Dazzled Way

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(v) " welcome in dazzled nessa "

AuteurMessage
Vanessa Hollender

Statut : célibataire
Möod : funny (-:
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: easton a.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
89/100  (89/100)

MessageSujet: (v) " welcome in dazzled nessa "   Mar 11 Nov - 14:42

Vanessa Hollender

joué par Rachel Bilson

● Vanessa Hollender●
    dit(e) Nessa, Van, Vaness
    17 ans

Tête en l’air – Distraite – Travailleuse – Sociable – Bavarde – Amusante – Rêveuse - Gourmande

Moi, Vanessa hollender alias Nessa je suis moi… c’est déjà pas mal non ? Être Vanessa c’pas facile tous les jours je dois l’avouer mais y a des moments où je me complique pas la vie, donc bref…Je suis une fille, oui une fille, assez tête en l’air… non pas assez, beaucoup même, je perd tout le temps tout, quand ce n’est pas ma carte de bus, c’est ma culotte du matin, ouais bon j’aurais bien voulu évitez d’être tête en l’air mais bon. J’ai une petite mémoire, j’y peux rien… et le fait d’être tête en l’air me fait passer pour le clown de service, qui fait tout le temps rire alors que la tête en l’air à une tête de revenant parce qu’elle a cherchée ses clés toute la nuit.. C’pas cool parce que quand je veux faire rire, j’y arrive pas et quand j’veux pas faire rire, j’y arrive, magique ;-D. Quoi dire d’autre ? J’aime porter des couleurs, ne pas être habillée comme les autres moutons qui suivent la mode, attention, quand je dis ça, on va pas dire que je porte n’importe quoi hein, je porte de très jolie chose mais que personne n’a ou rarement, bon, je sais que si vous me croiserez dehors je serais très sûrement en jeans et en tee-shirt, mais attention tee-shirt de couleurs obligatoire, j’veux pas ressembler à une déprimée de la vie, effectivement parce que moi je suis une fille plutôt joyeuse, qui aime sourire. Je suis très rarement triste, sauf en cas de perte familiale, de perte amicale ou tout simplement pour rupture.. mais ça dur pas longtemps donc :-).. Quoi dire d’autre ? Je suis sociable, oui oui, même assez bavarde, et d’ailleurs je suis même franche, les mensonges et passer par quatre chemins, oulaaa c’est pas pour moi, parce qu’après ça m’empêche de dormir =(.Je suis pas une grande mangeuse… euh pardon ? C’bien Vanessa qui parle ? Bon okay, j’adore la nourriture, mais je grignote pas hein, faut pas rêver non plus =D, j’adore le petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner, c’est primordial pour moi. Et donc, on peux dire que le fait que je mange me rend moche U__U oui je me cherche beaucoup de défaut comme mes énormes dindonnes qui me servent de cuisses, ou bien mon horrible touf de cheveux lisses que j’aurais voulu avoir bouclé, fin, je limite la liste aujourd’hui. Oui, j’aime pas mon corps, je me trouve trop…moche c’clair avec un gros nez et tout… alors que mes amies me répètent sans arrêt que je suis une tentatrice pour hommes… bon faut pas abuser non plus hein. .. Je devrais un peu plus me solidifier et me méfier un peu plus des gens mais je suis comme je suis, point barre à la ligne =D. Je suis une grande enfant, je profite de la vie on va dire. Et enfin, j'aime les cours, oui ça peut être choquant ou bien même incroyable mais c'est vrai, vu que je déteste m'ennuyer et que je travaille plutôt bien, l'école c'est mon truc. J'aime avoir de bonnes notes, c'est une sensation très agréable, et j'adore voir mon bulletin aussi :-) parce que je ne suis jamais ou presque déçu. C’est bon, vous avez tous là ? J’peux m’arrêter parce que ça fait beaucoup là. Mon bavardage remonte sur la pante, oui bon okay je me tais.

né(e) à Paris le 28 Décembre 1991
    fille/fils de Laurine Hollender, chef dans un restaurant cinq étoiles à Paris, elle a eu quarante et un ans le 6 Février & de Jonathan Hollender, professeur d’anglais dans une banlieue près de Paris, il a eu quarante ans le 9 Septembre.. Sœur de Isaline, 12 ans, une petite fille assez énervante sur les bords mais qui a un très beau fond. Elle envie sa sœur de ses cheveux, son corps, fin tout quoi et lui empreinte très souvent ses affaires.
    rêve de trouver l’amour avec un grand et beau A
    fan de la couleur rouge, des films d’horreur, de l’été, de l’hiver aussi, de son ipod rouge, et de son ordi portable rouge aussi, de ses converses blanches, de danse, de chant aussi, des magasines pour enfant, de la playstation, de la wii, du shopping, des livres fantastiques, de la musique, des machmallow et des animaux
    style de musique préféré: ça dépend de son humeur mais très souvent de la pop-rock ou du rock. c
    ouleur préféré: le rouge… et le blanc aussi mais beaucoup plus le rouge =D
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner: Des céréales avec du lait chaud, ou des crêpes, ou de la brioche
    matière préféré: Français
    chanson préféré: Coldplay, viva la vida
    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé: le visage… et aussi les fesses
    plat préféré: spaghettis bolognaises
    rendez-vous amoureux idéal: un pique-nique sur un colline ou a la plage.
    ami idéal: drôle, gentil, sociable, qui s’prend pas trop la tête, simple quoi x)
    petit(e) ami(e) idéal(e): drôle, gentil, attentionné, viril aussi c’bon ça =D mais bon pas trop non plus quoi, faut pas qu’il soit trop machos U_U
    déteste la fraise, la cigarette, l’alcool, les bars tout simplement, les films ennuyant, s’ennuyer même, les gens trop timides et coincés, les mecs trop machos ou trop narcissique, les maths, les araignées, les rats aussi, les tueurs d’animaux, la musique country, le rap , la petite souris qui a oublié de lui donner deux euros une fois, le volley-ball, perdre ses affaires même si c’est fréquent chez elle.
    sa citation préféré... nage droit devant toi hmmm… nan ça c’est nemo =D, j’ai pas trop de citation en faite (- :
    une chose qu'il/elle fait tout les jours systématiquement: se regarder dans le miroir et se trouver des défauts, perdre quelque choses, rigoler, chanter, danser, regarder la télévision, se doucher, manger aussi, envoyer un sms… bref y a plein d’truc
    détail important à savoir: elle adore Disney et hm…nada (a)
    CORRESPONDANT DE: easton d. atwood
    · Hors Jeu

Prénom / Pseudo / Âge : Nessou / Päassion / 1* ans
    Où avez vous connu le forum ? Charley D. Kendall
    Votre présence dessus ? souvent 7/7 mais dé fois 5/7
    Suggestions, commentaires ? rien à dire, c’trop beau WOAAAAH j’suis In love là
    Multinick ? Multi quoi ? OO nan je rigole, j’en ai aucun =D

Dernière édition par Vanessa Hollender le Mar 11 Nov - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easton D. Atwood

Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: (v) " welcome in dazzled nessa "   Mar 11 Nov - 14:51

Bienvenue x)

C'pour augmenter le nombre de mes messages Cool *OUT*
Vanessa Hollender

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: (v) " welcome in dazzled nessa "   Mar 11 Nov - 14:58

oh man merci easton

Charley D. Kendall
Admin

Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: (v) " welcome in dazzled nessa "   Mar 11 Nov - 15:09

valide; valide pas; valide; valide pas.. c'est difficile. hmm...
    PAS BIENVENUE ICI méchante vanessa que je hais :) *out*
    bon allez bienvenue & jte valide x__x contre mon grès XD
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Vanessa Hollender

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire: