Dazzled Way

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

driving you crazy (in love?) ; pv.

AuteurMessage
Charley D. Kendall
Admin

Nombres d'anciens messages : 1312
Statut : atwood ♥
Möod : i feel like shit but i look great

What Dazzled you are!
Correspondant: rosannaaa
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: driving you crazy (in love?) ; pv.   Ven 14 Nov - 21:19

driving you crazy (maybe in love); easton & charley.

Charley s'assit à une table avec un sourire, posant dessus son petit chocolat chaud
    made in coffee bean qu'elle venait de commander et qu'elle n'avait pas payé, non, elle
    avait trouvé quelqu'un d'autre pour le faire. Elle lui sourit gentiment, le regardant s'asseoir
    à ses côtés. Tout deux venaient de finir les cours et la jeune femme avait pensé bon
    que, après cette journée fatigante, se détendre devant un café, un chocolat chaud,
    n'était peut être pas une mauvaise idée. Elle lui avait demandé, il avait accepté, en prime,
    elle l'avait conduit. Oui, elle l'avait convaincu à monter dans sa décapotable rouge, après
    négociation, il avait finalement accepté de monter à côté, la place du passager, et la laisser
    conduire, sa voiture à elle, doucement, mais sûrement, ils étaient arrivés devant le coffee
    bean et avait commandé.

Easton Atwood, deux jours. Deux jours qu'elle était allée lui rendre visite chez lui, deux
    jours qu'ils avaient parlé, discuter, deux jours qu'elle ressortaient officiellement avec lui.
    Les choses étaient encore étranges entre eux, parfois tendues, mais ça allait.Elle était
    contente de le retrouver et elle espérait bien entendu que ce soit réciproque.

- Je conduis si mal que ça alors ? dit elle en amenant le gobelet à ses lèvres pour boire.

I just wanna say
    I never meant to do you wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzled-way.forumactif.com
Easton D. Atwood

Nombres d'anciens messages : 753
Statut : c.k ♥
Möod : good
Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
Correspondant: nessa h.
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Ven 14 Nov - 22:27

Pourquoi Easton avait accepté de monter dans la voiture que Charley allait conduire ? Très bonne question. Elle qui était la fille la plus maladroite et en plus, malchanceuse... il se jetait dans la gueule du loup en acceptant de monter dans la voiture de la jeune femme. Une très belle voiture d'ailleurs, une rouge décapotable, il ne fallait pas l'abîmer.. enfin bon, peut-être qu'elle n'allait pas avoir d'accident ? Hm, qui sait ? En tout cas, en entrant dans la voiture, Easton regarda une dernière fois le lycée de Fort Myers, comme s'il n'allait plus jamais le revoir. Bon il lui faisait confiance mais bon, il ne fallait pas pousser non plus hein, Charley Kendall qui conduisait, c'était juste... une grosse blague quoi. Tout le long du trajet, Easton avait été très attentif à la route, à ce qu'elle faisait, si elle respectait bien la limitation de vitesse (bon lui ne les respectait pas toujours mais bon x)) ENFIN BREF. Arrivés en vie au Coffee Bean, Easton se précipita hors de la voiture pour entrer. Après avoir commandé un café, il s'était assit avec la jeune femme, à coté d'elle en buvant de temps à autre une gorgée de sa boisson chaude. Il sourit à la question de sa petite amie, euhh...

« Oui, je crois même que je vais appeler un taxis pour rentrer chez moi.. & dès demain je t'apprend a conduire. Ca marche ? .. Nan ? hmm... Bonnn boon, okay okay, jrigole. Tu conduis... pas mal. Mais.. t'as fais quoi au mec qui t'a donné ton permis franchement ? Parce que.. enfin.. pour qu'il te le donne... c'est booon, jplaisante. »
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 0:07

Elle le regarda outrée puis, sous la table, lui donna un coup de pied histoire de se venger.
    Pfff. Qu'est-ce qu'il insinuait là ? Qu'elle avait corrompu l'examinateur ? Dieu sait de quelle
    manière hein ? N'importe quoi vraiment. Au contraire. Elle n'avait osé rien faire. Timide.
    Gênée. Elle écoutait sagement et apprenait bien sûr. Elève studieuse, elle avait eu son
    permis du premier coup et le méritait bien entendu. Charley but une gorgée de son chocolat
    chaud. Lançant des regards en coin à son nouveau petit ami. woah. Alors ça y est, elle
    ressortait avec lui ? Après un mois de distance, d'ignorance totale, ils se reparlaient et plus.
    C'était magnifique nan ? Charley se posait des questions néanmoins mais elle ne voulait pas
    remettre cette histoire sur le tapis, néanmoins, elle n'avait pas croisé dans les couloirs un
    certain Jonayess dans les couloirs.. c'était bizarre, ne sachant rien de ce qui avait put se
    passer entre lui et Easton, mais elle n'osait pas lui demander s'il savait quoi que ce soit, s'ils
    avaient parlé entre mecs tout les deux, elle avait peur qu'il lui balance un truc mauvais et ne
    préférait donc pas, pour ne pas aggraver les choses. Presque timidement, elle passa ses
    doigts entre ceux d'Easton, leur main sur la table, elle n'avait pas résisté à la tentation de le
    toucher... et oui hein, elle avait passé trop de temps sans lui.

- Sinon.. t'as parlé avec Jonayess ? Je l'ai pas vu depuis un moment, peut être qu'il
    m'évite dans le fond, fin tant mieux d'un côté puis que jfais pareille mais.. jme demandais,
    si vous aviez parlé quoi...

Sa curiosité l'avait emporté, et gênée, elle avait rougi, bêtement, baissant les yeux sur
    son gobelet de chocolat chaud qu'elle porta à sa bouche une nouvelle fois.

I just wanna say
Easton D. Atwood

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 0:27

Easton sourit en sentant les doigts de Charley passer entre les siens, mais ce sourire s'effaça rapidement lorsqu'elle lui parla de Jonayess. Il voulait juste l'oublier, oublier qu'il existait, surtout oublier " l'incident " de leur dernière rencontre en fait. Jonayess avait sauté du 4e étage, tellement désespéré d'avoir perdu l'amitié d'Easton... il était aller le voir une fois à l'hôpital pour voir s'il allait bien, il était toujours dans le coma, et à vrai dire Easton fuyait un peu tout ça, il n'en n'avait parlé à personne, ni même à ses amis proches, personne et il ne voulait encore moins en parler à Charley, si elle apprenait que Jonayess avait tenté de se suicider à cause d'Easton... c'en était terminé pour lui x) Il allait passer pour le grand méchant qui ne pardonnait pas et patati et patata. Puis il voulait éviter une dispute avec la jeune femme, c'était déjà plutôt tendu et... différent qu'avant entre eux, il ne voulait pas aggraver les choses en parlant de ça. Il but rapidement une gorgée de son café en répondant à Charley, essayant de sembler le plus crédible possible.. même ce n'était pas si simple que ça.

« Jo.. Jonayess ? Ah oui euh.. et bien, je l'ai pas vu non, enfin il doit m'éviter aussi tu sais... enfin.. on s'en fou, hein ? Tu.. tu dors chez moi ce soir ? Ou tu restes à l'internat ? »
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 1:13

Charley le regarda. Elle arqua un sourcil pendant un instant puis hoche la tête. Oui, on
    s'en fous dans le fond. Bon pas tant que ça, mais quand même. SI elle l'évitait, ça n'était
    pas pour rien, soyons clair. & Puis Easton s'en foutait et ne parlait sûrement plus à Jonayess,
    et elle ben.. pourquoi pas faire comme lui ? C'était une bonne idée non ? Il lui demanda alors
    si elle dormait chez lui ce soir. Elle sourit, et baissa les yeux, faisant semblant d'hésiter bien
    qu'elle connaissait d'avance la réponse. Pas besoin de réfléchir car elle ne comptait même
    pas hésiter. Bien sûr qu'elle voulait dormir chez lui, c'est toujours mieux que le vieille internat,
    avec sa vieille chambre, son lit nul et petit. Le lit d'Easton est double, c'est mieux, et elle
    sera près de lui, Vanessa elle, dormira dans une chambre à part, niaah, comme ça au
    moins, ça permettra à la brune de l'avoir à l'oeil, cette française. Charley relèva la tête
    pour répondre..

- Je crois que jpréfère chez toi que l'internat alors, comme c'est si gentiment
    proposé.. jpeux bien dormir chez toi ce soir...

Son pied vint rencontrer doucement le mollet de son copain, comme une gamine
    amoureuse, elle vient lui faire du pied, sous la table.. elle sourit, coquine puis boit
    comme si de rien n'était son chocolat chaud qu'elle reposa ensuite sur la table, elle
    le secoua légèrement, devinant qu'il était à moitié vide, ou à moitié pleins..

- Sérieux, le mec de l'auto école il m'a trop fait du rentre dedans ce pédophile tsais,
    c'était genre avec un regard trop pervers.. errkk; dégoûtant. Jme sentais trop gênée
    t'imagines.. et puis après il m'a fait " t'as une jolie voiture, mais t'as pas encore vu mon
    engin à moi.. " .. mon dieu x_x j'avais peur. Tu sais que.. j'ai un truc pour toi, c'est le
    cadeau de noël que je ne t'ai pas donné :) Tu le voudrais encore ou jle garde pour moi ?

I just wanna say
Easton D. Atwood

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 3:03

Soulagé qu'elle ne rabâchait pas le sujet Jonayess, il poussa un soupire puis esquissa un petit sourire lorsqu'elle accepta de venir dormir chez lui. Elle était à l'internat et allait sûrement passer le plus clair de ses soirées chez son petit ami, et dire que sa mère payait pour qu'elle dorme au lycée... quoi que peut-être que Charley allait vivre avec Easton ? Ou pas ? Ca pourrait être envisageable... dans 3 ans, enfin plus tard du moins. Il tenait toujours son café presque vide d'ailleurs dans sa main, l'autre tenant toujours celle de Charley, il porta sa boisson à sa bouche pour la finir puis la poser sur la table. Il fit un grand sourire en sentant son pied contre son mollet, sans faire aucune remarque, ça le faisait rire et apparemment Charley aussi XD Il écoutait distraitement ce qu'elle lui disait sur le mec de l'auto école, qu'il lui avait fait des avances... il plissa les yeux lorsqu'elle lui dit ce qu'il lui avait dit " t'as une jolie voiture, mais t'as pas encore vu mon engin à moi.. ", Easton explosa de rire, imaginant Charley face à ce mec qui lui déballait ça. Elle devait être toute gênée.

Jsuis sur que tu étais trop gênée... quelle bonne technique de drague. Moi jte dis ça, jm'en prendrai une direct.

Easton lui fit un petit sourire, qui s'accentua lorsqu'elle lui dit qu'elle avait quelque chose pour lui, un cadeau de noël, et lui aussi d'ailleurs avait quelque chose pour elle, pour son anniversaire, le fameux cadeau qu'il n'avait pas osé lui donner...

Tu m'a acheté un truc alors que.. jte parlais plus du tout ? J'ai un truc pour toi aussi, enfin, un truc pour ton anniversaire quoi... tu sais, une photo de Dougieeee à poil. Jte le donnerai ce soir, si j'ai mon cadeau... sinon jte le donne pas. Et si tu fais à manger aussi... et si...
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 14:51

Kendall leva les yeux au ciel, oui bon, il avait raison, s'il lui sortait un truc du genre
    " mais t'as pas vu mon engin à moi " il se reprendrait un bon coup de pied et peut être
    plus haut que dans la jambe, vous voyez à peu près ? La jeune femme venait de terminer
    son chocolat chaud, Easton pareille d'ailleurs, elle avait ôté le couvercle pour voir s'il
    était vraiment fini. Oui, plus rien. Elle fit une légère puis leva la tête vers lui, rougissant à
    sa remarque, et oui.. elle lui avait acheté un cadeau alors qu'il ne lui parlait plus. Il y avait
    une bonne raison à ça, elle avait pensé que peut être, à Noël elle oserait le voir pour lui
    donner, et que les choses pourraient s'arranger, mais elle n'avait pas pût, pas osé,
    elle avait donc gardé le cadeau chez elle, enfin maintenant dans sa chambre d'internat
    pour le lui donner quand elle le verrait.
    Charley rit légèrement en l'entendant, une photo à poil de Dougie Poynter, mais bien sûr,
    elle le croyait totalement. Et là, il lui balançait que pour l'avoir elle devrait ramener son
    cadeau à lui, faire la cuisine, il allait continué mais elle le coupa:

- Héé! T'emballes pas, jte ferais des pâtes parce que t'adores ça avoue.. je te ramènerai
    ton cadeau, enfin j'ai une idée.. quand on part on passe au lycée, jprend ton cadeau puis
    on va chez toi et tout ça... en conduisant, moi même Cool Avoue que c'est une super idée.

Easton allait peut être faire une overdose de pâte nan ? XD A force, s'il en mangeait tout
    le temps, il n'allait plus aimé ça.. mais elle rigolait, elle n'allait pas lui faire des pâtes enfin
    tout dépendait de ce que contenait les placards du jeune homme. Mais là, elle savait qu'il
    n'allait pas être d'accord pour qu'elle conduise encore, c'est connu, les mecs préfèrent
    être au volant qu'à côté en passager, c'pas bon pour leur égo ça, qu'une femme
    conduise à leur place.

- Bon.. jte laisse conduire c'est ça ? I love you

I just wanna say
Easton D. Atwood

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 16:29

Easton arqua un sourcil, des pâtes ? Lui qui ne mangeait que ça il ne voulait pas en manger encore une fois, il avait justement demandé à Charley de faire à manger pour ne pas manger de pâtes justement, il en avait marre il ne faisait que de manger ça matin midi et soir, enfin peut-être pas le matin, le matin il se réservait pour au moins 5 tartines de Nutella... mais sinon pour les autres repas de la journée il n'était pas rare qu'il fasse des pâtes. Sachant que sa petite amie lui faisait jamais de pâtes il lui avait donc gentiment demandé (ordonné plutôt) de lui faire à manger ce soir. Il se demandait d'ailleurs ce que pouvait être son cadeaux... une chemise ? Des lunettes de soleil ? Un truc pour sa maison ? Bonne question.. elle lui avait déjà acheté une chemise après avoir tâché celle qu'il portait lors du bal du lycée.

« Non pas des pâtes, des frites, avec un hamburger. Aller s'il te plaît, des friiiiites ! »

Il haussa les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait conduire. C'était une blague ou quoi ? Easton allait conduire point. Et cette fois, enfin pour une fois ce n'était pas pour sa fierté personnelle mais bien parce qu'il n'aimait pas être sur le siège passager lorsque Charley Kendall conduisait, il trouvait ça trop risqué. Le jeune homme acquiesça alors, oui voilà il n'avait même pas eut besoin de broncher pour lui dire qu'il allait conduire elle avait comprit elle-même. Easton s'approcha un peu plus de sa petite amie pour déposer un baiser sur sa joue. Il prit son café dans sa main pour le secouer, histoire d'être sûr qu'il n'y avait plus rien et en effet, il n'en restait plus... puis sans trop savoir pourquoi, il pensa à Jonayess. Il allait bien devoir le dire à Charley, ou alors elle allait l'apprendre par quelqu'un d'autre et ça n'allait pas très bien passer... puis en plus, d'ici quelques jours, plusieurs personnes au lycée allaient être au courant. Dans un élan, il soupira puis déclara :

« Charley, Jonayess est à l'hôpital. »
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 18:54

- Bon, va pour des frites alors..

Bon, il suffisait qu'Easton dispose d'une friteuse pour qu'elle puisse lui préparer des frites.
    Ca ne la dérangeait pas, tant qu'elle ne se brûlait pas avec l'huile bouillante hein... Kendall
    fit un très grand sourire lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue, c'était mignon comme intention,
    bien entendu, ça lui faisait plaisir, et c'est au moment où elle se disait qu'elle allait se lever
    pour jeter son gobelet à la poubelle, l'attrapant de sa main libre, puis que l'autre était restée
    dans celle d'Easton que celui ci lui déclara alors quelques chose de bizarre, comme ça là,
    il lui déballait que Jonayess était à l'hôpital. Ne comprenant pas, elle haussa les sourcils:

- A l'hopiquoii ? Qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle hésita, dans la précipitation, à rajouter d'autres questions, mais elle ne préférait pas
    paniquer d'avance, peut être que ça n'était rien de grave hein, ou peut être qu'au contraire,
    raison pour laquelle Easton ne lui aurait pas dit, s'était vraiment grave. Elle avait hésité à lui
    demander si effectivement c'était grave, s'il savait ce qu'il s'était passé, pourquoi, etc.. Mais
    elle savait qu'il allait par lui même tout lui expliquer puis qu'il avait déjà commencé. Charley
    passa doucement son pouce sur les doigts d'Easton, attendant qu'il s'explique et lui raconte.

I just wanna say
Easton D. Atwood

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 19:41

Bon maintenant qu'il avait commencé, il devait tout lui raconter. Le pourquoi il était à l'hôpital, à cause de quoi, de qui... enfin bref tout quoi. Déjà qu'il se sentait terriblement honteux et responsable de ce qui était arrivé à Jonayess, il allait encore plus se sentir mal si Charley le savait, après tout elle allait peut-être lui dire que tout était de sa faute, qu'il n'aurait jamais dû être aussi dur avec lui mais bon, on connaissait Easton hein et lorsqu'on s'approchait un peu trop près de Charley, en général c'était très mauvais... bon bref, maintenant qu'il avait commencé il devait aller jusqu'au bout.

« Ehm... il.. il a sauté du 4e étage. On y va ? »

Tellement stressé à l'idée de se dire que c'était de sa faute, qu'il l'avait vu sauté et de la réaction de la jeune femme, il enchaîna directement pour lui demander de partir. Il ne voulait pas en parler et surtout pas avec elle... Easton se leva, attendant que sa petite amie fasse de même pour sortir du Coffee Been.
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 19:50

- QUOI ?

Charley se leva sur le champs à la même vitesse que lui. Dans le café, on se retourna pour
    la regarder, elle ne pouvait pas croire ce qu'il lui disait. JONAYESS avait tenté de ses suicider
    en sautant du quatrième étage ? oh mon dieu... elle commençait à paniquer un peu, et voulait
    en savoir plus, elle espérait même qu'il la regarde et dise " SURPRISE (-: c'est une blague "
    x__x parce que làà c'était carrément. X___X LE PAUVREEEE !! Jonayess, pas Easton
    évidement. Elle le suivit hors du coffee bean, le mitraillant de question, elle voulait savoir. Elle devait savoir surtout...

- EASTON ! tu rigoles ou quoi ?! Il a sauté ? Mais comment, fin pas comment mais..
    POURQUOI ? Tu étais là ?

Elle l'arrêta alors, le retenant par la main... les yeux brillants, elle déglutit, le regardant,
    avant de demander, elle n'osait pas mais elle voulait savoir, encore, de plus, elle ne voulait
    pas entendre la réponse, de peur de... de savoir justement mais bon..

- Il est mort ?

I just wanna say
Easton D. Atwood

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 19:59

Easton se précipita hors du Coffee Been suivit par la jeune femme. C'était ce qu'on pouvait appeler une sorti fracassante, en effet tout le monde les avait regardés sortir... Easton n'avait même pas remarqué que tous les regards étaient posés sur eux. Enfin bref enfin hors du café, elle l'attrapa par la main pour l'arrêter dans son élan de " jme casse vite " x), il se retourna pour la regarder. Il soupira longuement, ne voulant pas répondre à ces questions, enfin surtout le pourquoi il avait fait ça, il ne voulait pas qu'elle sache que c'était à cause de lui qu'il avait tenté de se suicider, elle allait sûrement lui en vouloir terriblement après ça.

« ..dans le coma. »

Il n'avait rien dit de plus, il allait bien devoir lui expliquer au bout d'un instant de toutes façons, vu comment elle le mitraillait de questions il n'allait pas éviter d'y répondre à chaque fois... il s'approcha alors un peu plus d'elle pour la prendre dans ses bras, histoire d'être un peu réconfortant, puis il la lâcha doucement, la tenant toujours par la main il se dirigea vers la voiture, restant silencieux.
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 20:07

Charley regarda Easton, tentant d'apaiser petit à petit sa panique. Dans le coma ? Ca pouvait
    durer longtemps tout ça.. mais il n'était pas mort, heureusement, c'était déjà ça, ça la rassurait
    mais elle s'inquiétait tout de même. Bon, il était à l'hôpital et des médecins, des infirmières
    s'occupaient bien de lui, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Enfin si quand même, mais
    bon.. ça n'était pas la question, elle se demandait comment ça avait pût arriver, oui oui. Il avança
    vers elle, et elle le laissa la prendre dans ses bras, sans broncher.. silencieuse, elle réfléchissait,
    se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Gentiment, elle le suivit jusqu'à sa voiture,
    un peu perdu, heureusement qu'il la guidait, la tenant par la main, car elle ne regardait pas trop
    où elle allait, trop distraite, se contentant juste de se laisser guider. Elle s'arrêta alors, ne
    comprenant pas que c'était là le moment de sortir les clés de sa décapotable. Charley releva
    les yeux vers Easton, perturbée, perdue.. elle demanda doucement:

- dit moi comment c'est arrivé.. s'il te plaît.

Kendall le fixait d'un regard insistant, attendant qu'il parle et elle espérait bien qu'il lui dise
    quelque chose, même qu'il dise qu'il ne voulait pas en parler. ok. Elle lui redemanderait plus tard
    peut être, quand il voudrait lui en parler hein. Discrètement, elle commença a chercher ses clés dans son sac.. attendant une réponse pour lui donner les clés. C'est lui qui conduisait maintenant nan ?

I just wanna say
Easton D. Atwood

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 20:23

Il glissa ses mains dans ses poches en fixant un peu plus loin un.. panneau, hésitant. Bon, il lui disait la vérité ou inventant ? Non, s'il inventait elle allait encore plus lui en vouloir et elle allait apprendre obligatoirement ce qui s'était réellement passé, il ne valait donc mieux pas qu'il raconte une bêtise. Ou il lui disait simplement qu'il ne voulait pas en parler ? Bon au fond, il avait envie de lui dire, d'en parler à quelqu'un quoi, il n'avait rien dit à personne et c'était plutôt pesant à vrai dire... Easton soupira.

« Jsuis monté par hasard sur le toit, et il était là, près du bord d'ailleurs... puis.. il allait pas très bien, enfin il était mal même, il pleurait. Jonayess, pleurer, j'l'avais jamais vu dans cet état. On a parlé un peu.. puis il est descendu au 4e étage... pour sauter d'une fenêtre d'une des salles de classe... il.. il s'est laissé tomber. »

Il s'appuya contre la voiture décapotable rouge de la jeune femme, s'attendant au pire; c'était soit elle le soutenait, soit elle le taillait.
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 20:43

Charley écouta le petit récit d'Easton attentivement... alors tout
    ça c'était passé ainsi, le toit, les pleurs apparemment, puis la fin.. il avait sauté; c'était assez
    dramatique dans le fond.. ça faisait genre, gros drame de coeur ou dieu sait quoi, et l'autre
    veut se donner la mort. En pensant à ça, nerveusement, Charley rit légèrement mais elle
    fronça rapidement les sourcils pour reprendre son sérieux, c'était loin d'être drôle mais bon..
    quand elle était nerveuse, c'était ce qui arrivait, elle se mettait à rire, mais là, vraiment.. ça
    n'était pas le moment, sérieuse à nouveau, elle fixa Easton sans rien dire pendant quelques
    secondes, elle ne savait pas trop quoi faire en fait. Le soutenir ? Ou l'enfoncer ? Elle n'allait
    pas l'enfoncer, même si elle aurait put le faire, elle se doutait que ça devait être déjà assez
    difficile pour lui sans qu'elle en rajoute, de plus, elle ne voulait pas provoquer de dispute ce
    qui l'obligeait à se taire, en quelque sorte et bien.. elle allait se conduire comme elle l'aurait
    fait si elle avait été juste sa meilleure amie, de façon amicale, elle allait le soutenir. Finalement
    , elle poussa un long soupire, lui tendant les clés de la voiture, elle vint d'abord près de lui
    pour.. rien. Elle s'était approchée, mais finalement n'avait rien fait.. se contentant de lui
    laisser les clés entre les doigts..

- C'est dommage d'en être arrivée aussi loin...

Elle sourit tristement, puis s'enleva de lui, contournant la voiture pour monter du côté
    passager, elle le laissait conduire, et le mieux dans la décapotable c'est qu'il n'y avait pas
    besoin d'ouvrir la portière, en flemmarde, enfin.. non, pas tellement flemmarde, elle était
    passée au dessus, SANS TOMBER et s'était installée dans le siège. Kendall retourna
    les yeux vers son copain:

- Culpabilise pas trop ok ? C'est pas de ta faute...

Charley se pencha, l'embrassant sur la joue puis, de son sac, sortit ses lunettes
    de soleil Wayfarer, se regardant rapidement dans le rétroviseur, elle dit:

- C'est partii mon kiki. Fais moi chauffer ce moteur Cool

Charley, ou l'art de passer en 1 seconde d'un sujet à l'autre, d'une humeur à l'autre.
    Dans le genre lunatique.

I just wanna say
Easton D. Atwood

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 21:01

Bon voilà c'était dit, elle en avait pratiquement rien à faire, ça c'était fait. Easton sourit légèrement, heureusement qu'elle ne l'avait pas envoyé sur les roses, en lui repprochant d'être dur avec Jonayess, que c'était de sa faute s'il avait sauté... non non, elle s'en fichait complètement et lui disait même de ne pas culpabiliser; bon ça c'était déjà fait aussi, il s'en voulait déjà un peu hein, d'un coté normal, s'il n'avait pas autant bronché Jonayess il n'aurait pas tenté de mettre fin à ses jours mais bon, s'il n'avait pas couché avec Charley aussi hein, rien de tout ça ne serait arrivé, Easton et Charley seraient ensembles, amoureux et tout ça, enfin, ça ils l'étaient depuis toujours mais au moins, Jonayess n'aurait pas tenté de se suicider, il serait toujours très ami avec Easton, de même avec Charley et tout irait bien dans le meilleur des mondes. Il attrapa alors les clefs que sa petite amie lui tendait puis monta dans la voiture, en ouvrant la portière lui.

« Nan mais si ça se sait au lycée, jvais passer pour quoi moi ? hmm... T'imagines, il a voulu se suicider à cause de moi quand même.. ma super réputation va descendre en flèche grr »

Il démarra puis.. longea la grande allée de Fort Myers, sans trop savoir ou aller en fait. Il était tout content de conduire la voiture de la jeune femme, c'était classe, encore plus classe que l'Audi même.

« Bon c'est quand qu'on la teste ta voiture ? :) »

Vive les sous-entendus TRES pervers d'Easton. Charley avait l'habitude hein, il ne mâchait pas ses mots puis c'était jamais bien sérieux...
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 21:28

- Easton..

Charley soupira, les sourcils froncés, signe qu'elle n'appréciait pas trop qu'il fasse une
    remarque dans ce genre, elle ne s'en fichait pas, elle positivait c'était tout, et lui qui se
    mettait à s'inquiéter de son égo, de sa popularité, non non, elle n'appréciait pas, c'était
    Jonayess quand même, et ça lui faisait quelque chose, bien qu'elle ne le montrait pas trop,
    se contentant de se dire que ce n'était pas la faute d'Easton et que Jona était maintenant
    en sécurité et tout dans l'hôpital. C'était la meilleure chose à penser d'après elle. Bref,
    autant passé à autre chose n'est-ce pas ? Charley appuya sur un bouton, allumant la radio,
    elle baissa le son pour pouvoir toujours bien entendre Easton et le regarda, un sourire
    complice sur les lèvres en l'entendant, levant ensuite les yeux au ciel. Ahlala... le sous
    entendu, comme d'habitude. Ca ne l'étonnait même plus ce genre de truc.

- Heumm une autre fois, bon làà tu vas direction le lycée que j'aille prendre ton cadeau et des affaires pour ce soir.. comme si j'allais resté habillé pendant la nuit (-: avec mon pyjama, n'est-ce pas ? Et puis après on peut aller chez toi..

Elle remonta ses lunettes sur le haut de sa tête, lui envoyant un haussement de sourcil pervers avant de se mettre à chanter la nouvelle chanson de Britney Spears qui passait à la radio.

- Womanizer, womanizer, womanizer, boy don't try to front, uh, I know just, just, what you are, ah, ah ... oh man

I just wanna say
Easton D. Atwood

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 21:58

« Quoi Easton ? C'est vrai.. »

Il n'allait quand même pas se morfondre et se suicider lui aussi non plus hein. Bon bien sûr, que Jonayess ait tenté de se suicider le touchait, enfin ça lui faisait quelque chose quoi, même s'il ne lui parlait plus et ne voulait plus avoir quelque chose à faire avec lui, il tenait toujours à lui, ne pouvant pas l'oublier du jour au lendemain comme ça en un claquement de doigts. Puis le fait qu'il ait sauté à cause de lui.. enfin bref, ça le saoulait tout ça, mais il ne comptait pas faire passer Jonayess pour la victime et lui-même pour le grand méchant. Il tourna rapidement lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient au lycée pour qu'elle passe à l'internat pour prendre son cadeau, aah, son cadeau ♥ il allait enfin voir ce qu'elle lui avait acheté. Easton grimaça en l'entendant chanter, non pas qu'elle chantait mal.. mais plutôt ce qu'elle chantait, c'était horrible. Du Britney Spears, gosh. Il soupira, la laissant quand même chanter puis au bout d'un certain moment, enfin de quelques minutes plutôt... il s'arrêta d'un coup et se mit sur le coté, regardant Charley.

« Descends. »

Ou alors elle pouvait rester, mais arrêtait de chanter x)
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 22:33

Charley continuait de chanter, se balançant de gauche à droite sur son siège, elle vit la voiture
    s'arrêter près du trottoir, et avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, Easton lui dit de descendre.
    Elle le regarda, et éclata de rire.. c'était un marrant hein xD Elle savait qu'il n'aimait pas Britney
    Spears mais pas à ce point là quand même, pas au point de lui demander de descendre de la
    voiture, ça la faisait rire, surtout que c'était sa voiture à elle. Kendall éteignit la radio puis, après
    s'être calmé lui répondit:

- C'est ma voiture Easton..

Elle rit légèrement puis, lui fit un signe de tête, suivit d'un " allez " pour qu'il reprenne la route,
    elle avait éteint la radio de toute manière donc elle n'allait plus chanter, pas du Britney Spears
    en tout cas. Easton avait vraiment le don de la faire rire en tout cas. Sérieusement x_x il voulait
    la jeter de sa propre voiture; le fou. Bref, Easton redémarra, direction le lycée sans doute.
    Charley regarda dans son sac, histoire de... regarder dans son sac, puis le posa à l'arrière de
    la voiture, s'accoudant ensuite en attendant d'arriver. Ca n'était pas si loin hein, encore
    quelques minutes de route et ils arriveraient.

- La photo de Dougie est de bonne qualité au moins ?

Dit elle avec un sourire. Ils arrivèrent devant le lycée, Easton se gara, elle l'embrassa
    rapidement sur les lèvres avant de sortir pour entrer dans l'internat et chercher ses
    affaires, elle ouvrit la porte de sa chambre, mettant dans son sac un pyjama bien qu'elle
    savait qu'elle n'en aurait peut être pas besoin avec Easton et des vêtements pour le
    lendemain, elle attrapa ensuite le paquet de Noel destiné à son petit ami , réfléchit,
    espérant n'avoir rien oublier puis sortit de la chambre pour retourner sur le parking.

I just wanna say
Easton D. Atwood

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 22:48

« Ouais, j'ai zoomé sur une certaine chose... j'avais pas le choix, sinon on voyait rien. »

Deuxième sous entendu. Bon n'allez pas vraiment croire qu'il lui avait prit une photo de Dougie Poynter à poil, enfin, il pourrait toujours lui en donner une mais bon ce n'était pas son vrai cadeau quoi. Oui bon, il ne comptait pas vraiment la virer de la voiture, déjà ce n'était pas la sienne puis de deux... ben il ne voulait pas la virer tout simplement, ça avait été pour rire et ça l'avait d'ailleurs bien fait rire. Easton avait simplement sourit et il avait redémarré, direction le lycée. Il se gara donc sur le parking du lycée, il y avait un peu de monde, enfin ça pouvait aller quoi. Il fit un sourire à la jeune femme lorsqu'elle parti pour l'internat, Easton sorti de la voiture, puis des amis a lui virent le rejoindre, en regardant la voiture avec de grands yeux, et oui, c'était la voiture à sa copine, la classe hein ? Cool Les potes d'Easton, sans gêne, s'installèrent dans la voiture, deux à l'arrière et un à l'avant, Easton était lui, sur le siège conducteur, discutant avec ses amis... puis il vit Charley revenir..

« Sortez, vite vite, elle va broncher hmm... »

Aussitôt dit aussitôt fait, les 3 amis d'Easton sautèrent hors de la voiture, mais bon, Charley les avait probablement vu x) Lorsqu'elle arriva, il lui adressa un grand sourire, genre de rien.

« Euh c'est bon, t'as mon cadeaux ? :D »
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 23:20

Charley arrivait sur le parking, elle vit alors trois silhouette sauter de sa voiture, elle arqua
    un sourcil, hemmm c'était louche tout ça. Elle s'approcha d'un pas rapide, reposant son sac
    à l'arrière puis observa les trois garçons devant SA belle voiture rouge, elle leur sourit gentiment,
    bon, elle allait faire comme si elle n'avait rien vu, et puis ça n'était pas un drame s'ils étaient
    montés dans sa voiture, elle s'en fichait un peu même. Ça n'était pas la mort. Elle avait acquiescé
    à la question d'Easton puis était monté dans la voiture, sautant par dessus la portière, sans
    tombé encore une fois, oui, elle s'était entraînée hein. Elle rabaissa ses lunettes de soleil sur
    son nez puis se tourna vers Easton, faisant un signe de la main à ses potes, coucou,
    avant de s'adresser à lui, Easton Atwood:

- Allez Lapinou démarre Cool

Charley fit un large sourire, l'embrassant rapidement sur la joue puis se retourna, attendant
    qu'il démarre. Ses potes avaient rigolé en tout cas, que c'était mignon, Lapinou; hih. Elle aimait
    bien l'appeler comme ça, bon elle avait, un jour, promis de ne jamais l'appeler ainsi devant
    ses potes mais bon, tant pis.. ça avait été trop tentant.

I just wanna say
Easton D. Atwood

Photo d\'Identité :

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Sam 15 Nov - 23:30

Easton sourit légèrement, surprit qu'elle ne bronche pas en voyant ses potes squatter sa belle voiture décapotable. Tant mieux hein, ça allait être la fête à la maison maintenant, il allait pouvoir squatter la voiture de sa petite amie et inviter ses amis, enfin pas sûr qu'elle soit d'accord mais bon... peu importe. Easton adressa un signe de la main aux trois garçons pour leur dire aurevoir lorsqu'un mot sorti de la bouche de la jeune femme... LAPINOU. LE mot à ne JAMAIS, ô grand jamais dire devant les potes d'Easton, ces derniers étaient très moqueur et n'en loupait pas une, déjà qu'ils charriaient Easton parce que Charley avait 16 ans, enfin, quand elle avait 16 ans puis que maintenant elle en avait 17, enfin ils le charriait toujours quoi, sur tout, mais là ça devait être le pire... lapinou, le surnom que la jeune femme avait donné à son petit ami, il lui avait fait promettre de ne jamais l'appeler comme ça au lycée et elle venait de le faire, il allait la tuer.

« Mais ta g*eule ! »

Il ne l'avait pas dit méchamment, enfin juste pour lui dire que... elle devait se la fermer quoi, même si elle avait déjà prononcé le truc à ne pas prononcer. Easton démarra, sous les rires incessant de ses amis. Il passa à la vitesse du dessus, s'engageant dans une grande rue.

« Ton cadeaux, jpense que je vais le donner à Vanessa :) »
Charley D. Kendall
Admin

What Dazzled you are!
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   Dim 16 Nov - 0:05

Charley leva les yeux au ciel lorsqu'il lui dit, de façon vulgaire, de se taire. Ahlala.. Easton,
    un sacré numéro quand même et puis tant pis, Lapinou c'était mignon, il devrait être fier
    qu'elle le surnomme ainsi, si si, vraiment, elle d'ailleurs, ne lui donnait aucun surnom, juste
    Charley x__x bon c'était pas si grave hein dans le fond mais bon, Lapinou, elle, elle aimait
    beaucoup. Même si c'était niais, et tout; ça faisait.. petit couple amoureux et niais. Lapinouuu.
    Elle poussa un " hé! " lorsqu'il lui annonça qu'il allait donner son cadeau à l'autre pouffiasse
    de Vanessa, ALORS LA grr Non, elle était contre, totalement contre. Pfff.. c'était méchant de
    lui dire un truc comme ça d'ailleurs, elle pouvait très bien continuer le chantage, elle aussi,
    elle avait un cadeau qu'elle pouvait ne pas lui donner, hein.

- Maiiis non ! EAStonnnn ! Tu fais ça.. jte coupe les cheveux pendant ton sommeil grr
    Sérieuux !! jveux mon cadeau. T'auras pas le tiens sinon tu sais, c'est donnant- donnant.

Elle lui tira la langue, et croisa les bras, boudeuse, mais fière, puis tourna le rétroviseur
    vers elle pour se regarder dedans, enlevant les lunettes pour voir à quoi elle ressemblait.
    Elle grimaça, évidement. Avant de prendre dans sa poche son gloss pour s'en mettre.
    C'est Atwood qui allait être content d'avoir des bisous collants et glossé. Le chemin jusqu'à chez lui n'était pas très long en plus, il ne tarderait pas à découvrir son cadeau, et elle ne doutait pas qu'il allait être très content, en espérant qu'il ne l'ait pas déjà où ou, ne se l'était pas déjà procurer.
    Arrivés devant chez Easton, Charley sortit de la voiture, prenant son sac et récupérant ses clés, ils entrèrent ensuite tout les deux dans la gigantesque maison qu'Easton avait hérité de sa grand-mère.

- wouhouuu, ta super maison.. bon on fait quoi là maintenant ? Tu veux tout de suite ton cadeau ? Ou plus tard ?

I just wanna say
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: driving you crazy (in love?) ; pv.   

driving you crazy (in love?) ; pv.
Page 1 sur 1