Dazzled Way


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention au lion? Hein ?! & Vanessa H.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Anderson

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 398
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Personne
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Attention au lion? Hein ?! & Vanessa H.   Dim 16 Nov - 23:31

    Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir. Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir

    Beth se réveilla en sursaut, se demandant pourquoi elle venait de rêver à un lion. Qui était mort en plus. Enfin, cela la préoccupa quelques secondes, le temps que ses oreilles lui disent que le bip sonore de son cadran les dérangeaient. Elle éteignit son cadran et ses oreilles la remercia. Elle sortit de son lit. Peut-être que essayer de sortir de son lit était bien mieux pour pouvoir décrire ce qu'elle faisait en ce moment. Elle avait la mauvaise habitude pendant qu'elle dormait de s,entortiller dans ses couvertures. Et ce matin, lion ou non, ne faisait pas exception à la plupart des autres matins. Elle réussie à se déprendre de ses couvertures après trois minutes. Ensuite, elle décida de ne pas faire son lit découragée par le drôle de tas que faisait ses couvertures pour ensuite aller s'habiller et ensuite déjeuner.

    Ses parents n'étaient pas là ce matin sa mère devait préparer un cours pour des élèves en retenus et son père partait toujours tôt pour ouvrir l'épicerie. Elle déjeuna avec son petite déjeuner préféré, toast au beurre d'arachide avec un café. Elle se brossa les dents et sortit de chez elle et faillit presque rater l'autobus qui allait la mener au Lycée. Enfin, elle arriva et se dirigea vers son premier cours en espérant qu'il ne soit pas ennuyant, car elle se rendormirait certainement. Effectivement, le cours ne fut pas ennuyant, loin de là. Il fut tellement intéressant qu’il fut annulé, enfin selon le mémo collé sur la porte et les élèves qui repartaient en bougonnant. Liz pensa retourner se coucher, mais son autre cours dans deux heures ainsi que le café qu’elle avait pris lui disait que c’était une mauvaise idée. Elle devait donc passer le temps. Comment ? Elle n’en savait rien, mais elle verrait cela le moment voulu.

    Et c'est comme cela qu'elle arriva au parc tout en pensant une nouvelle fois à son rêve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Hollender

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 26
Statut : célibataire
Möod : funny (-:
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: easton a.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Attention au lion? Hein ?! & Vanessa H.   Lun 17 Nov - 0:05

    BIP BIP ! Voilà que l’heure des cours s’annonçait. Mademoiselle Hollender en profita pour s’étirer et bailler comme jamais elle ne l’avait fait. Ensuite, un court moment de détente, sa main se déposa violemment sur le réveil pour que ce foutu son cesse. Voilà, il fallait à présent réussir à sortir de la couette, ce qui était très dur d’ailleurs. Un pied, puis le deuxième, voilà, tout en douceur. Nessa marcha lentement vers la salle de bain pour se préparer. Elle sortit de la salle de bain coiffée en queue de cheval, avec un jeans et un haut blanc, oui, pour la pureté Cool. Son sac avait été fait la veille, alors comme ça, elle pouvait directement descendre pour aller petit déjeuner en compagnie de son correspondant Easton. Se fut de bonne humeur qu’elle prit le bus et qu’elle se rendit en cours.

    Ouais, sauf que la bonne humeur fut vite partie. Pourquoi ? Parce que la tête en l’air a oublié son cahier de cours, oui, la jolie française à commis un énorme crime. Ouais, bon c’pas si grave mais pour elle si. Elle devrait développer sa mémoire, ou bien avoir les pieds sur terre un peu. Bon, par chance son premier professeur n’était pas là, soit disant absent mais oui on le croit tous Magique. C’est avec une grosse pression partie, qu’elle marcha lentement vers le parc. Quoi de mieux pour attendre une heure hein ? La brunette s’arrêta devant un banc, posa son sac et s’assit. Le temps était parfait aujourd’hui hein =D, il y avait même du soleil, c’est pour ça que Vanessa sortit de son sac ses lunettes et le posa sur son nez. Voilà c’mieux comme ça. Elle balaya du regard le par et vit une jeune femme se rapprocher d’elle, ouais d’la compagnie Magique. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait s’assoir. La brunette, le sourire aux lèvres, hocha la tête.

    « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Anderson

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 398
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Personne
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Attention au lion? Hein ?! & Vanessa H.   Lun 17 Nov - 3:17

    Dans le parc, Lizzie marchait lentement regardant autour d'elle. De toute manière il ne fallait pas non plus qu'elle s'éloigne trop, elle avait cours dans deux heures. Ce n'était pas tout de suite, mais pas assez loin pour qu'elle retourne chez elle tout de même. En plus, le parc était un endroit agréable où aller. Ni trop loin ni qui donnait l'impression que l'on était encore au Lycée. Ce qu'elle aimait quand même beaucoup en fait. Pas qu'elle n'aimait pas le lycée, enfin elle n'en raffolait pas, mais lorsqu'elle n'était pas dans celui-ci elle ne voulait pas non plus juste à penser à ce qu'il ressemblait. Y être une bonne partie de sa vie était assez suffisant et pas besoin d'avoir des décors y ressemblant trop. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle pouvait donc se tromper, ce qui arrivait souvent. Comme retrouver des décors d'hôpital. Elle n'avait pas une grande expérience de ceux-ci, mais ne voulait pas trop en voir souvent non plus.

    Eli continuait tout de même de se demander pourquoi elle avait dans la tête un lion mort de surcroît. Pourtant, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas regardé Le Roi Lion ni même été au zoo. À moins que cela soit un drôle de manière de dire qu'il fallait qu'elle écoute ce film ou qu'elle aille au zoo. Cela serait plutôt étrange. Mais regarder le film ou aller au zoo ne la dérangerait pas. C'était toujours intéressant. Et elle aimait bien les chansons. Elle pourrait peut-être voir des pingouins. Plus des lions puisqu'elle ne voyait pas de pingouins dans sa tête. En regardant autour d'elle, elle vit une fille de plus au moins son âge. Elle alla vers elle, peut-être qu'elle lui changerait les idées. Elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle sur le banc. Elle accepta. Bettie s'assit donc

      - Salut. ça va? lui demanda-t-elle en souriant Il fait beau non? lui demanda-t-elle aussi, voyant les lunettes qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Hollender

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 26
Statut : célibataire
Möod : funny (-:
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: easton a.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Attention au lion? Hein ?! & Vanessa H.   Lun 17 Nov - 21:22

    Salut. ça va? La jeune française lui fit un large sourire et passa une main dans ses cheveux. A son accent, elle devait être américaine, c’était sur et certains même. Il n’y a rien de mal hein, à rencontrer des américains et d’ailleurs pour l’instant la brunette n’avait rencontré aucun correspondant français ou française, c’dommage =(.
    En parlant de rêve tiens, Nessa avait rêvé de hm.. rien (- : mais bon, elle est sur qu’elle a rêver de quelque chose mais après faut s’en rappeler hein, chose difficile pour celle-ci. En parlant de rêve étrange, il lui est arrivé de rêver d’une course de vache, bizarre hein, sachant que Vanessa faisait partie des vaches u_u Bref, trêve de bavardage… Nessa allait parfaitement bien, le soleil brille, les oiseaux chante… bon okay maggle =D

    « Ouais super même. Je m’appelle Vanessa, fin tu peux m’appeler Nessa et toi ? »

    Autant se présenter maintenant hein. Même si la brunette était française, elle pouvait discuter ou même bavarder avec tout le monde, on exclus les allemands parce qu’elle parle pas allemand la miss. Mademoiselle Hollander, croisa ses jambes. Ouais bon, le banc était assez large pour qu’elle ramène ses jambes à son corps, ah moins que ça ne dérange sa voisine de banc. Elle la regarda, attendant sa réponse. Son portable sonna, elle leva la tête et en même temps monta ses lunettes jusqu’à ses cheveux. Il était où son portable ? Elle fouilla son sac mais en vain. Elle souffla, puis reposa son sac à sa place. Le temps de remettre ses lunettes sur son nez et de s’excuser.

    « Désolé… hmm... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Anderson

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 398
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Personne
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Attention au lion? Hein ?! & Vanessa H.   Mer 19 Nov - 3:56

    Lorsque la fille de plus au moins son âge lui sourit, Beth fit de même chose naturelle chez elle puisqu'elle faisait souvent cela sans s'en rendre compte bien souvent. Sourire était pour elle presque aussi vital que de respirer et le fait donc tout aussi naturellement. Comme elle l'avait pensé un peu plus tôt s'occuper l'esprit un peu allait lui permettre de ne pas penser à son rêve qui était assez bizarre on pouvait l'avouer. Qui rêvait à des lions morts? Bettie n'en connaissait pas et n'en n'avait jamais entendu parler non plus. Mais cela devait certainement exister, après tout elle l'avait bien fait. Involontairement, mais elle y avait tout de même rêvé. Et comme elle n'était pas être première, elle espérait qu'elle ne soit pas la première à rêver de lion mort.

      - Enchantée Nessa. dit-elle en souriant, un peu trop habituée aux surnoms Moi c'est Elizabeth et tu peux m'appeler comme tu veux... la plupart des personnes ont tous un surnom différent pour moi. lui répondit-elle, gardant toujours le sourire


    Nessa devait être une correspondante française vu son accent, enfin c'est ce qu'en déduit Lizzie et espérait ne pas se tromper sur son jugement. Surtout qu'elle l'avait fait rapidement; ce qu'elle faisait rarement. Mais c'était plus au moins le temps puisqu'il y avait des correspondants au Lycée. C'était la première qu'elle rencontrait. Elle lui sourit une nouvelle fois lorsque son cellulaire sonna tout en regardant autour d'elle pensant qu'elle allait répondre pour ne pas la déranger; même si se boucher les oreilles seraient peut-être mieux pour vraiment ne pas déranger l'autre personne.

      - C'est pas grave. J'.espère que ce n'était pas urgent. lui dit-elle en souriant, après tout ce n'était pas tout le monde qui s'excusait à cause de cela alors que Vanessa l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention au lion? Hein ?! & Vanessa H.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au lion? Hein ?! & Vanessa H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention : Fausse mise à jour qui cache un cheval de Troie !
» Version 17 : Vanessa Hudgens
» The Lion of Judah
» INFORMATION CONSOMMATEUR FREEBOX V5 ou V6 ATTENTION
» création ethiopian lion I Jah RasTafari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: :: Le Parc-
Sauter vers: