Dazzled Way


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylei Jones

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   Sam 15 Nov - 2:03

&
Pv. Amanda Schwartz


Haylei dormait. Quoi de plus simple? C’était à la fois terrifiant et réconfortant. Depuis peu, elle n’allait plus en boîte. Dean lui manquait trop, beaucoup trop pour sa propre survie, c’était désespérant. Les journées étaient longues et pénibles. Les seules fois où elle sortait de son lit c’était pour aller en cours avec une gueule de bois infernale, ensuite elle rentrait à la maison pour boire et se rendormir. Elle se sentait pitoyable et elle avait toutes les raisons du monde de l’être. Elle avait délaissé tout ce qui comptait à ses yeux pour… pour quoi? Pour la vodka. L’explication de cette situation était des plus débile. Haylei avait perdu sa virginité avec Dean, contrairement à ce que pensait Amanda (elle pensait que c’était avec Mark Hepburn qui était désormais à Yale) mais non, ça s’était passé avec Dean, dans sa chambre. En fait, elle venait rendre des souliers à Amanda, étant absente, elle avait discuté brièvement avec Dean… Ça s’était terminé en partie de jambes en l’air. Elle avait quinze ans à l’époque… Et depuis ce temps, ils avaient établit une relation non-exclusive, cachant ce lourd secret à leur entourage.

Depuis Noël, ils étaient séparés. La famille Jones était à Québec, dans la province de Québec pendant quelques temps… Deux semaines à loger au précieux Château Frontenac alors que les Schwartz étaient en Europe, à Vienne ou à Amsterdam, la jeune blonde n’en avait pas souvenir. Mais c’était en Europe… À Québec, la vie avait été loin… déconnectée de tout. Haylei n’avait même pas été capable de rejoindre Dean ou Amanda, le service était donc de bien piètre qualité. Mais les vacances avaient été bien, ils avaient fait toutes les visites inimaginables dans la ville et même dans la province. Ils avaient même fait un détour par la Gaspésie en jet privé… Pas le temps de faire 8 heures de voiture les Jones… Bien entendu, il arrivait que les enfants soient remis à eux-même. Ryan restait bien souvent dans la chambre à tenter de rejoindre Jayane alors qu’Haylei allait faire du shopping. Les seuls temps où Haylei n’avait pas déprimé c’était durant la période des fêtes. En revenant ça c’était amèrement gâté…

Effectivement, Dean lui manquait. Elle l’aimait d’un amour inconditionnel, même si lui était loin d’elle, de l’autre côté de l’océan, elle lui en voulait mais elle n’arrivait pas à se dire qu’elle ne l’aimait plus. C’était indescriptible, un sentiment si fort. Et bien entendu, le fait que Jayane et son frère soit si près et qu’ils s’embrassaient et s’enlaçaient sur le canapé près d’elle la rendait triste, trop triste. Elle s’éloignait d’eux en faisant mine d’être heureuse mais à l’instant où elle entrait dans sa chambre, elle mettait un album de Coldplay, qui la rendait triste et elle ouvrait sa vodka pour la boire à même la bouteille. Et elle n’achetait pas une petite bouteille mais bien une grosse… Les bouteilles pleines et vide s’entassaient dans le garde-robe de la jeune fille. Les souliers étaient dissimulés par toutes les bouteilles mais elle n’y prêtait pas attention.

Devinez ce que notre petite patineuse faisait à l’instant même? Eh oui : elle buvait de la vodka… Allongée sur son lit, elle venait tout juste de s’endormir lorsqu’elle reçu un appel d’une personne en train de disjoncter et visiblement en larmes.


- Haylei. J’ai besoin de toi. *sanglots* j’arrive.

Bon, non seulement Haylei venait d’être réveillée par cet appel un peu déstabilisant, mais elle était aussi en soutien-gorge et un bas de pyjama. Elle était très chic… Ses parents étaient en voyage d’affaire en Norvège et son frère était partit chez Jayane d’après ce qu’elle avait pu comprendre… Elle se leva donc, à contre cœur, pour ouvrir son garde robe et s’échapper une bouteille de vodka sur l’orteil ce qui la mit en hargne… Elle sortit un débardeur mignon à craquer noir et blanc et une paire de jeans qu’elle enfila rapidement. À peine attaché, elle reconnut la porte s’ouvrir et se fermer. Elle prit rapidement un chewing-gum à la menthe pour masquer l’odeur de l’alcool… Haylei sortit de sa chambre en boutonnant le bouton de son jean pour regarder Amanda qui arrivait à la course dans l’escalier qui menait à la chambre d’Haylei. Elle arriva en sanglotant puis, Haylei écouta son instinct et sa gueule de bois pour la serrer doucement dans ses bras et lui frotter le dos en murmurant quelques petits « shhhh, tout va bien. » Par la suite, elles entrèrent dans la chambre de Haylei mais elle quitta son amie pour aller chercher une bouteille de vodka dans sa réserve et un bol de crème glacée avec deux cuillères. Elle s’assied sur son lit où Amanda était déjà installée… Elle lui tendit le bol et une des cuillères en lui demandant d’un voix douce et maternelle…

- Qu’est-ce qui se passe?


Dernière édition par Haylei Jones le Mar 18 Nov - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Schwartz

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   Sam 15 Nov - 23:57

Cela faisait maintenant deux mois qu'Amanda Schwartz se morfondait dans sa chambre, plusieurs semaines que son frère était parti, deux mois que Ryan sortait avec Jayane et presque autant de mois qu'elle ne voyait pas Haylei qui pourtant habitait la maison à coté. Elle avait désespéremment besoin de quelqu'un a qui parler car elle avait mal et la douleur était atroce. Ce n'était pas physique mais faisait beaucoup plus souffrir que n'importe quelle blessure qu'elle avait auparavent. Encore plus, elle avait besoin d'Haylei et de cette façon de la réconforter qu'elle aimait tant. Elle s'endormait tout les soirs en pensant que par sa fenêtre elle pourrait entrevoir la silhouette de Ryan. Puis elle avait envie de vomir en pensant qu'elle pourrait aussi voir celle de Jayane. Juste y pensait lui donnait envie de gerber. Elle aurait tout fait pour le frère d'Haylei, et ça ne datait pas d'hier. C'est donc pour cette raison qu'après avoir pris une bonne douche et s'être habillée elle avait décrochée le téléphone. Il fallais qu'elle extériorise sa peine sinon elle sombrerait comme le Titanic.

[...]

Sortant de la maison à toute vitesse, elle se rendit à la porte d'à côté pour pouvoir mieux s'effrondrer sur le lit de sa meilleure amie. Elle ne voulait que personne d'autre ne la voit ainsi. Sortant tout droit d'un film d'horreur, Amanda essayait de mettre fin à 2 mois de cauchemar répétitifs. Elle sanglotait recroquevillée sur elle-même. Haylei l'abandonna quelques minutes pour aller chercher des provisions puis elle se laissa tombée dans ses bras d'amie. Les larmes jaillirent en peu de temps, les sanglots s'y joignirent et la chorale commença.

J'en peux plus Haylei.. Elle renifla très fort avant de poursuivre son semblant de monologue.
Je l'aime tellement.. tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylei Jones

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   Dim 16 Nov - 7:48

Haylei comprenait son amie… Juste de penser que son frère partirait pendant un moment en Europe, ou plutôt y resterait et que Dean était en couple avec une autre, ça la rendrait malade… Déjà que Dean était en Europe et ça l’affectait beaucoup, elle était la première à se morfondre sur son sort. Au niveau amoureux, tout le monde avait déjà vécu une peine d’amour et c’était éprouvant, personne ne pouvait dire le contraire. Surtout lorsqu’on aimait vraiment la personne. Haylei se voyait dans le futur avec Dean, voyait était le bon mot. Elle ne le voyait plus du tout à l’heure actuelle… Mais ce qui déprimait Haylei, encore plus qu’être déprimée… C’était de voir ses amis les plus proche en train de déprimer alors qu’elle était impuissante. C’était ça le mot parfait : Impuissante. Elle détestait l’être, ça l’enrageait plus que tout, les autres souffraient et elle ne pouvait rien faire pour détruire la peine.

Voyant son amie en train de pleurer, elle la serra dans ses bras lui frottant le dos doucement en l’écoutant parler. Lorsque les autres n’allaient pas, Haylei tentait toujours de conseiller du mieux qu’elle pouvait mais elle servait aussi d’épaule pour pleurer et de confidente qui restait muette comme une tombe. Elle ouvrit doucement le pot de crème glacée Ben & Jerry la sorte était la préférée d’Haylei : Half baked. Il y en avait au moins trois pots dans le congélateur… Elle mit la bouteille de vodka à ses côtés pour regarder Amanda tristement. « J’en peux plus, Haylei.. » C’était tout ce qu’elle arrivait à dire. Haylei s’étira et prit la boîte de mouchoirs qu’elle avança vers Amanda. « Je l’aime tellement, tu sais… » Oui, Haylei le savait.


- Oui, je sais, ‘manda. Pleure un bon coup, je suis là, ma belle.

C’était tout ce qu’Haylei arrivait à dire… Elle était également préoccupée avec ses petits soucis mais ils attendraient… Amanda valait mieux qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Schwartz

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   Dim 16 Nov - 21:04

Amanda buvait à meme la bouteille alors que son amie lui caressait les cheveux. Haylei n'avait pas l'air en meilleur état qu'elle l'était, mais pour l'instant, la jeune Schwartz n'arrivait à rien dire. Elle se doutait bien qu'il se passait quelque chose d'anormal, et alors qu'elle y avait réfléchis, elle était comme ça depuis les vacances. C'était étrange, mais Amanda était trop attérée pour en parler avec son amie. Elle prit un mouchoir et se moucha bruyamment tout en reniflant de façon désespérante. C'était la première fois que ça lui arrivait et elle ne se comprenait pas. Habituellement, elle serait déjà passée à autre chose. Un autre garçon, une autre nuit, et ainsi de suite.. Même Elias qui lui manquait énormément ne lui avait pas fait autant de peine. Il avait disparu de la surface de la planète depuis un moment déjà. Les gens l'abandonnaient tous. Il ne lui restait qu'Haylei et Dean, malgré que Dean ait décidé de rester à Vienne afin de profiter des belles Viennoises. Il faudrait qu'elle l'apelle ce soir pour lui dire de revenir. La tête appuyée sur le ventre de la jolie Jones, Amanda inspira profondément et se remit à pleurer encore une fois. Il n'y avait rien à faire. Elle se sentait laide et inutile. Elle attrapa une cuillère des mains d'Haylei et se mit à manger à même le pot. Il n'y avait vraiment rien d'autre à faire. La pire chose qui pourrait arriver maintenant était que Ryan n'entre dans la maison et la voit dans cet état.

- Je le comprends pas. Comment il peut oser préféré Jayane à moi?

Elle agita sa cuillère dans les airs de façon outrée. Les yeux et le nez rougis, elle faisait vraiment pitié. Bientôt elle serait de nouveaux sur pied se surprit-elle à penser. Elle pouvait toujours rêver. Elle n'avait jamais été amoureuse avant et maintenant elle n'avait plus envie de l'être jamais. Ryan avait-il jouer avec elle durant tout ce temps? Malheureusement, ce sera Jayane qui écopera et pas le frère de son ami.. La blessure était néanmoin ouverte. Il se passerait longtemps avant qu'elle n'ose lui adresser la parole.

- Elle est même pas belle et je suis certaine qu'elle n'est pas bonne au lit. Je suis si laide que ça, Haylei?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylei Jones

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   Dim 16 Nov - 21:24

Amanda était sa meilleure amie et depuis toujours. Elles étaient plus qu’amies, elles étaient des sœurs de cœur! Elles se suivaient depuis toujours, elles avaient appris à marcher ensemble, à parler, à manger! Elles étaient voisines, ce n’était pas pour rien! Elles s’adoraient et s’étaient promises de rester ensemble jusqu’à la fin de leurs vies! Bien entendu, elles avaient dis ça lorsqu’elles avaient 6 ou 7 ans mais pour Haylei, c’était toujours aussi important qu’à l’époque. Haylei sentait bien que ce que couvrait Amanda était plus grave qu’elle… Haylei avait refusé d’en parler à quiconque, elle devrait assumer en silence. Alors qu’Amanda était allongée sur elle en pleurant, Haylei essuyait ses larmes à mesure, elle se sentait triste pour son amie.

En voyant son amie prendre la cuillère et manger à même le pot, Haylei restait surprise. Tant pis pour la ligne… Hayl’ prit l’autre cuillère et prit quelques bouchées sans toucher à la vodka. Elle devait se retenir, son amie avait besoin d’elle, la vodka attendrait. Haylei écoutait son amie parler et haussait les épaules à la première question. Voyant la cuillère arriver vers son visage, elle se recula un peu. Quelques centimètres de plus et elle l’avait sur le museau. Je l’écoutais et je caressais ses cheveux doucement. Quoi faire d’autres? Haylei ne savait pas trop, elle savait toujours ce qu’elle ne voulait pas entendre mais jamais ce qu’elle voulait entendre. C’était toujours comme ça.


- Elle est hideuse… Et je crois que tu as raison. Ryan n’a pas vanté ses mérites, quoi que très honnêtement, ça me dégoûterait un peu de les savoir. Et non, tu es magnifique! Jayane est une folle, il se rendra compte que tu es l’amour de sa vie, Mandy.

Elle fit un sourire réconfortant à son amie avant de détourner son regard vers sa commode. Elle fronça les sourcils se remémorant ce fameux souvenir…Noël, elles n’avaient pas échangé de cadeaux… En fait, les deux familles s’étaient éloignées trop longtemps pour se voir, ainsi son cadeau lui faisait penser à ce qu’elle devait lui offrir.

- Dis, un voyage pour New York, seulement nous deux? J’ai oublié de t’offrir ton cadeau… On a qu’à prendre le train jusqu’à New York et y passer le week-end, ensuite on revient ici… J’ai réservé pour une fin de semaine dans un salon spa et ce n’est pas n’importe lequel. Un petit voyage, ça te dit pas?

Un sourire apparut sur les lèvres d’Haylei, elles pouvaient y aller quand elle le voulait. Haylei n’avait qu’à dire à Dolce (sa mère) qu’Amanda était en peine et qu’elles partaient pour New York City. Elle entendait déjà sa mère d’ici : « Mon Dieu, ma petite fille chérie qui délaisse le patinage pour son amie. Que Dieu vous bénisse! Allez-y! Je m’occupe de tout pour vous! » Merci, maman. Attendant la réponse d’Amanda, elle se demandait où elle avait mit son passeport…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Schwartz

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   Dim 16 Nov - 22:05

Amanda ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendit la phrase de son amie; Elle est hideuse. Il fallait bien l'avouer, Jayane n'était pas la plus belle fille de Fort Myers, et sérieusement, Amanda s'en fouttait. Elle cherchait juste quelqu'un sur qui mettre la faute car il fallait le dire, Amanda et Ryan était fait l'un pour l'autre et Jayane n'était qu'une ombre au tableau. Deplus, Jayane et Ryan, c'est totalement ridicule. Leurs noms n'allaient pas du tout ensemble. C'était l'évidence meme. Ce qui était encore plus ridicule, Amanda le réalisait pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle disait, c'était sa manière d'agir. Ryan viendrait vers elle lorsqu'il serait prêt. Une nouvelle crise de larmes retentit dans la chambre alors qu'elle se disait que la dernière fois c'était elle qui n'était pas prête. Elle fut d'ailleurs interrompu par Haylei qui lui demanda si elle voulait aller à NYC. Of course! Elle le méritait bien, deplus ça lui changerait les idées. Rien de mieux qu'une fin de semaine de détente et de shopping pour les rendre joyeuses, ou du moins, leur aérer l'esprit. Amanda sauta au coup d'Haylei de nouveau (Sens figuré). Un reniflement puis un léger sourire. Son amie pensait toujours à tout. C'était bien de savoir que même dans ses pires moments, elle avait quelqu'un sur qui compter.

- Quand es-ce qu'on part? fut sa seule réponse. Elle essuya ensuite ses quelques larmes, se regarda dans le miroir avec un air de dégoût total puis se retourna vers Haylei. Elle ne pensait qu'à une chose; un jour, elle sera heureuse, et cette journée là viendrait beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait. En attendant, elle esquissa un semblant de sourire à sa meilleure amie qui, elle le savait, cherchait déjà ce qu'elle amenerait dans ses valises. Meilleures amies à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylei Jones

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   Dim 16 Nov - 22:43

Le but d’Haylei était de remonter le moral d’Amanda, dans toutes les circonstances. Elles étaient amies depuis toujours et toujours ne se terminait pas aujourd’hui. Haylei savait aussi qu’Amanda avait besoin qu’on la valorise, dans ces instants on réalisait que nos amis nous connaissaient mieux que nous même… Elle se souvenait de toutes les conneries qu’elles avaient faites ensemble… Elles avaient fait un roadtrip en voiture à travers la Floride au grand complet… C’était amusant… Elles avaient aussi prétextées être lesbiennes alors qu’elles étaient dans un club branché et que des mecs les accostaient. Elles avaient été ensemble au concert de The All-American Rejects, ils étaient en Louisiane et elles avaient prit la voiture des parents pour partir ensemble et s’amuser comme des folles à leur concert. Toutes les folies ne se comptaient plus! Et Amanda était importante aux yeux d’Haylei, sinon elle ne l’aurait pas invité aux Olympiques d’hiver à Turin, en 2006.

Lorsqu’Amanda lui demanda quand elles partaient, un rire envahit notre chère Haylei. New York était bien loin dela Floride et après? Haylei s’en moquait éperdument. Le train était là pour ça! Lorsqu’Amanda se leva, Haylei se rendit jusqu’à sa commode où elle prit ses deux tickets pour en tendre un vers Amanda et prendre son passeport et regarder autour. Elle regarda Amanda pour lui répondre.


- Dès que nos valises sont terminées… Je dois passer un coup de téléphone à ma mère qui va tout organiser en 30 secondes… Mais faut faire nos valises. Tu m’aides à faire la mienne et on part chez toi après afin de faire la tienne?

Lorsqu’Amanda approuva le plan, je passais le coup de téléphone à ma mère qui me rappellerait dans 10 minutes très exactement pour tout confirmer. Haylei se rendit dans le garde robe pour sortir une valise sur roulettes qu’elle ouvrit. Elle se dirigea vers les ensemble pour s’arrêter et se retourner vers Amanda.

- Tu choisis mes vêtements et je choisis les tiens?

Haylei fit un grand sourire puis prit ses cosmétiques et sa trousse pour le bain, elles partaient bientôt… Sautant presque sur place, Haylei regarda le tout qui s’accumulait dans sa valise. Tout était plié à la lettre, des emballages parfait. La jeune fille se retourna vers Amanda et la regardait avant de s’asseoir sur son lit. Au même moment, la sonnerie d’Haylei retentit, elle répondit donc à l’appel et remercia sa mère avant de retourner vers Amanda.

- Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Schwartz

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   Lun 17 Nov - 3:49

Haylei était une personne incroyable, en un rien de temps, l'impossible se transformait en réalisable. Partir la journée même pour New York, pas de problème. Organiser des coups pendables à ses exs, comme si s'était fait. Se sauver en douce d'un mariage ennuyant, pourquoi on ne la pas déjà fait? Toute des réponses employée régulièrement par Haylei Precious Jones, sa jumelle. Peut-être que physiquement, elles ne se ressemblaient pas tant que ça. Mentalement aussi d'ailleurs, mais comment expliquez que deux personnes habitant presqu'au même endroit soient nées la même journée à 30 minutes d'intervales et ceci dans le même hôpital. Comment expliquez le lien qui les unissaient? Elles pouvaient toujours comptées l'une sur l'autre. Et ce quoi qu'il arrive. Qui avait calmée ses nerfs quand elle avait appris que son frère était père? Haylei. Et qui avait accompagée Haylei aux jeux olympiques? Amanda. Elles partageaient inlassablement tous les moments importants de leur vie respective. C'était d'ailleurs peut-être cette proximité, cette même façon de penser qui les avaient chaqunes tombées amoureuse du frère de l'autre. Elles étaient destinées à faire partie de la même famille. C'est ce qu'on pouvait apeller le destin. Malheureusement, les deux garçons se foutaient carément de ce que pouvait ressentir leur voisine. Un autre sentiment qui les unissaient.

[...]

Alors qu'Amanda fouillait dans le garde-robe d'Haylei, celle-ci feuilletait un magasine qu'elle venait de recevoir. Une journée banale dans la vie de n'importe qui mais pas dans la leur. Aujourd'hui elles préparaient un voyage d'une durée de 2 jours à l'autre extremité des États-Unis. Voyage grandement mérité. Amanda avait un petit sourire en coin en faisant les valises d'Haylei, tradition qu'elle gardait après des années d'amitié. Elle ne se voyait pas le faire avec quelqu'un d'autre par contre. C'était sacré. Son sourire s'évapora un petit moment lorsqu'elle réalisa que son frère lui manquait. Il faudrait réellement qu'elle l'apelle avant de partir pour New York. Elle exigerait son retour, et en quatrième vitesse. Elle termina la valise de son amie en à peine 30 minutes et eut toute la misère du monde pour la fermer.


- Allons faire un tour chez moi, voir ce que je peux apporter de pas trop vieux.

Un petit sourire moqueur apparut sur son visage car tout le monde savait que peu importe ce qu'Amanda Schwartz mettait, elle était toujours radieuse. C'était la règle, et surtout le prix à payer pour toutes les malchances qui lui arrivaient dans la vie. Réfléchissant intérieurement, Amanda qui avait enlevée toute trace de larmes sur son visage se préparait à affronter le monde extérieur; sois belle et tais toi. Comme Haylei aimait si bien le dire. Elle s'éfforça donc de placer son sourire artificiel. Haylei aurait son moment de confession bientôt... C'était promis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylei Jones

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nombres d'anciens messages : 129
Statut : Single.
Möod : a pretty girl with pretty tears doesn't want to cry, again...
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   Lun 17 Nov - 4:11

L’amitié des deux filles était quelque chose! Jamais Haylei ne s’était sentie plus proche d’Amanda, elles se comprenaient toujours. Le mariage, oh mon dieu! Comme si ça lui rappelait des souvenirs! Les deux étaient vraiment comme des sœurs et de deux véritables démons. Dean avait tenté de les arrêter mais elles en étaient quand même sorties et Ryan s’inquiétait comme un fou pour sa sœur… Toutes les conneries qu’elles avaient fait… Lorsque Dean et Ryan faisaient du camping dans la cour des Schwartz, qui avaient déclenché la troisième guerre mondiale à deux heures du matin? Haylei et Amanda avec les boyaux d’arrosages en arrosant la tente et en se moquant d’eux… Elles avaient défait les nœuds de la tente et les garçons l’avaient eu sur la tête. Elles s’étaient amusées… Ou encore, lorsqu’elles étaient allées faire du camping avec leur classe… Amanda refusait d’y aller, Haylei l’avait convaincue et elles ont finit par se perdre dans le bois. Ensemble, elles faisaient un bon nombre de coups foireux… Comme la crème fouettée dans le sleeping bag de Ryan… La couleuvre dans la chaussure de Dean. Elles avaient eut leur moment fort…

Amanda suggéra d’aller chez elle pour faire sa valise, elles étaient parties. Haylei amena sa valise avec elle, descendant les escaliers en vacillant de chaque cotés pour arriver en bas saine et sauve avec un grand sourire. Elle regarda son amie pour ensuite sortir de la maison et se regarder avant d’oublier qu’elle avait envie de se changer… Mince. Elle s’arrêta à la moitié en demandant à Amanda
:

- Tu as pensé à prendre ma robe blanche à fleurs? J’ai envie de la mettre

Amanda fit oui de la tête, elle se changerait donc lorsqu’elle serait rendue chez son amie en empruntant probablement un ou deux morceaux. Haylei ouvrit la porte de la maison vide de sa voisine et monta à l’étage où était la chambre d’Amanda pour commencer à fouiller dans les tiroirs et les garde-robes… Elle avait déjà sélectionné ce que son amie porterait… Elle glissa le tout dans la valise d’Amanda avec un ordre impeccable. Elle s’arrêta par la suite et s’assied sur le lit de son amie qui continuait de gambader dans sa chambre.

- Tu crois qu’on est prête?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Schwartz

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   Mar 18 Nov - 3:18

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DONE] ice cream & vodka. [Pv.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] ice cream & vodka. [Pv.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le HTC One SV compatible 4G dispo chez Bouygues Telecom et B&YOU
» Cream Studio - Forum Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: THE CITY OF FORT MYERS :: Habitions Externes :: Quartier Résidentiel :: Résidence de Amanda Schwartz-
Sauter vers: