Dazzled Way


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sky turns grey; pv. ea

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 19:36



    Charley Kendall tira la chasse d'eau des toilettes, les mains tremblantes elle secouait doucement l'appareil qu'elle avait entre les mains, comme si le résultat allait venir plus vite, hésitante, elle s'assit sur la cuvette, attendant.. bip, bip. Ca y est, elle allait savoir.. mais le voulait-elle vraiment ? Elle soupira, et ferma les yeux un moment... qu'allait il se passer ensuite ? Il n'y avait que deux chemins possibles, soit la vie continuait normalement soit... elle ne préférait même pas imaginer.

    Kendall rouvrit doucement les yeux, déposant son regard sur le test de grossesse qu'elle tenait entre les mains, observant le résultat.. pregnant, ses yeux fixèrent quelques secondes encore, sans ciller, les huit lettres qui étaient affichées sur le test, complètement déconnectée, puis, un bruit la sortie de ses pensées, la porte de toilette qui s'ouvrit, elle entendit quelqu'un ouvrit les robinets... elle resta silencieuse, ne voulant pas que l'on remarque sa présence, puis, ça lui revint.. "pregnant " .

    Ses yeux s'embuèrent d'un voile humide tandis qu'elle portait sa main à sa bouche pour ne pas faire de bruit, personne ne devait savoir, la voir, la remarquer, se mordant la joue, la porte des toilettes sembla s'ouvrir une deuxième fois puis se refermer, plus personne n'était là, personne sauf elle, charley kendall... elle hoqueta alors légèrement, laissant échapper un sanglot, une cascade de larme s'écoula sur ses joues, la brune tentait du mieux qu'elle pouvait de se calmer, doucement, les larmes s'arrêtèrent après quelques cinq minutes à pleurer, elle se releva, jetant le test dans la petite poubelle, et tituba, le regard encore flou jusqu'à la porte de la cabine des toilettes, elle l'ouvrit, personne n'était là.. heureusement.

    Elle avança jusqu'au lavabo, se regardant dans le miroir, elle ouvrit le robinet, passant ses mains sous l'eau froide, ajoutant du savon, frottant, son regard perdu dans celui de son reflet, les yeux rougis par les pleurs. c.k passa son bras sur sa visage, son mascara qui avait déjà coulé s'étala encore plus, elle soupira et prit des mouchoirs pour nettoyer tout ça, elle devait passer inaperçu, rien n'était arrivé et il ne devrait pas savoir, Easton Atwood, elle savait de toute façon ce qu'il allait lui dire et ne voulait pas l'entendre... remaquillé, ses yeux, toujours un peu rougis et le regard brillant elle haussa les épaules, bon, elle devait se résigner à sortir d'ici. Elle soupira, puis avança jusqu'à la porte, la tirant pour ouvrir et sortit lentement des toilettes.

    La jeune femme avança dans les couloirs vides, tout le monde, ou presque avait cours, ce qui expliquait ce trop pleins de silence qui l'entourait, elle marcha jusqu'à son casier, tournant les numéros sur le cadenas pour faire son code, mais, au moment de l'ouvrir, sa vue diminua, en fait, elle ne voyait plus rien, des mains, chaudes, s'était posé sur ses paupières...objectif maintenant qu'il était là ? Faire comme si de rien était, elle sourit, contente de "le voir" enfin, de savoir qu'il était là, car elle l'avait reconnu et posa les mains sur les siennes:


    laisse-moi deviner... Easton Daniel Atwood ?

    dit elle en enlevant ses mains et se retournant pour lui faire face.

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong


Dernière édition par Charley D. Kendall le Mer 26 Nov - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 20:01

    Easton sortait du cours de sport, enfin plutôt du cours de sport annulé, en effet, après avoir attendu plus de 10 minutes devant le grand gymnase, lui et ses " camarades " de classes virent un des membres du personnel du lycée s'approcher pour informer les élèves qui étaient sensés avoir sport les deux heures qui suivaient n'avaient justement pas sport, le prof étant absent aujourd'hui... super, le seul moment de la journée qu'il appréciait - sans compter lorsqu'il était avec sa petite amie -, oui il aimait le sport, il adorait même et se révélait être l'un des meilleurs de sa classe, que ce soit en football, basket, il n'avait aucune difficulté, plutôt des facilités en fait. Le jeune homme broncha quelques minutes avec ses amis, histoire de montrer son mécontentement et faire son rebelle devant le surveillant qui n'y pouvait absolument rien, le pauvre.. Easton quitta le gymnase, son sac de sport sur le dos, il avait laissé son sac de cours dans son casiers. Bon, qu'allait-il faire maintenant ? Il se rappela alors que Charley n'avait pas cours cette heure-ci, ou était-ce un autre jour ? x) Bon il ne connaissait pas son emplois du temps par coeur, seulement ses heures libres, et en l'occurence, si sa mémoire était exacte, la jeune femme n'avait pas cours à ce moment. Il adressa un signe de la main à ses amis qui partaient dans la direction opposée à la sienne, quittant le lycée pour aller faire un tour dehors, sur le parking, lui passa les portes de l'établissement, cherchant sa petite copine des yeux. Le hall, elle n'y était pas; il se dirigea sans hésiter vers une des salles de permanence, étant certain de la voir la bas en train de bosser, de réviser un truc... mais non, il fut coupé dans son élan en la voyant à son casier. Un large sourire apparu sur les lèvres d'Easton qui s'approcha à pas de loup de Charley, posant ses mains sur ses yeux lorsqu'il fut juste derrière elle. Elle se retourna pour lui faire face, souriante.. Il déposa rapidement un baiser sur ses lèvres, gardant une de ses mains dans la sienne. Son sourire disparu aussitôt, voyant les yeux encore rougis de sa petite copine; il n'était pas dupe, elle avait les yeux rouges, presque humides, le mascara à moitié essuyé, conclusion : elle avait pleuré.

    « Ca va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 20:16

    Ce qui devait arriver arriva, à peine s'était-elle tourner vers lui, lui souriant légèrement qu'il l'avait démasqué, lui demanda si ça allait, ou plutôt si ça n'allait pas.. que faire ? La panique monta en elle, mais elle s'efforçait de rester naturelle, elle avait pleuré oui, et elle n'allait pas pouvoir lui dire que non car il la connaissait trop bien, il n'était pas dupe à ce genre de mensonge, elle n'avait qu'à mentir sur l'origine de ses pleurs. Arriverait-elle à lui mentir, là était la question. Mais Charley ne voulait pas se résigner à lui apprendre la vérité, elle était enceinte de lui, c'était la deuxième fois. La première fois, elle avait avorté, puis, déprimée et s'était promis de ne plus jamais le faire, et ça y est, ça recommençait, Easton allait lui servir le même discours, voir pire, un oubli de pilule, un préservatif qui craque... elle ressortait seulement avec lui, devait elle se résigner à le perdre vraiment ? Sans doute ne resterait-il pas avec elle si elle gardait le bébé, il romprait, et elle serait seule.. tant pis alors ? En tout cas, son choix était fait, elle n'avorterait pas, jamais. Elle sera un peu sa main dans la sienne puis, se tournant vers son casier pour l'ouvrir, elle répondit:

    c'est rien, t'en fais pas... juste.. j'ai eu un truc dans l'oeil..

    Bien sûr Charley, et puis quoi encore ? Peut être qu'elle avait eu un truc dans l'oeil mais alors elle ne se serait pas mise à pleurer des deux, menfin, peut être qu'Easton allait marcher qui sait ? L'air de rien, elle ouvrit son sac, y sortant quelques livres pour les mettre dans son casier, entendant la réponse d'Easton...

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 20:33

    Il fronça les sourcils à la réponse, l'excuse de Charley; un truc dans l'oeil ? Soit elle se foutait royalement de lui, soit elle.. avait réellement eut quelque chose dans l'oeil, Easton doutait fortement, réfléchissant à pourquoi elle aurait pu avoir pleuré, ça ne pouvait pas être à cause de lui, du moins quelque chose qui les concernait étant donné que tout se passait pour le mieux en ce moment entre eux, ils ne s'étaient pas disputé depuis plusieurs jours ce qui était exceptionnel chez Charleaston, ils sortaient de nouveau ensemble depuis peu, Easton avait espéré que leurs disputent allaient diminuer ainsi que toutes les petites choses qui faisaient que leur couple était fragile.. il n'avait pas été trop déçu au final. Il soupira, ne quittant pas des yeux la jeune femme qui lui mentait plutôt bien x) Easton ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie en insistant mais c'était plus fort que lui, il ne croyait pas Charley et il comptait savoir ce qui n'allait pas. Elle ne semblait ne pas vouloir en parler mais bon, il ne pouvait pas s'en empêcher, il voulait savoir pourquoi elle avait pleuré, sachant très bien que ce n'était pas parce qu'elle avait juste eut un truc dans l'oeil. S'il savait pourquoi elle pleurait, il reviendrait probablement sur ses pas et n'aurait jamais insisté pour savoir le pourquoi x) mais bon, il ne pouvait pas se douter qu'il avait un rapport avec tout ça, et encore moins qu'il l'avait mise pour la seconde fois enceinte.

    « Charley.. qu'est-ce qu'il y a ? Là tu vas m'dire que tout ne tourne pas toujours autour de ma personne mais.. c'est pas à cause de moi, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 20:49

    Elle referma la porte du casier, entendant parfaitement Easton lui répondre, il insistait et voulait savoir, pas étonnant, elle le connaissait et savait qu'il allait absolument savoir ce qu'elle avait, c'était normal dans un sens, il était son petit ami et s'inquiétait. Charley se retourna vers lui pour le rassurer, lui souriant légèrement, gentiment, lui montrer qu'elle allait bien. Elle était passée pro depuis longtemps en matière de " jme sens mal mais ça se voit pas " , elle n'aimait pas que l'on se plaigne sur son sort de jeune fille malchanceuse et maladroite, très peu pour elle la pitié, d'une certaine manière, elle avait comme Easton, sa petite fierté, mais beaucoup moins visible chez elle, vous vous en doutez. Et Easton qui croyait que c'était à cause de lui, bon, c'était le cas, mais sûrement que si elle lui disait que non il n'allait plus s'en occuper alors ? Il savait qu'elle ne voulait pas en parler et il n'insisterait pas, hein ? Qui sait. Espérons. Kendall posa la main sur son torse, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur ses lèvres:

    Non, c'est pas à cause de toi, tout va bien pour nous.. non ? C'est rien t'inquiète, juste.. une mauvaise nouvelle, mais je veux pas en parler, ok ?

    Charley soupira légèrement, remontant son sac sur son épaule, elle vint se blotir dans les bras d'Easton, un câlin s'imposait, un moment de tendresse, car dieu sait comment ça se passera à l'avenir, quand il saura, s'il rompt... elle devait profiter des moments avec lui, bien qu'elle ne pensait pas trop qu'il rompe une fois avec elle, mais qui sait, difficile de prédire sa réaction.
    Elle leva doucement la tête vers lui, arquant un sourcil, vite, il fallait changer de sujet avant qu'il n'insiste encore pour savoir:


    T'as pas cours ? Ou... tu sèches encore ? eastonn... c'est mal de sécher les cours, comment tu veux avoir ton diplôme si tu sèches tout le temps hein ?

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 21:06

    « Si tu ldis.. »

    Si elle le disait oui, il la croyait, pourquoi lui mentirait-elle n'est-ce pas ? Puis elle n'était pas du genre à lui raconter des conneries, sauf lorsque c'était quelque chose de grave - comme maintenant -, et il ne pensait pas une seule seconde que ce qui la rendait dans cet état était très grave. Elle ne voulait pas en parler; très bien il n'allait pas insister, enfin quoi que, Easton était tenace et ne lâchait pas l'affaire facilement, surtout lorsqu'il s'agissait de Charley mais bon, si elle lui disait que ce n'était pas en rapport avec lui, avec eux, il la croyait, enfin la croire, c'était un grand mot x) Easton passa ses bras autour d'elle lorsqu'elle vint se blottir contre lui, souriant légèrement lorsqu'elle lui reprochait de sécher. Il ne séchait jamais, enfin presque jamais &.. il n'avait pas sécher, son prof n'était pas là.

    « J'ai pas séché, je sèche jamais, sauf.. l'histoire, mais ça en vaut la peine. Mon prof n'était pas là, en plus on faisait foot, ça m'saoule, j'aurai trop voulu jouer, j'espère qu'il sera la la semaine prochaine. »

    Easton qui bronchait parce qu'un prof n'était pas là, surprenant hein ? Bon, on pouvait le comprendre, c'était un professeur de sport et c'était l'une des rares matières que mister Atwood aimait.

    « Euh.. jveux pas remuer le couteau dans la plaie Charley.. mais.. enfin, tu peux me parler tu sais, jsuis toujours ton meilleur ami, t'as pas oublié ? :p J'aime pas te voir comme ça, aller.. dis moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 21:31

    Charley arqua un sourcil, il se plaignait de ne pas avoir cours ? CHARLEY KENDALL sort du corps d'Easton tout de suite x_x Sérieusement, c'était assez étonnant venant de lui, d'habitude, il était le premier à sauté de joie quand un prof était absent mais bon, on parle de sport, c'est sérieux vous voyez smokin' C'est important pour les garçons comme matière, pour Easton surtout, puis qu'en plus il a de très bonne note dans cette matière et qu'il aime ça, fin bon, c'est un peu comme Charley qui bronche quand elle a pas cours d'Espagnol ou d'histoire vous voyez ? Non ? Tant pis.

    ET VOILA, il remet tout sur le tapis. Elle leva les yeux au ciel, et sourit en l'entendant dire qu'il était son meilleur ami, elle le pinça alors, sortant de son étreinte, mais attrapant quand même sa main pour le tirer et marcher dans le couloir... bon.. que dire maintenant ? L'envoyer sur les roses ? Elle ne voulait pas en parler, point. Ou alors sortir un nouveau mensonge ? Elle lâcha sa main, marchant à reculons pour le regarder, chose très dangereuse quand on connait la maladresse de Kendall, mais bon.


    Laisse moi tranquille, ça va jte dis ok ? C'est rien... ou jtexpliquerais plus tard si t'y tiens vraiment mais pas maintenant. Je veux pas en parler. Capich ?


    Elle lui lança un regard insistant avant de se remettre à côté de lui pour marcher à côté de lui, dans le sens normal et non plus à reculons. Charley lui prit la main, et dit:

    tu sais, jsuis devenu copine avec Vanessa, elle est sympa en fait, j'aurais pas dû.. dire des trucs comme ça sur elle...


    Une petite blague pour la route ?

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 22:08

    Easton soupira, bon elle ne voulait rien lui dire alors ? Bien, il allait lui lâcher la grappe le temps de.. 10 minutes ? & encore, ça c'était si Charley trouvait un autre sujet de conversation qui intéresserait le jeune homme, et qui allait donc oublier pendant 10 minutes maximum qu'elle lui cachait quelque chose et qu'il voulait absolument le savoir. Il n'allait pas la lâcher avant de savoir pourquoi elle n'allait pas bien. Il allait donc la laisser tranquille quelques minutes et revenir à la charge dans très peu de temps, tenace, lui ? x) Il arqua un sourcil; elle ? Copine avec Vanessa ? Easton tourna vivement la tête vers la jeune femme, comment était-ce possible ? Elle lui avait donc un peu parlé, pour qu'elle en vienne à l'apprécier, ce qui étonnait d'ailleurs Easton. Bon d'un coté c'était une bonne nouvelle hein, au moins Charley ne lui ferait plus de scènes de jalousie.

    « Ah ouais ? C'est bien, jsuis fier de toi Kendall (h) on pourra se faire des soirées à trois maintenant Magique nan ? x) comment.. enfin, pourquoi tu l'aimes bien soudainement ? Tu.. as passé un pacte avec elle ? Genre, tu l'a paye pour qu'elle me surveille ? »

    Easton la tira en direction de son casier. Arrivé devant, il l'ouvrit avec sa petite clef, prit son sac de cours et fourra son sac de sport à l'intérieur, un peu n'importe comment. Il mit son sac de cours, bien léger d'ailleurs sur son dos puis regarda Charley.

    « Tu t'souviens.. "c'est du scotch ou Huhu ?" ? :p c'était contre CE casier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 22:20

    - Non en fait c'était une blague, jlui ai pas parlé depuis l'autre fois et j'en ai pas l'intention... pétasse là... oh man

    Charley sourit légèrement puis, arriver devant le casier d'Easton, elle lâcha sa main, plaçant les siennes dans les poches de son jean. WOAHH GRAND JOUR, charley ne porta ni short ni jupe mais bel et bien un jean, celui qu'elle avait acheté avec Zooey, c'était la première fois qu'elle le mettait et il moulait fort bien ses petites fesses Cool Zooey lui avait conseillé de le prendre quand elle l'avait essayé.. elle lui avait même dit un truc du genre " T'es trop bien foutu " ou un truc comme ça, bon pour percer le complexe de la jeune femme ça, enfin bref, elle se sentait plutôt bien dans ce jeans qui lui allait très bien, elle regarda Easton faire, prendre son sac etc... puis il se retourna vers elle et elle éclata de rire... même quand ça n'allait pas il savait la faire rire, ahh heureusement qu'il est là, enfinn.. C'est aussi la cause du problème mais n'y pensons pas. Elle acquiesça après s'être calmé, scotch ou Uhu, ahah xD c'était le proviseur qui leur avait dit ça lorsqu'ils étaient entrain de se bécoter contre THE casier d'Eastonn.. hihi. Mémorable.

    - Oui, ton casier va marque l'histoire, enfin la notre en tout cas... il a exagéré quand même, on était si collé que ça ?

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 23:09

    « Bennn.. un peu, enfin, il y avait rien de choquant, enfin qui sait, peut-être que des premières années étaient là et ont été profondément outrés de voir qu'on était contre un casier, ou ils pensaient que jte violait et on été prévenir le proviseur, enfin bref.. »

    Oui bref, tais-toi Easton, à force de tropIl n'allait peut-être pas marquer l'histoire, mais l'esprit d'Easton, oui. Il n'allait pas l'oublier quoi x), le proviseur qui leur avait reproché d'être trop proches, ça avait été mémorable. Il referma ensuite ce casier, s'adossant à.. ce casier en regardant distraitement les élèves qui passaient, un groupe de filles plus précisément, puis reposa son regard sur sa petite amie en souriant légèrement. Bon.. AH ! Le sujet de tout à l'heure revenait dans la tête de notre Atwood, à savoir le pourquoi du comment Charley n'était pas dans son assiette. Elle allait bien finir par céder, vu comment il insistait, ou alors elle allait s'énerver après lui. Enfin bref, il ne pouvait pas s'en empêcher, Easton revenait à la charge.

    « Charleeyyy.. c'est à propos de ta famille ? Ta soeur ? Ta mère ? Ou.. tu t'es disputé avec Zooey ? T'as vu Jonayess ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 23:20

    Charley sourit légèrement en entendant Easton qui parlait encore de leur aventure et du fait qu'ils avaient peut être choqué des premières années... la violer, genre, elle était parfaitement consentante à ce qu'il passe ses mains sur elle pour la tripoter ou l'embrasse, elle n'affichait en tout cas aucune résistance et n'en avait pas envie...
    son sourire s'éffaça alors,
    voila qu'il revenait à la charge avec ça, elle allait devoir se résigner à lui dire la vérité ?
    qu'elle était enceinte ?
    Elle déglutit, regardant autour d'elle, il y avait des lycéens, et si easton faisait une scène, elle ne voulait pas que tout ça devienne publique, que tout le monde soit au courant au cas où il crierait un " QUOI ? TU ES ENCEINTE ? " bon après tout, ça n'était pas la mort, elle lui avait déjà annoncé une fois, la deuxième fois c'pareille non ? Elle soupira et lui attrapa la main, le tirant jusqu'au toilette, ils étaient vides heureusement;
    kendall croisa les bras un instant, hésitante:


    tu... je... non je peux pas te le dire.. tu vas me laisser tomber sinon... & je veux pas...

    Le pauvre allait croire qu'elle l'avait trompé.Les yeux brillants, elle prit une longue inspiration:

    je.. jsuis enceinte.. de toi.. encore..

    bon, ben ça, c'est fait au moins.

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 23:31

    Easton fronça les sourcils lorsqu'elle l'emmena à part, dans les toilettes plus précisément, ah donc elle avait envie de faire hop hop hop tagada et elle n'osait pas lui dire ? Comme c'était mignon ♥ hein ? Non ? C'était pas du tout ça ? Ah. Il glissa ses mains dans ses poches, attendant ce qu'elle avait à lui dire. Son sourire s'effaça aussi vite qu'il était venu lorsqu'elle commença à balbutier, en disant qu'il allait la laisser tomber s'il lui disait, évidemment il pensa directement qu'elle lui avait été infidèle, mais il l'a laissa terminer, pour atterrir sur quelque chose de complètement différent et qu'à vrai dire, Easton ne se serait jamais douté. Elle était enceinte alors, mauvaise surprise, très très mauvaise même. Il s'approcha de la jeune femme en passant doucement ses bras autour d'elle, bon, pour lui, c'était simple, ils allaient tout recommencer, le train-train de la dernière fois, c'est à dire avortement.

    « T'inquiètes pas.. ça va aller, Charley. De toutes façons.. on est déjà passé par là.. on aura juste à... refaire la même chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 23:42

    Elle resta silencieuse un moment lorsqu'il la prit dans ses bras pour lui dire qu'il n'avait qu'à..
    faire comme la dernière fois,
    c'est à dire et bien, l'avortement. Kendall refléchissait à comment lui dire qu'elle ne voulait pas avorter à nouveau, c'était trop difficile, la première fois, elle avait presque fait une dépression, culpabilisant, c'était passé, mais elle ne pourrait pas le faire à nouveau, elle le savait, c'était trop dur. Doucement, elle se détacha de lui après une minute de silence et releva la tête vers lui, les yeux déjà humide:


    - Je peux pas.. le faire encore une fois, c'est trop dur.. je le ferais pas.. jvais le garder et...


    Elle savait ce qu'elle voulait dire, mais c'était trop dure, elle s'était faite à l'idée de le laisser partir après tout, elle l'aimait, et s'il ne voulait pas du bébé alors qu'il la laisse, c'était immature de sa part à lui de ne pas assumer dans le fond,
    mais si c'était ce qu'il voulait,
    s'il préférait la laisser elle, seule, ou presque avec un bébé, s'il préférait vivre tranquille sa petite vie d'ado sans problème majeur, qu'il le fasse... une larme coula le long de sa joue:


    Si tu veux t'en aller, rompre, et me laisser ben.. je te retiendrais pas, jveux pas, gâcher ta vie ou jsais pas comment tu qualifies ça..


    Charley baissa la tête pour regarder ses converses blanches, c'était à lui maintenant, elle avait fait un choix,
    le garder;
    à lui de voir ce qu'il voulait faire maintenant.

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Mer 26 Nov - 23:57

    Easton haussa les sourcils à la réponse de la jeune femme; elle voulait le garder ? Elle voulait prendre en charge un bébé alors qu'elle venait d'avoir 17 ans ? Il ne répondit pas tout de suite, surprit par la réponse de Charley, bon d'un coté il n'était pas surprit en fait, il savait qu'elle n'avait pas été bien du tout lors du premier avortement, elle ne voulait pas en supporter un deuxième, ça allait être d'autant plus difficile. Bon, aussi, comprenez Easton, lui il n'avait pas du tout, mais alors pas du tout souffert de l'avortement, il était même plutôt heureux en fait, enfin il était.. embêté pour sa petite amie qui n'était pas dans son assiette mais bon, il avait évité le bambin, c'était le principal; et voilà que maintenant, alors que tout semblait aller pour le mieux, un autre problème refaisait surface. Easton poussa un long soupire, bon maintenant, il fallait résonner Charley, ce qui n'allait pas être quelque chose de simple.

    « Non, attend, tu peux pas le garder ? Enfin jveux dire.. réfléchis Charley, t'as 17 ans, tu t'rend pas compte, les études et tout ça.. On le garde pas, hein ? On peut pas. On va à la clinique demain.. puis on verra, enfin, comme la dernière fois quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Jeu 27 Nov - 0:10

    La décision de Charley était définitive. Elle n'avorterait pas. Un point c'est tout. Et voila, Easton lui ressortait le même pipeau que la dernière fois, t'es trop jeune et patati, et patata, d'autre filles l'ont fait avant elle, et puis Charley est plutôt responsable, elle pourrait, enfin elle espérait pouvoir réussir à materner, même si, elle le savait, ça serait difficile. Il lui parla alors d'aller à la clinique
    d'avortement.
    Elle secoua la tête, négative. Non, non & non. Elle était énervée & désespérée à la fois, elle avait peur de ce qui allait se passer ensuite, mais elle savait ce qu'elle allait faire, elle, personnellement, elle ne savait pas ce qu'Easton lui ferait, c'est tout...
    Kendall avait prévu de s'adapter à sa décision, quoi qu'il fasse, décide, tant pis, tant mieux. Who knows ?


    NON Easton ! Tu ne comprends pas ou quoi ? JE PEUX PAS le faire encore !
    C'est trop dur mais toi tu sais pas, tu t'en fous, t'es peinard;
    jsuis enceinte, oh ben y a la solution, l'avortement mais tu t'en fous de ce que
    ça me fait à moi cette solution et moi je sais que jpourrais pas le faire...
    j'arriverai pas...


    Elle ne pleurait pas, c'était remarquable, en tant normal, elle se serait déjà mise à pleurer comme une véritable fontaine, mais elle était en colère et avait plus envie de crier sa haine et sa colère que de se mettre à pleurer.

    Ma décision est prise.. je le garde.. à toi maintenant...

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Jeu 27 Nov - 0:25

    Easton voyait bien qu'elle n'allait pas céder et qu'elle ne comptait pas avorter, il espérait qu'avec le temps elle allait finalement revenir sur sa décision et qu'elle allait se faire avorter, et si elle ne voulait pas... et bien soit elle perdait définitivement Easton qui ne se sentait absolument pas prêt à assumer un bébé, ou soit il se montrait... mature et courageux, deux mots qui n'entraient pas dans le vocabulaire définissant le jeune homme, deux mots qu'il ne connaissait même pas en fait, il connaissait plutôt le contraire genre, immature et.. fuillant la réalité. Il ne savait pas quoi faire, la suivre ou bien la laisser ? Telle était la question. Easton passa une main dans ses cheveux en soupirant pour la énième fois, puis reprit, haussant légèrement le ton.

    « Et moi jpeux pas garder un bébé. Tu peux le comprendre ça, aussi ? Et ne dis pas que jpense qu'à moi, c'est faux.. Charley réfléchis 30 secondes ! Arrêtes un peu de penser au bébé, à le tuer, à tout ça, on s'en fou ! Okay ? Ca va nous pourrir la vie d'avoir un gosse.. »

    Puis il soupira, encore une fois puis ajouta, en baissant le ton :

    « ..enfin.. te pourrir la vie... jpeux pas te suivre, Charley.. si tu.. si tu le garde, moi je.. jpeux pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Jeu 27 Nov - 0:42

    Arrêtes un peu de penser au bébé, à le tuer, à tout ça, on s'en fou ! Okay ?
    Charley Kendall fixait son petit ami sans ciller, broncher, le couper.. elle ne fit rien, attendant qu'il finisse... sa gorge se serra en entendant ses derniers mots, jpeux pas te suivre.. elle sentit en elle son coeur se briser, mais elle n'arrivait à sortir aucun son, aucun bruit, un sanglot lui bloquant la gorge.
    Elle hocha la tête à contre coeur, les yeux définitivement parsemé d'un voile de larme qui ne tarderait pas à s'écouler. Qu'avait-elle dit ?Elle accepterait sa décision. S'il voulait partir, elle le laisserait partir.. bien, il avait choisit, elle aussi. Elle voulait garder le bébé et lui ? Il n'en voulait pas, il n'allait pas la suivre... bien, était-ce vraiment étonnant de la part de Easton Daniel Atwood ? C'est immature, lâche ? Ou alors avait-il raison de ne pas s'encombrer, ne voulant pas "gâcher" sa vie comme il le disait.
    Charley avait envie de se cacher, la cabine des toilettes était l'endroit idéale. C'est typique féminin...
    Elle lui adressa un dernier regard:


    C'est terminé alors...

    La brune passa une main sur son visage, essuyant les larmes salées qui commençaient à couler sur ses joues et entra dans la cabine dans laquelle elle avait précédemment fait le test.. se laissant glisser contre la porte de celle ci:


    Vas-t-en Easton ! C'est ce que tu fais de mieux de toute façon..

    Elle renifla, cherchant dans son sac, à l'aveuglette, des mouchoirs qu'elle trouva rapidement..

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Jeu 27 Nov - 0:56

    Il avait au moins espérer qu'elle revienne sur sa décision en entendant celle d'Easton, qu'il ne pouvait pas la suivre si elle le gardait, et bien non... elle n'avait pas changé d'avis, elle avait elle-même dit que c'était terminé, eux... Il n'eut aucune réaction, se trouvant plus stupide comme ça face à elle qu'autre chose, il n'allait pas la prendre dans ses bras, elle l'aurait envoyé sur les roses à coup sûr, il n'allait pas dire qu'en fait, il voulait rester avec elle puis que si elle comptait réellement garder l'enfant... il n'allait pas se sentir capable d'assumer son rôle de père, pas maintenant du moins, pas à 18 ans. Il savait que beaucoup d'autres étaient déjà dans ce cas là à cet âge, et même plus jeune parfois, ils le vivait d'ailleurs très bien mais ça n'allait pas être le cas d'Easton s'il s'engageait là dedans. Il la laissa partir dans une cabine, sans la retenir, sans rien faire quoi à part rester planter dans les toilettes. Il vint devant la cabine dans laquelle Charley s'était enfermé, il n'allait pas partir quand même, la laisser comme ça..

    « Charley.. je.. essaye de comprendre... puis, réfléchis, c'est pas une décision à prendre comme ça... tu fous tout en l'air, nous.. à cause d'un.. bébé ? D'un bébé qui va t'apporter plus de merde qu'autre chose ? Aller.. sors de la.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Jeu 27 Nov - 1:14


    - Laisse moi tranquille, tu dis des conneries, écoute ce.. truc en moi il a rien demandé alors ne met pas tout sur sa faute, c'est à cause de nous...
    et moi jsuis prête à assumer, toi non, mais je m'en doutais,
    mais je l'ai déjà fait une fois pour toi.. et je crois d'ailleurs que j'ai fait beaucoup pour toi...
    jsuis trop c*nne...


    Un sanglot se laissa entendre dans les toilettes, elle ramena ses jambes près d'elle, reposant sa tête contre ses genoux pour pleurer, c'est vrai, elle considérait avoir fait beaucoup pour lui, pour son amour, elle l'avait pardonné d'adultère, elle avait avorté pour lui, pour eux déjà une première fois, et lui ? Ok, il y avait eu l'histoire de Jonayess mais elle ne sortait pas avec lui, ça ne comptait pas, comme l'histoire avec Eleen ne comptait pas là dedans, il y avait eu William, mais un baiser ça n'était pas comparable à une nuit, ni à l'avortement, de plus, c'était dangereux pour sa santé à elle, à partir de deux avortements, les femmes ont plus de chance de faire des fausses couches dans le futur ou alors de devenir stérile et cela serait pire que tout pour Charley qui s'était déjà imaginé dans le futur avec deux ou trois gosses qui courraient dans le jardin et joueraient au ballon..
    & Puis Easton disait que c'était à cause du bébé, mais ça n'était pas la faute du bébé, il n'avait rien fait, il n'avait pas demandé d'être là, tout ça ce n'était que leur faute à eux, elle, elle assumait, lui ? Non, comme elle venait de le dire.. Pour un mec qui sort avec une fille plus jeune que lui, c'est pas super hein...
    Ses pleurs se calmèrent et elle releva la tête avant de se relever totalement, elle hésita à ouvrir la porte:


    Est-ce que TOI t'essayes de comprendre ce que moi j'ai pût vivre la première fois ? Je peux pas le faire encore ou jcois que jme tue, c'trop terrible, je peux pas...

    Elle ouvrit la porte, doucement, mais ne lui lança aucun regard, se dirigeant vers le lavabo

    C'est très clair pour moi Easton, j'assume, et toi ?

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Jeu 27 Nov - 1:29

    A la limite à la place de cette nouvelle, il aurait encore préféré qu'elle lui annonce qu'elle.. l'avait trompé, ou autres, peu importe ce que ça pouvait être, ça ne pouvait pas être pire que maintenant, que ce qu'elle venait de lui annoncer, déjà qu'il supportait plutôt mal le fait de l'avoir mise en enceinte mais en plus, elle comptait le garder, pauvre Easton, il ne savait pas quoi faire. Il voulait rester avec elle, il était amoureux, certes, mais.. le bébé, c'était le gros problème, l'énorme problème qui se posait face à lui et qu'il ne voulait pas assumer. Easton la suivit du regard lorsqu'elle sorti de la cabine pour aller aux lavabos, il ferma la porte de cette même cabine en s'appuyant contre, ne quittant pas Charley des yeux, bras croisés sur son torse. Elle ne faisait que de lui répéter qu'elle assumait, puis lui retournait la question.. peut-être pour qu'il réfléchisse un peu avant de dire " non jpeux pas avoir un enfant ", possible, mais pour l'instant ça ne faisait pas vraiment effet car la décision du jeune homme était prise, il ne voulait pas de bambins, point.

    « Non ! J'assume pas, jpeux pas assumer, pas ça.. tu compliques tout à chaque fois ! Si t'avortais.., okay tu serais peut-être mal pendant quelques jours, mais jserais là moi, puis ça passerait au bout d'un moment, tandis que là, si tu le garde... Charley je.. jveux pas le garder, je peux pas. J'fuis, okay.. peut-être, mais jpense pas être le seul, puis aussi.. pas tout les mecs de 18 ans ont une copine qui veut être mère à 17 ans. Tu vas faire comment ? Tu te vois, tu nous vois avec un bébé ? Ca fait même pas un an qu'on est ensemble, merde.. réfléchis un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Jeu 27 Nov - 1:42


    « Argument non valable, tu m'aimes depuis plus d'un an, je le sais, tu le sais.. on serait sorti ensemble depuis longtemps si tu t'étais bougé les fesses... alors la durée de notre couple n'est pas un argument, surtout que moi je sais que je t'aimerais encore, même si tu me quittes à cause de ça.. Easton tu te rends pas compte qu'un deuxième avortement pourrait mal se passer, jpourrais mourir ! C'est plus risquer qu'un premier.. mais tu t'en fous tant que toi t'es peinard sans gosse ssur les bras, quel mentalité Easton Atwood, ta mère sera contente d'apprendre que tu m'as mise enceinte et que tu me laisses tomber.. »

    ▌Charley avait fait coulé l'eau du robinet, en passant sur son visage pour se rafraîchir les
    ▌idées peut être, ou simplement pour enlever définitivement le mascara qui avait coulé. Elle se
    ▌etourna vers lui, appuyant ses bras contre le lavabo derrière elle, elle fixa Easton, oui sa
    ▌mère serait contente, ironie. C'était quoi le pire ? Savoir qu'il allait avoir un gosse et assumait
    ▌ou savoir qu'il allait avoir un gosse mais laissait tomber sa petite copine car il n'assumait pas ?
    ▌Good question. Bref, Charley avait contre argumenté, elle avait beaucoup d'argument en sa
    ▌faveur, sa santé qui était en danger, le fait aussi qu'ils s'aimaient depuis plus qu'un an sans le
    ▌savoir, que s'il lui avait avoué ses sentiments tout de suite, ils seraient peut être ensemble
    ▌depuis plusieurs années, et puis quoi ? Charley venait de trouver un nouvel argument.

    « Est-ce que t'as entendu Easton ? TU m'as mise enceinte, TOI.. j'ai besoin de toi et tu pourrais pour une fois te comporter en vrai meilleur ami et me soutenir, c'est ce que t'as dit tout à l'heure non ? Meilleur ami.. c'est ce que font les meilleurs amis, je crois bien... »

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Sam 29 Nov - 1:23

    En réfléchissant bien; dans tout les cas possibles, Easton était vraiment dans le pétrin pour ne pas dire autre chose. En effet, soit il décidait de rester avec Charley, donc gardait le bébé, s'occuperait de lui avec elle à l'avenir, toutes ces choses dont il ne se sentait absolument pas capable, ou soit il rompait, ne voulait plus voir la jeune femme, ni même le bébé s'il venait au monde, et allait passer pour le pire des enfoirés que ce soit au lycée, chez lui... partout. En gros, cette histoire de bébé allait le suivre partout si Charley ne voulait pas avorter, la seule solution était donc.. de la convaincre de ne pas le garder; tout le monde serait content, Easton et elle sortiraient toujours ensembles, sans enfant en charge, leurs parents ne seraient pas au courant de tout ça, surtout papa Kendall qui ferait très certainement une crise cardiaque en apprenant que sa fille adorée attendait un enfant de Easton Atwood qu'il appréciait particulièrement... enfin bref, aux yeux d'Easton, ce bébé n'allait apporter que complications.

    « T'as besoin de moi, oui voilà, et bien pour l'avortement je serais là.. comme la première fois. Okay, imaginons.. tu le garde, le lycée, t'en fais quoi ? Tu vas continuer tes études et filer le gosse à ta mère pour qu'elle le garde ? Ou ton père, jpense qu'il sera vraiment... heureux de garder mon fils, vraiment. Puis.. ta mère dirait quoi ? Avoir un bébé à 17 ans Charley, tu te rend compte de ce que tu veux faire ? C'est pas une décision à prendre à la légère. Aller.. Charley.. réfléchis... hein ? On peut pas le garder, ça ne fera que nous pourrir la vie.. fais moi confiance... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Sam 29 Nov - 1:30


    ▌charley l'écouta, soupirant plusieurs fois durant son récit, Easton rabâchait depuis tout à l'heure
    ▌les mêmes choses, les mêmes arguments nuls, les seuls qu'il trouvait sans doute mais bon, ça
    ▌n'allait pas faire changer Charley Kendall d'avis. Non, elle restait sur ses positions.
    ▌Elle réfléchit un instant avant de répondre, pour trouver une solution, une autre peut être ?
    ▌DING. une lumière s'allume dans la tête brune de Charley, elle peut ne pas avorter et ne pas
    ▌garder le bébé, évidemment, c'est possible. Elle s'enlève du lavabo, avançant vers Easton,
    ▌le regard triste, encore brisé par les premières déclaration du jeune homme, elle s'arrête près de
    ▌lui mais ne va pas plus loin:

    « ou alors... je n'avorte pas et je le fais adopter.. ça peut être une idée non ?
    On trouve un couple qui veut d'un bébé puis voila.. et il sera réussit, on est
    plutôt canon... »

    ▌Il fallait positiver de toute façon, et une pointe d'humour n'allait pas faire de mal à ce moment
    ▌là, au contraire, ça pourrait le faire sourire, et peut être, être favorable à cette solution.

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Sam 29 Nov - 1:44

    En voilà une autre x) Charley avait trouvé encore autre chose, bon c'était mieux que de garder le bébé mais bon. Elle allait quand même avoir le gros ventre, donc elle allait devoir le dire à ses parents, Easton aux siens, le lycée allait être au courant... et ça allait faire autant de bruit que s'il le gardait, voire peut-être plus. Il n'était pas très favorable à cette solution, même si au final, celle que Charley venait de citer était probablement la meilleure... Il sourit légèrement à la touche d'humour.. il n'avait pas trop envie de rire là, on aurait pu lui raconter la blague du siècle, la plus marrante au monde, il n'aurait pas rigolé x) Easton soupira, bon voilà maintenant une autre solution qui se présentait à lui, mais il était toujours aussi réticent. Il glissa ses mains dans ses poches puis répondit :

    « Je sais pas Charley.. on va devoir le dire à nos parents, et jme vois mal leur annoncer que déjà, t'es enceinte, de deux, que tu vas accoucher et de trois, qu'on va le faire adopter.. je sais même pas comment ça marche. Jpense pas que c'est une bonne idée.. puis de venir au lycée.. ça se verra. »

    Easton s'approcha un peu plus de la jeune femme, attrapant doucement sa main, bon.. ça n'avait pas marché par la parole, il allait essayer en étant doux (h)

    « Puis si tu avortes... y'a pas beaucoup de risques.. si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley D. Kendall
Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   Sam 29 Nov - 1:58


    ▌ça se verra. ces trois mots résonnèrent dans la tête de la brune, ça se voit, oui, ça allait se
    ▌voir, on allait voir, au fil des mois son ventre grossir petit à petit, jusqu'à un certain point, et
    ▌puis elle accoucherait, elle ferait du sport pour ne pas complexer, et elle reprendrait sa taille
    ▌normale. ça allait se voir, c'était ça alors qui le dérangeait ? Le regard des autres ? Charley
    ▌Kendall fronça les sourcils, peu contente, elle avait certes joué avec la fragilité de la situation
    ▌en sortant un truc, plutôt.. souriable on va dire, mais là, elle avait perdu toute envie de sourire,
    ▌ou rire. C'était toujours la même chose avec Easton... le regard des gens. Elle répondit:

    « Et alors ? C'est ça qui te dérange ? T'aurais honte de sortir avec une fille enceinte ?
    ... super, je sais que c'est pas forcément bien vu mais... je m'en fous.. toi et ton égo de
    m*rde.. j'en ai marre, c'est toujours une question de "que va penser le reste du monde"
    avec toi.. et puis t'es jamais content.. »

    ▌Le regard plus dur, elle enleva sa main, croisant ensuite les bras sur sa poitrine, elle ne
    ▌voulait pas qu'il la touche. Pas maintenant. Ca n'était pas le moment... il revenait sur l'avortement:

    « Non pas tant que ça.. la mort, cancer des ovaires, stérilisation.. c'est pas trop grave;
    Easton ! Ecoute si c'est le fait de le dire à tes parents ben je pourrais le faire, et le dire
    au miens aussi par la même occasion et puis maintenant trouver une famille d'adoption
    ben ça se fait très facilement... je pourrais expliquer à tes parents que... ce qu'on va
    faire.. fin.. tu pourrais me faire confiance toi, pour une fois... s'il te plaît... »

_________________
    charley kendall
    It's only been a day
    But it's like I cant go on
    I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sky turns grey; pv. ea   

Revenir en haut Aller en bas
 
sky turns grey; pv. ea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xavier Grey se présente. Intéressant! ou pas...
» grey ball
» Les votes de la SOTW 33
» Catch-up gratuit de Grey's Anatomy sur MyTF1
» La Grey est de retour (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: HORS JEU :: Archives DJ-
Sauter vers: