Dazzled Way


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monday Mornings... (Pv.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brody Neil Lennon

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Nombres d'anciens messages : Zéro.
Statut : Single.
Möod : Okay.
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 15/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Monday Mornings... (Pv.)   Dim 23 Nov - 1:18


        « Brody N.L & Haylei J. & Amanda S. »


    Lundi matin. La vie avait bel et bien repris son cours normal depuis la nuit qu'il avait passée avec Haylei Jones. D'abord, ils s'étaient trouvés, par pur hasard, dans un bar plus ou moins miteux du Goddamn Door. Ensuite, il avait accepté de la racompagner chez elle jusqu'à ce qu'elle avoue avoir perdu le nord, à cause des multiples martinis qu'elle avait bus, et qu'elle ne se rappelait plus quelle direction prendre afin de rentrer chez elle. Les piles mortes de son cellulaire l'avaient empêchées de téléphoner. La belle jeune femme était donc coincée avec Brody. Après s'être embrassés à quelques reprises, Brody avait cru qu'il passerait une bien belle soirée ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire! Le jeune homme retrouva son bon sens et ne mit pas de temps à retrouver ses bonnes intentions. Il ne profiterait pas d'elle même si elle semblait se montrer très consentante. Les deux jeunes gens marchèrent jusqu'au duplex dans lequel vit Brody. Désirant faire plaisir et se montrer sous un nouveau jour à la belle, le jeune homme prit l'initiative de lui bander les yeux et de l'amener à l'aréna près de chez lui. La nuit prenait une tournure bien différente quand Haylei, prise d'un malaise, perdit connaissance et s'éffondra sur la glace. Grâce à l'aide de son ami, Jeremy, Brody parvint à la ramener rapidement chez lui.

    Il l'avait laissée partir. Une partie de lui désirait se lever d'un bond et la rattraper, bloquer la porte afin qu'elle ne puisse passer, sortir de sa chambre et du duplex. Tandis que l'autre partie de lui se disait qu'elle faisait le bon choix et que lui n'avait d'autre choix que de respecter la jeune femme qui laissait son coeur la guider. Toutefois, si choisissait la deuxième option, c'était son coeur à lui qu'il ne se ferait pas écouter, qui serait forcé au silence... Il l'avait laissée partir. Il était resté couché, les yeux fermés tout en laissant un long soupire glisser hors de ses lèvres.

    Après le départ d'Haylei, le jeune homme n'avait pas réussi à fermer l'oeil, à s'endormir à nouveau. Il s'était levé et avait profiter d'avoir la maison à lui seul pour inviter quelques amis. De retour à l'école, le lundi matin, Brody était assez épuisé de sa fin de semaine. Il avait des cernes sous les yeux et il faisait un peu moins de blagues qu'à son habitude. Il était arrivé en retard ce matin là, il prenait le véhicule de sa mère pour se rendre à l'école exepté le jeudi car elle en avait besoin pour rendre visite à la grand-mère de Brody qui vivait dans la ville voisine. Enfin. Il avait manqué plus de la moitié du cours et il s'était vu recevoir un long et ennuyeux discourt de la part du professeur qui l'avait réclamé après le son de la cloche annoncant la fin de la période. La semaine commençait très bien... Brody était ensuite parti vers son casier afin de récupérer les livres qui lui serraient nécéssaire pour faire semblant de travailler et écouter ce que racontait le professeur de son prochain cours. Il chantonnait les paroles d'un chanson de Van Halen, Panama, quand il entendait, dans son dos, à quelques mètres de lui, une voix qui saluait une personne : « Salut Haylei! Alors, tu as passé une belle fin de semaine?» La tête du jeune homme se tourna sans même qu'il n'y pense. C'était bien elle, Haylei Jones dans toute sa splendeur. Il retourna à son casier, mais avant il ne se gêna pas pour lever les yeux au ciel. Elle avait besoin de venir dans cette rangée de casier ci alors que le sien n'y était pas? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylei Jones

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Monday Mornings... (Pv.)   Dim 23 Nov - 2:15

    Le retour à la réalité était imminent. Le samedi soir, ça avait été quelque chose… Haylei avait bu, beaucoup. Trop, même! Le dimanche, elle était restée chez elle pendant un bon moment, elle avait reçu plusieurs coups de fil, elle laissait son téléphone résonner dans la pièce. Elle était dans sa chambre avec un bas de pyjama ligné blanc et rose et un débardeur assortit… Elle y était restée jusqu’à 14 heures puis, elle s’était remémoré ce que Jules lui avait dit : elle ne devait pas lâcher la compétition. Elle laissa tout dans son lit, y comprit Chestnut pour quitter son chez elle et aller patiner une bonne partie de l’après-midi, elle avait même eut le courage de changer sa routine! Un seul week-end et elle considérait que les choses redeviendraient normales… Ça lui faisait plaisir de voir ça ainsi.

    C’était un lundi, elle détestait les lundi depuis toujours pour une raison qui lui était inconnue… Elle avait prit son courage à deux mains pour se lever tôt, très tôt. Elle était allée patiner et elle se sentait revivre… Ensuite, elle était retournée chez elle pour prendre sa douche et se vêtir en vue de se rendre à l’école. Elle portait un t-shirt qui pouvait devenir un peu comme une robe, elle s’attachait dans le cou et le tout était de couleur bleu elle avait des leggings noirs en dessous et des ballerines assorties, ses cheveux tombaient dans son dos qu’elle avait prit le temps de friser, ce matin-là.

    Elle venait d’aboutir à sa case pour ensuite aller à son cours… Passant par une rangée de case qui n’était pas la sienne, Haylei avait en main une chemise carottée, ça vous rappelle quelque chose? Elle comptait lui rendre sa chemise pour ensuite repartir, lorsqu’une voix la sortit de ses pensées… « Salut Haylei, alors tu as passé une belle fin de semaine? » Elle se retourna bien gentiment pour saluer la personne mais c’était Amanda, Haylei se jeta sur elle avec un grand sourire…


    - Amanda… Parfaite, comme d’habitude et la tienne?

    Haylei s’avança en direction de Brody en compagnie d’Amanda, elle avait dans ses mains ses livres, un sac sur l’épaule et une chemise fièrement repassée. Lorsqu’Amanda s’arrêta aux côtés de Brody, Haylei s’intrigua… Ils se connaissaient? Haylei donna la chemise de Brody à son propriétaire en le regardant tout en attendant qu’il la prenne…

    - Je l’ai lavé et repassée…

    C’était bel et bien Haylei Jones qui faisait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Schwartz

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Monday Mornings... (Pv.)   Lun 24 Nov - 4:30

Le weekend avait été dur pour la jeune femme qu'était devenu Amanda. Elle avait décidée de veiller à ne pas trop boire d'alcool, et à ne rien faire de stupide mais elle n'avait pas réussit à tenir le premier point. Ryan, c'était sa faute. Alors qu'elle venait de sortir de la douche samedi matin, son ordinateur clignota. Intriguée de savoir qui pouvait bien lui parler, elle alla vérifier ses nouveau messages instantannés. Quel ne fut pas sa surprise de voir Ryan Ross Jones lui parler d'un simple: « Salut.. Ça va? ». Le coeur à l'envers, elle avait oser jeter un coup d'oeil à la fenêtre. Il regardait son écran, impatient. Amanda tapa une réponse courte d'une violence extrême. Si son clavier avait pu parler, il aurait hurler de douleur. Ryan ne se fit pas attendre, il lui écrivit tout de suite, et la conversation comença. Amanda était furieuse, triste et désorientée. Elle lui avait demandé avec la grande conviction de savoir si il ne l'aimait plus vraiment, de lui avoueur face à face. Au oins elle aurait été fixée, mais Ryan s'était enfuis.. Depuis elle avait vidée 4 bouteilles de Vodka.

[...]

Lundi matin, et 3 autres bouteilles de Vodka plus tard, Amanda se sentait cernée et envahi de fatigue. Lorsqu'elle vit sa compagne de toujours à la fin de son cours de Biologie, Amanda accoura vers elle. Rien de mieux qu'une présence familière pour enlever des pensées sombres de sa tête. Haylei se dirigeait vers un endroit particulier.. Amanda n'y prêtait pas vraiment attention. Elle répondit qu'elle lui raconterait les détails plus tard puis instinctivement approcha de Brody. C'était presque devenu naturel. Il faut dire qu'ils avaient un peu pratiqué les fin de semaines d'avant. hmm.... Elle lui pressa donc la main d'un geste gracieux en lui souhaitant le bonjour de la façon Amanda. Un baiser lent et un caresse sur la joue avait suffi. Si elle voulait rendre Ryan jaloux, valait mieux que la nouvelle circule. Malheureusement, elle avait oublier la présence de sa meilleure amie, qui avait rapportée une chemise à Mister Lennon? Ne se posant pas de questions, elle se retourna vers Haylei, avec un petit sourire. Ça allait beaucoup mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brody Neil Lennon

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Nombres d'anciens messages : Zéro.
Statut : Single.
Möod : Okay.
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 15/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Monday Mornings... (Pv.)   Lun 24 Nov - 5:28

    Si entendre le nom prénom d'Haylei avait forcé à Brody de se retourner, entendre la voix de la jeune femme avait, bien sûr, eu le même effet sur le jeune homme. Il fut surpris de voir qu'elle était là derrière lui, sa chemise lavée, pliée et repassée à la main. Ses yeux voyagèrent rapidement sur le corps d'Haylei jusqu'à ce qu'il remarque la présence d'Amanda. Bon timing! Comme si leur cerveau ne faisait qu'un, la meilleure amie de miss Jones s'approcha de Brody et colla les lèvres contre les siennes en plus de laisser sa main carresser la joue du jeune homme. Les yeux de Brody entrèrent en contact avec les yeux bleus d'Haylei. On pouvait facilement détecter une lueur de malice et d'amusement. Il ferma ses yeux jusqu'à la fin du baiser. Gentiement, Brody passa une main dans la chevelure d'Amanda. Il fallait bien en mettre un peu pour faire réagir Haylei, pas vrai?

    Il n'avait pas oubliée la chemise que lui tendait la jeune femme, mais pourquoi ne pas la faire perdre patience un peu? Brody se pencha vers Amanda, après avoir entouré ses épaules d'un de ses bras, et chuchota quelques mots dans son oreille. Quand il recula la tête, il ajouta assez fort pour qu'Haylei entende le compliment; « Wow, tu es splendide ce matin! » . Il envoya, subtilement un petit clin d'oeil à Haylei.

    - Oh! Ma chemise... Merci. J'avais oublié que c'est toi qui l'avait. Ça m'était complètement sorti de la tête !

    Bien sûr qu'il s'en rappelait. Il se rappelait aussi la façon dont elle était partie. La vitesse à laquelle elle était sortie de sa chambre, puis de sa maison. Il sourit, hypocritement, et débarrassa les mains d'Haylei. Il déposa, sans vraiment porter attention à ce qu'il faisait ni sans délicatesse, sa chemise dans son casier. Elle avait été partiellement dépliée, mais il pourrait la mettre sans avoir peur de paraître malpropre avec un vêtement froissé. Il ferma son casier, évalua les différentes possiblité en regardant les deux jeunes femmes et captura dans ses mains le visage d'Amanda afin de lui attribuer un baiser un peu plus passionné que celui qu'elle lui avait donné afin de le saluer. Ils feraient assez jaser d'eux pour que ça vienne aux oreilles de Ryan et, du côté de Brody, il y gagnait : Haylei était juste à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylei Jones

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Monday Mornings... (Pv.)   Lun 24 Nov - 5:49

    Il fallait croire que dans le quartier des plus aisés au niveau financier, l’alcool faisait des miracles! On déprime encore plus en buvant… Haylei regardait son amie et elle voyait bien qu’elle n’allait pas et elle se sentait tellement impuissante. Malgré le fait qu’elle avait clairement fait savoir à son frère aîné qu’elle préférait Amanda, il décidait bien de sa propre vie. Alors qu’elle tendait la chemise de Brody vers son propriétaire, Amanda arrivait dans le décor et pas qu’un peu… Elle glissait sa main tellement rapidement sur sa joue et le baiser… Haylei ne se sentait pas vraiment au bon endroit au bon moment…

    Haylei fit un sourire, il semblait vrai mais son frère aîné aurait su détecter que c’était un faux, tout comme Amanda… Mais elle semblait un brin plus occupée à faire autre chose à l’heure actuelle! En voyant la main de Brody caresser les cheveux d’Amanda, Haylei se parlait mentalement. « Reste calme, il n’est qu’un salaud. » « Oui, mais tu l’aimes bien » disait une autre petite voix dans son esprit. Puis il complimenta son amie, ce qui la fit sourire. Effectivement, elle avait besoin de ça actuellement… Haylei était heureuse pour Amanda quoi qu’un peu désappointée… Puis, il prit finalement sa chemise et la mit dans son casier… Par la suite, il embrassait passionnément Amanda. Waoh. Ok, elle ne savait plus trop comment réagir et se contentait de sourire.

    Au même moment, Haylei entendit son téléphone sonner… Elle venait de recevoir un message texte. Haylei sortit donc son Sidekick et l’ouvrit sans aucune gêne… Eux, ils se lavaient bien les amygdales, elle ne se gênerait pas pour envoyer un SMS. Le message venait de Ryan et ce n’était pas que deux ou trois phrases… Haylei lu donc son message pour en renvoyer un nouveau avec d’autres informations… Il était malade mais Haylei était persuadée qu’il était avec Jayane. Elle renvoya un SMS avec un « J’déteste Lennon. » et le second un peu plus normal, elle ne prêtait plus attention à ce qui se passait autour. Lorsqu’elle leva le regard, ils étaient toujours en train de se laver les amygdales… Bof. On a vu plus passionnant, Haylei envoya son message puis rangea son téléphone dans son sac… Elle regarda les deux tourtereaux la tête pleine de questions mais elle s’en occuperait plus tard…


    - J’ai besoin d’aller voir Silke, elle a toujours mon devoir d’économie…

    Elle fixait Brody sans ciller, tant pis pour Amanda, elle la regarderait plus tard… Elle tourna son regard vers son amie avec un grand sourire, pfff. N’importe quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Schwartz

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Monday Mornings... (Pv.)   Dim 7 Déc - 6:48

L'odeur des cheveux de Brody emplissait ses narines d'une senteur boisée. Elle ne put s'empêcher de rire quand Brody lui murmura quelques mots à l'oreille. Son souffle lui chatouillait l'oreille. Amanda était le genre de fille à s'eclaffer pour un rien. Toujours de bonne humeur, le sourire au lèvre en permanence, elle attirait les garçon comme des mouches et ne s'entendait pas trop bien avec ses camarades féminines. Il fallait être bien spéciale pour être amie avec elle. Il fallait aussi être extraordinaire pour être ami avec ses amis. Elle ne les choissisait pas en fonction de leur argent, ou de leurs ancêtre comme la plupart le faisait ici, mais plutôt par leur coeur au ventre, leur répliques abondantes et il fallait qu'elle les trouvent amusants. Elle ne se rapellait plus trop où elle avait rencontré Brody, mais elle savait que lui s'en rapellerait surement. Cela datait de vraiment longtemps à bien y penser. C'est pourquoi elle se sentait à l'aise de l'embrasser en public, elle se foutait de ce que les gens diraient, ils étaient bien libre de faire ce qui leur chantaient. Quelque chose clochait par contre.. Elle ne savait ce que c'était.

Brody se montrait plus insistant et Amanda oublia momentanément la présence de sa meilleure amie. Il faut dire qu'il se montrait plus passionné qu'elle ne l'aurait espéré. Ils semblaient très crédibles les deux ensembles. Haylei avait même l'air mal à l'aise. Ils devraient peut-être prendre une pause, mais Amanda avait de la difficulté à se retenir. Brody embrassait plutôt bien. Lorsqu'Haylei se mit à parler, la jeune Schwartz la retint.


Ça peut toujours attendre, tu n'as économie qu'à la fin de la journée. Je voulais te présenter mon bon ami Brody, mais je vois que vous vous conaissez déjà...

Elle lança un coup d'oeil à Brody histoire de voir comment il s'en sortait. Ils avaient l'air quand même assez proche, alors pourquoi voulait-il qu'elle lui arrange un rendez-vous avec Haylei? Tout n'était jamais simple dans les amitiés qu'elle entretenait, mais elle ne s'en plaignait, tout finissait toujours par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Mornings... (Pv.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Mornings... (Pv.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: