Dazzled Way


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alléluia ! & Alice R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Anderson

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 398
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Personne
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Alléluia ! & Alice R.   Sam 22 Nov - 19:52

    Faim. Gargouillements. Ouvrir un œil et puis l’autre. Ramener les couvertures par-dessus sa tête et les pieds sous les couvertures pour mettre les orteils en sécurité. Gargouillements. Enlever les couvertures de par-dessus sa tête et sortir du lit. C’est ce que fit Elizabeth en ce nouveau matin. Elle aurait bien voulu dormir encore, même si elle n’était plus du tout fatiguée, étant bien dans son lit. Mais son estomac en avait décidé autrement puisqu’il lui donnait une sensation de faim et qu’il se mettait à gargouiller assez fort pour qu’un sourd puisse l’entendre. Du moins, c’était ce qui lui semblait en ce moment vu le bruit qu’il faisait. Elle s’habilla, se coiffa ; enfin si seulement se brosser les cheveux étaient se coiffer, sortit de sa chambre et vit que ses parents n'étaient pas là. Et elle n'avait pas envie de se faire à manger ce matin. Elle décida donc d'aller au réfectoire du Lycée. Elle attendit donc l'autobus et le chauffeur la regarda impressionné; elle n'avait jamais prit l'autobus aussi tôt.

    Malheureusement pour son estomac, une fois arrivée au lycée, il y avait une file avant de pouvoir se servir. Une très grande file comptant quatre élèves, si on la comptait. Ce que son estomac ne semblait pas vraiment prendre, lui faisait bien comprendre en émettant un autre gargouillement. Elle prit un plateau et attendit que cela soit à son tour, car ce qu’elle voulait était devant et ne pouvait certainement pas dépasser les personnes qu’il y avait devant elle. Cela ne serait pas très poli. Et ne pas être poli et bien, ce n'était pas poli un point c'est tout.

    Et puis, cela fut son tour. Et elle était sûre que si son estomac pourrait parler, il se serait mit à chanter Alléluia. Elle se prit un bol de céréales au chocolat, de quoi elle avait 16 ans c'est toujours bon des céréales au chocolat, une orange, un verre de lait et un bol de raisin rouge et vert. Avec ou sans pépin. Cela, ne la dérangeait pas du tout de ne pas le savoir. Il fallait bien mettre un peu de piquant dans la vie non ? M’enfin, il ne lui restait plus qu’à s’asseoir en quelque part pour commencer à manger pour le plus grand bonheur de son estomac. Et elle alla effectivement s'asseoir sur la table la plus près pour commencer à manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alléluia ! & Alice R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Offre Alice Initial
» Nécrographie d'Alice Beauval
» [Votes] IOTW #55 Alice au Pays des Merveilles
» Rachat d'Alice !! ils sont 3 sur le coup !!!
» Marre des pépins, je veux un noyau.. T-T [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: Réfectoire-
Sauter vers: