Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart

Aller en bas 
+4
Jonayess Jasper Sheppard
Alix de Vanssay
Easton D. Atwood
Cassandre DeBelleville
8 participants
AuteurMessage
Cassandre DeBelleville

Cassandre DeBelleville


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jules Evans
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue80/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (80/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22

CASSANDRE debelleville


    (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart 31ug3 (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart 37nq5 (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart 39jd8
    joué par keira knightley

      CASSANDRE debelleville-

    dit(e) Cassy
    Âge 17 ans

    égnimatique - farouche - distante - brisée - dépravée
    charismatique - rusée - lunatique - franche - attachante


      Moi, (PRENOM NOM) alias (SURNOM) je suis...

    énigmatique. du moins c'est ce que l'on dit de moi. je suis comme la brise ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. je suis une enragée; je ne me laisse pas faire. la farouche cassandre. je déteste l'idée d'appartenir à quelqu'un. mes parents m'ont bien trop protégée depuis la mort de ma soeur. j'ai besoin de respirer. depuis le décès de juliette, je ne me lie plus trop aux autres, je reste distante. je refuse de m'accrocher, d'aimer de nouveau quelqu'un, de peur qu'on me l'enlève. j'ai un sérieux problème relationnel qui n'est pas prêt de guérir et je n'ai pas encore réussi à faire mon deuil en une année entière. je noie tout ce mal être dans l'alcool; ça me fait me sentir plus vivante, j'ai l'impression d'exister réellement et ces soirs là, je m'ouvre aux autres. ce sont les seuls moment où l'on peut m'approcher sans risquer un regard assassin. sans vouloir me vanter, j'attire beaucoup les foules. peut-être est-ce ce côté en retrait de la société qui pousse les autres à venir vers moi.. je n'en sais trop rien. pourtant; je ne suis pas spécialement connue pour être quelqu'un d'aimable. je ne me gêne absolument pas pour cracher à mes interlocuteurs leurs quatre vérités en plein visage. j'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue et voir le visage des autres se décomposer à petit feu. je suis de nature lunatique, ce qui me rend instable. personne ne sait à quoi s'attendre avec moi. vais-je rire, pleurer, crier ? dieu seul le sait.


    né(e) à orléans le 20 novembre 1992
    fille/fils de Grégoire Debelleville, avocat & Camélia Debelleville; née Laroque; institutrice
    soeur de Jules Debelleville; 17 ans; jumeau ; Juliette Debelleville; décédée.
    rêve de
    devenir danseuse étoile
    fan de
    danse classique, musique, littérature, alcool, pluie, hiver, pommes
    style de musique préféré:
    opéra & jazz &blues
    couleur préféré:
    gris &bleu marine
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner:
    une cigarette
    matière préféré:
    littérature
    chanson préféré:
    toutes celles de Nat King Cole, Miles Davis & Bach.
    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé:
    les yeux.
    plat préféré:
    brocolis sautés.
    rendez-vous amoureux idéal:
    quelque chose de tranquille; de spontané.
    peu importe le lieu à vrai dire.
    ami idéal:
    le compréhensif, le drôle, l'extraverti.
    celui qui aime les petites choses de la vie; sans se prendre la tête.
    petit ami idéal :
    le contraire de l'amoureux transi. le méchant; ou faux méchant.
    un cynique, moqueur qui aime les conflits. celui qui se fout des roses &du champagne.
    le simple qui ne se prend pas la tête &me laisse ma liberté.
    déteste le
    caviar, la télé-réalité, l'hypocrisie, les carottes, les mathématiques, le poisson
    sa citation préféré...
    « La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoïste de le partager seul »
    une chose qu'elle fait tout les jours systematiquement:
    s'entraine à la danse.
    détail important à savoir:
    //
    correspondant de:



      Hors Jeu

    Prénom / Pseudo / Âge :
    (:
    Où avez vous connu le forum ?
    chez moi (:
    Votre présence dessus ?
    quasiment tous les jours; ou presque.
    Suggestions, commentaires ?
    superbe forum ( ll )
    Multinick ?
    nope


Dernière édition par Cassandre DeBelleville le Jeu 20 Nov - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue60/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (60/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:23

    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alix de Vanssay

Alix de Vanssay


Nombre de messages : 72
Nombres d'anciens messages : 790
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: jayane.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue42/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (42/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:23

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre DeBelleville

Cassandre DeBelleville


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jules Evans
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue80/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (80/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:27

merci (:
j'essaye de finir au plus vite pig
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue92/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (92/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:28


    bienvenue oh man
    n'oublies pas de rejoindre un des groupes présents en bas du forum ( externe , interne ou correpondant ) , et de te chercher un correspondant dans la section " demande & gestion =)
    dis moi aussi quand tu as fini ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue94/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (94/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:28

Bienvenue, bon RPG Magique
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre DeBelleville

Cassandre DeBelleville


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jules Evans
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue80/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (80/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:06

merci oh man

j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue92/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (92/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:09

    validée
    comme tu es française , tu as un grand choix d'américains qui cherchent un correspondant =)
    & j'exige un lien =o
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue78/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (78/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:11

Bienvenue Magique
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre DeBelleville

Cassandre DeBelleville


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jules Evans
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue80/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (80/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:18

avec plaisir cher administrateur pig

&&merci; jrépond à la demande d'un(e) américain(e) dès que j'ai trouvé le bon (x .
(je le fais vite)
Revenir en haut Aller en bas
Brody Neil Lennon

Brody Neil Lennon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Nombres d'anciens messages : Zéro.
Statut : Single.
Möod : Okay.
Photo d\'Identité : (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Tut08paradisebirdieatljmj9
Date d'inscription : 15/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue74/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (74/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Ludlow

Lonnie Ludlow


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Left_bar_bleue95/100(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty_bar_bleue  (95/100)

(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:56



    moi qui cherche un(e) correspondant(e) *ouut*
    B'venue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Empty
MessageSujet: Re: (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart   (v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) CASSANDRE debelleville - &it hurts me right in my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: Fiches Validées-
Sauter vers: