Dazzled Way

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(v) » Eastouu Danoou Atwood.

AuteurMessage
Easton D. Atwood

Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: (v) » Eastouu Danoou Atwood.   Mar 11 Nov - 2:48

_ Easton D. Atwood _

Zac Efron

Dit Eastyy, Eastou, Lapinou, Eastychouu
A 18 Ans

Bavard - Déterminé - Sociable - Drôle - Immature - Franc - Manque de tact - Sur de lui - Curieux

Moi, Eastyy, Atwood, Lapinou, Eastou, enfin bref comme vous voulez, les surnoms c'est pas ce qui manque, je suis un garçon (si si jvous jure) sympathique dans l'ensemble. Je pense être quelqu'un de cool oui x) J'aime les choses simples et je suis moi-même simple en fait, je n'aime pas les trucs trop compliqués, c'est trop... compliqué. Je suis le sosie parfait d'Ashton Kutcher, autant physiquement que mentalement, bon ok jdéconne. Vous avez vous, jsuis marrant hein ? Non mais c'est vrai, on dit que jsuis un mec drôle, ma connerie fascine jvous dit, je fascine les gens même et en plus d'être un garçon super intéressant, jsuis un vrai modeste, vous auriez jamais deviné heinn ? Sinon, je suis lycéen, rien de plus banal, j'aime faire la fête, enfin tout ce qui est discothèque, pas pour moi, de toute façon je n'ai pas besoin de me bourrer la gueule pour m'amuser. Je sais très bien faire sans hein, la plupart des jeunes ont besoin de boire pour s'amuser maintenant, c'est quoi ça ? XD Je ne fonctionne pas du tout de cette manière et je sait m'amuser sans pour autant finir complètement saoule. On dit que je ne manque pas d'humour, c'est pas faux. Je suis toujours en train de raconter des conneries, à balancer des vannes à tout va. J'aime vivre, profiter de la vie, voyager, manger, raconter des conneries, passer du temps avec les gens que j'aime, le cinéma, le football, lire et j'en passe. Je suis proche de ma mère et de mon petit frère, Zac, de mon père aussi aussi mais seulement lorsqu'il me passe les clefs de son Audi. Je passe beaucoup de temps avec eux, je suis un bon filston vous voyez, et un bon grand frère aussi. J'aime faire plaisir à mon petit frère, il me prend comme modèle, c'est mignon vous trouvez pas ? J'aime les filles aussi, les belles filles, on dit que je suis volage, c'est pas faux, je n'aime pas vraiment les relations sérieuses, puis à vrai dire, je viens juste de sortir d'une relation plus ou moins sérieuse, enfin je suis resté avec une fille pendant plus de 3 mois, c'est bien assez. Je pense que je suis un bon petit ami, je suis attentionné et aux petits soins, j'aime faire plaisir à ma copine en fait. Il m'arrive même de taper dans le romantisme de temps en temps, vous y croyez ? Une fois j'ai organisé un dîner aux chandelles sur la plage, c'est super romantique non ? Sinon, j'adore lire les livres de Stephen King, ce mec est une vraie légende. J'aime beaucoup Harry Potter aussi. J'aime Eva Longoria, Tony Parker est vraiment chanceux, cette fille est magnifique et n'a aucun défaut physiquement x) Passons à quelque chose d'autre d'important dans ma vie, le football. Je joue depuis toujours, mon père m'a collé un ballon dans les mains quand j'étais tout petit. Je veux en faire mon métier, bon ok faut pas trop espérer mais on me dit souvent que je suis doué et que j'ai de l'avenir. Puis au pire si je ne peux pas entrer dans un grand club je pourrais toujours... faire autre chose. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi faire plus tard en fait, je ne vois que le football. Autre chose d'omniprésent dans ma vie, le sport. La salle de gym est mon amie, j'y vais chaque semaine pour soulever des poids et faire des pompes, des trucs de mecs quoi smokin' Aussi, je joue au golf. J'ai un terrain de mini-golf dans le jardin de mes parents, bon ok ce n'est pas comme le golf mais bon, le jardin ne fait pas encore 1km² pour que je puisse installer un vrai terrain. On dit que je suis fatiguant. C'est pas faux, en même temps je suis toujours là à parler, raconter des conneries ou à marcher, courir ou sauter, je suis un peu hyperactif. XD J'aime beaucoup la musique sauf le rap et le rnb. Je ne suis pas un grand fan de shopping, je fais les magasins seulement lorsque j'en ai vraiment besoin. J'aime bien porter des bonnets, des chapeaux et des bandeaux, aussi j'aime porter mes pantalons bas, ainsi on voit toujours mes caleçons ou mes boxers, de Sponge Bob à Calvin Klein, je saurais vous surprendre Cool J'aime voyager, je suis déjà passé par la France, l'Espagne, l'Australie et le Japon, mais j'aimerai visiter encore... le monde en fait, j'aimerai faire le tour du monde, ça serait le truc le plus cool que j'aurais jamais fait. Je suis un garçon sociable, je connais beaucoup de monde et lorsque je ne connais pas quelqu'un et bien je fais en sorte d'aller lui parler pour le connaitre. Je suis bavard, un vrai moulin à parôle, vous avez remarquez je crois, il m'est donc facile de trouver de quoi parler. Il n'y aura jamais de blanc avec moi, sauf avec quelqu'un qui m'intimide ou avec une fille que me plaît. Je suis très possessif avec la fille qui me plaît d'ailleurs, enfin il n'y a pas pas une en particulier pour le moment, quoi que... m'enfin bref sachez que je suis le mec le plus possessif qui puisse vivre sur cette planète lorsque j'ai une petite amie. ALORS ATTENTION A VOUS SI VOUS VOUS APPROCHEZ DE TROPPP xD Je n'aime pas voir un autre garçon lui tourner autour et pire, la draguer. Je me ferais alors un plaisir de virer le mec sans avoir besoin d'utiliser mes mains, trop fort hein ? Je ne suis pas le genre de mec à cogner, c'est souvent les autres qui me cognent en fait x) Pour finir, je suis toujours de bonne humeur et jovial. Si vous voyez un Easton déprimé, inquiétez-vous l'heure est grave. J'aime faire plaisir, à ma famille, mes amis, ma petite copine, enfin faire plaisir aux gens que j'aime quoi, si les gens que j'aime sont heureux, alors je le suis aussi, il me suffit de peu pour être heureux vous savez. IL EN FAUT PEUUU POUR ÊTRE HEUREUX VRAIMENT TRES PEU POUR ÊTRE HEUREUUX ! Ah aussi, j'aime les Disney. Je rejette la faute sur mon petit frère, il me force à les regarder avec lui et je dois dire que maintenant j'aime bien, jconnais les chansons mais chuutt, personne ne sait ça. La honte, moi, Easton Daniel Atwood chante du Disney. Etonnant hein ? x)

Né à Fort Myers en Floride le 15 juin 1990.
Fils de Daniel Atwood - 40 ans, travaille dans une grande entreprise. Samantha Roberts - 36 ans, mère à la maison.
Frère de Zachary Atwood - 7 ans. Petit frère d'Easton, il l'aime beaucoup et s'occupe souvent de lui à la maison.
Rêve de Devenir un grand joueur de football américain vu qu'il excelle dans ce domaine et les autres sports - Terminer ses études sans échecs scolaire.
Fan de Football - Stephen King - Cinéma - Sport - Musique
Style de musique préféré : Le rock, il déteste le rap et le rnb.
Couleur préférée : Le bleu.
Ce qu'il aime prendre le matin au petit déjeuner : Un bon bol de lait avec des tartines et des céréals. Il fait parfois un petit déjeuné à l'anglaise en faisant cuir du bacon et des oeufs.
Matière préférée : Le sport et l'anglais.
Chanson préférée : Superman - Five For Fighting
Première chose qu'il regarde chez le sexe opposé : Ses yeux, ses formes :D
Plat préféré : Les spaghettis bolognaise !
Rendez-vous amoureux idéal : Dans un grand restaurant, ou tout simplement sur la plage. Chez l'un ou l'autre aussi ça peut être cool, ou dans un lieu paradisiaque.
Ami idéal : Déjà, Easton se confie plus facilement à une fille donc ça serait une amie idéale. Il en avait une qui remplissait très bien ce rôle d'ailleurs m'enfin, la relation est devenue quelque peu ambiguë donc bon.. Enfin boon, l'ami idéal pour Easton serait : A l'écoute - Drôle - Sympathique - Qui ne se prend pas trop la tête - Confident
Petite amie idéale : Jolie - Gentille - Joueuse - Un peu possessive - Drôle. Kendall quoi.
Deteste : Le caviar - Les choux - Les chats - Le rap/rnb - Les maths
Sa citation préféré... Quand y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Une chose qu'il fait tout les jours systématiquement : Rire, toucher ses cheveux, manger, remonter son pantalon xD
Détail important à savoir : Il vit chez sa grand-mère... morte XD Oui vous avez bien lu, sa grand-mère est morte, et il à récupéré la maison. A la base, c'est sa mère qui à hérité de la maison mais comme Easton ne voulait pas être interne, ni vivre chez ses parents, maman lui a confié les clefs de la maison, cool hein ?

_ Hors Jeu _

Prénom / Pseudo / Âge : Ahah / Ahah encore / & ahah bis
Où avez vous connu le forum ? De Charley Dulceee Kendall xD
Votre présence dessus ? 24h/24, 7j/7. Oui la nuit aussi, sans blague hein x)
Suggestions, commentaires ? Le design est super moche, mais Charley le sait déjà Rolling Eyes
Multinick ? Naaoonnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin

Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: (v) » Eastouu Danoou Atwood.   Mar 11 Nov - 2:53

EASTON grr LE DESIGN EST MOCHE !
tu veux vraiment ruiner TOUT TON travail sur moi ? D'auto-vantardisation ?
TSSSS.. Sérieux, jvais t'appeler pour qu'on règle ça de vive voix car ça va pas là grr

* je sors * --> faut dire bienvenue aux anciens ou quoi ? x)
non pas bienvenue, casse toi :) je t'aime smokin'

et (v)alidé.
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: (v) » Eastouu Danoou Atwood.   Mar 11 Nov - 3:15

Punaise, pas de rechute, jveux pas rechute... J'AI RIEN DIT.
    Le design est... jamais vu un truc aussi beau oh man

MASOSADO Juste parce qu'il est trop bien ce smiley <3
    Il représente bien Charleaston, le jaune c'est Charley Easton grr x) *OUT*

BREF. Merci pour ta validation et ton sous-entendu de bienvenue, je t'aime aussi Cool
Charley D. Kendall
Admin

Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: (v) » Eastouu Danoou Atwood.   Mar 11 Nov - 3:32

C'est toi le bleu Easton grr
MASOSADO <---------------------------- SOUMIS. Rolling Eyes
* d'accord je sors me tape pas hmm... *

BON BEN DERIEENNN * les messages useless juste pour flooder x__x *
jsuis bad admin t'as raison xD
bon maggle (: jdis plus rien dans ce sujet. pas le droit Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (v) » Eastouu Danoou Atwood.   

(v) » Eastouu Danoou Atwood.
Page 1 sur 1