Dazzled Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzled Way


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (v) Brody N. Lennon

Aller en bas 
+9
Easton D. Atwood
Bluebell Ann Connors
Charley D. Kendall
Lonnie Ludlow
Zooey Evans
Edelstein Wagner
Alix de Vanssay
Vanessa Hollender
Brody Neil Lennon
13 participants
AuteurMessage
Brody Neil Lennon

Brody Neil Lennon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Nombres d'anciens messages : Zéro.
Statut : Single.
Möod : Okay.
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon Tut08paradisebirdieatljmj9
Date d'inscription : 15/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue74/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (74/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:02

Brody Neil Lennon. »


      (v) Brody N. Lennon B8ah03rh2 (v) Brody N. Lennon 07spe10ew5br8 (v) Brody N. Lennon 10734571tq4

    joué par Jensen Ackles.

      « Brody Neil Lennon.

    dit BNL, Lennon, Bro'.
    Âge dix-huit ans

    Drôle - Désinvolte - Procrastinateur - Franc - Direct - Gourmand - Parresseux - Généreux
    Désintéressé - Charmeur - Respectueux - Esprit Vif - Sympathique - Chaleureux - Sarcastique - Facile à vivre


      Moi, Brody Neil Lennon alias BNL je suis...

    qui je suis. Difficile de donner une réponse encore plus vague, non? Je suis une personne assez simple. Du moins, je suis facile à cerner. Je ne me cache pas derrière une carapace et j'affirme bien qui je suis. De toute façon, je suis assez génial. Donc, nul besoin d'avoir honte. Je suis originaire du Texas bien que je n'y ai pas vécu très longtemps. Âgé de cinq ans, on trouva chez moi un problème assez sérieux au coeur. Mes parents décidèrent de déménager en Floride où des experts pourraient me soigner convenablement. Au départ, ils croyaient que des cachets seraient assez pour soigner ou du moins controler mon problème, mais il n'en fut pas le cas. Je me fis donc opérer. J'aurais bien aimé vivre ma vie au Texas. D'après les vagues souvenirs que j'ai de l'endroit, je m'y plaisais beaucoup. Vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai un surnom débile comme BNL? Au départ, c'était uniquement parce que ces lettres sont mes initiates, mais le surnom est resté étant donné qu'il rappelait le sport. La NHL, la NBA, etc. Lennon c'est le classique. Le nom de famille est inscrit sur ton jersey quand tu es un sportif. Les gens prennent donc l'habitude de vous appeler par votre nom de famille et vous en prenez l'habitude aussi. Et y'à finalement Bro. C'est vraiment médiocre, mais essayez donc de faire un surnom avec un prénom de cinq lettres... C'est déjà pas si mal! Étant donné que j'ai mentionné le sport à plusieurs reprises, vous devez douter que j'en ai déjà pratiquer des sports. C'est vrai. J'ai joué au football américain comme QB, Quatter Back, et au hockey sur glace je me suis rendu jusqu'au midget 3A et j'étais capitaine de mon équipe. Pourquoi j'étais et je ne suis plus? Parce que, dernièrement, je suis allé faire une visite de routine chez le médecin et qu'ils ont trouvé une anomalie dans mon coeur, encore une fois. Afin d'éviter des risques inutiles, les médecins m'ont interdit de faire du sport. Bien sûr, parfois je triche, mais mes parents ne me laisseraient jamais jouer dans des équipes sportives à nouveau. Je me plonge donc dans les autres passions que j'ai: la musique et les voitures. J'économise de l'argent afin d'acheter à mon oncle son Impala '67.


    né(e) à La Grange, Texas, le 10 Janvier 1990.
    fille/fils de Tom Lennon, 47 ans, et de Tracy Neil, 43 ans.
    frère/soeur de personne. Brody est enfant unique.
    rêve de d'être heureux, tout simplement. D'avoir un emploi qui le comble, une femme qu'il aime, des enfants en santé, ...

    fan de musique, de voiture et de sport.
    style de musique préféré: Le rock. Pas les nouveaux groupes pseudo rock, non. Le vrai rock, le classic rock.
    couleur préféré: Noir, gris, bleu.
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner: Oeufs, bacon, toasts avec un jus d'orange et un café.
    matière préféré: L'anglais, le français et le sport.
    chanson préféré: Brody est plus du genre a adoré l'ensemble de l'oeuvre d'un artiste ou d'un groupe. Ses groupes préférés sont Pink Floyd, AC/DC, Guns N' Roses, ZZ Top, Les Beatles, U2, Jimi Hendrix, Bachmand-Turner Overdrive, CCR, The Doors, Scorpions, Deep Purple, Led Zeppelin, Lynard Skynard et plusieurs autres.

    première chose qu'il/elle regarde chez le sexe opposé: Les yeux et le sourire.
    plat préféré: Loin d'être difficile, Brody mange de tout. Il a autant la dent salée que sucrée!
    rendez-vous amoureux idéal: un resto', un film, une discussion durant laquelle on trouve plein de points communs.
    ami idéal: Une personne ayant le sens de l'humour, originale, pas trop suseptible, simple.
    petit(e) ami(e) idéal(e): Quelqu'un d'original, de non-conformiste, compréhensive, attentionnée, fidèle à elle-même. Le «je-ne-sais-quoi».
    déteste les gens qui se croient au-dessus de tout le monde, mieux que les autres. Les gens trop arroguants, trop confiants. Les gens qui feraient tout pour être pareil que tout le monde. La musique ''de fille''.

    sa citation préféré... « I'm as free as a bird and this bird you cannot change. » - Lynard Skynard.
    une chose qu'il/elle fait tout les jours systematiquement: Fumer ou boire avec des amis en écoutant de la musique, 'son moment' de la journée.
    détail important à savoir: Bébé, Brody subit une opération au coeur. Il a donc une grande cicatrice sur son torse.
    correspondant de: ..

      Hors Jeu

    Prénom / Pseudo / Âge : Joanie & seize ans.
    Où avez vous connu le forum ? Haylei <3
    Votre présence dessus ? Tous les jours, mais peut-être pas pour poster.
    Suggestions, commentaires ? Superbe design!
    Multinick ? //
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hollender

Vanessa Hollender


Nombre de messages : 110
Age : 32
Statut : célibataire
Möod : funny (-:
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon Sanstitre5jd1
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: easton a.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue89/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (89/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:11

    BIENVENUUUE Magique
Revenir en haut Aller en bas
Alix de Vanssay

Alix de Vanssay


Nombre de messages : 72
Nombres d'anciens messages : 790
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: jayane.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue42/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (42/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:07

welcom and have fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein Wagner

Edelstein Wagner


Nombre de messages : 238
Age : 34
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon CC02
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue78/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (78/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Bienvenue Magique
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Evans
Admin
Zooey Evans


Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue94/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (94/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Ludlow

Lonnie Ludlow


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue95/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (95/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:02



    joaaa (L)
    c'est tendance

    B'venue =)
Revenir en haut Aller en bas
Charley D. Kendall
Admin
Charley D. Kendall


Nombre de messages : 387
Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue70/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (70/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:49

WELCOME HERE.
je te valide;
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzled-way.forumactif.com
Bluebell Ann Connors

Bluebell Ann Connors


Nombre de messages : 29
Age : 31
Nombres d'anciens messages : 156
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon 24
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue85/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (85/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:14

BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Easton D. Atwood

Easton D. Atwood


Nombre de messages : 216
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon Zefron008
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue60/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (60/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:32

welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Jones

Ryan R. Jones


Nombre de messages : 146
Age : 34
Nombres d'anciens messages : + 562
Statut : In love
Möod : On his little cloud
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon 38299532gi1
Date d'inscription : 10/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Océanne Montmarion
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue71/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (71/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:46

Bienvenue sur DW :)
Revenir en haut Aller en bas
Brody Neil Lennon

Brody Neil Lennon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Nombres d'anciens messages : Zéro.
Statut : Single.
Möod : Okay.
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon Tut08paradisebirdieatljmj9
Date d'inscription : 15/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue74/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (74/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:22

    Wow, Merci pour l'acceuil! Im the KING
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baker

Hope Baker


Nombre de messages : 45
Age : 31
Möod : Good
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon 1226797521_silverannieyp8
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue80/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (80/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:09

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Schwartz

Amanda Schwartz


Nombre de messages : 100
Age : 33
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon Madnyynj4
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue90/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (90/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:40

Welcome Amie de Pépé =)
Revenir en haut Aller en bas
Brody Neil Lennon

Brody Neil Lennon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Nombres d'anciens messages : Zéro.
Statut : Single.
Möod : Okay.
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon Tut08paradisebirdieatljmj9
Date d'inscription : 15/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue74/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (74/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:05

    Merci à vous deux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
Jonayess Jasper Sheppard


Nombre de messages : 321
Age : 32
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité : (v) Brody N. Lennon 2lk9ngj
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
(v) Brody N. Lennon Left_bar_bleue92/100(v) Brody N. Lennon Empty_bar_bleue  (92/100)

(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:34

    Tu es validé oh man
    N'oublies pas d'aller te chercher un correspondant dans la section "demande et gestion"
    et de rejoindre un des groupes présents en bas du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://OVERthemonn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(v) Brody N. Lennon Empty
MessageSujet: Re: (v) Brody N. Lennon   (v) Brody N. Lennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) Brody N. Lennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: Fiches Validées-
Sauter vers: