Dazzled Way


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucjan Andersen

avatar

Nombre de messages : 33
Statut : Junkie Bastard
Möod : fucked up
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
54/100  (54/100)

MessageSujet: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:01

Lucjan Andersen


    joué par Christian Brylle


    Lucjan Andersen
    se prononce Loutséane Andersène
    Âge 18 Ans


    Insensible - Obscène - Cynique - Désinvolte - Provoquant - Anti-conformiste - Libre - Junkie



      Lucjan Andersen est...

    une personne parfaitement détestable : insupportablement égocentrique, terriblement je-m’en-foutiste, exagérément cynique et diablement débauché. Voici la façon dont le jeune homme est perçu en société. Il est clair que Lucjan n’est pas aimé pour son caractère ni son comportement avec et envers autrui. Ceux qui le connaissent à peu prés ont appris à passer outre et se contenter de soupirer tout en se disant avec désespoir « on ne le changera pas ». Ceux qui ne le connaissent pas ont généralement du mal à tenir leur émotions face à lui. Larmes, cris, regards assassins, gifles.. Il est agaçant. Frustrant. Dévastateur. Il maîtrise quiconque se trouve en face de lui avec presque trop de facilité : Lucjan fait partie de la classe des prédateurs, des dominants, ceux à qui l’ont n’ose rarement s’attaquer. Il a toujours le dessus, quelle que soit la situation, ou semble au moins constamment penser que c’est le cas. ( Pourtant ni particulièrement narcissique, ni mégalomane. ) Lucjan apparaît extérieurement comme un drogué à l’appétit du vice et du sexe incroyablement insatiable, au cynisme exaspérant, à l’égocentrisme inégalable et à la dépravation constante et absolue. Il est cependant interdit de croire que sa complexité s’arrête là. Au contraire ..

    Ainsi l’on qualifiera Lucjan comme un paradoxe vivant, Singulier, Contradictoire, Absolu et neutre à la fois, Versatile mais invariable, Prévisible et imprévisible, Détaché pourtant brûlant, Flegmatique cependant sensible. [Non, rayer l’adjectif « sensible »] Il a de ces manières de penser qui le font unique, de cette conscience sur le monde qui l’entoure qui fait son mystère et sa véritable force, secrètement. Il est quelqu’un de particulièrement résistant mentalement : Il encaisse et supporte facilement les coups durs quels qu’ils soient. Il semble insensible au point que rien au monde ne puisse l’affecter un jour. Lucjan n’aime pas éprouver de sentiments.. il préfère vivre. Se contenter d’exister par ses pulsions et ses envies, et non par ses ressentis. Ainsi est-il, par la même occasion, quelqu’un qui n’est ni capable de regrets ni capable de remords. Il peut donc se montrer hypocrite, manipulateur, traître [Il est loin d’être une personne de confiance], menteur, méprisable au possible sans avoir le moindre repentir ni altruisme. Il ne vis que par lui-même, n’agis que dans son propre intérêt. Il peut également agir pour sa simple distraction, se fichant alors de blesser ou de décevoir un ami avec des paroles trop vraies et trop directes. Désinvolte et antipathique. C’est Le jeu du bad guy désagréable, froid, et direct. Il dit les choses en face, il dit ce qui est vrai, parfois même lorsque cela ne paraît pas être utile. Il est rare que les mots sortent de sa bouche autrement que pour affecter, provoquer, choquer, déranger ou murmurer des mots salaces et impudiques. Il se fiche également de se mettre ses rares amis à dos puisqu’il a, de toute manière, le don de percevoir n’importe qui à faire n’importe quoi – et a donc une certaine facilité à les reconquérir -. Il sait se faire obéir, en employant parfois des stratagèmes subtiles ou en se suffisant à employer le pire des chantages. Il convainc avec certitude et facilité parce qu’il anticipe les réponses, les réactions. Il connaît l’art du détail, et de se fait éprouve une certaine aisance à sonder quiconque se présente à lui, analysant ses gestes, ses mots, sa voix, son regard ,son attitude, et le comprenant donc rapidement. Il manipule, et joue sans laisser soupçonner son illusion. Que ce soit pour son intérêt, que ce soit pour celui de quelqu’un d’autre, que ce soit pour le divertissement. Contre un ennemi, contre un ami, contre lui-même. Il a obligatoirement une raison incontestable, et inattaquable, quoiqu’il fasse et aussi surprenant cela soit-il. Il est en fait quelqu’un de particulièrement opiniâtre et déterminé. D’ailleurs, lorsqu’il décide quelque chose ou lorsqu’il a un but particulier, il obtient forcément ce qu’il veut, d’une manière ou d’une autre et ignore volontairement les conséquences – justement, il s’en amuse la plupart du temps.
    Cynique et sarcastique. Il ne perd jamais une occasion pour se foutre de quelqu’un ouvertement et de façon désobligeante ou offensante, pour critiquer de manière insultante, ou pour faire de l’humour noir qui ne fait rire que lui. C’est un anti-social, un marginal, un solitaire, un anti-conformiste. Voilà, il a une sainte horreur du conformisme. Horreur de ces codes de politesses et de comportement en société. Il respecte ses propres codes et ses propres lois comportementales. Il ne connais ni bienséance ni convenance, ignore l’importance de l’image de soi et préfère crier la vérité.
    Autre travers de Lucjan serait son incapacité totale à pardonner. Il a sa fierté, son insupportable petit orgueil et ne pardonne ni ne s’excuse jamais. Il est colérique et susceptible et ne supporte pas d’être trahi. Si lui même n’éprouve aucun remords à trahir qui que ce soit, il part du principe que s’il accorde sa confiance à quelqu’un, c’est pour une bonne raison et que cette personne sait de toute façon à quoi s’en tenir avec lui. Partant de cela, le moindre travers de la part d’un amis lui vaudrait une impossibilité de récupérer le semblant d’amitié que lui aurait auparavant accordé Lucjan. Parlons-en, de ses amis : Il se comporte avec eux comme il se comporte avec n’importe qui. Il reste, inchangé, ce chieur à la répartie cinglante et au je-m’en-foutisme absolu. A la différence qu’il porte ses amis dans son cœur et est capable de faire preuve d’un temps soit peu d’humanité pour eux. Il ne le montre malheureusement pas et ne fait que très rarement preuve d’affection ou d’intérêt quel qu’il soit pour ces personnes qui parfois s’en lassent progressivement. Il peut apprécier quelqu’un, l’estimer, lui vouer quelconque sentiment positif.. Cette personne n’en saurait jamais rien.
    Pour ce qui est de son caractère, tout a été dit. Reste à présent à parler de ce qui régente son existence : Le sexe, la drogue, l’alcool, les soirées. La véritable vie, selon lui. Malgré sa forte personnalité, Lucjan est doté d’un pouvoir de séduction à toute épreuve et là réside tout le paradoxe. Il est révulsant et attirant à la fois, est doté d’un pouvoir d’attraction incroyable et a pourtant un caractère qui en ferait fuir plus d’un. Il n’est pas plus beau que la majorité des garçons, seulement il porte cette pointe d’audace dans son attitude et ce regard particulier qui font de lui un séducteur n’ayant encore jamais connu le refus. Il aime les plaisirs charnels, il aime la luxure. Il aime planer, et il aime boire. Il aime les nuits blanches passées à danser et à faire l’amour. Il aime la vie sans les petites complications qui s’y parsèment. Il aime l’indécence et la provocation. Il aime être libre. Et il ne supporte pas que l’on lui retire son indépendance, de quelque manière que ce soit.



    né(e) à Copenhague, Danemark le 8 Octobre 1990.
    fille/fils de Czeslawa Ankiewisc et Kjeld Andersen.
    rêve de pas grand chose..
    fan de son lit
    style de musique préféré : Essentiellement rock ( tout style )
    couleur préféré : Aucune
    ce qu'il/elle aime prendre le matin au petit déjeuner : Une clope
    matière la mieux supportée : Sport
    chanson préféré : Eternal Life de Jeff Buckley
    première chose qu'il regarde chez les deux sexe : Les lèvres
    plat préféré : ... ... les pates?
    rendez-vous amoureux idéal : Celui qui n'est pas 'amoureux'
    ami idéal : Celui qui n'en est pas un
    petit(e) ami(e) idéal(e) : ...Celui(celle) qui accepte d'être un(une) petit(e) ami(e) d'un soir
    déteste le les bourges et les naïfs
    sa citation préféré... Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.
    une chose qu'il/elle fait tout les jours systematiquement : Cloper nu devant sa fenêtre dés qu'il se lève
    détail important à savoir: piercing au téton gauche.
    correspondant de : ..Sais pas.


      Hors Jeu


    Prénom / Pseudo / Âge : Marion / 16 Ans / Alpha
    Où avez vous connu le forum ? J'étais sur la version aceboard :p
    Votre présence dessus ? normalement tous les soirs plus la journée durant le week-end.
    Suggestions, commentaires ? yo le people =D. Je suis à présent dépucelée du forumactif. Première fois que j'me pointe dans ce truc.. :p By the way, j'me suis permise de reposter la présentation à ma sauce, comme on me l'avait autorisé sur ace :p
    Multinick ?nan ^.^


Dernière édition par Lucjan Andersen le Ven 14 Nov - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucjan Andersen

avatar

Nombre de messages : 33
Statut : Junkie Bastard
Möod : fucked up
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:04

thanks ^_^

( wow bug avec le tat's o_o. ça commence bien c't'histoire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 201
Statut : With JJS
Möod : Good
Date d'inscription : 09/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:06

Il faut le mettre dans la troisième ligne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Baker

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Möod : Good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:10

RIIONRIIION I love you
C'est Elo XD

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucjan Andersen

avatar

Nombre de messages : 33
Statut : Junkie Bastard
Möod : fucked up
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:13

( zooey Im the KING thxxx xD )

Eloooo :love::love: ....
bon okay, j'ai jamais été douée pour me rappeller des prénoms.
et la c'est la honte.
grand moment de solitude. ( tu m'rappelle ton pseudo ? *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 26
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:15

    Tu es validé oh man
    n'oublie pas de rejoindre un des groupes en bas de la page & d'aller chercher un correspondant dans la section " demande et gestion " =)

_________________
    l'enfer n'est pas toujours sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://OVERthemonn.skyrock.com
Hope Baker

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Möod : Good
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:20

Ok je comprends xD
Eulalie O`neels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucjan Andersen

avatar

Nombre de messages : 33
Statut : Junkie Bastard
Möod : fucked up
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:25

thanks jonayess ( yo le pseudo )

eulaliiiie <3<3
( j'overkiffe ton avatar au fait xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonayess Jasper Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 26
Nombres d'anciens messages : 53
Statut : in a relationship with Zooey Evans
Möod : créaavatar par mattprokop.com (oui , c'est mal )
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 11/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Chloé Delaunay
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:34

    de rien oh man
    qu'es qu'il a mon pseudo ? :p , il est si bien que ça ? Magique

_________________
    l'enfer n'est pas toujours sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://OVERthemonn.skyrock.com
Edelstein Wagner

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 28
Nombres d'anciens messages : 351
Statut : amoureuse (L)
Möod : excellent
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 12/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: Jean-Guy Legendre
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:47

NON, PAS LUI TT +BAF+
C'est moi Flammell, tu t'souviens xD?

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucjan Andersen

avatar

Nombre de messages : 33
Statut : Junkie Bastard
Möod : fucked up
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant: //
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 0:54

jonayess : ben ouais xD

Edel' : yo poulette ! <3____<3 rahhh c'est que cool que tu sois là <3 on va pouvoir re-toter togatha' :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Schwartz

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Nombres d'anciens messages : 440
Statut : Single
Möod : Humiliate
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 13/11/2008

What Dazzled you are!
Correspondant:
►Relationship:
Moyenne Scolaire:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   Ven 14 Nov - 1:00

Rebienvenue en Enfer hmm...
Contente que tu sois de retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen   

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) The Alpha Male ● Lucjan Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rendre transparent un alpha ?
» garmin alpha 100
» [résolu]alpha 100 ne répond pas
» Recherche du thème Alpha.
» introduction au web 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzled Way :: Fiches Validées-
Sauter vers: