaîna, de mieux en mieux. Le sourire de la brunette s'effaça définitivement. Voila qu'il parlait de Jonayess.. gosh. Qu'allait elle pouvoir faire ? Il avait décidément le don pour la mette mal à l'aise, mais elle devait se contrôler car il ne devait PAS savoir ce qu'il s'était passé avec celui ci à peine une semaine auparavant, jamais il ne devait savoir.. ça avait été une erreur, elle le savait, elle regrettait et lui aussi.. mais Easton confirmait ce dont elle avait parlé avec Jonayess. Il avait tourné la page, leur page, Charley + Easton.. il était un sois disant ami, c'est tout. Charley devrait faire avec alors, sans doute.. elle n'allait pas lui courir après, lui demander si, ils pouvaient mettre fin à leur sois disant pause et reprendre ensemble où ils en étaient, impossible.. sûrement en avait il rencontré une autre qui sait ? Une mieux.

    - Je ..non je ne l'ai pas vu, pourquoi ? Tu pensais peut être qu'il serait ici ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous sur le toit ? C'est interdit !

    Charley reste Charley, dans l'ilogicité des choses.. elle aussi est une hors la loi, mais bien sûr, elle ne se considère pas comme telle. C'pas drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : reading become cool, pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue60/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

Bien, ils allaient avancer comme ça, Charley pensait qu'Easton avait définitivement tourné la page et voire même trouvé une autre fille pour la remplacer et il se trouvait que lui pensait la même chose, se disant que ce n'était même pas la peine d'essayer de lui courir après, il ne pourrait jamais l'avoir. C'était d'ailleurs aussi pour ça en partie qu'il l'ignorait totalement, pour ne pas être tenté de se rapprocher d'elle et de se prendre le vent du siècle, bon ok ce n'était peut-être pas la meilleure solution mais bon, il n'avait trouvé que celle ci et à vrai dire ça marchait plutôt bien, la preuve, il n'était pas en pleine dépression. Il se surprenait d'ailleurs lui-même à ne plus penser à Charley et toutes les choses qui faisaient qu'il était encore amoureux d'elle, il se forçait intérieurement à se dire le contraire puis finalement le bourrage de crâne, ça marchait plutôt pas mal. Il haussa les épaules, ne sachant même pas pourquoi il lui demandait si elle avait vu Jonayess aujourd'hui, simplement pour changer de sujet peut-être ? Moui ça devait être ça m'enfin breeef. Il répondit avec un sourire :

« Et je te retourne la même chose... hmm, c'est pas bien Kendall. Tu te rebelle maintenant ? Tu tiens à être collée ? Ahah, toi, en salle de retenues... j'aimerai tellement voir ça :P »


Il lui donna un léger coup de coude. Au fond, il était content de lui parler, même s'il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, ni l'embrasser, ni rien en fait, c'était mieux que rien. Il recula légèrement, puis marcha d'un pas lent, sans trop s'éloigner de Charley, en regardant autour de lui.

« Sinon tes parents vont bien ? Et ta soeur ? Ton père m'aime toujours autant ? Enfin... il doit me vénérer maintenant.. »


Sous entendu : depuis qu'on n'est plus ensemble, il doit être tellement heureux qu'il m'adore x) C'était sorti tout seul et il n'avait pas pu se retenir. Après s'être rendu compte de la profonde stupidité de ce qu'il venait de déballer, il se retourna pour regarder son ex petite amie.

« Ehm.. excuse moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue70/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

    Elle lui tira la langue lorsqu'il se moqua d'elle, elle ? en retenue ? Non mais faut pas rêver là hein.. déjà qu'au collège ça n'était JAMAIS arrivé, au lycée, ça n'arrivera pas non plus, enfin elle espérait que ça n'arrive pas, quelle honte pour elle qui était si bonne élève, si sage si.. x__x bref, elle ne perturbait jamais les cours, sauf lorsqu'elle se mettait à rire et qu'on ne pouvait plus l'arrêter, plusieurs fois elle avait dût sortir de cours histoire de prendre l'air pour arrêter de se marrer x__x car dieu sait comme elle rit facilement, fort et .. bref. Charley Kendall quoi. Elle resta près du bord, le regardant s'éloigner, l'espace d'une seconde, son regard s'était posé sur le caleçon Sponge Bob qui dépassait visiblement du jean, très visiblement même.. elle l'avait relevé lorsqu'il commença à parler de sa famille, à elle, sa soeur, sa mère... son coeur se resserra alors brusquement, sa gorge aussi, le souffle court... Depuis tout à l'heure il semblait parler si facilement de leur rupture, d'abord en se qualifiant comme ami, puis ça... sa remarque à propos de Mr Kendall.. elle ne répondit pas, et elle avait baissé la tête le temps qu'il se retourne pour s'excuser.. Elle haussa doucement les épaules avant de marcher vers lui, le dépassant pour attraper son sac près du muret..

    - Non.. t'excuses pas, t'as sûrement raison de toute façon et puis c'est mieux comme ça dans le fond non ? Tout le monde est content..

    Charley aurait voulut partir, se précipiter dans les escaliers et se cacher.. dans les toilettes peut être ? C'était typiquement féminin. S'enfermer dans une cabine des wcs pour ne plus jamais en sortir.. elle n'osa même pas le regarder à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : reading become cool, pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue60/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:29

Easton soupira, son sourire s'était effacé et il était de nouveau gêné. Cette gêne était rapidement parti lorsqu'elle lui avait demandé si ses vacances s'étaient bien passées, puis quand ils avaient parlé de la nouvelle merveille de Charley, sa voiture quoi, enfin ils avaient parlé normalement quoi et ça avait.. fait du bien à Easton, simplement de lui reparler comme ça, ça lui avait manqué, vraiment, elle lui avait manqué. Mais il fut de nouveau gêné lorsqu'elle lui répondit, la regardant passer devant lui pour récupérer son sac. Elle partait alors ? Enfin c'était ce qu'il pensait, il avait dit une connerie, enfin la remarque sur Mr Kendall quoi, il avait d'ailleurs l'habitude de la charrier avec ça, sachant qu'il ne pouvait pas voir Easton, ce dernier s'amusait à le rappeler à Charley, lorsqu'ils étaient encore ensemble... et là, il n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque. Easton marcha alors jusqu'à elle, sans être très proche de la jeune femme comme d'habitude ses mains dans ses poches. Il soupira de nouveau en disant :

« Moui, tout le monde est content... tout le monde est content.. »


Il avait murmuré ces derniers mots, comme pour se le répéter à lui-même. Il ne voulait pas reparler de ça, encore moins avec elle, déjà qu'il avait du mal à en parler avec quelqu'un d'autre, imaginez avec la principale concernée. Easton marcha jusqu'à elle d'un pas lent, s'arrêtant lorsqu'il se trouve face à elle, plus près qu'il l'était tout à l'heure d'ailleurs. Il attendit quelques secondes avant de reprendre :

« C'était tellement stupide de sortir avec moi... hein ? C'est ce que tu penses, Charley.. jme trompe ? »


& voila qu'il remuait le couteau dans la plaie, puis en plus, il manquait énormément de tact, excusez le hein, c'était l'émotion x)
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue70/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (70/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:56

    Charley mit son sac sur son épaule, le temps qu'elle relève la tête, Easton s'approchait déjà d'elle.. elle le toisa un moment, d'un regard mauvais, sans pour autant le fusiller du regard comme elle avait pût le faire beaucoup de fois, non c'était juste un regard mauvais.. elle craignait la scène qui allait poursuivre, elle ne voulait pas parler de leur rupture, mais il avait à peu près lancer le sujet.. devait-elle l'ignorer et partir ? Elle hésita l'espace d'un instant. Fixant le jeune homme se poser devant elle, elle ne soutint pas son regard, baissant les yeux. Elle s'apprêtait à partir lorsqu'il reprit la parole, elle leva doucement la tête, haussant très vaguement les épaules... elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, pourquoi remuait-il le couteau dans la plaie ? Le faisait-il exprès ? Voulait-il qu'elle souffre ? Elle le fixa un moment avant de lui répondre, non, elle ne trouvait pas que sortir avec lui avait été stupide, elle avait passé de bons moments avec lui, des mauvais aussi, mais surtout des bons, elle était amoureuse de lui et elle sortait avec lui, elle ne pouvait pas demander mieux, elle était heureuse et maintenant, lui pensait qu'elle croyait que ça avait été stupide, une bêtise, certes elle avait dû le dire sous l'énervement, que rester ami aurait été une meilleure chose, etc.. mais elle n'y croyait absolument pas, elle préféra répondre sur un ton presque ironique, atwoodien.

    - Je sais pas :) peut être... écoute, j'ai pas envie d'en parler, si toi ça te dérange pas ben.. tant mieux mais.. moi jveux pas.. jvais te laisser.. c'est une bonne idée à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : reading become cool, pv. Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
reading become cool, pv. Left_bar_bleue60/100reading become cool, pv. Empty_bar_bleue  (60/100)

reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:40

La tentative d'Easton pour reparler à Charley était... un échec x) En effet, ça ne faisait même pas 30 minutes qu'il lui parlait et voila qu'elle voulait déjà partir, elle fuyait en quelque sorte non ? Bon d'un coté c'était compréhensible, Easton remuait le couteau dans la plaie à lui dire qu'elle regrettait d'être sorti avec lui, bien qu'il pensait qu'elle ne le regrettait pas... il voulait s'en assurer et l'entendre le dire. Mais elle ne lui avait rien dit de tel, elle avait été ironique en lui disant un " peut-être ", de quoi énerver Easton d'ailleurs. Il soupira en levant les yeux au ciel. Il aurait bien aimé la retenir, lui prendre la main et la prendre dans ses bras comme il l'avait fait tant de fois auparavant, lorsqu'ils se disputaient et qu'il revenait toujours vers elle, là c'était différent et il ne pouvait pas faire ça, enfin, si, il le pouvait mais bon, il n'allait pas lui déclarer sa flamme comme ça d'un coup, ça serait bien trop difficile à dire et puis il était persuadé de se prendre le vent du siècle s'il lui disait qu'il l'aimait, il ferma alors sa bouche, sans trop savoir quoi répondre.

« Hm.. »


Quelle parole sincère et explicite hein ? Il n'avait pas su quoi répondre, il n'avait donc rien dit et l'avait laissé partir. Il se retrouva seul sur le toit, mains en poches. Il soupira une énième fois, laissant basculer sa tête en arrière, regardant distraitement le ciel. Booonn, il reconnaissait qu'il avait un peu poussé en remuant le couteau dans la plaie mais bon, c'était Easton, il était comme ça hein.. Il se retourna pour marcher jusqu'à sa veste qu'il enfila, puis resta assit. Il allait rester là un peu, tranquillement, seul, il avait besoin de réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reading become cool, pv. Empty
MessageSujet: Re: reading become cool, pv.   reading become cool, pv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reading become cool, pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: Le Toit-
Sauter vers: